Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 58 : Aurélie se clashe violemment avec Capucine, pendant que Nabilla fait du ski !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 58 : Aurélie se clashe violemment avec Capucine, pendant que Nabilla fait du ski !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Vendredi 17 Mai 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 58 : Aurélie se clashe violemment avec Capucine, pendant que Nabilla fait du ski !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + CAPS + VIDÉOS : Les Anges Font du Ski, deux très gros clashs à Miami, Alban se prépare pour son show à Vegas.
L’épisode d’aujourd’hui débute au moment même où le précédent s’est arrêté. C’est la dernière journée à Las Vegas pour Thomas, Nabilla, Marie et Alban. Et avant le spectacle dans lequel ce dernier jouera ce soir, le parrain Fabrice leur a réservé une surprise. Une voiture est venue les chercher tôt ce matin devant leur hôtel, et voici les 4 anges en route vers une destination inconnue. L’état du Nevada est connu pour la ville de Las Vegas bien sûr, pour son désert, mais aussi pour ses stations de ski Les anges se retrouvent donc en pleine montagne et il y a de la neige partout ! Thomas : "Je regarde ma montre, on est parti y’a une heure, y’a une heure j’étais dans le désert, et là tout est blanc !".

Tous les 4 ont dormi pendant le trajet, et Nabilla se réveille à son tour : "J’ai l’impression d’avoir dormi 400 ans ! On dirait la Suisse, on dirait que j’suis vers chez moi !". La voiture arrive à la station, les anges descendent et c’est le choc thermique. Il fait super froid, mais ils ne se découragent pas, puis se rendent dans une boutique pour s’équiper avant d’aller skier. Et c’est à celui qui trouvera le bonnet le plus ridicule ! Le gagnant est Alban avec son bonnet vert fluo et ses pompons roses Gants, écharpes, ski, bâtons, chaussures, ils n’oublient rien, et c’est parti, direction les pistes ! Nabilla en combinaison de ski, ça change un peu Mais elle galère un peu pour marcher en portant ses skis : "Assistante !... Est-ce que je pourrais avoir une assistante dans cette montagne ?!"






Les anges s’approchent du départ d’un télésiège à deux places. Nabilla et Thomas décident de monter ensemble, mais Nabilla s'avance trop lentement, du coup Thomas se fait violemment percuter par le télésiège qui arrive et il s’explose par terre La deuxième tentative est la bonne, et comme c’est une machine à l’ancienne avec une simple barre pour éviter de tomber, les 4 apprentis skieurs flippent un peu ! Le décor est magnifique, et Thomas en profite pour poser des questions à Nabilla sur son niveau en ski. Celle-ci lui répond qu’elle vient de Suisse, donc le ski, elle gère ! Mais comme le dit Thomas en interview, "ça, c’était avant le drame !". Et oui, car à l’arrivée du télésiège, Nabilla descend un peu trop tard, et elle se fait violemment projeter sur le côté avant de se vautrer magistralement dans la neige Un homme vient à son secours pour l’aider à se relever. Nabilla : "It’s crazy ! J’ai failli mourir !"





Finalement, tout le monde est prêt pour la descente. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Nabilla s’est montrée un peu trop vantarde sur son niveau en ski. C’est Thomas qui en parle le mieux : "Et là, je me retourne, et je vois Nabilla… En fait c’est Bambi ! C’est Bambi, elle sait pas du tout skier ! Elle tombe et elle met une heure à rechausser les skis" Alban : "J’ai jamais vu quelqu’un skier aussi mal que Nabilla ! Là, c’est pas Alice ça glisse ! Et encore moins au pays des merveilles !" Effectivement, on a droit à un passage hilarant, une compilation des chutes de la jeune femme, et c’est à mourir de rire !




En fait, Nabilla est celle des 4 anges qui se débrouille le moins bien ! Au bout du moment elle en a marre de se croûter en permanence, et a envie d’arrêter : "Franchement, j’avais envie de lâcher l’affaire. D’habitude, je skie super bien ! J’ai eu des étoiles, plein d’étoiles, des étoiles filantes ! Et là j’y arrivais plus… A croire que c’est pas du tout la même neige qu’en Suisse !..." Elle maudit Fabrice d'avoir eu l'idée de les emmener ici, et continue sa descente en tombant encore et encore. Elle finira même avec un ski complètement tordu, presque cassé en deux Il est temps pour elle d’arrêter les frais. Alban doit redescendre à Las Vegas, car il a rendez-vous avec la costumière et la coach vocale du spectacle pour lequel il va chanter ce soir, et Nabilla l’accompagne. De leur côté, Thomas et Marie préfèrent rester un peu pour faire encore quelques descentes.





A Miami, avec le décalage horaire, le jour se lève tout juste. Et depuis quelques jours, Frédérique s’est mise à fond dans le sport afin de perdre du poids, coachée par Samir. Mais la doyenne s’est visiblement (encore !) levée du mauvais pied, et commence (déjà !) à se plaindre Samir lui propose de courir sur le tapis, ce qui est le point faible de Fred… Samir : "Le problème, c’est que tu te plains beaucoup aussi !", Fred : "Je me plains beaucoup ? J’ai des raisons de me plaindre j’t’explique !! Y’a rien de plus débile que de courir sur un tapis !! J’en ai marre !" Samir lui répond que c’est pour qu’elle s’échauffe. Il prend sur lui, mais Frédérique a décidé d'être ingrate et méchante ce matin. Et elle continue d’ailleurs à se plaindre en élevant la voix de plus en plus fort, alors que certains anges dorment encore "Je vais me barrer !! J’ai même pas de musique, alors que les autres elles ont de la musique ! Déjà, ça m’énerve !!". Et ce qui devait arriver arriva, Aurélie est réveillée par ses cris… : "J’entends Fred qui gueule comme un porc, comme tous les matins ! Elle saoule tout le monde dans cette maison. Elle adore faire chier son monde, donc au bout d’un moment elle me saoule ! Fred me saoule !!".




Une fois sa séance de sport terminée, Frédérique part se détendre dans le jacuzzi. Enfin se détendre, ce n'est pas vraiment le mot. Car Aurélie arrive, bien décidée à lui faire comprendre qu’elle a gonflé tout le monde en hurlant dès le réveil :

Aurélie : "Tu me stresses dès le matin ! Tu me mets de mauvaise humeur dès le matin !"

Frédérique : "Oh, il était 9 heures, 9 heures et quart !"

Aurélie : "C’est pas une raison Fred ! Moi j’te respecte, donc à un moment donné, tu peux aussi respecter un peu les autres !".

Frédérique : "Qu’est-ce que vous avez tous après moi ?! Je gueule si j’ai envie de gueuler c’est tout ! Voilà, c’est mon caractère c’est comme ça !"

Aurélie : "J’étais en train de DORMIR, donc le respect ça va pas que dans un sens !"

Frédérique : "Aurélie, il aurait été 5 heures ou 6 heures du matin, je comprends ! Mais il était 9 heures et quart !"

Aurélie : "Mais c’est pas ton problème de savoir à quelle heure MOI je dois me lever !"

Frédérique : "Ecoute, si t’es pas bien, y’a pas que toi qui n’es pas bien d’accord ? T’as de la chance d’avoir un mec dans la maison, t’as de la chance d’être jeune, t’as de la chance de pas avoir de problèmes de poids, t’as de la chance de beaucoup de choses !!"

Aurélie : "Attends, je serai vieille un jour comme toi, je serai ronde un jour comme toi, et un jour, peut-être que je serai célibataire comme toi Mais là c’est tous les matins ! Tous les matins j’me réveille avec ta voix qui HURLE dans mon oreille !! "



En interview, Frédérique est vexée : "Ça m’a vexée que ce soit Aurélie qui me dise ça ! De toute façon, je n’ai aucun conseil ni rien à recevoir d’Aurélie, ni d’aucune gamine de 20 ans ! Moi j’en ai rien à foutre de ce que disent les gens. Je fais ce que je veux, quand je l’ai décidé, et c’est comme ça !"


Pour fuir les cris autour du jacuzzi, Capucine et Maude décident de monter faire du rangement dans la chambre. Et Capucine s’attaque tout d’abord aux affaires d’Aurélie, comme d’habitude… D’ailleurs, ça commence à la gonfler d’avoir à ranger en permanence les affaires de sa copine. Aurélie justement a terminé de hurler avec Frédérique, et arrive dans la chambre. Fatiguée, elle s’allonge sur son lit pendant que les deux autres continuent le ménage Capucine : "Ça va, on te dérange pas ?", Aurélie : "Non" Capucine prend évidemment cette réponse comme une provocation. Elle fait remarquer à son amie que ce sont SES vêtements qu’elle est en train de ranger, et lui demande si (par hasard…) elle n’aurait pas envie de venir donner un coup de main. Aurélie répond à nouveau que non, et quand Capucine commence à lever la voix, elle se lève et quitte la pièce : "Oh vas-y, commence pas à me prendre la tête !"



Mais Capucine ne compte pas en rester là, et la suit dans les escaliers pour hurler à son tour. Capucine : "Ne commence pas quoi Aurélie ?! Attends, ça fait 3 jours…", Aurélie : "Sérieux, je suis HYPER de mauvaise humeur, ne commence pas à me saouler !". Elles se hurlent dessus, Aurélie est décidée à s’éloigner, mais Capucine hurle de plus belle depuis la mezzanine : "TROIS JOURS !! TROIS JOURS que je range tes putains d’affaires !! Et toi t’es là et tu fous RIEN !! Oh on est pas tes CHIENS Aurélie !! Je ne suis PAS TA BONNICHE !!!" Excédée, à bout de nerfs, en larmes et complètement hystérique, Capucine fonce dans la chambre, prend les vêtements d’Aurélie et revient les balancer par-dessus la mezzanine Aurélie ne fait rien et part dans le jardin ! Capucine fond en larmes dans la salle de bains, Maude et Frédérique viennent pour la calmer, mais rien à faire. Capucine pleure sans s’arrêter en répétant sans cesse les mêmes phrases, que ça fait 3 jours qu’elle range les affaires d’Aurélie et que celle-ci vient la narguer en s’allongeant devant elle dans la chambre…




En interview, Capucine explique qu’après ce qu’il vient de se passer, elle ne fera pas le premier pas. Dans le jardin, Benjamin rejoint Aurélie pour la soutenir. La jeune belge se confie elle aussi en interview : "C’est vraiment la seule personne avec laquelle je ne veux pas m’embrouiller ici. En + m’embrouiller pour un pull et une culotte, c’est la totale, c’est pompon sur la Garonne ! J’ai pas compris ce qu’il lui a pris d’un coup, j’ai pas compris pourquoi elle pétait un câble, je suis super blessée dans mon orgueil. J’ai tiré une croix sur Capucine" Quelques instants plus tard, le reste du groupe est sous le choc après la violence de cette dispute. Benjamin tente d’expliquer qu’Aurélie aime bien narguer les autres, et que c’est un jeu pour elle. Maude n’en revient pas que les deux meilleures amies, les crevettes, en soient arrivées là, et elle trouve ça triste. Benjamin : "Les crevettes se sont transformées en requins… Je sais pas comment ça va finir"…




A Las Vegas, Alban et Nabilla arrivent aux studios du producteur du spectacle dans lequel va chanter le jeune homme ce soir. Ils rencontrent l’une des chanteuses du show qui lui fait immédiatement commencer la répétition. Nabilla : "Alban commence à chanter, et là je le reconnais pas du tout. Je le sens tout coincé. C’est pas du tout le Alban que je connais. Mais après quelques secondes, il commence à se lâcher, il prend confiance en lui, et ça fait quelque chose au top !". Effectivement, Alban se débrouille de mieux en mieux au fil de la répétition, et explique en interview qu’il est confiant concernant sa prestation. La chanteuse du spectacle est satisfaite, mais lui indique qu’il a encore quelques détails à améliorer. Elle lui fait ensuite travailler la chanson phrase par phrase, et Alban est impressionné par le talent et les compétences de sa coach.

De son côté, Nabilla trouve que son ami progresse vite, et elle est sûre que son passage dans le spectacle sera réussi. La répétition s’achève, et Alban repart assez rassuré… Il quitte Nabilla devant la porte, puis se rend tout seul à l’essayage de son costume : "Bizarrement, même si ma répétition s’est bien passée, j’ai du mal à déstresser, et plus les heures avancent, plus je me rends compte que ce soir, je vais vivre un truc de fou !"…


Julien






Episode complet publié sur Youtube par BuzzyNewzy
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!