Résumé Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 5 : Déluge de larmes, des jaunes qui se divisent...
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 5 : Déluge de larmes, des jaunes qui se divisent...

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

04:42:07

Mousse débrieffe sa défaite en finale de KOh lanta le retour des héros

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 7 : Un numéro de grand danger choquant aux auditions face à des marionnettes !

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 29 Septembre 2017 => Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 5 : Déluge de larmes, des jaunes qui se divisent...
Programme de l'émission : Résumé et vidéos + caps :Epreuve de confort, coup de fil en larmes, les rouges l'ont mauvaises, le paradis perdu, épreuve d'immunité, le conseil, May éliminée
5e épisode de KOH LANTA FIDJI, toujours aussi long ce vendredi 29 septembre, où il ne s'est pas passé grand chose cette fois si ce n'est des larmes, des larmes et des larmes avec la séquence la plus pénible de l'émission chaque année... Dans l'archipel des Fidji, jeunes et anciens cohabitent désormais au sein de chaque tribu. Mais l'affrontement des générations continue. Au dernier conseil, Marta a été éliminée.

Après le conseil, Tugdual a mal dormi, attristé par le départ de Marta. Et surtout le Breton a bien compris que les jeunes de la tribu des Rouges étaient en danger face à des anciens soudés. Le dernier conseil laisse un goût amer à Tugdual, surtout qu’il a eu une voix contre lui. André lui a fait savoir que le vote venait de lui et ça passe mal : "Je pense qu'il a voulu envoyer un signal aux anciens rouges pour leur montrer qu'il n'avait pas de problème à voter contre un jaune", analyse-t-il.Les anciens restent fidèles à leur alliance du début d'aventure et profitent du paradis perdu pour entretenir ce pacte. Cette alliance va néanmoins connaître ses premiers couacs ! Les jeunes en profiteront-ils pour reprendre la main ? Jeunes et anciens continuent de faire connaissance, et les premières alliances vacillent. Les tensions montent, les nerfs sont à vif dans le Pacifique sud. Les anciennes alliances résisteront-elles à cette redistribution des cartes ?

On enchaine ensuite avec le jeu de confort, l’équipe gagnante a le droit d’appeler qui ils veulent. Mais pour ça, il va falloir gagner cette épreuve qui est une course poursuite. Contraints dans chaque équipe de porter une corde pesant 70 kilos, les aventuriers vont devoir courir pour rattraper l’autre équipe. La première équipe qui rattrape l’autre, remporte le jeu. Pour respecter l’équité, Denis Brogniart procède à un tirage au sort où une des quatre femmes des Jaunes ne participera pas : May. Les rouges démarrent mal, les candidats partent rapidement alors que chez les jaunes la cohésion domine, le courage également et ces derniers rattrapent alors l'équipe et remporte le jeu. C'est la 7e victoire et 7e défaites pour certains !







Les nouveaux Rouges ont perdu l’épreuve de confort, là où ils auraient pu appeler leur famille. Sandrine s’en veut énormément de n’avoir pu continuer mais préférait abandonner que de gêner ses équipiers. Marguerite s’en veut d’avoir laché prise trop vite. Et Tugdual est au bout de sa vie, sept défaites à son actif, ça fait lourd à porter. Le moral des Rouges est en berne. Ca fait treize jours que l’aventure a commencé pour ces aventuriers, et lorsque les jaunes appellent leurs proches c'est un déluge total de larmes donnant pour le telespectateurs la séquence la plus insupportable de l'émission qui durera plus d'une demie heure.... Mais l’aventure va vite reprendre le dessus et les Coravu vont devoir rapidement désigner le membre qui se rendra sur l’ile du paradis perdu avec un des membres de la tribu adverse. Ils désignent Sébastien qui revait d'y aller!

Sur le camp des Rouges, la perte de cette épreuve de confort les a abattus. Le moral n’est pas au beau fixe. Mélanie, "La seule épreuve que je voulais pas rater", lâche t'elle, en larmes. Tugdual, Sandrine, Sébastien… sont inconsolables. Tugdual s’est même déchiré l’épaule en portant la corde, en donnant toute son énergie pour gagner ce confort où il y avait à la clé l’appel à la famille. Les Rouges sont solidaires dans la défaite. Après cette épreuve, il n’y a plus de jeunes et d’anciens. Seulement des Rouges qui se soutiennent dans l’adversité.
Mais ce n'est pas tout ils ont aussi de la rancune et en veulent aux jaunes ! Les anciens sont en colère contre leurs ex-partenaires. Ils n’ont pas du tout apprécié leur manière de fêter leur victoire après l’épreuve de confort en particulier le comportement de Fabian et Manu. Les Anciens de la tribu des Rouges ne décolèrent pas.





Sébastien se rend donc dans le camp jaune et annonce qu'il partira ensuite sur le Paradis Perdu avec Caroline. C’est un choix stratégique pour les anciens Jaunes qui veulent empêcher les jeunes de gagner des avantages sur le paradis perdu. Sébastien est accueilli les bras ouverts par les Jaunes. Mais les jaunes sont loin de se douter des intentions. Le chauffeur routier veut une franche explication, tient à s’expliquer de leur mauvaise tenue lors de la victoire des Rouges au confort. Pour Sébastien, les Rouges ont reçu deux coups de couteau : un par la défaite et un par la réaction euphorique. "Vous deux, vous m'avez surpris", précise-t-il à Manu et Fabian. Fabian s'excuse, tandis que Manu veut prendre un peu de temps avant de réagir.

Arrivés au paradis perdu Caroline et Sébastien discutent de leur ancienne alliance d'anciens. Et sur la place de Marguerite, qui pourrait bien être viré chez les rouges en raison de ses difficultés sur les épreuves et du fait qu'elle agace beaucoup de monde, Caro se chargera donc d'annoncer la nouvelle à ses camarades. Tous les anciens ne sont donc pas intouchables. Au quatorzième matin de l’aventure, Caroline et Sébastien sont prêts à affronter l’île du paradis perdu où ils espèrent bien trouver des avantages dans un coffre. Depuis le début, deux binômes ont réussi à trouver des coffres : Thomas et Romain puis Théotime et Mélanie. Il reste donc neuf coffres qui contiennent tous un ou plusieurs avantages stratégiques. D’un coup, Caroline trouve un coffre avec une amulette qui leur permettra, caroline et Sébastien, de les protéger de l’élimination au prochain conseil. Caroline la garde, mais la donnera à Sébastien si c'est son équipe à lui qui va au conseil.

Caroline est de retour sur le camp jaunes et raconte sa trouvaille d’amulette. Mais elle la joue stratège et se garde bien de dire que cette amulette d’immunité n’est valable qu’au prochain conseil. Un moyen pour elle de se protéger à plus long terme en faisant croire que son avantage pourrait lui servir à n’importe quel moment de l’aventure. Mais la Provençale a une autre révélation à faire : elle doit rendre compte des interrogations de Sébastien sur le pacte des anciens. Les quatre jeunes jaunes (Marvin, Tiffany, May et Magalie) découvrent alors que l'alliance est toujours d'actualité et tellement forte qu'il faut demander l'autorisation pour voter contre l'un des leurs.


Epreuve d'immunité, le totem gagné par les Jaunes est remis en jeu. Pour cette épreuve, il va falloir de la cohésion, de la concentration, et de vraies qualités physiques. Tout se passe sur et sous l’eau. L’objectif est d’être la première équipe à rapporter sa jarre sur la plage, qui est située au fond de l’eau au milieu de cages à 60 mètres de distance de la plage. Pour l’équité des équipes, une femme des Jaunes ne participera pas à cette épreuve. Et c’est Tiffany qui sera spectatrice et supportrice de son équipe. Au final cette fois les jaunes ne sont pas très bons et perdent, les rouges gagnent et n'iront pas au conseil !


Après la défaite de l’épreuve d’immunité, les Jaunes se concertent sur le prochain vote de leur conseil. L’objectif des anciens reste d’éliminer un ancien jaune mais les jeunes eux sont plus divisés ! La plus grande incertitude règne sur le camp des Jaunes à la veille du conseil. Deux noms reviennent souvent May et Tiffany !
Le conseil arrive et fut calme mais le vote fut surprenant tous ont voté contre May jeunes et anciens ! May a voté contre Manu. Caroline elle grille son amulette ...









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 11/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 9 Brice tente de renverser Cindy et le paye cher en binome !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!