Résumé X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 4 La Crazy in Love avec 4 éliminations
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 4 La Crazy in Love avec 4 éliminations

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

14/11/2018 - 04:15:00

Dancing with the stars Juniors USA 2018 : Casting + Live video + RECAP ET VIDEOS S5

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 8 Spéciale juges en demie finale

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 13/11 : Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 11/11 : 20e NRJ MUSIC AWARDS 2018 : Un gros show assez clivant et historiquement long, mais bien produit : LE RECAP

● 10/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE7 La spéciale Country

Le CLIP ou LIVE du Jour


Angélina - Jamais Sans Toi - Eurovision Junior 2018


17/11/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 18 & Dimanche 19 novembre 2017 => X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 4 La Crazy in Love avec 4 éliminations
Programme de l'émission : SEMAINE 3 Spéciale « GEORGE MICHAEL »: Résumé complet traduit, vidéo intégrale, vidéos des 12 prestations, les commentaires des juges , le result, la compet du prix du lauréat
Invité : Fergie, Matt Terry
EPISODE 23 & 24
4e semaine de X FACTOR UK avec une quadruple élimination ce week-end , on passera de 10 actes à 6.
Ce samedi soir ce sont les garçons contre les groupes. Ou Louis vs. Simon. Deux actes sur cinq rentrent à la maison! Et Matt Terry est l'invité musical de ce soir.
Le prix du week-end est un  vol à Los Angeles pour rencontrer l'auteur-compositeur de gazillion smash hits ALI TAMPOSI. 

Sam Black – Oops (Little Mix feat. Charlie Puth)
Elle a fait ses valises dimanche dernier avant le spectacle, il était convaincu qu'il rentrait à la maison. Mais il a survécu une semaine de plus. 
Et cette semaine il chante une chanson de Little Mix.
Simon trouve la performance «un cocktail branché». Il dit que tout ce qui concerne cette performance a été fait par d'autres personnes, y compris un horrible choix de chanson.  Nicole pense que la chanson correspond à son style, mais tout était fermé, c'était sa pire performance. Sharon dit qu'il chante de joyeuses petites chansons semaine après semaine, mais pense qu'il ne chante pas avec son cœur et son âme. 


Sean & Conor Price – Issues (Julia Michaels)
Les garçons se demandent ce qu'est vraiment l'amour. Conor aime la nourriture plus que tout! Ils se mêlent aux autres concurrents et à Simon et Nicole en répétition générale. 
Sharon loue le choix de la chanson et dit qu'ils brillent ce soir. Nicole loue aussi le choix de la chanson, mais pense que les garçons sont meilleurs que cette performance. Elle pense que leur interprétation était trop proche de la version originale. Simon trouve Nicole grincheuse et goûte sa boisson. Il dit que les garçons s'amusaient et que la compétition ne serait pas la même sans Sean et Conor.


Dermot fait la promotion des auditions X Factor pour la saison 15. Après la pause publicitaire, Dermot interviewe les mamans de Rak-Su.
The Cutkelvins – Saved Me From Myself (The Cutkelvins)
Cette semaine, The Cutkelvins interprètent une chanson originale pour la première fois.  Ils ont écrit la chanson dans la maison X Factor - la semaine dernière. Simon pense que c'est incroyable. 
Sharon loue la chanson et comme Louis, demande au public de voter pour eux. Nicole dit que les Cutkelvins sont arrivés. Elle dit que le risque a porté ses fruits. Simon dit que faire un original lui a montré qui ils sont en tant qu'artistes.


Nous revenons de la pause publicitaire et Dermot discute avec Matt Terry dernier gagnant de x factor. Il aime l'équipe de Nicole et Holly Tandy.

Lloyd Macey – From This Moment On (Shania Twain feat. Bryan White)
Lloyd a remporté le prix dimanche dernier.. Sa mère est une grande fan de Shania Twain. Donc, c'est pourquoi il chante cette chanson. 
Nicole fait l'éloge de sa voix - son instrument. Il dit qu'il est un parfait bol de spaghetti, mais veut moins de fromage et plus d'épices. Sharon dit qu'il est resté fidèle à qui il est et dit qu'il ya de la place pour lui dans l'industrie. Louis est d'accord et essaie de dynamiser les électeurs.


Rak-Su - Mona Lisa (Rak-Su)
Rak-Su a écrit une chanson originale sur l'amour cette semaine.
Louis pense qu'ils naviguent jusqu'à la finale. Sharon trouve ça incroyable. Nicole dit que le Royaume-Uni est devenu fou amoureux de Rak-Su.Elle fait l'éloge de leur chimie sur scène. Simon dit qu'il n'y a pas de meilleur travail que le sien en ce moment, car il ne fait absolument rien avec eux.


 Matt Terry chante une chanson de son premier album, "The Thing About Love". Son premier album "Trouble" est sorti vendredi.

Le premier votant de ce soir est Rak-Su . Ils seront dans la course de demain avec le meilleur voteur de demain.
Sûr:
Rak-Su 
Lloyd Macey 
Les Cutkelvins
Rentrent à la maison: Sam Black et Sean & Conor Price.






PRIME DE DIMANCHE SOIR
Les overs et les filles se produisent . Fergie sera l'invité musical.
 5 numéros seront joués et 2 seront éliminés à la fin du spectacle.
Dermot est déjà sur la scène principale et les juges sont déjà assis. Dermot remet aux juges des cœurs d'amour.

Rai-Elle Williams - M. Big Stuff (Jean Knight)
Louis dit qu'elle a un petit corps , mais un grand avenir. Nicole complimente les cheveux de Rai-Elle et dit qu'elle lui rappelle un jeune Britannique Lauryn Hill. Simon la félicite et dit qu'elle doit être en demi-finale la semaine prochaine. Sharon fait l'éloge du choix de la chanson des années 70.


Kevin Davy White - Je t'aimerai toujours (Whitney Houston)
Nicole le présente comme un vrai artiste et son VT est dans cet esprit aussi. Ses parents sont venus de Paris pour lui rendre visite à Londres. Il leur parle en français et leur dit son choix de chanson pour la semaine. 
Kevin joue une guitare acoustique ce soir. Il a beaucoup ralenti la chanson. 
Louis dit qu'il est réel et qu'il a un réel talent. Il a aimé la performance, mais pas autant que la performance de la semaine dernière. Sharon est d'accord pour dire que Kevin est un grand artiste et la personne la plus gentille du X Factor. Elle dit que la performance était bonne, mais pas celle de Kevin. Simon a aimé que Kevin ait fait quelque chose de différent avec la chanson, mais pense que la guitare était fausse et a perdu l'émotion. Il dit que la performance de ce soir n'est pas tout à fait connectée, mais pense que Kevin survivra à la semaine. Nicole pousse encore une fois son art et dit qu'il a fait sienne cette grande chanson.


Nous sommes de retour de la pause et Dermot discute avec Fergie. Kevin est un grand fan de la sienne et du BEP. Elle dit qu'il l'a tué ce soir.
Matt Linnen - Fallin '(Alicia Keys)
Sa famille lui rend visite en studio. Il est allé à la maison. Il a été élevé par une mère célibataire et elle et ses deux soeurs sont les principales femmes dans sa vie. 
Louis le trouve cohérent et loue la façon dont il travaille la scène. Sharon dit que c'était probablement la meilleure performance qu'il a faite ... aujourd'hui. Simon dit que cest le concurrent le plus amélioré cette saison. Il dit que cest un combattant et dit qu'il a beaucoup de respect pour Matt. Nicole l'appelle aussi un combattant et dit qu'elle est fière de lui.


Holly Tandy - Love Me Harder (Ariana Grande feat. The Weeknd)
Elle était vraiment heureuse de sa performance la semaine dernière. Elle a également rencontré Harry Styles la semaine dernière et a obtenu un selfie avec lui. 
Simon loue le choix de la chanson et la trouve actuelle et pertinente. Nicole voulait que les voix soient décorées. Louis pense que Holly pourrait avoir des ennuis ce soir. Sharon dit que Holly s'est rendue fière.


Grace Davies - Hesitate (Grace Davies)
Grace a beaucoup d'expérience avec l'écriture de chansons et elle a écrit sa juste part des chansons d'amour. Elle se moque de son écriture précoce dans son VT. 
Elle fait une chanson originale ce soir
Simon trouve la performance «super» . Nicole fait l'éloge de sa chanson. Louis dit que cest une artiste chevronnée et prédit qu'elle aura une carrière incroyable. Sharon qualifie la chanson de "brillante" et dit qu'elle espère que les gens voteront pour elle.

Le vote est maintenant ouvert et durera un peu plus de 4 minutes.
Le gagnant du concours de ce soir aura l'occasion de rencontrer l'auteur-compositeur Ali Tamposi à Los Angeles. DErmot discute avec les juges. Le vote se termine juste après.
Nous sommes de retour de la pause. Le premier votant de ce soir est Grace Davies . C'est l'heure du prix!
Rak-Su - Mona Lisa (Rak-Su)
Grace Davies - Hesitate (Grace Davies)

Le vote est maintenant ouvert et durera environ 10 minutes.
Nous sommes de retour de la pause et c'est l'heure de l'invité musical de ce soir, Fergie. Elle interprète son nouveau single 'Save It Til Morning' de son deuxième album solo 'Double Dutchess'. Fergie est aussi membre des Black Eyed Peas.

Nous sommes de retour et il est temps de savoir qui a gagné le prix. Le gagnant du prix-combat est Rak-Su
SONT ELIMINES CE SOIR : Holly Tandy et Rai-Elle Williams
Le week-end prochain, les 6 concurrents se produiront ensemble. James Arthur et Ed Sheeran seront les invités musicaux. James sort une nouvelle chanson, 'Naked' le vendredi!





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 06/11 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 13 La fin des Knockouts 3 avec MARIAH CARREY

● 05/11 : X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 3 célèbre la Nuit de la peur en soucis de son et différé + RESULT



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!