Résumé Pékin express 10, 2014 : EPISODE 10 : La Grande finale avec pleins d'épreuves et le sacre des filles
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Pékin express 10, 2014 : EPISODE 10 : La Grande finale avec pleins d'épreuves et le sacre des filles

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

01/09/2014 - 00:10:41

Pekin Express 10 - Les Mondes Inconnus, le suivi des audiences : Bilan - ANNULATION CONFIRMÉE

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 10 La demie finale à 5

● 20/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 4 Le TOP7 live mais avec un léger changement de regles

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 16/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 2 : Des jurés qui se chamaillent et qui en font encore trop !

● 16/11 : THE VOICE 17 : SEMAINE 1 PLAYOFF à 20 et result

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood : «Drinking Alone»


21/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

m6






Mercredi 18 juin 2014 => Pékin express 10, 2014 : EPISODE 10 : La Grande finale avec pleins d'épreuves et le sacre des filles
Programme de l'émission : 10e ETAPE : Au Sri Lanka, LA GRANDE FINALE
Résumé, vidéos et caps : Multuiples épreuves : rafting, rébus, le remplissage du bus, l'argent volé à l'adversaire, stop, lépreuve de la mine et des pierres, désespoir ; quizz des 10ans, sprint final
La grande finale de la 10e saison de Pékin Express a battu son plein sur M6 ! Lors de cette édition 2014, les duos d'aventuriers étaient composés d'un ancien participant et de l'un de ses proches. Au terme d'une demi-finale haletante qui a vu le départ de Fred et Chantal, il ne restait plus que deux duos 100% féminins à pouvoir prétendre à la victoire finale : Daisi et Natascha, et Caroline et Sabrina.
Vous avez manqué le 10e et ultime épisode de l'aventure ? La suite est faite pour vous...

En avant pour finale !
Direction la capitale sri-lankaise, Colombo. A 100 km de la capitale, en pleine jungle, les duos prennent le départ. Cette ultime course est décomposée en 3 étapes. A chaque fois qu'une équipe vient à bout d'une étape, un chrono se met en route et l'autre duo perd 5 euros par secondes de retard, soit 300 euros la minute et 18 000 euros par heure. Seul le duo gagnant transformera son score en argent. Sur la ligne de départ, Daisi et Natascha possèdent 50 000 euros grâce à leurs victoires, Caroline et Sabrina 0 euro.

Pas de stop pour débuter la course, mais du rafting sur 8 km avec quelques rapides impressionnants ! Caroline et Sabrina prennent la tête grâce à un parcours sans faute et se dirigent vers le premier stop de l'aventure. Elles doivent se rendre à 83 km de là, aux mines de Marapana... où se déroulera le premier duel. Quelques minutes plus tard, Daisi et Natascha leur emboîtent le pas.











Premier duel
Les filles doivent descendre à 7 mètres de profondeur dans une mine et faire remonter cinq gros sacs. Une fois les sacs remontés, il faudra passer l'intérieur au tamis afin de retrouver trois pierres rouges. Une fois les pierres trouvées, l'adresse de leur prochaine étape leur sera fournie.
Daisi et Natascha arrivent sur place au moment où Caroline et Sabrina descendent chercher leur deuxième sac. Daisi est claustrophobe, Natascha a le vertige, c'est mal barré.
Une fois les 5 sacs remontés, la traque aux pierres précieuses commence. Daisi et Natascha sont les premières à trouver une pierre rouge, puis une deuxième, Caroline et Sabrina les suivent de près. Les Suissesses trouvent les 3 pierres et partent pour Parakaduwa à 42 km de là.
Le conducteur de Daisi et Natascha s'arrête en plein voyage, les filles doivent trouver un nouveau moyen de transport. Caroline et Sabrina arrivent sur la ligne d'arrivée et gagnent 5 euros par seconde. Les Suissesses perdent 10 000 euros au final.



Epreuve aquatique
Direction la mer à 65 km de là, en stop. Là-bas une épreuve aquatique les attendra, à l'issue de laquelle on leur donnera l'adresse du nouveau duel. Caroline et Sabrina prennent la tête de la course, Daisi et Natascha tombent encore sur un conducteur qui ne veut pas les amener jusqu'à la ligne d'arrivée. Daisi tente le tout pour le tout et se met à pleurer pour que leur conducteur cède. Ça marche !
Caroline et Sabrina arrivent les premières. Elles doivent reconstituer un rébus inscrit sur différentes planches cachées dans l'eau et dans le sable. Les Suissesses arrivent quand Caroline et Sabrina ont ramené leurs 3 sacs situés dans l'eau... mais rattrapent vite leur retard dans le sable et prennent même de l'avance. Malheureusement pour elles, elles n'y connaissent rien en rébus !
Caroline et Sabrina, les Catalanes, reprennent de l'avance, déchiffrent le rébus et se dirigent vers la prochaine ligne d'arrivée située au collège Prince de Galles à Moratuwa, à 20 km de là.
Les Catalanes arrivent, les Suissesses sont toujours bloquées à leur rébus... pourtant très simple. Au bout de deux heures, elles partent... et arrivent sur la ligne d'arrivée avec 0 euro à leur compteur. Les Catalanes ont réalisé un vrai hold-up !










Dernier sprint intermédiaire
Caroline et Sabrina apprennent qu'elles possèdent dorénavant les 50 000 euros ! Le score à l'issue de cette étape sera figé et indiquera les cagnottes définitives des deux équipes.
Le stop commence pour seulement 15 km, là où les attendra une nouvelle épreuve. Daisi et Natascha prennent la tête de la course, suivies de près par Caroline et Sabrina.
Arrivées au dépôt de bus, les Suissesses apprennent que leur mission est de prendre le contrôle d'un bus rouge et de convaincre 20 Sri-Lankais de monter à bord avant de pouvoir retourner au dépôt. La tâche s'annonce rude, beaucoup d'entre eux ayant un peu l'impression d'être kidnappés...
Daisi et Natascha arrivent les premières - avec 10 minutes d'avance - avec 20 Sri-Lankais et repartent pour le dernier stop jusqu'au collège Saint-Thomas de Colombo. Elles arrivent à destination et le chrono s'enclenche... 2 505 euros retournent dans la poche des Suissesses. 47 495 euros restent aux Catalanes.









Sprint final
Les filles se lancent dans les rues de Colombo, dans lesquelles elles devront répondre à des questions. Daisi et Natascha sont les premières parties. Elles doivent se rendre dans trois quartiers de la ville et répondre à chaque fois à une question sur l'aventure Pékin Express.
Si elles répondent bien, elles peuvent repartir sur le champ, si elles se trompent, elles doivent subir trois minutes de pénalité.
Daisi et Natascha se trompent à la première question, qui porte sur l'année de diffusion de Pékin Express 1 (Daisi y a pourtant participé, il s'agit de 2006...), les Catalanes se trompent aussi... Deuxième question : Qui est le plus jeune gagnant de Pékin Express ? Les Catalanes réussissent... les Suissesses se trompent. 3e question : Comment s'appelle la 3e saison ? Daisi et Natascha ne savent pas qu'il s'agit de "La route des Incas". Les Catalanes accumulent du retard. Daisi et Natascha se dirigent vers les bouchons... mais tous arrivent à bon port.


L'arrivée se trouve maintenant à 2 km à pied, au bout d'un quai du port... Il faut courir !
Caroline et Sabrina franchissent la ligne d'arrivée les premières. Elles gagnent !




LUCAS









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/06 : Pékin express 10, 2014 : EPISODE 10 : La Grande finale avec pleins d'épreuves et le sacre des filles

● 14/06 : Pékin express 10, 2014 : EPISODE 9 : Missions à tout va, un couple proche de la rupture !

● 07/06 : Pekin Express 10, 2014 : Episode 8 : L'explosion violente de Fred qui s'en prend à sa compagne !

● 30/05 : Pékin express 10, 2014 : EPISODE 7 : Les candidats arrêtés, clashs en pagaille à cause du drapeau avec entourloupes !

● 23/05 : Pékin express 10, 2014 : EPISODE 6 : «J'ai signé pour Pékin express pas pour Fear Factor !»



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!