X FACTOR uk EN LIVE



Linda et Salim remportent Pékin express le coffre Maudit + ITWS [MAJ 23/6]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Mercredi 26 Juin 2013

Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 21/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 6 La FINALE remportée par un magicien

● 19/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 5 : 1/2 FINALE 2

● 17/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 6 Des auditions avec des larmes !

● 17/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 16 LA Grande finale !!!

● 16/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 5 Une grande chorale affronte Robbie Williams et ses collègues jurés !

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 14 – The Cut 2

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 15 La finale des divisions !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood d'American Idol : «Love Wins»


14/09/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express

   






23/06/2013 - 03:12:43
Linda et Salim remportent Pékin express le coffre Maudit + ITWS [MAJ 23/6]
Au terme de 40 jours de compétition, 10 000 kilomètres parcourus et 3 pays traversés c'était la grand efinale de pékin express saison 9 ce mercredi 19 juin 2013. Salim et Linda ; Julie et Denis se disputaient la victoire et les amulettes qui vont avec. La première équipe qui allumera le flambeau remporte la finale et sa cagnotte.

Apres une finale extrêmement rythmée, stressante, remplie de multiples epreuves en tous genres, de petites courses où la moindre seconde de retard donnait de l'argent à l'équipe adverse et enfin un sprint de trois kilomètres à pieds, les candidats ont du se rendre à l'amphithéâtre de Bayfront Park de Miami qui était la grande ligne d'arrivée. Accueillis par des pompom girls qui les acclament c'est finalement Salim et Linda le couple grenoblois qui a réussi à conserver son avance et gravit les marches de la victoire. Ils remportent Pékin Express, le coffre maudit et 74220€. Dans notre sondage vous étiez 52% à vouloir qu'il gagne, un vœu exaucé donc... Denis et Julie ont terminé en réalité pres de 20 25min apres eux et n'avaient que 25 780 euros dans leur cagnotte

Le couple aura une dernière chance de prouver que leur victoire n'est pas le fruit du hasard en affrontant Samuel et Ludovic lors d'une super finale des champions.

Ainsi prend fin cette saison 9 qui fut assez moyenne, et n'a surtout pas marché en audience avec une moyenne d'à peine 2.8M de telesp chaque mercredi soir et moins de 12% de pdm soit une baisse de 700 000 téléspectateurs sur un an. En cause un casting assez moyen notamment. Une saison 10 est malgré tout en projet.

RESUME COMPLET ET VIDEOS DE LEPISODE A VOIR ICI

EN ITWS

ITW TELE 2 SEMAINES
Salim et Linda interrogés parTELE 2 SEMAINES expliquent que la victoire a été un moment tres fort " Quand on est fan de l’émission, c’est un moment très fort en émotion. Découvrir le plateau de la finale et le flambeau éteint, c’est exceptionnel. Nous avons regardé la finale à Grenoble, avec 450 invités, et comme eux ne connaissaient pas le résultat, c’était magique ! Je pouvais encore sentir les odeurs de Miami, je m’en souviendrai toute ma vie." explique Salim .

Linda raconte alors pourquoi ils ont fait le jeu "J’étais fan de l’émission et, un jour en la regardant, j’ai dit à Salim que c’était la seule que j’aimerais faire. Il m’a regardée et m’a assuré que je ne tiendrai pas une journée, qu’au niveau du sport, je m’arrête au shopping. Je lui ai dit : « Ah oui ? Tu crois que je n’en suis pas capable ? » Cela a commencé par un « cap ou pas cap », un défi !" et son fiancé de préciser "Pour moi, Pékin Express et Linda, c’était antinomique. Et puis elle a supporté le manque d’hygiène, les petites bêtes, les épreuves physiques. Je suis fan d’elle ! Je pensais ne rien découvrir sur elle mais elle m’a impressionné par son côté compétitif."

Et racontent ensuite le jeu "Je n’ai rien découvert. Salim est à l’écran comme il est dans la vraie vie : son esprit de compétition, son côté mauvais perdant, il a été égal à lui-même. Son défaut, il est très très mauvais perdant ! Sa qualité, c’est qu’il a été très doux, il a su gérer les moments de stress et de panique où je m’emporte facilement et il a réussi à m’emmener jusqu’en finale." dit Linda
Salim : ''Le défaut de Linda, ce sont ses capacités physiques. J’étais frustré pendant les treks, je voyais les autres partir au sprint, mais je devais l’attendre car nous étions un binôme. Elle était physiquement diminuée. Mais sa qualité, c’est son éternelle bonne humeur et son incroyable sourire. Avoir quelqu’un qui sourit, c’est la clef pour faire du stop, trouver un hébergement ou à manger. Mon arme secrète, c’est Linda !"

Interrogés sur leurs passagers mystères, Armelle et Jérôme Anthony. Salim raconte : ''Nous étions fans d’Armelle, de son personnage, mais j’avais peur car le passager mystère doit tout faire. Notre rencontre a été incroyable, notamment à Cuba chez Pedro et Mariela, qui nous hébergés. D’ailleurs, ils vont venir chez nous et nous allons manger à Paris avec Armelle, avec qui nous sommes restés en contact de manière très naturelle. Je tiens d’ailleurs à dire que les gens prennent Armelle pour une nunuche à cause de son personnage, mais c’est tout l’inverse ! Quant à Jérôme Anthony, il ne triche pas, c’est le bon pote. J’avais presque l’impression que c’était Linda le passager mystère. Il nous avait annoncé la couleur dès le début, mais sa détermination nous a impressionnés. Il avait des moments de flottement pour chercher des hébergements, car c’est contre-nature pour lui : une fois, ça a duré près de trois heurs, il était au bout du rouleau, mais maintenant qu’on en reparle, ça nous fait rire. Nous sommes aussi restés en contact, il nous a invités dans les coulisses d’Un air de star et nous a présentés sa compagne."

Puis parlent des gains Salim : "Nous allons en donner une partie à nos parents, des gens modestes qui le méritent. Ils ont eu une histoire difficile et similaire, c’est un juste retour des choses. Pour nous, ce sont eux les héros ! On va garder le reste pour voyager : nous sommes les amoureux voyageurs !" mais une chose est claire pas question de participer à une émission comme Les Anges de la télé-réalité "Nous n’avons pas le profil pour Les Anges. Pour un chèque d’un million d’euros, je ne le ferais pas. Et puis on reste corporate (rires)."

ITW TELE LOISIRS




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 2 Commentaires Par : Nico

Pékin express la course infernale : Le suivi des audiences : Florian et Gabriel réagissent à leur défaite !

Florian et Gabriel ont perdu mercredi 5 septembre 2018 Pékin Express la course...

Premières réactions de Christina et Didier vainqueurs de Pékin express [MAJ 10/9]

Christina et Didier, la patronne et son employé ont remporté l édition 2018 de...

Pékin express la course infernale : Le suivi des audiences : Une finale en baisse mais bilan satisfaisant

Pour la première fois PEKIN EXPRESS est devenu un jeu estival en cet été 2018...

Christina et Didier remportent Pékin express la course infernale, qui signe un beau bilan

Ce mercredi 5 septembre 2018 après 35 jours de compétition, de Bornéo au Japon,...

Stéphane Rotemberg réagit au beau retour de Pékin express la course de survie

Stéphane Rotenberg revient en itw à TELE 7 JOURS sur le beau succès de pékin...

Pékin express la course infernale : Didier : « Nous sommes devenus de bons amis»

Christina et Didier c est le couple patron employé de PEKIN EXPRESS la course...

Pékin express la course infernale : Le guide des épisodes et teasers EP9 CE SOIR

PÉKIN EXPRESS : LA COURSE INFERNALE c est parti chaque jeudi soir sur m6 durant...

Medhi & Oussama échouent en 1/2 Finale de Pekin express 2018 ils se confient....

C était la demi finale de PEKIN EXPRESS 2018 ce jeudi 30 aout . Après 31 jours...

Thierry et Maurice arrêtent au 7e épisode Pekin express la course infernale, ils expliquent pourquoi.... [MAJ]

Lors de ce 7e épisode de PEKIN EXPRESS LA COURSE INFERNALE ce 23 aout 2018 ce...

Les potins infos coulisses sur PEKIN EXPRESS [MAJ]

Retrouvez ici le recap des potins infos sur les coulisses de [b]Pekin...


Les commentaires

Regardez le M6replay de la finale à 2:01:58 et 2:02:52 pour voir de vos propres yeux que Pékin Express c'est du bidon. D'après l'heure en bas à droite de la tablette android que tient le Monsieur au dernier point de passage qui révèle l'adresse d'arrivée , Salim et Linda arrivent à 8:19 et Julie et Denis à 8:45, soit un écart de 26 minutes.
Pourtant Stéphane Rotenberg donne un écart de seulement deux (2) minutes dans son commentaire. C'est la preuve que Stéphane ment pour ménager le suspense : Salim et Linda étaient largement en tête de 26 minutes avant d'entamer les 3 derniers km de course jusqu'à l'arrivée. Les Corses étaient trop en retard pour pouvoir les rattraper en courant.
Posté par : stephanerotenbergmenteur, le 20/06/2013 - 07:08:49
Il faut lire l'article que l'on a déjà fait à ce sujet : http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=8448&idemission=19
Posté par : le webmaster, le 20/06/2013 - 14:36:27

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :