Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 59 : Les retrouvailles émouvantes d'Amélie avec son fils
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 59 : Les retrouvailles émouvantes d'Amélie avec son fils

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Lundi 20 Mai 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 59 : Les retrouvailles émouvantes d'Amélie avec son fils
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : Marie en RDV professionnel à Las Vegas, une énorme surprise pour Amélie à Miami, activité parachute ascensionnel.
Partons tout d'abord dans le Nevada. Alors que Nabilla et Alban sont partis au rendez-vous professionnel du jeune chanteur, Thomas et Marie ont quitté les pistes enneigées pour redescendre à Las Vegas. Marie doit préparer son événement de ce soir : une réception organisée pour 20 personnalités dans la suite des anges à l’Hôtel Palms. Elle retourne donc avec Thomas à l’atelier du Chef Jean-Pierre avec qui elle va travailler toute la soirée. Après avoir enfilé sa veste, la jeune cuisinière se met immédiatement au travail. Elle suit à la lettre des conseils du chef, et heureusement pour elle, elle doit préparer des plats qu’elle connait. Thomas sera son commis de cuisine : "Moi à part des sandwiches, je sais rien faire !" Marie et le chef lui demandent de couper des légumes. Thomas est de bonne volonté et se plie à leurs exigences. De son côté, Marie sait exactement ce qu’elle veut faire pour sa réception, et travaille rapidement. Elle est en effet à 2 heures de l’heure du dîner, et la pression monte.

Un peu plus tard, il ne reste que 20 minutes avant de partir de l’atelier après avoir chargé la voiture pour se rendre à l’hôtel. Mais le téléphone sonne, et Marie apprend que l’un des invités est allergique aux cacahuètes Elle doit donc recommencer entièrement l’un de ses plats ! Elle propose alors au chef de ne refaire qu’une seule assiette, mais impossible, tout le monde doit manger la même chose… Marie recommence donc en vitesse. Mais le téléphone sonne une deuxième fois ! L’un des invités à une demande particulière : il veut manger un tartare de thon La pression est à son maximum pour Marie, sous les yeux de Thomas qui demande au chef si ce n’est pas une blague ! L’apprentie cuisinière VIP parvient tout de même à tout terminer dans les temps, le chef apporte une grande caisse réfrigérante pour le transport, ils chargent tout dans la voiture, et c’est parti, direction l’Hôtel Palms…

A Miami, le début de l’après-midi est bien triste et l’ambiance assez électrique à la villa des anges. La violente dispute du matin entre les deux crevettes, Capucine et Aurélie, a laissé des traces. Les deux filles ne s’adressent plus la parole, et semblent avoir contaminé les autres avec leur mauvaise humeur. Amélie notamment, se sent déprimée car sons fils Hugo lui manque terriblement Pour lui faire plaisir, Maude (et la prod) ont fait venir la sœur d’Amélie et Hugo en Floride, mais ça la jeune belge l’ignore pour l’instant… Innocemment, Maude vient la voir pour lui proposer d’aller à la plage. Amélie accepte immédiatement, et les deux filles se mettent en route direction Miami Beach. Sur le trajet, Amélie se confie en parlant de son fils, mais Maude reste muette au sujet de la surprise. Arrivées à la plage, elles d’installent et Maude guette du coin de l’œil l’arrivée d’Hugo tout en occupant Amélie. Elle galère d’ailleurs pour trouver assez de sujets de conversations pour faire passer le temps.

Finalement, la sœur d’Amélie, Jennifer, et Hugo arrivent sur la plage dans le dos d’Amélie qui ne les voit pas. Quand ils arrivent devant elle, elle aura quelques secondes de flottement avant de comprendre de qui il s'agit. Et là… torrent de larmes à n’en plus finir… Amélie s’effondre par terre, sous le choc. En la voyant, même Hugo prend peur et se met à pleurer à son tour Après 5 semaines de séparation, il faut dire que les retrouvailles entre la maman et son bébé sont émouvantes. En interview, Amélie ne peut à nouveau retenir ses larmes : "C’est ma vie, c’est mon fils !". De son côté, Maude est ravie que sa surprise ait si bien fonctionné Amélie a retrouvé le sourire, et le redonne aussi à son fils en lui chantant des chansons. Maude laisse son amie profiter de ce moment intime et précieux, et se met un peu à l’écart. Hugo s’endort ensuite, et il est déjà l’heure pour les deux anges de rentrer à la villa. Amélie est encore sous le coup de l’émotion, et dit au revoir à sa sœur. Elle se remet à pleurer : "Quitter ma sœur et mon fils, c’est comme si je laissais mon cœur avec eux… C’est l’une des plus belles surprises que j’ai eues dans mon aventure, et ça me touche énormément".





A la villa, c’est session bronzage dans le jardin. Benjamin propose à Geoffrey, Capucine et Vanessa d’aller faire du parachute ascensionnel Les 3 anges acceptent sur le champ, et ils se rendent tous les 4 sur le port en voiture. En arrivant, Capucine se rend compte qu’elle va devoir une nouvelle fois affronter sa phobie du bateau : "Mais en fait, je me rends compte que plus je fais du bateau, moins j’ai peur" En se dirigeant vers le large, les anges forment deux binômes pour l’activité. Capucine propose à Geoffrey de se mettre ensemble, et Benjamin sera avec Vanessa. Capucine se lance la première avec Geoffrey : "Je suis absolument pas rassurée, je flippe à mort. Au moment où je suis assise et où je tiens les ficelles, et quand la ficelle se soulève un peu et mes pieds se décollent du sol, j’me dis Mon Dieu ! Mon Dieu mais qu’est-ce qui m’arrive !!"

Et c’est le décollage ! Le parachute tiré par le bateau se soulève à des dizaines de mètres du sol, et Capucine oublie vite sa peur. Geoffrey la rassure, la fait rire, et ils profitent tous les deux de la magnifique vue qu'ils ont de Miami. Geoffrey : "On voit tout Miami, tout l’océan, et y’a plus de bruit". C’est ensuite au tour de Benjamin et Vanessa. Mais Benjamin a un petit souci, car le mal de mer commence à le gagner... Le départ se passe bien, mais comme il l’explique en interview, plus le parachute monte, plus il se sent mal : "Quand le bateau prend les vagues en bas, le parachute les prend aussi en haut. Et c’est la catastrophe, je transpire, je suis pas bien, je suis crispé !". Vanessa, elle, hurle de bonheur et profite à fond du moment. Elle se fout un peu de son camarade qui a carrément envie de vomir En redescendant sur le bateau, ça ne va pas mieux ! Tout pâle, Benjamin s’assoit et n’a qu’une envie, regagner la terre ferme...

A la villa, Aurélie, Frédérique et Samir sont en pleine répétition. Ce soir, ils prendront leur premier cours de théâtre. Fabrice le leur a proposé pour différentes raisons. Samir car il veut devenir comédien, Aurélie car elle doit apprendre à se lâcher d’avantage pour devenir chanteuse, et Frédérique… pour rien ! Pour l’occuper Le texte qu’ils sont en train de réviser est en anglais, et donne lieu à de quelques fous rires. C’est à ce moment-là qu’Amélie et Maude rentrent de la plage. Amélie est encore sous le coup de l’émotion après avoir vu son fils. Quand elle raconte ses retrouvailles avec Hugo, Aurélie est touchée. Et Amélie le remarque en interview : "C’était ma pire ennemie au début, et en fait j’me rends compte qu’on devient copines, c’est bizarre !"…


Julien







Episode complet publié sur Youtube par Replaydocs
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!