Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 57 : Soirée spéciale Belgique à la villa !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 57 : Soirée spéciale Belgique à la villa !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

09/05/2019 - 03:14:00

Les potins des candidats des Anges : Une candidate de nouveau sur le billard , une autre se marie !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Jeudi 16 Mai 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 57 : Soirée spéciale Belgique à la villa !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : l'expédition bien drôle des belges au supermarché, préparation de la soirée, Fabrice fait de nouvelles annonces, sortie spectacle à Las Vegas, la soirée belge, départ pour une destination mystère...
L’après-midi suit son cours à Miami, et ce soir les deux belges de la maison, Amélie et Aurélie, ont décidé d’organiser une soirée spéciale dédiée à leur pays. Aurélie : "C’est mou en ce moment, il faut qu’on montre un peu aux français qu’on sait faire la fête !". Et qui dit Belgique dit moules-frites. Elles se rendent donc toutes les deux au supermarché pour faire les courses.

Comme le fait remarquer Amélie sur le trajet, qui aurait cru que ces deux-là se retrouveraient un jour en train de se marrer ensemble. On se souvient de "La Guerre Mondiale de 78" qui avait éclaté entre les deux belges dès leur rencontre dans la villa. Mais les choses ont l’air de s’être apaisées. Amélie en interview : "Je pense que toutes les deux, on s’est mal captées dès le départ, mais en fait, j’apprends à connaitre une personne assez agréable". Et après une pensée amicale pour leur compatriote absente Marie partie à Las Vegas, les deux filles arrivent au supermarché. Elles empoignent un caddie, et le grand saut dans l’inconnu commence… En se dirigeant au rayon poissonnerie, elles se demandent comment on dit ‘moule’ en anglais. Et Aurélie choisit ‘Moulos’ Logique… Heureusement, la vendeuse comprend ce qu’elle désire, mais les filles ont aussi besoin d’épices. Amélie ne bronche pas et laisse Aurélie tenter d’aligner deux mots en anglais. Celle-ci demande donc des ‘épiceuuss’ for ‘moulos’ Mais là, ça ne passe pas, la vendeuse ne comprend rien ! Tant pis, les deux belges décident de se débrouiller elles-mêmes dans les rayons.

Et pour rendre l’activité un peu plus drôle, Aurélie décide de monter dans le siège enfant du caddie ! Amélie : "Elle rentre partout elle !". Mission suivante : la crème fraîche ! Amélie plante Aurélie au milieu d’un rayon pour aller la chercher. A son retour, grand moment :

Amélie : "C’est de la crème ça ?"
Aurélie : "Mais non c’est du lait, y’a une vache à côté !"
Amélie : "Non mais Allô !"
Aurélie : "Ah mais la vache ça fait de la crème aussi ?? Je croyais que c’était juste pour le lait !"
Amélie : "Comment on dit ‘crème’ en anglais ?"
Aurélie : "Crémasse !... Si si, va demander ‘do you have crémasse’ ?"
Amélie : "J’te fais pas confiance !"
Aurélie : "Non mais c’est pas compliqué, tu lui dis ‘do you have crémasse for the moulos’ ?"

Les deux filles s’approchent d'une dame qui leur fait remarquer que c’est du lait, et non de la crème qu’elles ont dans les mains Aurélie en interview : "Donc j’avais raison, c’est les vaches qui font le lait ! Moi je croyais que c’était les moutons qui faisaient la crème Une chance que j’ai été faire les courses aujourd’hui, j’ai beaucoup appris, maintenant que je sais qu’une vache peut faire de la crème aussi !" Prochaine étape : les chips… Et rebelote :

Aurélie : "Attend ça c’est des trucs à faire cuire au barbecue ou je rêve ? Pourquoi y’a un barbecue dessus ?"
Amélie : "Mais c’est au GOÛT BARBECUE !! Oh putain la meuf !"

S’en suit un énorme fou rire entre les deux filles, le plus gros de la saison selon Amélie qui est contente d’avoir passé ce bon moment avec Aurélie. Elles passent ensuite à la caisse, et rentrent à la maison pour préparer le ‘souper’



A la villa, alors que Maude bronze tranquillement sur son transat, Capucine et Benjamin la rejoignent pour lui demander son aide. Ils veulent faire une surprise à Aurélie et Amélie, et confectionner des déguisements pour la soirée. Et pas n’importe lesquels puisqu’ils veulent se déguiser… en frites !! Benjamin va chercher des cartons, et ils prennent tout d’abord les mesures sur Capucine avant le découpage. Une fois les différentes parties assemblées, le résultat est étonnant ! Il ne reste plus qu’à tout peindre en jaune. Pour Benjamin, c’est plus compliqué à cause de sa grande taille, mais ils parviennent à le faire ressembler à une vraie grosse frite !

Peu après, Amélie et Aurélie rentrent du supermarché, et ne perdent pas de temps. Elles se mettent immédiatement à éplucher les pommes de terre pour les frites. Mais elles connaissent quelques difficultés pour les couper à la bonne taille. Aurélie : "On est belges, on sait pas faire les frites…" C’est surtout Aurélie qui a du mal, elle coupe les patates dans la largeur au lieu de la couper dans la longueur, donc ses frites ne ressemblent à rien ! Même Frédérique se fout d’elle en traversant la cuisine ! En interview, Amélie n’en revient toujours pas de s’entendre aussi bien avec sa compatriote : "Je cuisine avec Aurélie ! Non mais Allô !".



Pendant ce temps dans le salon, Fabrice appelle les anges sur l’ordinateur car il a quelques annonces à leur faire. Samir tout d’abord, aura RDV demain avec une coach qui lui fera travailler son jeu d’acteur et lui apprendra les bases du métier de comédien. Concernant Aurélie, Fabrice a reçu de bons échos du producteur Lone qu’elle a rencontré la veille, mais celui-ci trouve qu’elle devrait se lâcher d’avantage Elle accompagnera donc Samir demain à son cours d’acting pour y participer également. Aurélie est d’accord, et espère qu’elle pourra ainsi prendre confiance en elle : "Je vais leur faire la Madonna tu vas voir, ça va être top !". Et ce n’est pas tout, Frédérique viendra aussi avec eux pour prendre son premier cours de théâtre.



Partons maintenant à Las Vegas où les jeunes mariés Nabilla et Thomas, accompagnés de Marie et Alban, se rendent à la représentation du spectacle musical "Vegas, The Show". Demain soir, c’est Alban qui sera sur scène pour une prestation sur une chanson d’Elton John à la fin du show, et les anges viennent voir avec lui ce qui l’attend. Le théâtre est immense, et alors que Nabilla est impressionnée, Alban commence à sérieusement flipper ! La salle est pleine à craquer, et il a peur de ne pas être à la hauteur demain soir. Le spectacle débute, et au fur et à mesure, le show devient de plus en plus grandiose. Les tableaux et les chorégraphies s’enchainent, et à la fin, Alban peut enfin observer le chanteur qu’il remplacera demain.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la barre est haute et c'est le cas de le dire. Alban : "Je chanterai jamais aussi bien que lui. Ça fout un coup de pression !". La chanson est effectivement très haute, beaucoup plus haute que la voix d’Alban. La prestation vocale du chanteur sur scène est à couper le souffle. Alban : "Ça, c’est fait !... Il n’est pas question que je fasse moins bien !". Le jeune chanteur est à la fois impressionné, stressé et excité par le défi qu’il va devoir relever. A la fin du show, les 4 anges sont invités à rencontrer la troupe en coulisses, et à prendre quelques photos avec eux. Alban est conscient qu’il a beaucoup de travail d’ici demain soir, et compte répéter toute la nuit avec Marie.



Retour en Floride, où le ‘souper’ belge des anges est enfin prêt ! Aurélie et Amélie ont travaillé dur pour cuisiner les parfaites moules-frites. Elles appellent leurs camarades à table, et c’est le moment pour Benjamin et Capucine de filer revêtir leurs déguisements de frites ! Amélie en interview : "Et là, on voit deux énormes frites rentrer dans la cuisine !" Elles sont toutes les deux mortes de rire, et d’ailleurs Capucine et Benjamin veulent garder leurs costumes tout au long du repas. Grand moment quand Capucine s’assoit puisque le costume remonte et on ne voit plus sa tête Impossible de manger donc… Bref, elle préférera l'enlever.



Aurélie et Amélie font le service, et le repas est tellement délicieux que personne ne bronche en mangeant. Amélie : "Là j’me dis, mes moules elles sont bonnes !". Leurs camarades les complimentent, et une fois le repas terminé, place au jeu. Les deux belges de la maison ont préparé un quizz avec des expressions belges, que les autres doivent traduire en français :

- Faire un affond : boire son verre cul-sec
- Avoir la clope : avoir peur
- Ça plèque : Ça colle

La soirée se termine dans la bonne humeur, et les anges partent ensuite se coucher.





Le lendemain matin, le jour se lève dans le Nevada, et c’est la dernière journée des 4 anges à Las Vegas qui débute. Alban a la boule au ventre avant le spectacle de ce soir, mais pas question de passer la journée à stresser, car une voiture envoyée par Fabrice les attend devant l'hôtel pour les amener vers une destination inconnue. Nabilla, Thomas, Marie et Alban s’endorment pendant le trajet, et à leur réveil, l’extérieur est tout blanc… Il y a de la neige partout ! Nabilla : "Oh putain, on est où ?... J’me suis téléportée, j’suis dans le futur, mais qu’est-ce qui se passe ?"…


Julien





Episode complet publié sur Youtube par milano gravicio
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!