Résumé X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 5 1/2 FINALE Spéciale Britannique
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 5 1/2 FINALE Spéciale Britannique

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

21/09/2018 - 04:55:28

Présentation de REVOLUTION le nouveau concours de danse du Quebec avec Jean Marc Genereux : VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 21/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 6 La FINALE remportée par un magicien

● 19/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 5 : 1/2 FINALE 2

● 17/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 6 Des auditions avec des larmes !

● 17/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 16 LA Grande finale !!!

● 16/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 5 Une grande chorale affronte Robbie Williams et ses collègues jurés !

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 14 – The Cut 2

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 15 La finale des divisions !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood d'American Idol : «Love Wins»


14/09/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 25 & dimanche 26 Novembre 2017 => X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 5 1/2 FINALE Spéciale Britannique
Programme de l'émission : SEMAINE 5 Spéciale « Musique britannique »: Résumé complet traduit, vidéo intégrale, vidéos des 6prestations par soir, les commentaires des juges
Invité : James Arthur + Ed Sheeran
EPISODE 25 & 26
C'est déjà l'avant-dernier live de la saison avant la grande finale le week-end prochain au centre ExCel de Londres en vue.

Au cours du week-end de la demi-finale, les 6 finalistes restants chanteront encore une fois, devant les juges Louis Walsh, Sharon Osbourne, Nicole Scherzinger et Simon Cowell.
Et pour la première fois cette année, ils vont s'affronter dans leurs catégories jusqu'à maintenant. Nous sommes à seulement 6 actes.

Le thème de ce samedi est 'Cool Britannia', célébrant le meilleur de la musique britannique classique.
Coté invité l'ex gagnant de X Factor James Arthur et Ed Sheeran.


Pour la première fois cette saison, les concurrents des quatre catégories se produisent le même soir.
Un gars sur une moto conduit Dermot dans le studio. Les juges sont déjà assis. James Arthur est l'invité musical de ce soir. Un acte part ce soir.

The Cutkelvins – Nothing Like You (The Cutkelvins)
Sharon dit que leur risque a payé et dit que faire de la musique originale leur donne une nouvelle énergie. Simon dit que leur chanson originale était meilleure cette semaine que la semaine dernière et demande aux téléspectateurs de toute la Grande-Bretagne de voter pour eux.

Nicole est impressionnée par eux et les jours, elle commence enfin à comprendre le puzzle.


Matt Linnen - Gimme Shelter (Les Rolling Stones)
Il vient de Southend, Essex. 
Matt a un groupe et des chanteurs de retour sur scène. La chanson a été fortement réorganisée et modernisée.   Louis pense que Matt aurait pu choisir une chanson bien meilleure. Il dit plus tard que c'est une version Rag'N'Bone de la chanson The Rolling Stones. Sharon dit qu'il a très bien chanté ce soir et que sa voix s'est améliorée grâce aux concerts. Simon a aimé la chanson Nicole demande à tout le monde de voter pour Matt.


Grace Davies – Life on Mars? (David Bowie)
Grace joue du piano ce soir et il n'y a pas d'autre piste d'accompagnement. Elle a transformé la chanson en une simple ballade de piano. 
Grace reçoit une ovation debout de Sharon. Simon dit que c'est l'une de ses chansons préférées. Il dit qu'elle a pris la chanson là où les autres ne la prennent pas. Il a dit que c'était une performance polarisante et dit qu'elle mérite d'avancer. Nicole a aimé la performance parce qu'elle était sobre et simple. Louis dit qu'elle mérite d'être en finale. Sharon trouve la performance sous-estimée et dit que cest un acte de classe .


Rak-Su – Flowers (Sweet Female Attitude)
Rak-Su est retourné dans sa ville natale. Nous voyons des séquences de l'époque où ils ont commencé en tant que groupe. 
Vers la fin, une grande foule les rejoint sur scène. Louis dit qu'ils sont excitants chaque semaine. Il loue leur voix et leur énergie. Il a atteint la deuxième place du classement des singles au Royaume- Uni en avril 2000. Elle pense également que leurs chansons originales sont les meilleures, mais affirme que c'était une excellente performance. Simon appelle la performance originale et dit qu'ils font ce qui les passionne.

Il n'a pas aimé le choix de la chanson. Sharon dit que la réponse enthousiaste du public dit tout. Nicole trouve la performance vibrante, trippy et cool et qualifie Rak-Su un changeur de jeu, parce qu'ils font leur propre chose chaque semaine.


Lloyd Macey – Don’t Let The Sun Go Down on Me (Elton John)
Louis dit que Lloyd s'est réveillé ce matin malade et va se produire contre les souhaits de son médecin. Il est également rentré chez lui cette semaine au Pays de Galles. Il a commencé à chanter à l'école primaire. 
La chanson a été bien réarrangée pour Lloyd.   Simon trouve le choix de la chanson «génial». Il loue tout à propos de la performance et dit que c'est un combattant. Nicole dit que c'est sa performance préférée de Lloyd jusqu'ici. Sharon qualifie la performance de super et fait l'éloge de son ton vocal. Il obtient une ovation debout de tous les 4 juges.
Louis dit que Lloyd est «un artiste brillant».


Kevin Davy White – Come Together (The Beatles)
Il a déménagé à Londres de Paris. Il aime la culture britannique. Il sort de nouveau sa guitare électrique. Tant qu'il n'a pas un groupe de danseurs à moitié nus sur scène (comme Matt Cardle il y a des années), il ira bien. 
Kevin joue ce soir sur une grosse plateforme et avec sa guitare électrique il a l'air d'une vraie rockstar.
Louis dit que Kevin a choisi l'une des meilleures chansons de tous les temps et le veut en finale. Sharon le qualifie de showman et dit qu'il aime comment Kevin change chaque semaine. Simon dit que la performance était comme être au concert de Kevin. Nicole dit que Kevin a transformé le studio en stade et dit qu'il appartient à la finale. Kevin nous dit que sa famille est venue de France pour regarder le spectacle en direct ce soir.


Le vote est maintenant ouvert et durera 15 minutes. Dermot récite les instructions de vote. .
Pas de combat ce soir. Mais, les 6 derniers seront sur la tournée Arena.
Nous sommes de retour de la pause et Dermot dit qu'il n'y a que 2% entre les deux derniers.
Dermot demande aux juges qui sont leurs favoris en dehors des actes de leurs propres catégories. Ils nomment Kevin, Rak-Su et Lloyd.
Ensuite, le gagnant de la saison 9 de X Factor UK, James Arthur, interprète son nouveau single 'Naked'. C'est le single solo de son troisième album studio. James Arthur est le miracle de tous ces spectacles de chants - un gagnant qui a eu une fusion complète et a perdu son contrat d'enregistrement, mais a réussi à faire un retour et à récupérer son contrat avec le label qui l'a abandonné quelques années plus tôt. Nicole Scherzinger rejoint James et Dermot sur scène après la performance et dit que James Arthur a vendu 8 millions de disques dans le monde entier.


Le vote est maintenant terminé. Résultats après la pause.
Il est temps pour les résultats. Les juges apportent leurs actes sur scène.
SAUVES :
Grace Davies 
Kevin Davy Blanc 
Rak-Su 
Lloyd Macey 
Les Cutkelvins

Rentre à la maison : Matt Linnen

DIMANCHE, TOP 5 se produira à nouveau et 2 actes vont partir. Ed Sheeran sera l'invité musical de demain soir.







PRIME DU DIMANCHE

Grace Davies, Kevin Davy White, Rak-Su, The Cutkelvins et Lloyd Macey se battent pour les trois places lors de la finale de la fin de semaine prochaine. Ed Sheeran est l'invité musical de ce soir. C'est le compte à rebours final'. 

Lloyd Macey - Fix you (Coldplay)
Lloyd a ouvert le concert de Little Mix à Manchester cette semaine. Nous voyons des images de l'événement ;  Lloyd a passé un bon moment. 
Simon trouve la performance «ennuyeusement brillante». Il dit que la performance lui a rappelé Noël et prédit que cette performance devrait l'amener à la finale. Nicole dit qu'il a une belle voix, mais il se heurte à tant de grands artistes. 
Sharon fait l'éloge du choix de la chanson et dit que c'était une bonne performance. Louis loue sa voix et son attitude. Sharon et Louis demandent aux téléspectateurs de voter pour lui.


Rak-Su - Je vous sens (Rak-Su)
Ils chantent leur chanson d'audition ce soir.
Louis se souvient de leurs auditions et de tout leur potentiel. Sharon dit que tout ce qu'ils font est brillant. Nicole dit que c'était une belle performance, mais pas la meilleure. Simon dit que c'était une performance exceptionnelle et dit que le but de ces spectacles est de trouver des artistes comme eux.


Les Cutkelvins - Show Me Love (Robin S.)
Louis dit qu'ils s'améliorent chaque semaine et dit que c'est leur meilleure performance . Il demande à l'Écosse de voter s'ils veulent passer du temps la semaine prochaine. Sharon les loue également et espère qu'ils seront là la semaine prochaine. Nicole fait l'éloge du choix de la chanson, mais ne sait pas si c'était suffisant pour les garder ici. Simon dit qu'il n'a pas aimé la production derrière eux (danseurs). Il les appelle "outsiders", mais dit qu'ils ont des fans et demande aux gens de voter pour eux.


Kevin Davy White - Voodoo Child (Léger retour) (Jimi Hendrix)
Nous voyons Kevin jouer de la guitare électrique dans un entrepôt abandonné. Il explique comment il a commencé à chanter et à jouer de la guitare. Il dit que cette chanson a été la première à apprendre à jouer de la guitare. 
Louis le trouve «vrai» et dit que la chanson de Jimi Hendrix a travaillé sur le X Factor. Sharon est stupéfait de le voir évoluer chez un artiste qu'il est. Simon trouve la performance "incroyable" et Kevin un artiste original. Nicole dit qu'il a mis le feu à la scène et l'appelle le Muhammad Ali de cette compétition.


Dermot interviewe Ed Sheeran et il conseille les auteurs-compositeurs-interprètes. Il leur dit d'écrire une chanson tous les jours.

Grace Davies - Loups (Grace Davies)
Grace avait l'habitude d'entraîner le ballet dans son enfance. 
Grace a aussi un groupe sur scène ce soir. 
Simon dit que sa performance était comme un artiste de retour en train de battre un record. Il dit qu'elle mérite d'être ici la semaine prochaine. Nicole dit que la chanson ressemblait à un croisement entre «Rolling in the Deep» et «Counting Stars». Louis dit qu'elle doit être en finale. Sharon dit que la chanson est un hit et dit qu'elle lui coupe le souffle. Grace promet de chanter "Roots" le week-end prochain en finale si elle passe à travers ce soir.

Nous sommes de retour et il est temps pour l'invité musical de la nuit - Ed Sheeran. Il joue son single actuel "Perfect".


Il est temps pour les résultats. Les juges apportent leurs actes sur scène.
Rentre à la maison: The Cutkelvins, Lloyd Macey


Dermot emmène les finalistes à l'extérieur de leurs bus de combat. Ils voyageront dans leur ville natale et au Royaume-Uni.





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 6 Des auditions avec des larmes !

● 16/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 5 Une grande chorale affronte Robbie Williams et ses collègues jurés !

● 09/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 3 Simon force deux filles à monter un duo !

● 03/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 2 Louis Tomlinson,de One Direction à l'aise pour juger les talents

● 02/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 1 Robbie Williams pousse déjà la chansonnette dès les 1ères auditions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!