News Pékin Express

"C'était le reve de toute une vie. Et nous avions envie de nous prouver quon était encore capables de le faire." dit il avant de parler de leur passager mystere, la premiere : Adriana Karembeu " J'étais fou de joie! C'est une femme qui a tout pour elle. Adriana est simple, je l'avais vue dans Rendez-vous en terre inconnue , sur France 2. Jonc je me doutais qu'elle était sympa. " dit il
Il annonce concernant les candidats qu'au départ certains se sont montrés trop exubérants... et de dire que leur atout à eux c'était l'age car ils se sont fait chouchoutés par les jeunes " Et notre bonne humeur légendaire!" avant de parler de leurs faiblesses : "La stratégie. Il y a des choses qu'on n'ose pas faire, à tort. Mon manque de maitrise de l'espagnol aussi mais ma femme m'avait préparé une fiche avec les mots importants!"
ITW APRES LEUR ELIMINATION


Nous on ne les voyait pas dans la course, on ne savait pas comment elles étaient. Quand j'ai vu hier soir comment Constance parlait à Laurent, j'ai tout compris. C'est le jeu, mais nous on a toujours été honnête. Aujourd'hui, Denis et Julie leur en veulent, Tarik et Fabien aussi, parce qu'ils se sont tous accrochés avec Cyrielle et Constance. Toutes les deux n'avaient ni foi, ni loi. Regardez aussi ce qu'elles ont fait avec le drapeau rouge pour éliminer Aurore et Charlène et faire gagner cette diablesse de Laurence ! " disent ils
Avant de parler de Laurence Roger : "J'ai 69 ans, et de ma vie, je n'ai vu une femme comme ça, et pourtant j'en ai vu des femmes..." et les deux de poursuivre "" Elle faisait tout de mal, elle criait, elle hurlait, elle s'occupait de tout, elle parlait mal à son mari... On se demande comment fait Laurent, ou alors, elle a des talents bien cachés (rires) !"

Puis parlent des passagers mystères qu'ils ont eu " Que ce soit Adriana Karembeu ou le prince Emmanuel de Savoie, ils ont été adorables avec nous. On a bien vu qu’ils étaient là pour nous faire gagner. Dans un style différent, ils ont été des invités merveilleux. On s’est régalé avec eux. Tony Gomez était exubérant, on n’avait rien à voir avec lui. Cela ne passera jamais avec lui. Même s’il m’invite à Paris, je ne veux pas le revoir ou simplement pour lui dire ce que je pense."
Puis racontent que le treck a été très dur " Le trek a été le plus atroce. En plus, on a eu un problème avec notre GPS et personne ne nous a dépanné pour le changer. Il ne marchait pas, on ne savait pas où on allait. Mais il faut reconnaître qu’on était fatigués. On a fait ce qu’on a pu. J’ai aussi paniqué quand on s’est retrouvé les yeux bandés pour le départ, on aurait dit deux santons ! C’était un peu rude. (rires)"
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |