Résumé Nouvelle Star 2015 : PRIME 2 : 'La sexualité des plantigrades peut être débordante''
AGT



Résumé Nouvelle Star 2015 : PRIME 2 : 'La sexualité des plantigrades peut être débordante''

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2014/15 (D8)

09/03/2016 - 03:31:21

De retour dans le métro pour chanter Emji de Nouvelle star crée l'émeute : LES VIDEOS

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 27/07 : WORLD OF DANCE : Episode 7 le début des Cut éliminatoires : PART1

● 24/07 : Americas Got Talent 12, EPISODE 7 – Judge Cuts 1

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La demie finale en direct

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La Grande finale couronne la coach Pixie Lott

● 20/07 : WORLD OF DANCE : Episode 6 La fin des duels !

● 17/07 : America's got talent 2017 : EPISODE 6 : La fin des auditions

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 5 Le début des battles pour les enfants

Le CLIP ou LIVE du Jour


5 After Midnight (X Factor uk 2016) - 'Up in Here'


25/07/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2014/15 (D8)

d8






jeudi 29 janvier 2015 => Nouvelle Star 2015 : PRIME 2 : 'La sexualité des plantigrades peut être débordante''
Programme de l'émission : Résumé, vidéos : C'est le second prime ce soir et les candidats sont au nombre de 9. Du rouge, du bleu...
Christophe Willem en invité d'honneur et des prestations réussies. Les coulisses du prime avec Laure Falesse.
Lors du premier prime, Frances Isabel et Ursula ont été éliminées. Ce soir, ils ne sont plus que 9 à l'Arche Saint-Germain.

Pour ce second prime, Benji nous annonce un invité d'honneur, le gagnant d'une autre nouvelle star, Christophe Willem qui rejoint en ouverture de l'émission les 9 candidats qui interprète ''Sunny'', en fin d'interprétation. Il chantera au final trois fois dans la soirée. Le plateau est lumineux, du bleu-du rose et comme d'habitude par sms, le public peut voter ainsi qu'également sur twitter.
Un prime qui sera plus court de 20min comparé à la semaine dernière, prenant fin à 23h20.















Noëmie, commence ce tour de chant. La semaine dernière, elle avait réussi à réconcilier Sinclair avec la variété française grâce à un titre de France Gall. Cette semaine, elle interprète encore une chanson triste mais en anglais. Un titre de Sinnead O'connor : ''Nothing Compares 2 to you''


Un artiste est rarement content de lui pour la jeune femme mais le jury à l'unanimité lui concède le bleu. Maître Sinclair trouve que l'interprétation est bonne mais il souhaiterait qu'elle se lâche un peu quant à André Manoukian, il aime ce côté de retenue, il manquait un petit truc pour Yarol sinon il lui aurait mis la couleur violette (si elle existait) et Elodie trouve sa voix limpide mais un petit mouvement du bassin serait le bienvenu. Du bleu pour les téléspectateurs.

Le gros chat sexy, Kevin, avec sa voix grave de rockeur, a choisit d'interpréter un titre de M : ''Machistador''. Kevin doit trouver son K, comme Mathieu a trouvé son M ! Il a changé une phrase dans les paroles spécialement pour Elodie mais attention c'est une surprise


Effectivement, il s'est bien approprié la scène, entraînant avec lui le public sur le dernier couplet, ''j'adore''. Du bleu pour l'ensemble du jury. Elodie a bien reçu le clin d'oeil de Mathieu et n'a rien à lui reprocher tellement elle aime son gros chat. Yarol aime sa spontanéité. Pour Sinclair, il a bien pris possession de la scène, transformant son timbre de rockeur... André Manoukian nous gratifie d'une nouvelle expression, il aime son personnage d'ours, ''la sexualité des plantigrades peut être débordante...'' décidément on ne sait pas où il va chercher ses citations. Du bleu pour les téléspectateurs.





Place maintenant à Mathieu qui a étonné la semaine dernière avec le titre ''Caravane'' de Raphaël.
Il a choise : Ed Sheeran : ''Thinking out loud''.

Du bleu pour le jury. ''tu deviens un meilleur chanteur chaque fois déclare Yarol qui lui avait conseille de prendre la route comme un camionneur pour revenir chanteur. Un oiseau tombé du nid mais finalement il retombe sur ses pattes pour Elodie. André va dans la métaphore, ce jeune cow-boy a croisé son premier bison. Il a un côté féminin qu'il n'a pas exploité encore, il attend de voir comment il se comportera en duo avec une squaw. Il peut bouger un peu plus son corps mais il chante très bien pour Sinclair. Du bleu pour les téléspectateurs.

Maëva n'a jamais pris de cours de chant de sa vie pourtant elle étonne depuis les casting, le théâtre et le premier prime. Elle a choisit un titre de Johnny Halliday :'' requiem pour un fou''
Elle se sent petite face à cette chanson : un intérieur d'homme et un extérieur féminin voici son challenge.

Quelle énergie, le jury a partiellement apprécié cette reprise. Pour Yarol, la jeune femme s'en est bien sorti et lui a attribué un petit bleu. Elodie sait qu'elle a une voix extraordinaire, elle a cherché à prendre la posture d'un homme mais elle ne l'a pas appréciée dans ce registre. André n'est pas d'accord : elle a servi ce texte admirablement. Le fantôme de Johnny n'était pas présent. Une innocence et une fraîcheur. Sinclair lui a mis un rouge mais il n'a pas reconnu la jeune femme dans ce titre, coincée entre la force et la réflexion, elle peut faire mieux et surtout qu'elle redevienne femme. Du bleu pour les téléspectateurs.

Le 5ème candidat, Nelson, reprend dans une version un peu rock de Luis Amstrong ''What a Wonderful World'' pourvu que Yarol le prenne enfin pour un rockeur car la semaine dernière il avait été déçu de sa prestation et lui avait mis un rouge.

3 bleu, un rouge, Sinclair lui a attribué un rouge car il l'a trouvé en force mais il était un peu à l'ouest. Du bleu pour Yarol : ''pas vraiment sincère dans sa prestation mais il a réussi.. ''Entre le style Peete Doherty et David Bowie, pas avec le même nez, bref elle adore Elodie. . André trouve sa gaucherie parfaite, la grâce du gars qui s'en fout. Il ne faut surtout pas qu'il change. Hélas, comme la semaine dernière, le public lui met un rouge toutefois ce n'est pas les couleurs qui priment mais le vote pour le choix final.






C'est sur le plateau que la tortue est née et Christophe Willem interprète avec une version spéciale pour l'occasion son nouveau titre : ''le chagrin'' avec comme choristes pour l'accompagner les candidats de nouvelle star.


On retrouve Emji qui doit faire encore et toujours mieux pour séduire le jury. On se souvient de sa reprise magnifique de Beyoncé la semaine dernière. Pour ce deuxième prime, elle a choisit un titre de Freddy Mercury '' The Show must go one''. Elle a gravé toute petite déjà sur la fenêtre de sa chambre qu'elle serait chanteuse. Il faut qu'elle fasse au moins sinon mieux que la semaine dernière. Un mélange lyrique qui monte en puissance.


Le jury est debout et Elodie pleure. La couleur est forcément bleue. Le jury était en transe lors de sa prestation, elle tremble, elle pleure, elle sue de la moustache Elodie. Rien à dire, encore ! ''c'est quoi ce bordel, est-ce un concours de chant ? Pour Sinclair, le naturel est impressionnant d'ailleurs le surnaturel aussi pour Yarol qui lui dit qu'elle est chanteuse. André Manoukian est conquis. Du bleu pour les téléspectateurs.





La semaine dernière la reprise de ''où sont les femmes'' de Martial avait été sanctionnée par André. Pour ce prime, il a choisit un titre de Jean-Louis Aubert ''Alter Ego''. Il a fait le show la semaine dernière et il est tombé de la passerelle donc cette fois, pas de passerelle, il veut donner une version authentique de cette chanson.


Le jury a appréciée cette zone de confort. Elodie a failli verser une petite larme. Il a réussi à canaliser toute son énergie. Pour Yarol, il est capable de faire le show et d’intérioriser cette énergie. André Manoukian a trouvé cela très joli. Un peu exhibitionniste mais il y avait une forme d'innocence, au fond à gauche du couloir ?? Beaucoup de maîtrise pour Sinclair, la générosité est très importante dans la musique et puis Martial raconte très bien les histoires. Du bleu pour les téléspectateurs.

Micka, très critiqué la semaine dernière sur sa reprise de David Guetta, doit faire mieux cette semaine et c'est avec un titre de Woodkind : ''I love you''.


3 bleus et 1 rouge pour Yarol. Il a retrouvé sa tribu, une tribu selective, sa tribu musicale. Micka se glisse dans cette interstice, bref parfait pour André. Elodie l'a rejoint pas vraiment au début, très juste et très beau. Sinclair avait l'impression qu'il avait encore l'image du prime dernier mais il a fait de l'effet, passé quand même à côté du rouge. Yarol ne le pensait pas investi dans la chanson, il met un petit rouge d'encouragement, il manquait un petit quelque chose. Du rouge pour les téléspectateurs, visiblement quelque chose n'est pas passé mais les couleurs et le vote, c'est autre chose.







Fini pour Pauline de chanter les silences, ce soir, elle a choisi d'interpréter ''Home'' d'Edward Sharpe and The Magnetic Zeros.


3 Bleus, 1 rouge pour André. Pas une grande difficulté technique pour cette chanson mais trop intense l'attitude de la jeune femme. Il préfére qu'elle soit désimpliquée. Difficile à habiller ce qui prouve que c'est une grande dame. Pile dans l'attitude de cette chanson pour Yarol. Une interprètation très pure, ''tu habilles la chanson'' pour Elodie. Plein de maladresse, la Pauline des castings avec quelque chose de Carly Simon Pour Sinclair. Le public lui attribue la couleur rouge.

Juste avant la fin des votes, Christophe Willem revient sur scène pour interpréter un deuxième titre de son nouvel album et faire sa promo.


Ils sont 9 candidats et un d'eux devra quitter nouvelle star ce soir. Les votes sont clos.


Mathieu, Emji, Nelson, Maëva, Martial, Kevin, Micka, Pauline sont qualifiés pour la semaine prochaine. et Noémie est éliminée.

Pour ce second prime, l'émission traînait un peu en longueur, on a eu plaisir à revoir Christophe Willem ex-candidat et gagnant de Nouvelle star qui a interprété 2 titres. Entre les publicités et la rediffusion des prestations des candidats mais on a surtout eu l'impression que Benjamin cherchait parfois ses mots surtout à l'annonce des candidats retenus pour la semaine prochaine lorsqu'ils n'étaient plus que 3... Et comme chaque semaine, Laure Falesse recueille les réactions à chaud des candidats avec le before et l'after.
Dalila




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 12/03 : La nouvelle Star 2015 : Prime 8 : Une grande FINALE avec la victoire sans surprise d'EMJI

● 05/03 : Nouvelle Star 2015 : Prime 7 : Une Demie Finale façon show gospel

● 26/02 : Nouvelle Star 2015 : PRIME 6 1/4 DE FINALE : ''Avec une guitare à la main, il a peur de rien''

● 19/02 : Nouvelle Star 2015 : Prime 5 : "Une Esméralda cosmique''

● 12/02 : Nouvelle Star 2015 : prime 4 : ''Bouddha a dit : si tu rencontres ton maître, tues-le !!''



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!