Résumé X FACTOR Prime 7 : Christophe Willem guest spécial de la 1/2 Finale [MAJ]
AGT LE MARDI SOIR



Résumé X FACTOR Prime 7 : Christophe Willem guest spécial de la 1/2 Finale [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News X Factor

01/03/2019 - 03:07:01

X Factor devrait se dédoubler cette année en Angleterre dans un nouveau genre

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de X Factor

x factor / image w9





Lundi 21 Décembre 2009 => X FACTOR Prime 7 : Christophe Willem guest spécial de la 1/2 Finale [MAJ]
Programme de l'émission : Résumé Détaillé, Vidéos et Caps : 3 candidats en compétition, Christophe Willem coach et en live , les 3 prestations des candidats, la collégiale, le public décide, Basilic éliminé.
Pour cet avant dernier prime les 3 candidats encore en compétition : Marie, Basilic et Sébastien ont interprété 3 chansons chacune, dans un style différent à chaque fois généralement, de manière à montrer leur talent.
Ce qui nous a donné un prime de bonne facture ce lundi 21 décembre 2009. Mais surprise pour eux et nous, ils ont été coaché par le vainqueur de Nouvelle star : CHRISTOPHE WILLEM, qui s'est personnellement investi en assistant aux repets et en les conseillant la semaine dernière. C'est le second à faire cela cette saison après Pascal Obispo. On notera cette fois que Julie Zenatti était redevenue normale mais assez méchante parfois dans ses commentaires, Ceronne était lui plâtré et avait dissimulé son plâtre sous une grande veste. Un jury qui n'a pas eu le droit de virer cette fois puisqu'il n'y avait plus de repêchage cette semaine, le dernier mot revenait au public...Christophe interprétera en fin de prime "Heartbox", son dernier single.

A 22H40 Les téléspectateurs ont donc tranché mais les votes étaient très serrés dixit l'huissier mais le résultat fut sans aucune surprise, Marie et Sébastien sont qualifiés pour la finale, le groupe BASILIC est éliminé lors de ce 7ème prime, même Ceronne leur coach platré n'était pas surpris ! Un résultat en adéquation avec vos votes puisque étiez 43% à vouloir que Basilic parte, contre 33% pour Marie et 22% pour que soit Sébastien qui n'aille pas plus loin.
Qui gagnera X FACTOR réponse lundi prochain .





20h35 : Alexandre Devoise arrive sur le plateau, sous les acclamations d'un public plus que déchaîné. Présentation du jury : Julie Zenatti, Alain Lanty et Marc Cerrone, le bras dans le plâtre, conséquence d'une mauvaise chute dans la neige parisienne.
Ce soir, chaque candidat interprètera 3 titres pour défendre ses chances, et ainsi s'attirer les votes du public en vue de la finale. Le jury n'aura donc plus à sauver de candidat.

Pour se mettre en condition, les demi-finalistes reprennent « I got my mind set on you » de Georges Harrisson.

La compétition débute officiellement avec Marie qui, accompagnée de sa guitare et de danseuses revisite « Ironic » d'Alanis Morissette.
Le jury est conquis par sa prestation qui lui va « extrêmement bien », répertoire parfait.

BASILIC exploite le rock français en s'appropriant « temps à nouveau » de Jean-Louis Aubert. Lors de sa prestation, Olivier, le leader charismatique du groupe composé essentiellement de musiciens, n'hésite pas à se rendre dans le public pour le faire participer et lui faire reprendre le dernier refrain. Quel showman!
Le jury a bien aimé cette prestation mais Alain aurait aimé qu'il y ait plus de contact entre les musiciens et le chanteur, bref, manque de complicité dans la mise en scène. Au contraire Marc, qui faisait partie d'un groupe, pense que la communion musicale était parfaite.

Encore une chanson à voix pour Sébastien qui reprend le mythique « it's a man man's world » de James Brown.
Les problèmes d'identité ont disparu, effacés par la qualité exceptionnelle de la voixdu jeune homme qui a vécu sa chanson de A à Z. Alain : « mélange de classe absolue, de goût, de chant, de présence, tu m'as assis par terre ».
de + surprise pour Sébastien : ses parents sont venus spécialement de l'île de la réunion pour assister à la performance vocale de leur fils.





Marie, pour son deuxième passage revisite de façon trash « poupée de cire, poupée de son » de France Gall. Pendant sa prestation, Julie, sa coach, lui fera plusieurs signes pour gommer au mieux ses défauts.
Sa prestation ne convainc pas le jury ; surtout Marc à qui la chanson n'a fait « aucun effet ». Alain soulève les problèmes d'interprétation et de profondeur auxquels Marie n'a pas su faire face. Quant à Julie elle est à fond derrière sa dernière protégée et ne comprend pas les critiques des autres jurés.

BASILIC interprète une chanson magnifique : « what a wonderful world? » de Louis Armstrong.
Jury émerveillé et ému qui trouve que le groupe était dans une harmonie des plus parfaites, avec un violon très bien accordé. (en même temps c'est normal, ils sont tous en musicologie...)

Sébastien reprend « vivre ou survivre » de Daniel Balavoine.
Avis différents pour les 3 jurés. Julie reconnaît la performance vocale mais sa chanson manquait de simplicité. Pour elle, il pensait son émotion plus qu'il ne la ressentait. Marc n'as pas non plus était ému puisque le jeune homme manquait beaucoup de rage et de conviction. Quant à Alain, il a trouvé son candidat vocalement et émotionnellement juste.
A la question, comment s'est'il senti?, sébastien répondra qu'il n'a pas eu à forcer pour interpréter la chanson et qu'il l'a chantée comme son son coeur le lui disait.







Marie, pour son dernier passage a décidé de rendre hommage à sa soeur et à sa grand-mère ne reprenant une chanson d'homme à la base, « Lucie » de Pascal Obispo.
Le jury est touché en plein cœur par la simplicité et l'émotion que la jeune fille a véhiculé.

Après une courte pause, Alain prend la parole et annonce que d'un point de vue audience du public, c'est Sébastien qui emporte tous les suffrages.lol

BASILIC reprend « madeleine » de Jacques Brel. Perso, j'ai trouvé la mise en scène très caricaturale avec le bouquet de fleurs à la main et les sourires assez forcés.
Pour Alain, la chanson ne lui a rien fait. Julie a beaucoup aimé mais se demande s'ils ne se perdent pas en s'aventurant dans des domaines musicaux si différents. Attention à ne pas s'y perdre. Olivier rétorquera que c'est une corde supplémentaire à leur arc et que l'important c'est de donner du poids aux mots.


Sébastien nous offre une interprétation au piano décalée pour la faire sienne de « sorry seems to be the hardest world » de Elton John.
Julie est convaincue et aimerait qu'il développe encore sa voix de tête ; elle lui demande toutefois de faire attention à ne pas chanter trop avec le nez. Pour Marc, c'est la chanson qui lui a le plus plu d'aujourd'hui. Pour Alain, c'est juste un « vrai chanteur ».





L'invité du prime qui a auparavant pu assister aux quelques répétitions du candidat, c'est Christophe Willem, vainqueur de la nouvelle star.
Il interprète, accompagné de danseurs, son dernier single, « heartbox ».

clôture des votes.
C'est BASILIC qui est éliminé sous les vocifération et les huéeS de quelques spectateurs. (ben, ils n'avaient qu'à profiter de la pause pour voter, si'ils ne sont pas contents!)

LILI











Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

● 20/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 8 : LA FINALE avec pleins d'artistes et la victoire d'ALEX & SIERRA [Maj]

● 13/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 7 : C'est la 1/2 Finale + Result

● 09/12 : X FACTOR USA : SEMAINE 6 : Double performance pour le top6 + 2 éliminées

● 01/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 5 : Une musique live pour fêter THANKSGIVING



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!