News L'actu de Nabilla


Dès le début du reportage, le ton est donné. Nabilla vit sa vie à 100 à l'heure. De grands journaux nationaux comme "Le Monde" et "Elle" la veulent en interview. La jeune femme est suivie en permanence par les caméras de La Grosse Equipe, le tournage de "Allo Nabilla" n'étant pas tout à fait terminé. Puis direction Genève en Suisse, d'où Nabilla est originaire, pour rencontrer sa maman, Marie-Luce, qui travaille dans la finance. Elle raconte que sa fille a eu une enfance tranquille, mais elle a quitté l'école à l'âge de 15 ans. Après avoir exercé quelques petits boulots, sa famille l'inscrit au concours Miss Salon de l'Auto, qu'elle remporte.
Puis, c'est l'enchaînement. Nabilla participe à L'Amour est Aveugle sur TF1, où elle se fait remarquer par "La Grosse Equipe" qui produit les Anges de la Téléréalité. Elle participe donc à la saison 4 du programme à Hawaï, puis à la saison 5 en Floride. La suite, on la connaît : le célèbre "Non, mais Allo quoi !", les défilés pour Jean-Paul Gaultier, son nom à la une du grand site people TMZ aux Etats-Unis... Mais il y a quelqu'un qui ne cautionne pas la nouvelle vie de Nabilla, c'est son papa, que les journalistes de Canal + ont pu avoir au téléphone. Khoutir Benattia refuse catégoriquement d'être associé à l'image de sa fille : "Je ne suis pas concerné. J'ai une vie posée, les paillettes c'est pas mon truc !"
Retour en interview plateau ensuite, où on découvre Nabilla en larmes suite aux propos de son père, qu'elle regrette : "Oui, j’aurais aimé l’entendre plus souvent et qu’il fasse partie de cette émission. On a tous envie de partager ça avec son père...C’est mon petit point faible, mon petit talon d’Achille." Elle explique ensuite qu'elle voulait absolument devenir riche et célèbre. Célèbre, c'est fait, mais elle estime ne pas encore gagner assez d'argent.: "Il ne faut pas s'arrêter là !". Aujourd'hui, Nabilla vit des revenus que lui rapportent sa téléréalité (5.000 Euros par semaine, selon Public), ainsi que de ses contrats publicitaires et des séances de dédicaces en discothèque. Elle refuse de donner le tarif de sa présence en boite de nuit, le montant étant différent en fonction du lieu. Concernant ses projets, pas de single en vue dit-elle, mais plutôt un investissement dans un modèle de chaussures italiennes à son nom, ou peut-être une marque de cosmétiques.
Aujourd'hui, Nabilla est extrêmement bien entourée, et suit les nombreux conseils de son attachée de presse et de ses producteurs, Thibaut Valès et Jérémy Michalak. Elle regrette de ne rien pouvoir faire contre les fausses infos qui sortent sur elle dans les médias, comme récemment lorsqu'une casteuse a raconté avoir découvert Nabilla dans les toilettes d'une discothèque de Monaco, ce qui complètement faux. Concernant la chirurgie esthétique, elle maintient une nouvelle fois qu'elle n'a fait refaire que sa poitrine, contre l'avis de son chirurgien d'ailleurs, qui trouvait ses volontés un peu trop... grosses ! "J'aime trop ma poitrine, c'est ma passion !". Enfin, Nabilla a peur que sa grand-mère lui vole la vedette pendant la diffusion de "Allo Nabilla". D'ailleurs elle aimerait être comme elle à son âge, car comme elle le dit : "Elle continue à mettre des soutien-gorges !"

Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |