THE VOICE USA EN LIVE



Le guide des épisodes de Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus - EP 10 ET DERNIER HISTORIQUE CE SOIR

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

Mercredi 18 juin 2014

Pékin express 10, 2014 : EPISODE 10 : La Grande finale avec pleins d'épreuves et le sacre des filles

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

m6






18/06/2014 - 04:03:32
Le guide des épisodes de Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus - EP 10 ET DERNIER HISTORIQUE CE SOIR
Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus commence mercredi 15 avril 2014 pour normalement 12 épisodes en ce printemps 2014. La route proposée cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des populations reculées aux dialectes singuliers, des coutumes ancestrales... mais aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme...
Les candidats de « Pékin Express » vivent des aventures fortes, des rencontres émouvantes tout au long du parcours. À leur retour, il est souvent difficile pour eux de raconter ce qu'ils ont vraiment vécu. Avec cette édition exceptionnelle, nous avons voulu que les candidats puissent partager cette expérience unique avec quelqu'un de leur entourage pour se retrouver, se faire pardonner, se prouver leur amour ou simplement partager une nouvelle aventure.

Mercredi 18 Juin 2014 : Episode 10 : La grande finale ET DERNIERE DU PROGRAMME
C'est la grande finale de « Pékin Express ». Les 2 meilleures équipes vont s'affronter dans une lutte acharnée pour décrocher l'ultime victoire. Et cette année, la règle du TIME IS MONEY revient dans « Pékin Express ». Les finalistes ne vont plus récupérer des amulettes à l'équipe adverse, mais bien un maximum d'argent. Car sur les 3 courses à venir, c'est l'écart entre les 2 équipes qui fera toute la différence. À chaque course, la 1ère équipe arrivée déclenchera un chronomètre : à partir de cet instant, l'équipe toujours en course perd 5 euros par secondes de retard. L'argent perdu par une équipe part directement dans la cagnotte de l'autre. Ces 48h seront les plus intenses de toute leur vie, une course contre la montre et pour la victoire et qui ne leur laissera aucun répit.

3 épreuves vont se succéder : elles débutent par une descente en rafting dans les rapides de la jungle Sri Lankaise afin de rejoindre un jeu inspiré des chercheurs de pierres précieuses. Dans les mines de Marapana, les candidats descendront dans un puits à 7 mètres de profondeur. Après toutes ces émotions, un surprenant rébus aura lieu sur la plage paradisiaque de Waduwwa. Puis les finalistes participeront à une épreuve placée sous le signe des célèbres bus Sri Lankais.

Les candidats vont aller au bout d'eux-mêmes, et de nombreux rebondissements vont venir perturber cette finale.
À l'issue de ces 3 épreuves, le sprint final les entraînera dans une course frénétique de nuit dans les rues de la capitale : Colombo. Seule l'équipe qui passera la première la ligne d'arrivée pourra transformer la valeur de sa cagnotte en argent. Après 10 étapes, 10 000 kilomètres parcourus à travers la Birmanie, l'Inde, le Bhoutan, et le Sri Lanka, une seule équipe décrochera la victoire !




Mercredi 11 Juin 2014 : Épisode 9 : Demi-finale infernale dans les plus beaux sites du Sri Lanka
Ce soir c'est la demi-finale qui débute ! Trois équipes vont s'affronter pour tenter de décrocher leur qualification pour la grande finale.
Pendant 2 jours, elles vont parcourir certainement les plus beaux sites du Sri Lanka. D'épreuves en missions, les candidats vont débuter cette course par un incroyable safari en 4X4 dans le parc naturel d'Udalawe, véritable sanctuaire d'éléphants.
Les candidats se lanceront ensuite dans l'ascension de l'Adam's Peak où ils devront gravir plus de 5 200 marches. Ce mont sacré accueille chaque année des centaines de milliers de pèlerins.
Mais cette demi-finale ne leur laissera aucun répit car les candidats participeront ensuite à une épreuve au cœur même des plantations de thé, réputées dans le monde entier. Ces 3 équipes n'ont qu'une idée en tête : accéder à la grande finale de la 10ème édition de Pékin Express !



Mercredi 4 Juin 2014 : Épisode 8 : Course-poursuite au sommet du mont Sigiriya : qui ira en demi-finale ?
Ce soir, les équipes encore en compétition poursuivent la découverte de la splendide île du Sri Lanka. Elles vont prendre de la hauteur en gravissant l'incroyable montagne de Sigiriya, l'un des sites les plus emblématiques du pays.
Au cours de cette étape, les candidats iront de surprise en surprise avec le retour de la règle des équipes groupées : les binômes vont devoir faire du stop ensemble, sans avoir la possibilité de choisir leurs partenaires ! Alliances et stratégies seront au rendez-vous ! Ils se dirigeront vers le sud de l´île, à 249 km, où ils doivent se rendre le plus rapidement possible dans la célèbre ville fortifiée de Galle.
Pour les candidats l'enjeu de cette étape est exceptionnel : la qualification pour la demi-finale de Pékin Express !



Mercredi 28 Mai 2014 : Épisode 7 : Pékin Express stoppé par la justice indienne !
Cette semaine, les équipes encore en compétition font leurs premiers pas au Sri Lanka, le 4ème et dernier pays de l'aventure. Mais l'arrivée des candidats au cœur de cette perle de l'océan Indien est prématurée. En effet toutes les équipes ont dû quitter précipitamment l'état du Bengale Occidental en Inde suite à des événements inédits.

Cet épisode revient sur le coup de théâtre qui a marqué la 10ème saison de Pékin Express. Arrestation de l'équipe, blocage de la course durant 4 jours : que s'est-il réellement passé en Inde ? Comment les candidats ont-ils vécu cet événement ? Après cet arrêt de plusieurs jours, les candidats partent ce soir à la découverte des trésors du Sri Lanka, mais un élément de course connu et redouté par tous fait son grand retour : le drapeau rouge. Ce soir une équipe sera éliminée et rentrera en France.



Mercredi 21 Mai 2014 :Épisode 6 : À la découverte du Bhoutan, un pays hors du temps
Ce soir les équipes encore en compétition poursuivent la découverte de l'Inde. Les candidats vont traverser l'état d'Assam, célèbre pour ses plantations de thé et sa faune exceptionnelle : les tigres et bien sûr les éléphants. L'étape débute par une course au bonus qui ne laissera aucun répit. Car seul un binôme aura le privilège de se qualifier directement pour la 7ème étape et s'envoler vers le Bhoutan.

Le Bhoutan est l'un des pays les plus mystérieux et légendaires de la planète. Ce petit royaume niché dans l'Himalaya est coincé entre la Chine et l'Inde. La frontière s'est ouverte aux étrangers en 1975, et aujourd'hui à peine 100 000 touristes par an ont le privilège de visiter ce magnifique pays toujours ancré dans le passé.

Les autres candidats se battront pour éviter l'élimination, et auront 3 jours pour parcourir 418km et rejoindre la ville de Cooch Behar, située juste au-dessus du Bengladesh, une ville qui était un royaume jusqu'à l'indépendance de l'Inde.


Mercredi 14 Mai 2014 : Épisode 5 : Dans la région reculée du Nagaland
Ce soir les équipes encore en course font leur entrée dans le deuxième pays de l'aventure : L'Inde. Si l'Inde c'est 1,3 milliard d'habitants, 2ème pays le plus peuplé au monde, cette année, les candidats débutent leur périple indien dans la région la plus reculée du pays : le Nagaland, au nord-est du pays.
Pour rentrer dans cet État, il faut des autorisations et des permis spéciaux, même un visa ne suffit pas. Mais le jeu en vaut la chandelle car le Nagaland, c'est la terre des Nagas, une tribu qui, il y a encore deux générations, coupait la tête de leurs ennemis. Un véritable choc pour les candidats qui vont découvrir à Khonoma une fête traditionnelle avec les guerriers Nagas.

Les équipes ont 3 jours pour parcourir 284km et rejoindre la ville de Guwahati, réputée pour ses temples hindous, au bord du plus long fleuve indien : la Brahmapoutre. La dernière équipe arrivée risque l'élimination et ne continuera pas son aventure en Inde.



Mercredi 7 Mai 2014 , Épisode 4 : Dans les secrets des temples de Bagan
Ce soir les candidats vont découvrir un des plus beaux sites d'Asie : les temples de Bagan.
Majestueux site archéologique n'ayant rien à envier à Angkor, Bagan est clairement l'un des bijoux de la Birmanie. Ce site inestimable abrite plus de 2 200 temples et autres stupas et pagodes, érigés entre le 11ème et le 13ème siècle, éparpillés sur plus de 42 km². Si tous les candidats vont découvrir cette merveille, une seule équipe va avoir la chance de remporter un incroyable bonus : un séjour dans un hôtel de luxe mais surtout le survol au lever du jour de Bagan en montgolfière !

Les candidats ont 3 jours pour parcourir 500 km et rejoindre la ville de Mandalay, ancienne capitale et deuxième plus grande ville de la Birmanie. Une de ces équipes risque l'élimination et n'aura pas la chance de partir à la découverte du 2ème pays de l'aventure : l'Inde et la région reculée du Nagaland.



Mercredi 30 Avril 2014 , Épisode 3
Épisode 3 : À la rencontre de la tribu reculée des PA-O !

Lors de la 3ème étape de Pékin Express, les candidats vont poursuivre la découverte de l'état Shan, le plus grand état de Birmanie. C'est au cœur de ses montagnes que les équipes vont se lancer dans un trek et partir à la rencontre d'un peuple incroyable : la tribu PA-O.

Cette minorité ethnique est l'une des plus authentiques de Birmanie. La plupart sont agriculteurs et ont un mode de vie archaïque qui va bouleverser les concurrents. Mais la course risque aussi de les surprendre. Ce soir le fameux drapeau rouge, connu et redouté par tous les candidats, fait son grand retour dans la compétition.

Les candidats ont 3 jours pour parcourir 500 kilomètres et rallier le petit village de Taung Oo Ya Ma. Une de ces équipes sera éliminée et n´aura pas le privilège de découvrir Bagan, un site archéologique extraordinaire, l'un des plus grands d'Asie.



Mercredi 22 Avril 2014 , Épisode 2
Ce soir, les équipes poursuivent la découverte de la Birmanie, « le pays aux Pagodes d'or ». Les candidats vont se rendre sur l'un des sites les plus magiques d'Asie : le lac Inle. Réputé pour ses jardins flottants et ses villages sur pilotis, les équipes vont vivre une immersion totale chez les Inthas, « les fils du lac ». Ces pêcheurs atypiques vont éblouir les candidats par leur technique de pêche et leur mode de vie ancestral uniques au monde.

Durant les 3 jours de l'étape, les candidats vont parcourir 500 km et rejoindre Pindaya, un village célèbre pour sa légendaire grotte aux 9 000 bouddhas ! Et tous le savent, la dernière équipe arrivée sera éliminée et rentrera définitivement en France.



Mercredi 15 Avril 2014 , Épisode 1

Cette 10ème saison débute aux confins des montagnes birmanes à Man Lawae, un village reculé loin des itinéraires touristiques. Pour toutes les équipes, la Birmanie (ou Myanmar) est un véritable saut dans le temps. Entre leur rencontre avec les femmes de la tribu Palaung en habit traditionnel et leurs 2 nuits passées chez les locaux c'est un véritable choc. Ici le temps semble s'être arrêté, sans eau ni électricité, la plupart des birmans ont toujours un mode de vie aux coutumes ancestrales qui va toucher en plein cœur les candidats. Ces rencontres plus exceptionnelles que jamais ne font pas oublier que « Pékin Express » est aussi une course. Les binômes ont toujours 1 euro par jour et par personne pour avancer au mieux et se rendre à Ywa Ngan à 300 km de là. La dernière équipe arrivée sera éliminée et n'aura pas la chance de découvrir une autre splendeur de la Birmanie : le lac Inle.




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Pekin Express 10 - Les Mondes Inconnus, le suivi des audiences : Bilan - ANNULATION CONFIRMÉE

C est le jeu d aventures phare de la télévision française après Koh Lanta, et...

Pékin Express 10 : Caroline et Sabrina «On termine avec 40 minutes d'avance sur nos concurrentes!»

Caroline et Sabrina ont remporté la finale de cette 10e et ultime édition, les...

L'itw Mauvaise perdante de Daisy et Natasha de Pékin express 10 : «Nous avons été désavantagées»

«Pékin Express» s est définitivement terminé ce mercredi 18 juin 2014 sur M6...

Le bétisier des phrases cultes de Pékin Express 10

Cette année encore la 10e saison de [b]PEKIN EXPRESS LES MONDES INCONNUS [/b]a...

Caroline et Sabrina gagnent la dernière saison de Pékin express 10

Après dix semaines de diffusion c était déjà la grande finale de PEKIN EXPRESS...

Pékin express 10 : Les meilleurs fous rires et moments lunaires des candidats

A l occasion de la fin de cette 10e et dernière saison de PEKIN EXPRESS...

Le guide des épisodes de Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus - EP 10 ET DERNIER HISTORIQUE CE SOIR

[b]Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus [/b]commence mercredi 15...

Pékin express 10 : Le bétisier de Stéphane Rotemberg [Vidéo]

Stéphane Rotemberg présente Pékin express depuis dix éditions sur M6. Un...

Eliminée de Pékin express 10 Aurélie revient sur son aventure : «C'était une aventure un peu particulière » [MAJ 08/06]

Très triste fin de 7e étape de PEKIN EXPRESS 10 ce mercredi 4 juin 2014 puisque...

Pékin express 10 : Frédéric raconte la détention en détails : «On a eu peur de se faire lyncher»

La semaine dernière dans l épisode 7 de pekin express nous avons découvert les...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :