Résumé Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 4 L'heure de la recomposition des équipes est venue
DANCING US



Résumé Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 4 L'heure de la recomposition des équipes est venue

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

03:26:20

Koh Lanta Fidji 18 : Le guide des épisodes et teaser EPISODE 8 CE SOIR

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* X FACTOR Uk : Les samedi et dimanche à 21h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE KIDS, X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les Vacances des anges, Les marseillais , Cash Island, Nabilla et Thomas en Australie...
Les derniers résumés en ligne

● 20/10 : Secret Story 11 8e Prime aux pseudos vérités et magnétos bidonnés !

● 19/10 : Secret Story 11 JOUR 17 du 18 octobre 2017 : Laura et Barbara passent à l'attaque

● 19/10 : Secret Story 11 JOUR 48 du 19 octobre 2017 : Entre sexy et solitude...

● 18/10 : Secret Story 11 JOUR 46 du 17 Octobre 2017 : Shirley fait une entrée remarquée

● 18/10 : Dancing with the stars 2017, S25 : SEMAINE 6 La Nuit DISNEY

● 17/10 : X FACTOR UK 14, 2017 : EPISODE 14 Le défi des 6 chaises des Garçons et des Overs

● 17/10 : Secret Story 11 JOUR 45 du 16 octobre 2017 : Les nominations sont un coup de massue !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye - "On my own" LIVE à TPMP


19/10/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 22 Septembre 2017 => Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 4 L'heure de la recomposition des équipes est venue
Programme de l'émission : Résumé et vidéos + caps : Retour sur le dernier conseil, l'épreuve des candidats du paradis perdu, theotime éliminé, la recomposition des équipes, découverte des camps, le confort, une visite chez les jaunes, l'épreuve d'îmmunité, le conseil , Marta éliminée
EPISODE 4 de KOH LANTA FIDJI ce vendredi 22 septembre 2017, un épisode un peu ennuyeux, avec beaucoup de longueurs, même si pour une fois il y avait trois jeux. Le moment tant attendu - ou pas - de la recomposition des équipes est arrivé mais surprise il n'y aura pas une mais deux éliminations dans l'épisode cette fois.
De retour du conseil , Marvin des jaunes est ravi du départ de Mel , le lendemain matin, May explique qu'elle a hâte que les équipes soient recomposées pour ne plus être la dernière arrivée de son équipe. Les autres craignent un peu cette recomposition.
Et l'heure tant redoutée arrive. Pour l’épreuve qui va suivre, Denis Brogniart désigne les 5 aventuriers qui sont allés sur l’île du Paradis perdu. Théotime, André, Mélanie, Romain et Maxime , les cinq vont se disputer cette épreuve mais pas que mais les deux meilleurs seront ensuite nommés capitaines de leur prochaine équipe, le moins bon quitte l’aventure instantanément !
Pour gagner les aventuriers doivent assembler les pièces d’un puzzle représentant une chauve-souris. Les deux premiers seront les capitaines des nouvelles tribus ; le dernier lui sera éliminé sur le champ. C’est un casse-tête : il faut emboiter correctement les pièces en suspension tout en les maintenant en équilibre. Difficulté supplémentaire, ils n’ont aucun modèle pour les aider, il faut trouver seul la forme exacte du dessin.








Mel est la première à réaliser l'épreuve, suivie de Maxime ! Théotime termine dernier et est donc éliminé, il donne à Marvyn le papier qu’il a trouvé sur le paradis perdu. Théotime aura donc récupéré au final les deux papiers du paradis perdu et Mel n'aura profité d'aucun des deux.... La recomposition des équipes démarre dans la foulée, tous rendent leurs foulard, Mélanie et Maxime se retrouve à la tête de leur nouvelle équipe respective. C’’est le moment de constituer les équipes, de les recomposer. Le choc des générations c’est terminé et deux nouvelles équipes vont être recomposées . Dans chaque équipe, il y aura la parité : 4 hommes, 4 femmes.
Dans l’équipe des Rouges, Camp des Makawa, Mélanie choisit : Sandrine, Sébastien, Romain, Marguerite, André, Marta, Tugdual.
Quant au camp des Coravu, nouvelle équipe des Jaunes, Maxime choisit Fabian, Caroline, Manu, Magalie, Marvyn, Tiffany et May.

Chaque camp regagne son ile , sur le camp des jaunes, les ex-rouges découvrent le fouilli qu'il y regne et mettent donc à ranger le camp , Côté rouge, les jeunes sont surpris par le rangement et la propreté, d'autant plus que Denis vient en plus de leur offrir le feu. Dans les deux camps chacun s'active et le soir Fabian nous fait son confession intime en racontant sa douloureuse enfance. La nuit sera bonne pour Marvyn qui fera grasse mat', alors que les séniors eux ont veillé le feu. Mélanie, Romain et Sandrine les sénors, ont pris conscience des dix jours à tenir avant de revoir leurs anciens partenaires. Ils espèrent être un maximum d’anciens rouges au moment de la réunification. C’est pour mieux se retrouver. Les anciens font bloc leur but virer les jeunes ....





2e épreuve de la soirée le confort a sonné . C’est leur premier jeu avec leur nouvelle tribu. Les Makawa, tout comme les Coravu, vont se confronter pour la première fois aux anciens compagnons de route. C’est maintenant que l’affrontement des deux nouvelles tribus commence. L’objectif de cette épreuve c’est de rapporter sur cette plage, dans chaque équipe, les dix bambous. Ces bambous sont suspendus sur des portiques à quelques dizaines de mètre de la mer. Pour atteindre le but, il faut courir, avoir une bonne détente pour attraper un bambou puis le rapporter sur la plage. La première équipe qui place le dixième et dernier bambou dans l’étui sur la plage, remporte ce jeu de confort. A la clé, un pêcheur viendra sur le camp gagnant avec le fruit de sa pêche en donnant les astuces pour agrémenter ces poissons et comment trouver de quoi manger sur le campement. L'épreuve est serrée, les jaunes prennent l'avantage, et Maxime décroche le dernier bambou pour leur offrir la victoire. La récompense donc : Tiwa les rejoint et leur donne des cours pour pêcher des crabes dans la forêt, trouver des pommes de terre et même leur apprendre à faire du lait de coco ! Chez les rouges ça tire la gueule du coup suite à la défaite et Marta et Tugdual savent que ce sont eux les plus en danger, André étant plus intégré qu'eux dans l'équipe
Le lendemain matin chez les rouges, Marguerite agace les autres rouges . Les Rouges sont en effet à cran après ces deux défaites. Sur le camp des Rouges, le feu s’est presque éteint. Marguerite intervient. Entre Marguerite et Sébastien, des tensions commencent à poindre. Sébastien avoue qu’il n’a pas autant d’affinité qu’avec les autres de la nouvelle tribu des Rouges. Selon Sandrine, il semblerait que la Lilloise veuille toujours en faire qu’à sa tête et veut toujours faire. Ce qui commence à agacer certains de ses coéquipiers.





Les nouvelles tribus Jaunes et Rouges disputent l'épreuve d’immunité et l’équipe perdante va au conseil. Dans chaque tribu, un tronc de trois mètres de long où il va falloir enfermer dix disques crantés. Un sablier va ponctuer le temps. L’équipe gagnante, aucune personne ne sera éliminée ! Les jaunes l'emportent avec une belle avance grace à May, les rouges eux vont au conseil et belle surprise il est immédiat cette fois ! A peine l’épreuve d’immunité finie, que Denis Brogniart annonce aux Rouges que le conseil c’est maintenant ! Les Rouges sont pris de cours, ils n’ont pas le temps de se concerter sur le vote. Face à l’urne, chaque aventurier devra décider seul, en son âme et conscience.
Pas de concertation mais un vote quasi unanime hélas vis à vis de la sympathique Marta qui est éliminée injustement. Marguerite était aussi un peu en danger et a eu quelques votes.






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 14/10 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 7 : Les jaunes en déroute pour finir avec une première !

● 07/10 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 6 : Fabian se prend en Parrain dictateur, le pacte éclate !

● 30/09 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 5 : Déluge de larmes, des jaunes qui se divisent...

● 23/09 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 4 L'heure de la recomposition des équipes est venue

● 16/09 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 3 : Un nouvel abandon entraine des vengeances !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!