Résumé X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 3 Le TOP 12 rend hommage à GEORGE MICHAEL
AGT LE MARDI SOIR



Résumé X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 3 Le TOP 12 rend hommage à GEORGE MICHAEL

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

05:32:19

World of dance 2, 2018 : le talent show de danse US : Infos et LIVE VIDEO CETTE NUIT A 4H

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 4 Des auditions qui explosent !!!!

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Claudio Capeo et Vitaa - Un peu de rêve LIVE à la fete de la musique 2018


25/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 11 et dimanche 12 Novembre 2017 => X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 3 Le TOP 12 rend hommage à GEORGE MICHAEL
Programme de l'émission : SEMAINE 2 Spéciale « GEORGE MICHAEL »: Résumé complet traduit, vidéo intégrale, vidéos des 12 prestations, les commentaires des juges , le result, la compet du prix du lauréat
Invité : Harry Styles & Paloma Faith
EPISODE 21 & 22
Cette semaine, le X Factor honore le regretté George Michael. Certains pourraient se souvenir de l'apparition de George Michael lors de la finale de la saison 6, quand il a chanté un duo avec Joe McElderry.

Ce sont les overs contre les groupes qui performent ce samedi soir! Harry Styles est l'invité musical de ce soir. Les juges sont déjà assis derrière leur table. Deux doubles éliminations qui ont été promises le week-end dernier sont annulées, un acte part chaque nuit!


Le prix de ce week-end aller à un des concerts de Little Mix à Manchester Arena plus tard ce mois-ci. On démarre par un montage sur George Michael

Rak-Su - Faith (George Michael)
Rak-Su a obtenu # 1 sur iTunes la semaine dernière et a eu une autre chanson dans le TOP 10. Nicole a adoré la performance. Elle dit qu'ils ont comblé le fossé entre l'ancien et le nouveau. Louis mentionne leur succès iTunes. Il dit qu'ils ont l'air si facile. Sharon dit qu'ils ont fait sienne de la chanson. Elle a apprécié la performance. Simon dit qu'ils sont actuels et pertinents. Il leur donne des commentaires lumineux.


Matt Linnen – Careless Whisper (George Michael)
Matt a rendu visite à ses deux fils lundi. Il a en fait un autre fils en Espagne. On le voit avec un coach en répétition. 
Il obtient un quatuor à cordes sur scène et un groupe. Matt a réarrangé la chanson dans une belle ballade rock,  Nicole et Simon lui donnent une ovation debout à la fin. 
Simon dit que Matt a sorti le chat du sac. . Il dit que ses garçons seront fiers de lui. Louis dit que c'était la meilleure performance vocale de Matt pour le moment. Sharon sent toujours des insécurités dans sa voix en tant qu'artiste. Nicole dit qu'il est sorti sans peur ce soir.


Jack & Joel – The Edge of Heaven (Wham!)

 Louis aime leur personnalité et pense qu'ils auront un grand avenir à la télévision. Sharon dit que la chanson leur convenait vraiment. Simon dit que c'était leur meilleure semaine jusqu'ici.
Ils disent que c'est leur semaine. Ils regardent Wham!  Simon dit qu'il aime leur version de la chanson en répétition.


Les Cutkelvins - Killer (George Michael)
Les Cutkelvins chantent l'une des plus grandes reprises de George Michael. 
Nicole dit qu'ils ont l'air géniaux en tant que groupe. Louis dit que c'était leur meilleure performance pour le moment. Sharon est heureux de les voir tous les trois ensemble. Simon dit que quelque chose a cliqué pour eux ce soir.


Sean & Conor Price - Liberty 90 (George Michael)
Sean et Conor ont des fangirls! Ils sont également actifs sur les médias sociaux. Simon semble heureux de leur performance en répétition. 
Conor chante la voix principale, Sean joue de la guitare, chante en back-up et rappe. Nicole a aimé leur chant et leur arrangement. Elle dit qu'ils sont la version rock irlandaise de Justin Bieber. Louis dit qu'ils sont réels, c'est juste eux et leurs voix. Sharon aime leur enthousiasme et la performance. Simon dit qu'ils lui rappellent ses chiens, Squiddly et Diddly.


Kevin Davy White - Fastlove, PT. 1 (George Michael)
Il dit que sa performance de «Smooth» la semaine dernière est ce qu'il est en tant qu'artiste. On le voit parler au téléphone avec ses parents en France. 
Pour cette performance, il joue du piano. L'arrangement est dépouillé. Simon convient que c'était la performance de la nuit et un gd moment. Louis est d'accord et dit qu'il est un bon gars. Sharon trouve la performance spectaculaire et la perfection. Nicole dit que c'était l'une des meilleures performances de la scène X Factor.


Le vote est maintenant ouvert et sera ouvert pendant environ 13 minutes. Dermot récite les instructions de vote. Temps pour un récapitulatif.
Nous sommes de retour de la pause. Dermot dit qu'il y a 1% de différence pour le TOP 2.
Il est temps pour une performance de l'invité musical de la nuit - Harry Styles. Il interprète son nouveau single 'Kiwi'.


Le vote est maintenant fermé! Résultats après la pause.
Rentre à la maison: Jack & Joel











PRIME DE DIMANCHE SOIR

Ce soir, ce sont les filles et les garçons. Paloma Faith est l'invitée musicale de ce soir.
Sam Black – I’m Your Man (Wham!)
Alisah veut mettre son propre timbre sur sa chanson. Elle a du mal à se connecter avec les paroles et Lloyd Macey lui donne quelques conseils. 
Louis loue sa voix. Nicole dit que la voix d'Alisah est illimitée . Elle loue la performance. Simon dit que cette performance ne bougera pas le cadran. Il trouve son style de performance à l'ancienne. Sharon dit qu'Alisah est liée aux paroles, mais n'a pas encore eu le 'moment'. Simon appelle alors Alisah «une chanteuse de mariage». .


Grace Davies – I Can’t Make You Love Me (George Michael)
Sam est un grand fan de George Michael. On le voit en répétition avec son coach vocal. Il reçoit la visite de son fils et de sa fiancée. 
Sharon qualifie la performance de peu compliquée. Nicole est d'accord avec Sharon. Elle trouve la performance un peu poisseuse et se précipita. Simon dit que cest un type très gentil, mais dit que la représentation n'était pas originale du tout. Il procède à la critique de la performance et l'appelle «karaoké». Louis est en pleine défense


Rai-Elle Williams – They Won’t Go When I Go (George Michael)
Grace dit que la semaine dernière n'a pas été une bonne semaine pour elle. Le choix de la chanson de ce soir devrait être plus dans sa timonerie. Cela lui rappelle ses propres problèmes d'amour. 
Louis dit que c'est un vrai artiste et dit qu'il croyait chaque mot de la chanson. Nicole fait l'éloge de l'arrangement dépouillé. Simon fait l'éloge de son talent artistique . Sharon dit qu'elle a eu une semaine difficile cette semaine, mais a relevé le défi et a montré son talent.


Dermot interviewe Paloma Faith. Elle aime Kevin et Grace.

Rai-Elle Williams – They Won’t Go When I Go (George Michael)
Elle a choisi cette chanson après avoir regardé un documentaire George Michael. 
Louis dit qu'elle a pris un risque en choisissant une chanson moins connue. Il dit que cest l'interprète du futur. Nicole aime la chanson et loue son talent. Simon dit qu'elle prend la compétition au sérieux. Il la trouve originale et dit que c'était la performance de la nuit. Sharon dit que les choristes sont en fait les amis de Rai-Elle.


Lloyd Macey – A Different Corner (George Michael)
Lloyd a obtenu son diplôme la semaine dernière et nous avons l'occasion de le voir à sa cérémonie de remise des diplômes. Sharon commence à pleurer. Nicole a également des larmes aux yeux et dit que cest la performance de la nuit. Simon dit qu'il a très bien chanté la chanson, mais dit qu'il est un peu guindé quand il joue. Louis appelle cette performance la performance de la nuit.


Holly Tandy - One More Try (George Michael)
Louis dit que c'était le choix parfait pour elle. Nicole est d'accord. Simon a aimé la chanson, mais souligne que Holly a seulement 16 ans et que cette performance était trop démodée pour elle. Sharon fait l'éloge de sa voix.


Le vote est maintenant ouvert. Cela durera un peu plus de 4 minutes .
Dermot discute avec les juges. Simon pense que Rai-Elle a «sauté» ce soir, malgré un choix de chanson moins connu. Il mentionne également Lloyd. Nicole mentionne Alisah et Lloyd.
Le vote est maintenant fermé.
C'est l'heure du prix.
Kevin Davy White - Fastlove, PT. 1
Lloyd Macey - Un coin différent
Le vote des prix est maintenant ouvert et durera environ 9 minutes.


Nous sommes de retour de la pause et il est temps pour la performance de l'invité musical de la nuit - Paloma Faith. Elle sort son nouvel album bientôt. Elle chante son nouveau single "Guilty".
Le gagnant du prix de ce week-end est Lloyd Macey. Il ouvrira le concert de Little Mix à Manchester.
Est éliminé ce soir : Alisah Bonaobra

Le thème de la semaine prochaine est 'Crazy in Love' et il va y avoir une double élimination les deux soirs. Les invités musicaux seront Matt Terry à Fergie.





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 04/06 : Britain's Got Talent 2018 : La FINALE sans stars et un vainqueur étonnant

● 02/06 : Britain's Got Talent 2018 : Dernière 1/2 Finale variée !

● 01/06 : Britain's Got Talent 2018 : Une 4e 1/2 Finale enfin classique avec des numéros variés



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!