Résumé La Nouvelle star 2015 : PRIME 3 : ''Que dire ? Que dale !''
AGT



Résumé La Nouvelle star 2015 : PRIME 3 : ''Que dire ? Que dale !''

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2014/15 (D8)

09/03/2016 - 03:31:21

De retour dans le métro pour chanter Emji de Nouvelle star crée l'émeute : LES VIDEOS

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

● 11/06 : THE VOICE 6 : Une finale de bon niveau avec Shakira et un vainqueur masculin sans surprise !

● 10/06 : America's got talent 12 : EPISODE 2 Des talents de tous genre tentent de faire le show

Le CLIP ou LIVE du Jour


Julien Doré – « Le lac » LIVE à La chanson de l'année


22/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2014/15 (D8)

d8






jeudi 05 février 2015 => La Nouvelle star 2015 : PRIME 3 : ''Que dire ? Que dale !''
Programme de l'émission : RESUME + CAPS + VIDEOS : Une épreuve inédite à la nouvelle star, les candidats doivent interpréter une chanson choisie par l'un de leurs camarades. Un challenge difficile mais qui réussira à conquérir et le jury et le public.
La semaine dernière, Noémie était éliminée ! Sont encore en lice ce soir Mathieu, Emji, Nelson, Maëva, Kevin, Micka, Pauline, Martial.



Une épreuve inédite ce soir à la Nouvelle star, chaque candidat devra interpréter une chanson choisie par l'un de ses camarades.

Une émission qui fut bien plus courte que les précédentes cette semaine, avec une fin à 23h05.










En direct de l'Arche Saint-Germain, Nouvelle Star débute avec en ouverture la Collégiale : Bang Bang


Maëva, qui n'avait pas trop séduit le jury la semaine dernière sur un titre de Johnny Halliday, débute le challenge avec une chanson choisie par Mathieu : James Brown : ''I'ts a man's man's world''.

A-t-elle réussi a trouver la femme qui est en elle ? Le jury dit bleu à l'unamité.
Ce soir, tu ressembles à un coquelicot, rouge rouge comme l'amour et en plus c'est la fleur préférée d'Elodie. Sinclair approuve, pour Yarol, la jeune femme a réussi à mettre du relief. André Manoukian, trouve qu'elle s'en bien sorti François Hollande avait un peu de James Brown pendant sa campagne ?? Du bleu pour les téléspectateurs. .

Martial, le jury lui a souvent reproché de préférer le show face à l'interprétation. Emji lui a choisi:  ''Louxor j'adore'' de Philippe Katherine. Elle a envie de retrouver cette folie qu'elle lui connaît bien.
Il le fait le show en coupant le son.. . 2 fois puis 3 peut-être un peu trop.

2 rouges – 2 bleus.
Yarol n'a pas été conquis par cette interprétation, trop d'extra, bon un petit rouge il faut qu'il reste concentré.. Elodie lui a mis un bleu mais il faut pas tomber dans l'excès effectivement. Musicalité et interprétation parfaite, plus une version Plastic Bertrand que Philippe Katerine. Pour, Sinclair, c'est une chanson à piège, un bleu parce qu'il a réussi le show. Les téléspectateurs ont adoré son show en tout cas puisqu'il lui attribuent un bleu.







Mathieu, le petit oiseau tombé du nid, déploie ses ailes petit à petit. Ce soir, Pauline a choisi pour son camarade, un titre de Hozier : ''Take me to church''.

4 bleu du jury pour Mathieu. Chanson très difficile à chanter, il aime quand les blancs chantent du noir, il lui manquait un soupçon de gospel pour André. Ce qu'il aime chez lui, Yarol, c'est sa volonté d'apprendre. Sa voix fait de l'effet à Sinclair. Du bleu pour les téléspectateurs. Les couleurs sont une chose mais le vote en est une autre.

Kevin, le gros chat, l'ours.. Nelson a choisi pour lui  :''hello de Lionel Ritchie. Il aimerait voir son camarade sur quelque chose de plus posé. Cette chanson a-t-elle était un piège ?

Sinclair lui a mis un rouge, son interprétation était un remake italien de la boum, de la voix mais pas de sex-appeal. Il s'en est pas mal sorti mais il s'est un peu ennuyé, Yarol. ''Tu es à la quête, amoureuse parfaitement jouée mais pour le coup il n'était plus un plantigrade qui cherchait sa belle Elodie'' mais André a aimé. Parfois, Elodie a senti qu'il aurait pu faire autre chose, cela reste scolaire mais il a une si belle voix. Il a le droit au bleu des téléspectateurs.
Micka a la pression cette semaine, il n'a pas séduit ni le public ni Yarol la semaine dernière. Martial lui a choisi un titre de Calogero : ''un jour au mauvais endroit''.

3 rouge 1 bleu. Sinclair a un vrai problème, il a perdu l'identité de Micka. Une interprétation d'une neutralité absolue. Il veut qu'il fasse vrai. Elodie partage l'avis de Sinclair. Il chante très propre. Yarol l'a senti spectateur, pas à fond dans ce qu'il fait, pas assez investi. André a trouvé qu'il a servi ce texte magnifiquement. Il a marché à 200 à l'heure. Il achète son disque ! Les téléspectateurs ont choisi la couleur bleu.

Nelson, sa coupe de cheveux a été sanctionné par Yarol et le public lui avait mis un rouge. Kevin lui a choisi un titre des Beatles : ''Whyle my guitar gently wins''

2 rouges – 2 bleu
Yarol trouve qu'il a très bien chanté. Cette chanson pour André inspire un petit contresens, l'apologie de l'extase et chez Nelson, il lui a manqué ce côté des seventies. Elodie n'est pas d'accord avec André parce que elle, Nelson l'a transporté à cette époque. Un troisième prime, Sinclair a vu le travail mais il n'a pas vu son essence. Les téléspectateurs ont voté bleu.






Pauline, la semaine dernière a eu un rouge d'André et du public. Cette semaine, Maëva lui a choisi une chanson de Mademoiselle K, ''ça me vexe''. Une chanson faite pour elle finalement.

1 rouge 3 bleu. Ça l'a vexé Yarol ? Son univers est plus léger pense-t-il. Des approximations et quelque manque de justesse mais ce soir Pauline, tout à coup, elle envoie un signal précis, un peu foldingue, lyrique, un vrai personnage pour André. Pauline a jeté un sort à la salle, détachée, très intelligent pour Elodie. Sinclair approuve et lui conseille de laisse tomber l'angoisse. Les téléspectateurs ont mis du bleu.

Emji, le brasier, qui a fait pleurer Elodie. Micka lui a choisi son titre. ''feeling good'' de Nina Simone. On se serait cru dans un générique de James Bond.

Bien sûr du bleu. Que dire? Que dale pour Sinclair. Elodie est secouée, elle en reste bouche bée. Yarol, que dire ? Emji, c'est ''jessica rabit postmoderne'' les grecs nous ont envoyé une déesse pour nous tester pour André. Du bleu pour les téléspectateurs.








D8 nous sert par 2 fois les prestations des candidats avant l'annonce de la fin des votes. Aucun invité bizarrement cette semaine...



Les candidats qui continuent l'aventure sont Mathieu, Emji, Nelson, Pauline, Micka, Maëva et Martial.
Ce soir, la couleur du public est restée bleue pour tous les candidats toutefois comme le dit si bien Benji, la couleur, c'est une chose et le vote, en est une autre.
Malheureusement, Kevin, le gros chat quitte l'aventure et le jury semble légèrement contrarié à l'annonce de cette élimination mais ce sont les téléspectateurs qui ont choisi...






Laura Falesse récolte les impressions des candidats en coulisses à son after comme chaque semaine avec des inédits des coulisses de Nouvelle Star.
Dalila




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 12/03 : La nouvelle Star 2015 : Prime 8 : Une grande FINALE avec la victoire sans surprise d'EMJI

● 05/03 : Nouvelle Star 2015 : Prime 7 : Une Demie Finale façon show gospel

● 26/02 : Nouvelle Star 2015 : PRIME 6 1/4 DE FINALE : ''Avec une guitare à la main, il a peur de rien''

● 19/02 : Nouvelle Star 2015 : Prime 5 : "Une Esméralda cosmique''

● 12/02 : Nouvelle Star 2015 : prime 4 : ''Bouddha a dit : si tu rencontres ton maître, tues-le !!''



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!