News L'actu de Nabilla



- Les défauts de la 1ère saison d'Allo Nabilla :
"Ca manquait de naturel. On m'écrivait tout ce que je devais dire. C'était un cauchemar pour moi. D'ailleurs, j'ai eu envie de tout plaquer. On me mettait devant un prompteur. Dès que je disais un truc non écrit par la prod', la chaîne me censurait. Ils voulaient me rendre lisse. Là, je leur ai dit clairement : 'si vous voulez l'autorisation de diffuser cette seconde saison, vous me laissez faire'. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons en tronquant des séquences en permanence."
- Les saisons 2 et 3 :
"Ce sera une saison sans langue de bois ! J'ai envie de montrer comment je suis, l'envers du décor de ma vie à Paris, mes rapports avec ma famille. Ma grand-mère qui ose enfin dire à Thomas, mon petit copain, qu'il n'est pas à la hauteur. Je devrai faire un choix entre elle et Thomas. Il y aura des disputes. Des fiançailles seront mises entre parenthèses..."
- Son couple avec Thomas :
"Nous sommes toujours ensemble même s'il y a des hauts et des bas... On verra bien où cela nous mène. C'est l'homme de ma vie, mon pilier, le père que j'ai jamais eu. Ma notoriété, il s'y est fait, malgré lui. Ce n'est pas toujours facile pour lui, comme pour moi. Je me demande comment je suis encore en vie. Quand on a 21 ans, une émission à son nom, la pression est impossible. Je n'ai pas été préparée psychologiquement. (...) Je ne prépare pas encore mon mariage. Le mariage, ça ne veut pas dire qu’on s’aime plus que les autres, c’est juste qu’on officialise. Nous, on a officialisé déjà dans les médias. Tout le monde sait qu’on est ensemble. On n’a pas besoin de se marier. Puis j’ai 20 ans ! Je ne vais pas me marier à 20 piges quand même ? C’est chaud !"
- Enora Malagré :
"Quand je l'ai vue, elle m'a clairement dit qu'elle m'adorait. On s'est super bien entendue. Pourtant, elle m'avait insultée, ré-insultée, ré-ré-insultée. Et là, elle m'a dit les yeux dans les yeux : 'Je t'adore. J'adore ce que tu fais, viens dans TPMP.'"
- Patrick Sébastien :
"Moi, j'ai rien dit contre lui, je n'ai pas dit, par exemple, qu'il allait bientôt clamser, que je resterai plus longtemps sur terre que lui, non. Le mec est nul, zéro. Je ne peux pas le voir, il est vulgaire, dégueulasse."
- Son dérapage mammaire à Cannes :
"J'aurais voulu que l'on ne retienne pas que ça de ma première montée des marches mais comme par hasard, il m'arrive toujours un truc. J'ai une forte poitrine, il y a tout qui déborde. Malheureusement, ce n'était pas scénarisé ! Comme l'histoire de ma culotte au Grand journal, je n'ai pas de chance."

La brouille entre Nabilla et Ayem, qui a défrayé la chronique il y a quelques mois, semble aujourd'hui s'arranger petit à petit : "Avec Ayem, tellement qu’on s’aime, on se déteste. C’est comme les amoureux, c’est passionnel entre nous. On a discuté, on doit se revoir. Moi, je l’ai appelée hier pour m’excuser de l’avoir clashée, parce que c’est moi qui ai commencé, on va dire la vérité. Je l’ai taillée un petit peu parce qu’elle m’énervait. Elle ne me parlait pas. J’ai fait ça pour qu’elle me parle."
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |