Résumé ALLO NABILLA : EPISODE 4 Le résumé et zapping : Engueulades à tout va pour Nabilla !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé ALLO NABILLA : EPISODE 4 Le résumé et zapping : Engueulades à tout va pour Nabilla !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News L'actu de Nabilla

12/11/2019 - 03:04:55

Pourquoi Nabilla ne montre pas le visage de son bébé ? Puis se ravise : PHOTO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 16/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 2 : Des jurés qui se chamaillent et qui en font encore trop !

● 16/11 : THE VOICE 17 : SEMAINE 1 PLAYOFF à 20 et result

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

● 11/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 3 Le TOP10 se défend sur scène en live

● 10/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : On oublie le reste LIVE à Danse avec les stars 10


17/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de L'actu de Nabilla

nrj12






Mardi 3 Décembre 2013 => ALLO NABILLA : EPISODE 4 Le résumé et zapping : Engueulades à tout va pour Nabilla !
Programme de l'émission : Analyse, résumé du 4ème prime de Allo Nabilla + Le zapping de l'épisode avec les moments marquants en VIDEOS + Intégrale + CAPS
Quatrième et dernier épisode de la 1ère saison d'Allo Nabilla ! Ouf, pourrait-on dire tant ces 4 volets ont été ennuyeux, scénarisés et avec très peu de contenu intéressant. Les seules attractions auront été les quelques clashs (et encore, les mises en scène sont trop évidentes), mais surtout Livia, la grand-mère de Nabilla alias Mémé, qui aura été la seule révélation du programme. Passons les pseudo-copines invisibles Jessica, Anaïs et Marjorie, l'assistant caricatural John, le petit ami faire-valoir de sa belle Thomas, et le petit frère dont les talents de comédien sont proches du néant et dont les quelques disputes avec les autres sont tombées complètement à plat.


D'une durée d'1h45, cet épisode n°4 était divisé en deux parties. Une première consacrée à la fin d'Allo Nabilla : ma Famille en Californie, puis une deuxième intitulée Allo Nabilla : En Famille à Paris qui servira de teaser pour la saison 2. Espérons d'ailleurs que la chaîne aura compris que les mauvais scores d'audiences du programme n'en font pas une émission destinée à être diffusée en prime-time, mais plutôt en access voire en 2ème partie de soirée. Ce dernier épisode n'a en effet été suivi que par 393.000 téléspectateurs, soit 1.6% de PDM, un score beaucoup trop faible à 20h50. A moins d'y voir là le début de la fin du phénomène Nabilla ? En tout cas, NRJ12 aura attendu le dernier volet pour (enfin !) apporter les changements que le public réclamaient depuis bientôt un mois. En effet, l'horrrrrible voix-off de Nabilla et ses fausses interviews au confessionnal ont ENFIN définitivement disparu ! On se retrouve donc à regarder un documentaire sur la vie de Nabilla, plutôt qu'une téléréalité, et franchement, c'est mieux comme ça et beaucoup plus crédible. Même si le filon a été grillé depuis longtemps, le public a désormais moins l'impression d'avoir à faire à des acteurs.









RÉSUMÉ

Nabilla et ses proches s'apprêtent à passer leurs 3 derniers jours à Los Angeles. Arrivée la veille, Sylvia, la maman de Thomas, a décidé ce matin d'offrir les cadeaux qu'elle a apportés pour Mémé Livia. De son côté, Nabilla doit se préparer pour donner sa toute première interview télévisée ce matin. Et pas sur n'importe quelle chaîne, puisqu'il s'agit de E!News, qui diffuse la téléréalité de Kim Kardashian, chaîne people la plus regardée au monde, nous dit-on. Pour l'aider à être au top pour l'occasion, l'attachée de presse américaine de Nabilla lui a envoyé 3 stylistes à la villa pour l'habiller. Pendant ce temps, Thomas ira à la plage avec sa mère. Mais John, Marjorie et Anaïs font la découverte d'une mystérieuse clé, ouvrant la porte d'une pièce secrète de la maison, qui est en réalité une salle de cinéma avec une scène de théâtre. A l'occasion du départ définitif de Tarek et Mémé le lendemain matin, ils décident d'organiser leur dernière soirée dans cette salle.


Sur le trajet pour se rendre dans les studios de E!News avec John, Nabilla angoisse à l'idée de passer en direct à la télé et de devoir parler anglais. Elle stresse aussi concernant l'arrivée de sa belle-mère Sylvia, car elle la connaît mal et ne sait pas comment va se passer la cohabitation avec elle dans la même villa. Finalement, l'interview télé se passera très bien, et Nabilla ne perd pas de temps pour se rendre à la rencontre de Sylvia à l'occasion d'un après-midi au Spa entre filles. Et là aussi, tout se passera pour le mieux, et la bimbo se laissera même aller à quelques confidences sur son couple avec Thomas.


Le soir venu, la soirée de départ en l'honneur de Mémé et Tarek est organisée dans la salle de spectacle découverte le matin même. L'occasion de voir Livia pousser la chansonnette sur Dalida, et mieux sur Britney Spears ! Le lendemain matin, c'est l'heure de se rendre à l'aéroport. Beaucoup d'émotion au moment de se dire au revoir, même si ils se revoient... dans deux jours. Nabilla fond en larmes et part d'isoler pour ne pas voir la voiture s'éloigner. Pour remonter le moral de sa belle, Thomas décide de l'emmener passer la matinée dans un centre de tir pour s'exercer à la mitraillette, comme dans les films. Pendant ce temps, John, responsable de la villa de location qu'il doit rendre le lendemain à son propriétaire, essaye de motiver Anaïs et Marjorie pour commencer à faire le ménage avant l'état des lieux. Et c'est le clash, ces grosses feignasses n'ont pas envie de nettoyer les saletés qu'ont fait les autres.


De retour de sa séance de tir, Nabilla emmène Sylvia, Marjorie et Anaïs pour un après-midi entre filles à la découverte des villas de stars. Elles verront ainsi (parfois de très loin) les maisons de Ben Stiller, Jennifer Lopez, Britney Spears, Leonardo Di Caprio ou encore Sylvester Stallone. A la villa, l'état des lieux est réussi in extremis, et avant de quitter les Etats-Unis le lendemain matin, Nabilla et Thomas doivent se rendre à un dernier tapis rouge à l'occasion de l'inauguration d'hôtel à Beverly Hills. A la fin de la soirée, Thomas accompagne sa chérie dans une suite de l'hôtel, et lui demande (comme par hasard) solennellement si elle souhaite vivre avec lui (Tiens, si on faisait une saison 2 !). Bien évidemment, Nabilla accepte tout de suite. De retour à la villa, le groupe vit sa dernière soirée au bord de la piscine pour fêter la nouvelle, et profiter des dernières heures à Los Angeles.


Trois semaines plus tard, à Paris. C'est le jour de l'emménagement. Nabilla et Thomas retrouvent devant leur nouvel immeuble, Tarek, John et Pascal, le beau-père de Nabilla. Une fois tous les cartons déchargés, le couple connaît déjà sa première dispute au sein de leur nouveau loft. Nabilla fait ensuite la connaissance de deux recrues pour son équipe parisienne : son nouveau garde du corps Mamadou, et son nouveau chauffeur Yassine (qui n'est autre que le meilleur ami de Julien de Secret Story 7). Mais Nabilla n'a pas vraiment le temps, et doit se rendre à la gare pour aller chercher un invité-surprise, sa grand-mère Livia qui arrive aujourd'hui de Haute-Savoie pour vivre avec eux, équipée de son masque anti-pollution pour son premier séjour dans la capitale ! Mais ça, Thomas l'ignore... et tombe des nues en voyant Mémé faire son entrée dans l'appartement. Il aurait préféré avoir le temps de s'installer. Un clash éclatera d'ailleurs plus tard entre Nabilla et lui à ce sujet.


De son côté, Tarek apprend que pour lui, les vacances sont terminées. Sa grande soeur a décidé de le responsabiliser et lui annonce qu'il va devoir prendre le métro comme tout le monde, et aller chercher du travail. Après une tentative ratée de rébellion, Tarek accepte finalement, aidé par John qui lui préparera son CV et l'accompagnera dans le métro ! Mais malheureusement, après deux petits CV déposés, le frère de Nabilla décide de planter John au milieu de Paris pour se rendre à un rendez-vous galant. Furieux, l'assistant rentre à l'appartement et raconte l'histoire à Nabilla, très mécontente à son tour. Pour aller plus loin dans la provocation, Tarek rentrera un peu plus tard à la maison au bras de la jeune fille avec qui il avait rendez-vous, Sophia, un modèle photo. Tout le monde se ligue alors contre lui pour lui remonter les bretelles. Nabilla le prend à part pour lui faire la morale.






LE ZAPPING DE L'EPISODE

Aujourd'hui, Nabilla donne sa toute première interview en anglais à la télévision américaine, sur la chaîne E!News. Tout va bien se passer pour elle, et elle terminera même en apprenant son célèbre "ALLÔ" à l'animateur de l'émission.




Demain matin, Tarek et Mémé quitteront la Californie une journée avant les autres, et rentreront en France. A l'occasion de leur dernière soirée, un spectacle est organisé en leur honneur. Mémé se lâche complètement et se met à chanter du Britney Spears ! Grand moment !




Pour leur dernière journée en Californie, Thomas et Nabilla sont partis se défouler au stand de tir. Pendant ce temps, John tente avec difficulté de motiver Anaïs et Marjorie pour faire le ménage de la villa avant l'état des lieux. Il sera même obligé d'appeler en urgence une femme de ménage. Mais pour éviter quand même le nettoyage, Anaïs et Marjorie font mine de provoquer un clash avec John afin d'avoir une excuse pour aller s'enfermer dans leur chambre.




L'heure est arrivée, l'agent immobilier arrive à la villa pour faire l'état des lieux. Soutenu par Thomas, John angoisse car certains objets sont cassés ou abîmés. L'agent immobilier passe tout en revue : les tâches sur les murs, l'état déplorable du four, le bouton cassé de la gazinière... John tente ensuite de l'occuper pendant que Thomas se débarrasse des objets cassés.




C'est le jour de l'emménagement de Nabilla et Thomas à Paris. Mais la jeune femme tente par tous les moyens d'éviter de décharger les cartons du camion. Après avoir été reconnue par des fans, elle se se motive enfin pour porter un carton rempli... de coussins ! Peu après, une dispute éclate avec Thomas dans leur chambre. Alors que le jeune homme préfère terminer de tout ranger, Nabilla aimerait qu'ils se reposent ensemble sur leur lit.




Tarek vient demander de l'argent à Nabilla afin de profiter un peu de Paris. Mais la grande sœur ne l'entend pas comme ça, elle veut que son frère trouve du travail. Une dispute éclate lorsqu'elle lui annonce qu'il devra, en plus, prendre le métro !




Nouvelle dispute entre Nabilla et Thomas sur le chemin des courses. Il lui reproche son comportement de la journée, et surtout de ne pas l'avoir prévenu de l'arrivée de Livia. Les tensions se poursuivront jusque dans le magasin.




JULIEN








Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/12 : ALLO NABILLA : EPISODE 4 Le résumé et zapping : Engueulades à tout va pour Nabilla !

● 30/11 : ALLO NABILLA : EPISODE 3 : Entre amour et clashs cultes Nabilla s'improvise serveuse !

● 23/11 : ALLO NABILLA : EPISODE 2 Le debrieff et zapping : Quand Nabilla est chez le chirurgien, Mémé se relooke !

● 17/11 : ALLO NABILLA : Le debrieff, résumé et zapping de l'épisode 1



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!