News Pékin Express

Elle explique ensuite avoir pleins de phobies " Je n’aime pas forcément les reptiles, j’ai un peu peur du vide.
J’ai un peu peur de tout, mais bon “Pékin Express”, ce n’est pas non plus “Fear factor”. Le dépassement de soi, c’est bien, mais faire de l’auto-stop et partir avec son sac à dos, ça, c’était une première. Le fait que ce soit quelque chose de nouveau, c’est toujours très excitant. En plus, je ne savais pas dans quel pays j’allais débarquer." et d'annoncer que pour cette 100e "ce sera un épisode très drôle, très folklorique. Je vous garantis que vous allez rire. Vraiment. Pas forcément grâce à moi, mais ça va être mouvementé."
Questionnée sur son binôme Lolo et Lolotte, elle qui parle beaucoup et crie un peu fort... le journal lui demande alors "Ça a été ?" et l'ex miss France de répondre "C’est marrant, c’est une question qui revient tout le temps. Mais, non, parce qu’ils m’ont tout de suite très bien accueillie. En plus, ils sont hyper drôles. J’ai été très observatrice de leur couple parce qu’ils s’aiment beaucoup. Ils sont profondément mignons et ont mis de l’animation pendant le trek."
Photo M6 P. ROBERT


Interviewée par TVMAG, Alexandra Rosenfeld, fait le bilan de son aventure : "Pékin Express est une vraie aventure humaine et sportive. C'est pour cette raison que j'ai accepté d'y participer. J'aime aller à la rencontre des gens, relever les défis sportifs. Si j'ajoute le côté exotique du voyage, tout était réuni pour me séduire. J'ai été comblée ! Fan de l'émission, je n'avais qu'une seule crainte : ne pas être acceptée dans l'équipe. Cela n'a pas été le cas. Les candidats ont vu que j'étais une battante, ils m'ont fait confiance. Je pense que j'ai tout encaissé dans le jeu : la route, le soleil, la poussière, la nuit chez l'habitant dans des conditions très spartiates, le trek, la chaleur. Franchement, rien ne m'a été épargné... Même la faim : j'avais tout le temps envie de manger ! (Rires.) En revanche, lorsque j'ai dû partir, j'ai eu le blues. J'ai trouvé que c'était trop court : je n'étais pas rassasiée."
Et de reparler du clash "Ça fait partie du jeu. Le soir où cela a éclaté, je n'étais pas très à l'aise... Ce qui devait être une fête s'est transformé en règlement de comptes. J'avais peur d'être prise à partie : j'ai baissé la tête et je me suis tenue à l'écart. La compétition crée des tensions, mais ça reste un jeu. Il n'y a rien de grave."


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |