Résumé Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 2 : Médisances et stratégies débarquent !
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 2 : Médisances et stratégies débarquent !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

26/05/2020 - 03:22:27

Régis debrieffe sa participation au 13e Ep de Koh lanta le retour des héros : «C’est dommage que certains ne prennent pas de recul.» [MAJ 26/5]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

● 17/05 : American idol 18 : SEMAINE 3 : Un show du TOP7 confiné spécial Disney jugé par Dumbo

● 17/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 5 : Un homard, un chien magique & un dinosaure aux auditions !

● 13/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 1 Les candidats et coachs confinés font le show at home

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 8 Septembre 2017 => Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 2 : Médisances et stratégies débarquent !
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : les bonnes résolutions de Marguerite et May, jeu de confort, l'émotion, la peche, sur le paradis perdu, premières médisances, clash chez les jaunes, l'immunité, Marvin éliminé par stratégies
Second épisode de KOH LANTA FIDJI ce vendredi 8 septembre 2017 avec une soirée toujours aussi longue d'une durée de 2h20 dans lequel se produira de nombreuses stratégies et premieres médisances... Le rapport de forces s'est lui inversé entre les équipes avec des rouges en grande forme !
Aux iles Fidji, l’aventure a commencé tambour battant pour les nouveaux aventuriers de Koh-Lanta. A peine arrivés et sans même se connaitre, les 20 aventuriers ont dû en découdre tout de suite. Mis à rude épreuve, les aventuriers n’ont pas eu de moments de répit. Marguerite, des Rouges, est soulagée d’avoir échappé de peu à l’élimination car c’est Delphine qui en a été victime, et est partie la première de l’aventure et la première de la tribu des Rouges.

Au lendemain , Marguerite fait tout pour créer plus de lien et devient un peu plus bavarde, préparant des cocos pour se faire bien voir. Même situation chez les jaunes où May, arrivée la veille suite au départ de Marine, fait tout pour se rendre utile et se faire bien voir. On ne perd pas une seconde et on enchaine avec le 2è jeu de confort de cette nouvelle édition. A la clé : un kit de pêche ! C’est vital dans Koh-Lanta, car il faut subvenir à ses besoins. Et le kit de pêche est un ensemble d’éléments qui peut aider à la survie. Mais pour cela il faut gagner. Les deux équipes Jaunes et Rouges sont prêts à en découdre. Le but ultime cette fois : embraser la vasque de l’équipe. Chez les Jaunes, pour respecter l’équité, un tirage au sort est nécessaire. C’est Magalie qui a tiré la pierre noire et qui ne participera pas à l’épreuve. Le démarrage est serré mais au milieu de l'épreuve, les rouges prennent de l'avance et gagnent haut la main ! Première victoire collective pour les anciens et ils en sont tout émus. Pour Caroline c’est une émotion immense qui l’envahit de fierté, très émue "ça change beaucoup de chose, une émotion immense, on pense à nos proches car on est fier, on va avoir une vraie sereinité désormais on est heureux." pensant alors à ses 3 enfants "je suis fier en fait, j'ai envie de montrer que je suis une maman qui a de la poigne !" Idem pour Manu qui vit un grand moment de joie en gagnant ce jeu de confort et remportant ce kit de pêche , lui qui adore ça !








Comme chaque fois après le confort place au paradis perdu, Les Rouges ont été unanimes sur le choix d’un Jaune sur le paradis perdu : André, le benjamin des Jaunes a été désigné pour partir avec un Rouge sur l’ile du paradis perdu à la recherche d’un coffre. C’est par le biais d’une bouteille à la mer que les aventuriers du camp des jeunes découvrent l’élu de cette aventure. Première réaction, André est très flatté d’avoir été choisi. Ses coéquipiers s’interrogent sur le choix des Rouges : l’ont-ils perçu comme influençable ? Vont-ils lui retourner la tête ? "c'est le plus jeune", "ils vont essayer de lui retourner la tête".André, confiant, prendra les meilleures choses du camp des Rouges.

André sera très bien accueilli chez ses adversaires mais ne donne pas d'indications aux rouges sur la meilleure manière de faire du feu. Il choisira Maxime pour l'accompagner au paradis perdu. La nuit y sera difficile mais ils ne trouveront strictement aucun coffre là bas.


Pendant ce temps Manu avec Maxime partent à la pêche aux gros dotés d’un harpon. Très vite les deux coéquipiers s’aperçoivent que les fonds sont troubles et ne trouvent pas de poisson. Très enthousiaste avant de partir, Manu revient bredouille et déçu. Dans l'autre camp Marvyn et Théotime partent à la recherche... de nourriture cherchant des oursins ; les jeunes ont du poisson frais à manger ce soir, et de quoi les faire cuire. Leur défaite sur le dernier jeu de confort a vite été oubliée…





Après une nuit pluvieuse pour les équipes, Sébastien et Romain des rouges se mettent à la pêche à la ligne jusqu'à ce que les deux candidats du apradis perdu reviennent, Maxime est décu de ne rien ramener et l'annonce à ses camarades qui lui font confiance, à l'inverse pour André les autres sont dubitatifs et pensent qu'il n'est pas sincere "Je pense qu'il ment sur quelque chose, il est très mauvais menteur, il n'a pas préparé son mensonge", analyse Mel.

Les premières médisances arrivent aussi, chez les anciens Fabian en a marre que Caroline se rapproche de Romain et ça balance sévère . "Ils sont tout le temps ensemble, je vois que Romain se met de coté elle ne le lache plus. C'est le côté Amérique du sud, on se fait pas souvent berner par des femmes. Ca n'a rien de macho. Jai cerné la combine, elle veut aller le plus loin possible, elle va prendre ce qui est de plus puissant pour avancer, elle fait de la stratégie", déclare Fabian "Je déteste ce genre de plans, elle le lache pas, c'est une mante religieuse, c'est une idée qui me gonfle", lance-t-il un peu plus tard à ses collègues , il veut s'en débarrasser, mais les autres eux ne vont pas trop dans son jeu. Caroline qui ne se doute de rien, avoue qu'elle s'entend tres bien avec Romain avec qui elle a pleins de points communs "c'est mon plier sur l'aventure" dit elle, et lui aussi, pendant qu'ils améliorent la cabane

Chez les jaunes aussi ça va mal, Théotime et Marvyn ramènent une nouvelle fois dans leur camp un panier de poissons. Mais les deux compères se mettent de côté les plus gros poissons, et ce, sous le regard des autres Jaunes. Ça ne passe pas. Mel leur dit direct que ce n’est pas fair play. Tiffany n'apprécie pas beaucoup. "Si on trouve de la coco demain matin, vous y touchez pas !", s'agace Mel, qui les qualifie d'"égoïste". "C'est quoi cette embrouille de merde ?", répond Marvyn. Maintenant, c’est chacun pour soi…. Mel part dans la jungle avec Tugdual, agacée, et ce dernier tente de la calmer... pour ne pas que les trois garçons se doutent qu'ils sont dans la ligne de mire, elle va alors s'excuser !





Deuxième jeu d’immunité : le grand bleu. Moment mythique dans Koh-Lanta. L’objectif est d’aller récupérer dans l’eau, dix symboles pour chaque équipe représentant un poisson. Le moins profond est à 1.5m et le plus profond est à 8 mètres. Chacun son tour, les aventuriers vont récupérer ces éléments du plus facile au plus difficile. Toujours dans le respect de l’équité, un tirage au sort est nécessaire chez les filles jaunes. Cette fois, Tiffany ne participera pas à l’épreuve. Les rouges l'emportent de nouveau, les jaunes sont handicapés par Tugdual, qui part du mauvais côté.


De retour sur le camp Marvin veut virer May la dernière arrivée, mais à quelques heures du conseil, Mel et ses complices ne l'entendent pas ainsi et ont peur du trio masculin Marvyn/Théotime/André , "J'ai peur qu'ils nous la mettent à l'envers", avoue Tiffany tandis que Thomas propose de frapper dès aujourd'hui en virant l'un des trois garçons. Ils débutent alors leur jeu de rôle pour faire croire au clan adverse qu’ils suivront bien le vote commun des jaunes, celui de May. Pour que le plan contre Marvyn fonctionne il faut que Mel mette May au courant et qu’elle soit des leurs. Mel et ses complices trépignent et espèrent que leur plan fonctionnera jusqu’au bout et que chacun restera fidèle à ses engagements pour leur premier conseil et vote.





Place au conseil et à la stupeur des garçons Marvin est éliminé avec 6 voix contre lui , 4 contre May ! Marvin qui quitte l'aventure et demande des explications "Pour moi, c'est l'arroseur arrosé. Vous avez créé un clan tous les trois avec André et Théotime. (...) Je savais très bien qu'à un moment vous alliez nous éliminer", . Le candidat sortant est abasourdi par la sentence irrévocable. Loin d’imaginer qu’il pouvait quitter l’aventure si vite, dès le premier conseil. Les tractations de l’après-midi chez les Jaunes ont bien fonctionné, tout ça dans le but de casser le trio masculin.
"Pour moi, c'est l'arroseur arrosé. Vous avez créé un clan tous les trois avec André et Théotime. (...) Je savais très bien qu'à un moment vous alliez nous éliminer", N "Vous aviez créé un plan, on entend les choses", lui répond Mel. "Vous aviez trop parlé derrière nous", poursuit Tiffany , Marvyn dément toute statégie, pour lui il ne manipulait absolument pas ses deux camarades





 



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 11/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 9 Brice tente de renverser Cindy et le paye cher en binome !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!