Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité



Tous les 4 ont dormi pendant le trajet, et Nabilla se réveille à son tour : "J’ai l’impression d’avoir dormi 400 ans ! On dirait la Suisse, on dirait que j’suis vers chez moi !". La voiture arrive à la station, les anges descendent et c’est le choc thermique. Il fait super froid, mais ils ne se découragent pas, puis se rendent dans une boutique pour s’équiper avant d’aller skier. Et c’est à celui qui trouvera le bonnet le plus ridicule ! Le gagnant est Alban avec son bonnet vert fluo et ses pompons roses







Les anges s’approchent du départ d’un télésiège à deux places. Nabilla et Thomas décident de monter ensemble, mais Nabilla s'avance trop lentement, du coup Thomas se fait violemment percuter par le télésiège qui arrive et il s’explose par terre La deuxième tentative est la bonne, et comme c’est une machine à l’ancienne avec une simple barre pour éviter de tomber, les 4 apprentis skieurs flippent un peu ! Le décor est magnifique, et Thomas en profite pour poser des questions à Nabilla sur son niveau en ski. Celle-ci lui répond qu’elle vient de Suisse, donc le ski, elle gère ! Mais comme le dit Thomas en interview, "ça, c’était avant le drame !". Et oui, car à l’arrivée du télésiège, Nabilla descend un peu trop tard, et elle se fait violemment projeter sur le côté avant de se vautrer magistralement dans la neige Un homme vient à son secours pour l’aider à se relever. Nabilla : "It’s crazy ! J’ai failli mourir !"

Finalement, tout le monde est prêt pour la descente. Et le moins qu’on puisse dire c’est que Nabilla s’est montrée un peu trop vantarde sur son niveau en ski. C’est Thomas qui en parle le mieux : "Et là, je me retourne, et je vois Nabilla… En fait c’est Bambi ! C’est Bambi, elle sait pas du tout skier ! Elle tombe et elle met une heure à rechausser les skis"






En fait, Nabilla est celle des 4 anges qui se débrouille le moins bien ! Au bout du moment elle en a marre de se croûter en permanence, et a envie d’arrêter : "Franchement, j’avais envie de lâcher l’affaire. D’habitude, je skie super bien ! J’ai eu des étoiles, plein d’étoiles, des étoiles filantes ! Et là j’y arrivais plus… A croire que c’est pas du tout la même neige qu’en Suisse !..."


A Miami, avec le décalage horaire, le jour se lève tout juste. Et depuis quelques jours, Frédérique s’est mise à fond dans le sport afin de perdre du poids, coachée par Samir. Mais la doyenne s’est visiblement (encore !) levée du mauvais pied, et commence (déjà !) à se plaindre










Une fois sa séance de sport terminée, Frédérique part se détendre dans le jacuzzi. Enfin se détendre, ce n'est pas vraiment le mot. Car Aurélie arrive, bien décidée à lui faire comprendre qu’elle a gonflé tout le monde en hurlant dès le réveil :
Aurélie : "Tu me stresses dès le matin ! Tu me mets de mauvaise humeur dès le matin !"
Frédérique : "Oh, il était 9 heures, 9 heures et quart !"
Aurélie : "C’est pas une raison Fred ! Moi j’te respecte, donc à un moment donné, tu peux aussi respecter un peu les autres !".
Frédérique : "Qu’est-ce que vous avez tous après moi ?! Je gueule si j’ai envie de gueuler c’est tout ! Voilà, c’est mon caractère c’est comme ça !"
Aurélie : "J’étais en train de DORMIR, donc le respect ça va pas que dans un sens !"
Frédérique : "Aurélie, il aurait été 5 heures ou 6 heures du matin, je comprends ! Mais il était 9 heures et quart !"
Aurélie : "Mais c’est pas ton problème de savoir à quelle heure MOI je dois me lever !"
Frédérique : "Ecoute, si t’es pas bien, y’a pas que toi qui n’es pas bien d’accord ? T’as de la chance d’avoir un mec dans la maison, t’as de la chance d’être jeune, t’as de la chance de pas avoir de problèmes de poids, t’as de la chance de beaucoup de choses !!"
Aurélie : "Attends, je serai vieille un jour comme toi, je serai ronde un jour comme toi, et un jour, peut-être que je serai célibataire comme toi



En interview, Frédérique est vexée : "Ça m’a vexée que ce soit Aurélie qui me dise ça ! De toute façon, je n’ai aucun conseil ni rien à recevoir d’Aurélie, ni d’aucune gamine de 20 ans ! Moi j’en ai rien à foutre de ce que disent les gens. Je fais ce que je veux, quand je l’ai décidé, et c’est comme ça !"

Pour fuir les cris autour du jacuzzi, Capucine et Maude décident de monter faire du rangement dans la chambre. Et Capucine s’attaque tout d’abord aux affaires d’Aurélie, comme d’habitude… D’ailleurs, ça commence à la gonfler d’avoir à ranger en permanence les affaires de sa copine. Aurélie justement a terminé de hurler avec Frédérique, et arrive dans la chambre. Fatiguée, elle s’allonge sur son lit pendant que les deux autres continuent le ménage




Mais Capucine ne compte pas en rester là, et la suit dans les escaliers pour hurler à son tour. Capucine : "Ne commence pas quoi Aurélie ?! Attends, ça fait 3 jours…", Aurélie : "Sérieux, je suis HYPER de mauvaise humeur, ne commence pas à me saouler !". Elles se hurlent dessus, Aurélie est décidée à s’éloigner, mais Capucine hurle de plus belle depuis la mezzanine : "TROIS JOURS !! TROIS JOURS que je range tes putains d’affaires !! Et toi t’es là et tu fous RIEN !! Oh on est pas tes CHIENS Aurélie !! Je ne suis PAS TA BONNICHE !!!"




En interview, Capucine explique qu’après ce qu’il vient de se passer, elle ne fera pas le premier pas. Dans le jardin, Benjamin rejoint Aurélie pour la soutenir. La jeune belge se confie elle aussi en interview : "C’est vraiment la seule personne avec laquelle je ne veux pas m’embrouiller ici. En + m’embrouiller pour un pull et une culotte, c’est la totale, c’est pompon sur la Garonne ! J’ai pas compris ce qu’il lui a pris d’un coup, j’ai pas compris pourquoi elle pétait un câble, je suis super blessée dans mon orgueil. J’ai tiré une croix sur Capucine"



A Las Vegas, Alban et Nabilla arrivent aux studios du producteur du spectacle dans lequel va chanter le jeune homme ce soir. Ils rencontrent l’une des chanteuses du show qui lui fait immédiatement commencer la répétition. Nabilla : "Alban commence à chanter, et là je le reconnais pas du tout. Je le sens tout coincé. C’est pas du tout le Alban que je connais. Mais après quelques secondes, il commence à se lâcher, il prend confiance en lui, et ça fait quelque chose au top !". Effectivement, Alban se débrouille de mieux en mieux au fil de la répétition, et explique en interview qu’il est confiant concernant sa prestation. La chanteuse du spectacle est satisfaite, mais lui indique qu’il a encore quelques détails à améliorer. Elle lui fait ensuite travailler la chanson phrase par phrase, et Alban est impressionné par le talent et les compétences de sa coach.

De son côté, Nabilla trouve que son ami progresse vite, et elle est sûre que son passage dans le spectacle sera réussi. La répétition s’achève, et Alban repart assez rassuré… Il quitte Nabilla devant la porte, puis se rend tout seul à l’essayage de son costume : "Bizarrement, même si ma répétition s’est bien passée, j’ai du mal à déstresser, et plus les heures avancent, plus je me rends compte que ce soir, je vais vivre un truc de fou !"…
Julien

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa
● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse
● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !
● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5
● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions
Ce résumé a 0 commentaires :
Ajouter un commentaire :
Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!