Résumé Nouvelle Star 2015 : Prime 7 : Une Demie Finale façon show gospel
AGT



Résumé Nouvelle Star 2015 : Prime 7 : Une Demie Finale façon show gospel

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2014/15 (D8)

09/03/2016 - 03:31:21

De retour dans le métro pour chanter Emji de Nouvelle star crée l'émeute : LES VIDEOS

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 27/07 : WORLD OF DANCE : Episode 7 le début des Cut éliminatoires : PART1

● 24/07 : Americas Got Talent 12, EPISODE 7 – Judge Cuts 1

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La demie finale en direct

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La Grande finale couronne la coach Pixie Lott

● 20/07 : WORLD OF DANCE : Episode 6 La fin des duels !

● 17/07 : America's got talent 2017 : EPISODE 6 : La fin des auditions

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 5 Le début des battles pour les enfants

Le CLIP ou LIVE du Jour


5 After Midnight (X Factor uk 2016) - 'Up in Here'


25/07/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2014/15 (D8)

d8






Jeudi 5 mars 2015 => Nouvelle Star 2015 : Prime 7 : Une Demie Finale façon show gospel
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : 3 candidats mais seulement 2 places pour la finale. Une demi-finale haute en couleur mais finalement plus de bleus que de rouges. A ce stade de la compétition, il faut tout donner.
Ils étaient des milliers, ils ne sont plus que trois en demi-finale ce soir à l'Arche Saint-Germain. Qui va pouvoir aller en finale jeudi prochain ? Comme d'habitude ils recevront les « BLEUS » et « ROUGES » du Jury, mais aussi du public via les hashtags #NSBleu et #NSRouge. Chacun chantera 3 titres ce soir

Niveau invité c'est cette fois l'ancienne jurée MAURANE mais aussi la trouple de la comédie musicale "Gospel sur la Colline",







L'émission démarre à 21h avec la collégiale composée d'Emji, Martial et Mathieu qui interprétent ''Like a Prayer'' de Madonna en compagnie de la chorale Gospel sur la colline.










On rentre ensuite dans le vif du sujet avec les performances des candidats

Avant d'intégrer Nouvelle Star, Emji était modéliste, métier qu'elle a quitté pour chanter dans le métro. C'est grâce à deux amis qu'elle a pu passer le casting Nouvelle Star et elle a bien fait. Loin des quais, elle nous envoûte maintenant depuis 7 semaines. Ce soir, elle interprète ''Jungle'' d'Emma Louise.

Du bleu pour ce premier passage. Sinclair a mis un bleu pour la manière dont elle aborde cette demi-finale. C'est un choc fluide. Elle nuance parfaitement bien ce morceau pour Elodie et du bleu pour les téléspectateurs.

Martial interprète un titre de Téléphone : '' ça (c'est vraiment toi)''.

2 bleus pour Elodie et Sinclair et 2 rouges pour Yarol et André qui déclare que chantée par Martial, ce titre de Téléphone, ''on dirait que c'est Walt Disney qui la reprise''. Martial est dans le contrôle de ce qu'il va faire, il faut qu'il s'abandonne. Il fait un show télé. La prestation de Martial remporte le bleu du côté des téléspectateurs.

Mathieu, un timbre de cow boy dans un corps de boy scout ainsi est-il vu par les membres du jury. Ce soir, il interprète un titre culte de Joe Coker : '' with a little help from my friends accompagné de la chorale du spectacle Gospel sur la colline.


Du bleu, du bleu pour le jury. Elodie a eu l'impression, en plus de rire et de pleurer en même temps. "Il lui a mis les frissons à mort". Yarol veut se présenter l'année prochaine au casting, Un très joli roman de la négresse blonde, la soul des chanteurs blonds, un très joli moment émouvant pour André. Il continue dans le plaisir intense, il est le seul à avoir mis les frissons à Sinclair. Bleu pour les téléspectateurs.






Qui est vraiment Martial? Il est là depuis 7 semaines. Il aime faire des blagues ? Hyperactif pour sa mère Patricia. Il a fait du théâtre mais son talent d'humoriste aujourd'hui il le laisse de côté pour la chanson. Il interprète ''L'Aziza'' de Daniel Balavoine.

André est fâché, on était au Karaoké, en demi-finale, il chante faux et il ne propose pas de véritable version. Elodie n'est pas en colère mais il a chanté faux. Le problème de vouloir trop plaire avec une chanson trop évidente et en plus il s'est fait chier Sinclair, et un seul bleu de la part de Yarol et les téléspectateurs poursuivent en bleu.


Maurane est l'invitée de Nouvelle Star. Ancienne jurée, elle a tenu à interpréter un titre avec les 3 candidats :''Mamy Blue'' de Nicoletta.

Fan de l'émission, elle a également fait parti du jury il fut un temps...


Emji a besoin de travailler sa fragilité, la démonstration du chant peut parfois prendre le pas sur ce qu'elle a envie de dire, chacune de ses apparitions est comme une performance qui nous laisse sans voix : ainsi est-elle vue par le jury. Elle interprète ''Commando'' de Vanessa Paradis.

Bleu bleu bleu... pour le jury. Il est difficile de lui mettre un rouge, elle est bleu de beauté, de lyrisme, bleu de bleu pour Elodie. Trop de bleu mais il ne faut pas sombrer vers le mamy blue. Elle manque d'implication pour Sinclair, indéniablement bien chantée. C'est la chanson qui ne permet pas d'être lyrique pour André. Qu'il pleuve, qu'il vente, elle peut monter sur scène et assurer. Bleu de bleu pour les téléspectateurs.


Avant d'interpréter son deuxième titre, Mathieu en dit un peu plus sur lui. Pas très extraverti, il est autodidacte à la guitare. C'est sa sœur qui l'a inscrit à Nouvelle Star. Il reprend ''Back to Black'' d'Amy Winehouse.

Le jury a l'air conquis : bleu. Un style qui lui va bien, un oiseau migrateur pour Elodie. Il est modeste et c'est ce qui le rend élégant. Est-il né dans le tunnel sous la manche se demande Yarol. Il est hyper convaincant autant en Anglais ou en Français. A ce stade, il faut que les candidats dessinent leur personnage. Cette fois, il est plutôt Clint Eastwood ou quelque chose de son fils pour André. Sinclair n'a plus de poils car c'est la deuxième chanson qui le fait hérisser, son poil !
Benji très en forme rappelle en boucle les titres des candidats.


Quand il rentre dans la pièce, il est beau gosse, très à l'aise, une voix particulière, un sens du show, il chante du français, ses points forts. Il devrait penser à canaliser son énergie, il devrait arrêter de penser qu'il est regardé. Tête à claques, flambeur frimeur ainsi le voit le jury ; il s'agit de Martial qui chante ''Pas là'' de Vianney.

Bleu bleu pour le jury. Il applaudit. André est content qu'il ait chanté une chanson de maintenant. Superbe interprétation pour Sinclair. Elle est encore perchée Elodie qui lui indique qu'il n'est pas obligé de faire le singe. Ouste rouste Benji a de l'humour aux déclarations de Yarol qui concède à Martial, sa bonne écoute des conseils. Bleu pour les téléspectateurs.
Il a chanté ses trois titres.







Blond comme un ange, ''Temps à nouveau'' de Jean Louis Aubert. c'est le titre choisi par Mathieu

Bleu de bleu pour le jury. Il rit Yarol qui est dans l'embarras. Partagé sur cette partition. Pas un ''rockenrolleur'' ! Il le préfère en costard. Pas d'accord André. Il donne une autre élégance. Pas obligé d'être poilu ou de se rouler parterre. Elodie a besoin d'un dictionnaire juste pour dire qu'il est bon. Quoiqu'il arrive, Mathieu livre toujours une belle interprétation. Du bleu, du bleu pour les téléspectateurs. Il a chanté ses trois titres.


Emji interprète Amazing Grace qui date de 236 ans. Un troisième titre envoûtant comme sa voix d’ensorceleuse.

Bleu de bleu pour le jury. Yarol reste sans voix, au bord des larmes. La musique pour Emji est un vrai combat. Sinclair l'a retrouvée enfin, tellement technique. Cette chanson a été écrit par un négrier, john Newton puis il a milité contre l'esclavage. Une version sublime pour André qui la remercie. Un truc de la diva avec en plus de fond et de densité pour Elodie. Du bleu du côté des téléspectateurs.


En attendant la fin des votes, Maurane interprète une autre chanson de son nouvel album : "Trop forte".



Les votes sont clos. Sans trop de surprise, il était évident qu'Emji soit la première finaliste. Pour faire durer le suspens Benji nous conte les exploits de Martial et de Mathieu; il aurait pu nous parler de la chorale Gospel sur la Colline qui ont excellemment bien chanté durant l'émission, notamment en accompagnant les candidats ou encore Maurane. Finalement Mathieu affrontera Emji en finale.









Benji laisse sa place à Laure Falesse qui nous emmène chaque semaine dans les coulisses de Nouvelle Star.
Dalila








Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 12/03 : La nouvelle Star 2015 : Prime 8 : Une grande FINALE avec la victoire sans surprise d'EMJI

● 05/03 : Nouvelle Star 2015 : Prime 7 : Une Demie Finale façon show gospel

● 26/02 : Nouvelle Star 2015 : PRIME 6 1/4 DE FINALE : ''Avec une guitare à la main, il a peur de rien''

● 19/02 : Nouvelle Star 2015 : Prime 5 : "Une Esméralda cosmique''

● 12/02 : Nouvelle Star 2015 : prime 4 : ''Bouddha a dit : si tu rencontres ton maître, tues-le !!''



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!