Résumé X FACTOR Prime 6 : Michael Buble invité vedette, Julie intrigue [MAJ]
AGT LE MARDI SOIR



Résumé X FACTOR Prime 6 : Michael Buble invité vedette, Julie intrigue [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News X Factor

01/03/2019 - 03:07:01

X Factor devrait se dédoubler cette année en Angleterre dans un nouveau genre

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de X Factor

x factor / image w9





Lundi 14 Décembre 2009 => X FACTOR Prime 6 : Michael Buble invité vedette, Julie intrigue [MAJ]
Programme de l'émission : Résumé DETAILLE et Caps + VIDEOS : 4 candidats encore en lice, Michael Buble invité vedette en live, les doubles prestations des candidats, la collégiale, Julie étrange, le choix du public, le repechage, Cyrielle éliminée.
W9 diffusait le 6e prime d'X FACTOR ce lundi 14 décembre 2009. 4 candidats étaient en compétition pour une place en demie finale la semaine prochaine : marie, Cyrielle, Sébastien et les Basilic. Chaque chanteur chantera ainsi deux titres dont le retour de la collégiale en début d'émission.

Un invité exceptionnel était pour une fois présent et sans doute pour la dernière fois de la saison après Leona Lewis, en la personne de la star internationale Michael Buble. Ca nous change de l'overdosée Amel Bent de la semaine dernière. La semaine prochaine on redescend d'un cran avec Christophe Willem, aucune précision encore pour la finale, mais on a peu d'espoir d'y voir une star. Le crooner nous chantera ainsi en live et avec de nombreux musiciens son dernier single. Néanmoins il n'aura pas coaché nos candidats comme prévu au départ, il faut dire qu'il était très occupé ce week end avec la demie finale de la version anglaise, où il a chanté en duo.

Mais ce qui nous intriguera tout au long de ces 2h10 d'émission (jusqu'à 22h50 c'est Julie Zenatti !!! Qu'avait elle pris avant le prime ? C'est la question que l'on se pose vu ses grimaces très étranges tout au long des prestations, ses attitudes bizarres aussi... C'est aussi à cause d'elle que le prime se terminera ainsi pour Marie et Cyrielle; qui ont du affronter des mauvais choix de chansons de la part de leur coach. Résultat ça n'ait pas passé pour les deux candidates qui ont été sanctionnées par le public; suite à leurs prestations moyennes. Les telespectateurs ne votant donc pas pour les jeunes filles, elles se sont retrouvées en danger. Ce n'était pas une surprise pour la non populaire Cyrielle mais une grosse pour Marie, elle qui plait beaucoup au public. On notera qu'Alain et Cerronne ont eux aussi critiqué Julie pour ses choix... ou que les jurés et Alexandre n'arreteront pas de baffouiller dans ce prime, surtout à la fin...

Après le rattrapage Alain a choisi Marie, Marc : Cyrielle et Julie effondrée a choisi de repecher Marie. Cyrielle n'ira donc pas en demie finale à l'inverse de Marie , Sébastien et les Basilic. Chaque juré a donc désormais un seul candidats, Julie en a perdu un deux semaines de suite. Du changement la semaine prochaine puisque seul le public décidera...






20h35 : Alexandre Devoise arrive sur le plateau, suivi du jury composé comme toujours de Marc Cerrone, Alain Lanty et Julie Zenatti.
+les semaines passent, + les coaches se montrent « impitoyables » avec leurs candidats. Comme les fois précédentes, chaque candidat devra chanter deux chansons, et au final deux candidats sur les 4 seront en ballotage.

Histoire d'être pour une dernière fois réunis en chanson, les candidats interprètent « I'm still standing » d'Elton John. Sur cette prestation de groupe on remarquera que les candidats du groupe Basilic étaient un peu moins en retrait, puisque chacun chantait au moins un peu en solo.

1) Cyrielle ouvre la compétition dans un registre rock et moderne, et pour une fois dans le public, munie d'un porte voix sur « let's get the party started » de pink.
Sa prestation est jugée « bien » par le jury qui aurait toutefois aimé un peu plus de folie et de sur-jeu dans son interprétation, car le rythme de la chanson étaitt répétitif.


2)Sébastien, a décidé de montrer ses compétences vocales et émotives sur « requiem pour un fou » de Johnny Hallyday.
Alain est content que son protégé se soit mesuré à un aussi « grand chanteur » que Johnny Hallyday, car l'exercice est réussi. Quant aux autres jurés, même s'ils reconnaissent les progrès constants du jeune homme, il leur a manqué un peu de fluidité au niveau vocal.

3)[portrait : Pour Alain, qui leur demande depuis quelque temps de changer leur nom de scène, le groupe serait prêt à le faire changer par le juré, que s'ils gagnent...]
BASILIC reprend, et encore une fois en anglais, « smoke on the water » de Deep Purple.
Le jury est ébloui par la performance du groupe, même leur coach, Marc, aimerait les voir en concert tellement ils « déchirent ». Il remrcie Alain de faire des compliments qui apportent 2 fois plus au groupe. Tellement heureux, il serait prêt à se mettre en tutu au prochain prime et à embrasser Alain sur la bouche......lol.

4)Marie reste dans un style teenager en interprétant « je traine des pieds » d'Olivia Ruiz.
Sa prestation est jugée « très mignonne » par les jurés qui pensent toutefois que ce n'était pas un bon choix de chanson car elle ne leur délivrait pas assez d'émotion. Pour Julie, ce n'était pas la bonne histoire qu'elle aurait voulu raconter. Elle manquait également de personnalité.













2èmes prestations....

1) Cyrielle revient avec une chanson pleine d'émotion, « vole » de Céline Dion ».
Pour les 3 jurés, la jeune femme a su faire délivrer le message plein d'émotion de la chanson avec simplicité. Marc trouve même qu'elle se « rapproche un peu plus du X ».2)Sébastien reprend « long train runnin' » des Doobie Brothers.
Julie trouve qu'il a plus chanté dans le relâchement au niveau vocal. Marc continue de dire qu'il n'aime pas son vibrato en fin de phrase. Quant à Alain, le cnadidat a chanté avec plaisir comme au concert qu'il avait vu précédemmentde Paul Mccartrney.

3)BASILIC, pour la 1ère fois chante en français le grand standard de Michel Polnareff, « qui as-tué grand maman? »
Cette prestation convainc moins le jury qui trouve qu'ils se sont un peu retenus au niveau émotion. Ce à quoi olivier, le chanteur du groupe répond que c'était sa volonté de chanter avec simplicité pour mieux faire passer le message de la chanson. Alain leur reproche même leur manque d'innovation.[

4)Marie décide de conjuguer émotion (colère) et voix, sur « Don't speak » de No doubt.
Marc trouve qu'elle a très bien envoyé mais qu'il manquait un peu de « sex appeal » en raison de son jeune âge. Alain l'a trouvé « juste et grave ». son énervement a convaincu Julie qui lui demande de ne pas en faire trop.







Michael Bublé arrive sur le plateau et interprète une chanson de son dernier album, « cry me a river ».

Cloture des votes. Marie et Cyrielle se retrouvent en ballotage. Pour la 1ère fois, ce sont deux membres de la catégorie des jeunes qui sont concernés.

Cyrielle a décidé de défendre ses chances sur « quand la musique est bonne » de Jean Jacques Goldman.
Quant à Marie, elle reprend « sober » de Pink.


Au final,c'est Cyrielle qui est éliminée, au grand regret de Julie sur qui pesait tout le poids de l'issue de son parcours.

LILI






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

● 20/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 8 : LA FINALE avec pleins d'artistes et la victoire d'ALEX & SIERRA [Maj]

● 13/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 7 : C'est la 1/2 Finale + Result

● 09/12 : X FACTOR USA : SEMAINE 6 : Double performance pour le top6 + 2 éliminées

● 01/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 5 : Une musique live pour fêter THANKSGIVING



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!