Résumé X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 2 Spéciale Latino, avec RITA ORA
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 2 Spéciale Latino, avec RITA ORA

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

14/11/2018 - 04:15:00

Dancing with the stars Juniors USA 2018 : Casting + Live video + RECAP ET VIDEOS S5

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 8 Spéciale juges en demie finale

● 17/11 : La France a un incroyable talent : EPISODE 3 Des québequois, pickpocket et des flans font le show aux auditions

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 13/11 : Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 11/11 : 20e NRJ MUSIC AWARDS 2018 : Un gros show assez clivant et historiquement long, mais bien produit : LE RECAP

Le CLIP ou LIVE du Jour


Angélina - Jamais Sans Toi - Eurovision Junior 2018


17/11/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 4 et dimanche 5 novembre 2017 => X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 2 Spéciale Latino, avec RITA ORA
Programme de l'émission : SEMAINE 2 Spéciale « LATINO »: Résumé complet traduit, vidéo intégrale, vidéos des 14 prestations, les commentaires des juges , le result, la compet du prix du lauréat
Invité :Rita Ora ; le dernier vainqueur de BGT
EPISODE 19 & 20
Seconde semaine des LIVES de X FACTOR UK toujours divisés en deux parties
Pour la première fois ou au moins pour la première fois depuis très longtemps, The X Factor a un thème musical : la nuit latino. Un week end pas terrible au final ! Ce sont les garçons contre les groupes ce samedi soir. Simon Cowell est de retour après l'absence du week-end dernier. Dermot entre de nouveau à l'étage supérieur. Il présente les 4 juges qui entrent par les portes de la scène principale.
Le prix de ce week-end est une session d'enregistrement avec un producteur qui travaillait sur X Factor UK ... Le gagnant de BGT Tokio Myers est ici ce soir.

Jack & Joel - La Havane (Camila Cabello feat Young Thug)
Il se trouve que cette chanson est actuellement n ° 1 au Royaume-Uni et en Irlande. Jack et Joel étaient en Amérique du Sud l'année dernière et nous avons pu voir quelques images. Ils aiment la musique latine. 
Louis pense que c'était un début fantastique de la série et Sharon est d'accord. Elle dit qu'ils ne pouvaient pas avoir plus de courant que cette chanson. Nicole aime aussi la chanson. Simon a envie d'ennuyer Nicole. Il a également aimé la chanson et pense que la deuxième partie de la performance était meilleure que la première partie. Il dit qu'ils ne se sont toujours pas montrés comme des artistes d'enregistrement viables.


Leon Mallett - Get Lucky (Daft Punk feat Pharrell Williams et Nile Rodgers)
Il pensait qu'il rentrerait à la maison le week-end dernier. Il dit que le thème de cette semaine est un peu hors de sa zone de confort. Il reçoit des conseils d'un coach vocal. 
Simon lui demande pourquoi il n'a pas aimé la chanson et Leon admet que ce n'était pas une chanson latine. Simon lui dit de renvoyer le chorégraphe, car il doit être lui-même sur scène. Sharon dit que le spectacle consiste à pousser le candidat en tant qu'artiste. Elle a aimé le choix de la chanson, mais dit qu'elle a besoin de voir plus de conviction. Nicole le qualifie de combattant pour sortir de sa zone de confort. Louis le félicite d'avoir accepté ce thème.


Sean & Conor Prix - Thrills bon marché (Sia Paul Sean)
Les garçons ont beaucoup de soutien de l'Irlande. Sharon dit qu'ils sont naturels dans tout ce qu'ils font. Nicole pense que l' arrangement était un peu surproduit. Simon dit que c'était en fait la version dépouillée car à l'origine c'était encore plus produit. Il est très favorable au duo irlandais.


Lloyd Macey - Héros (Enrique Iglesias)
Il a pu voir sa famille après le spectacle du week-end dernier. Nous voyons sa grand-mère distribuer des affiches au pays de Galles. 
Lloyd chante aussi en espagnol ce soir, même si cette chanson a une version anglaise , Il passe à l'anglais après le premier verset. Il est daté, mais il peut chanter. 
Simon loue le choix de la chanson et dit que Lloyd sait qui il est en tant qu'artiste. Il veut que Lloyd trouve sa chanson signature. Sharon loue aussi le choix de la chanson. Elle a aimé sa confiance et pense également que Lloyd sait qui il est en tant qu'artiste. Nicole fait l'éloge de sa voix à sa façon délirante. Louis dit qu'il voit un brillant avenir pour Lloyd.


Les Cutkelvins - Reggaetón Lento (CNCO et Little Mix)
Ils ont d'abord répété 'Hey DJ' (CNCO) et 'Reggaetón Lento', mais ils ont eu du mal avec la collaboration CNCO / Litle Mix. 
Louis veut voir les garçons plus inclus dans la performance. Sharon est favorable. Nicole est d'accord avec Louis. Elle dit qu'elle manque l'énergie des trois. Simon souligne la qualité des étoiles de Shareen.


Rak-Su - Dimelo (Rak-Su)
Ils sont allés aux Pride of Britain Awards cette semaine. Leur chanson de la semaine dernière, "Mamacita", correspondrait aussi au thème de cette semaine. Mais ils ont écrit un nouveau. 
'Dimelo' est un mélange de rap et de chant en espagnol et en anglais.
Louis dit qu'il aime son travail et trouve la performance absolument incroyable, 10/10. Sharon dit qu'ils ont écrit cette chanson la semaine dernière. Nicole pense que cette chanson pourrait être un hit # 1. Simon dit qu'il souhaite seulement qu'ils soient plus beaux. Il dit qu'il n'a pas de travail avec eux.


Sam Black - Twist & Shout (Ritchie Valens / Les Beatles ) 
Sam n'a aucune idée de comment chanter en espagnol et même le coach vocal ne peut pas l'aider. Il s'est également rendu aux Pride of Britain Awards.
 Simon qualifie sa performance de «performance de mariage» et est datée et non pertinente. Il blâme Louis pour cela. Sharon a aimé la performance et a pensé que les chansons ont fonctionné. Nicole a adoré son ambiance des années 50 et 60. Louis dit que Sam veut être comme ça, daté.


Le vote est maintenant ouvert. Ça va durer 14 minutes. 
L'invité musical de ce soir est Tokio Myers dernier gagnant de britains got talent et il interprète son premier single.

Le vote est maintenant fermé.
Il est temps pour les résultats de ce soir.
Nicole et Sharon pensent que Rak-Su a eu la performance de la nuit. 
Sûr:
Rak-Su 
Sean et Conor Price 
Lloyd Macey 
Jack et Joel 
Sam Black 
Les Cutkelvins
Rentre à la maison: Leon Mallett







PRIME DE DIMANCHE SOIR
 Les filles et les overs jouent ce soir. L'invité musical de ce soir est Rita Ora.
Nous commençons le show avec Dermot et le groupe mexicain. Ils descendent les escaliers. Les juges sont déjà assis.

Grace Davies - Ciao Adios (Anne-Marie)
Grace fait une reprise pour la première fois depuis le bootcamp et pour la deuxième fois cette saison. Elle danse aussi cette semaine.  Elle et Sharon pensent que faire une reprise est plus risqué pour elle. 
Grace reçoit un grand groupe de danseurs et une terrible mise en scène. Elle est clairement hors de sa zone de confort et ce qu'elle fait n'est pas elle. 
Nicole a aimé la chanson, mais veut que Grace apprécie la chanson un peu plus. Louis a aimé la performance aussi. Il loue sa polyvalence. Simon dit que ce n'est pas son meilleur.


Tracyleanne Jefford - N'est pas ta maman (Jennifer Lopez)
Elle est allée aux Pride of Britain Awards. Ses trois enfants lui manquent, ils viennent lui rendre visite pour l'Halloween. 
Tracyleanne a un groupe sur scène. 
Sharon aime l'esprit de Tracyleanne. Louis dit que Tracyleanne est là pour une raison . Simon est fier d'elle. 


Rai-Elle Williams - Bailando (Enrique Iglesias, Sean Paul, Descemer Bueno et Gente De Zona)
Elle a adoré la performance de Stormzy le week-end dernier. Elle aime le thème de ce week-end.  Elle chante en anglais et en espagnol
Nicole est fière d'elle et fait l'éloge de son ambition et de son éthique de travail. Louis dit qu'elle a tout ce qui se passe. Simon fait l'éloge de sa performance de la semaine dernière et de tout ce qui la concerne, sauf cette performance. Sharon dit que Rai-Elle est spéciale et multi talentueuse.


Dermot interviewe Rita Ora, ancienne juge de l'émission il y a deux ans ! Elle aime Grace et Rak-Su.

Holly Tandy - Despacito (Luis Fonsi et Daddy Yankee feat Justin Bieber)
Nous voyons Holly lutter en répétition. Elle ne parle pas l'espagnol et son coach vocal / producteur a l'air désespéré dans sa TV. 
Nicole pense que Holly l'a cloué. Louis pense que 'Despecito' est la meilleure chanson latino de tous les temps. Simon dit qu'il a finalement eu Holly cette semaine. Il pense que ce thème a fait beaucoup de bien pour Holly. Sharon dit que c'est le plus gros single du monde entier.


Kevin Davy White - Smooth ( Carlos Santana et Rob Thomas)
Nicole se joint à Kevin en répétition et semble très excité par la performance. 
Kevin obtient un groupe sur scène et joue de la guitare électrique. Sharon dit que c'est un acte de classe. Elle trouve sa guitare cool. Louis dit que Kevin a joué de la guitare en direct. Il dit que c'est la performance de la nuit. Simon trouve la performance «brillante», il aimait chaque instant.


Alisah Bonaobra - Let's Get Loud (Jennifer Lopez)
Sa mère reste à Londres avec ses amis et ses cousins. Alisah nous promet de danser ce soir. 
Nicole ne peut pas formuler un commentaire cohérent, mais elle a aimé la performance. Louis dit qu'Alisah s'est transformée en tigre ce soir et qualifie sa performance de fantastique. Simon veut la voir mettre une torsion unique sur une chanson. Sharon dit qu'elle est sortie de sa zone de confort en faisant une chanson rapide.


Matt Linnen - Livin 'La Vida Loca (Ricky Martin) 
Matt a réarrangé la chanson d'une manière majeure. Ceci est une version WGWG de 'Livin' La Vida Loca 'avec du rap ajouté en anglais. 
Sharon dit qu'il a fait sienne la chanson. Louis pense aussi que le réarrangement a fonctionné. Simon dit que la performance de Matt la semaine dernière était meilleure que celle de cette semaine. Il n'aimait pas la 'boîte' dans laquelle Matt se tenait pendant la performance. Nicole le trouve créatif et artistique.


Le producteur mystérieux qui travaillera avec le gagnant de ce week-end est SAVAN KOTECHA . Il était un producteur vocal sur X Factor dans la journée et a travaillé avec One Direction sur le spectacle et après le spectacle.

Kevin Davy-White est le premier votant de ce soir.
Il est temps pour un combat de prix!
Rak-Su - Dimelo Reprise

Kevin Davy White - Smooth ( Carlos Santana et Rob Thomas)
Sa reprise est meilleure que sa performance originale.


Le vote prizefight est maintenant ouvert.
L'invité musical de ce soir est Rita Ora . Elle chante son nouveau single 'Anywhere', actuellement # 2 sur iTunes UK.


Le vote prizefight est maintenant fermé. Résultats après la pause.
Le gagnant du prix: Kevin Davy-White
Temps pour les résultats:
Sûr:
Kevin Davy-White 
Holly Tandy 
Alisah Bonaobra 
Matt Linnen 
Grace Davies 
Rai-Elle Williams

Rentre à la maison: Tracyleanne Jefford
Donc, deux semaines se sont passées, et nous avons dit au revoir à 2 garçons et 2 overs. Les 4 groupes et filles sont toujours debout.
Prochain week-end: double élimination les deux soirs. Paloma Faith et Harry Styles se produiront.





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 06/11 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 13 La fin des Knockouts 3 avec MARIAH CARREY

● 05/11 : X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 3 célèbre la Nuit de la peur en soucis de son et différé + RESULT



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!