AGT LE MARDI SOIR



Roger et René éliminés au 4e épisode de Pékin express 2013 : Ils balancent sur Laurence & les filles en ITWS [MAJ 27/4]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Jeudi 12 Septembre 2019

Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express

   






27/04/2013 - 03:07:44
Roger et René éliminés au 4e épisode de Pékin express 2013 : Ils balancent sur Laurence & les filles en ITWS [MAJ 27/4]
Lors du 4e épisode de Pékin express le coffre maudit ceux sont les papys marseillais qui ont été éliminés ce 24 avril 2013. Interrogé par CLOSER début avril, René 64ans, confie qu'il y a deux ans. en regardant l'émission ils se sont dit « On peut le faire. nous aussi!. On s'est inscrits et nous avons été retenus pour etre remplaçants En aout dernier . la chaine nous a rappelés et on ne sest pas dégonflés!"

"C'était le reve de toute une vie. Et nous avions envie de nous prouver quon était encore capables de le faire." dit il avant de parler de leur passager mystere, la premiere : Adriana Karembeu " J'étais fou de joie! C'est une femme qui a tout pour elle. Adriana est simple, je l'avais vue dans Rendez-vous en terre inconnue , sur France 2. Jonc je me doutais qu'elle était sympa. " dit il

Il annonce concernant les candidats qu'au départ certains se sont montrés trop exubérants... et de dire que leur atout à eux c'était l'age car ils se sont fait chouchoutés par les jeunes " Et notre bonne humeur légendaire!" avant de parler de leurs faiblesses : "La stratégie. Il y a des choses qu'on n'ose pas faire, à tort. Mon manque de maitrise de l'espagnol aussi mais ma femme m'avait préparé une fiche avec les mots importants!"



ITW APRES LEUR ELIMINATION
Interrogés par TELE LOISIRS Roger revient sur son éviction : "Alors que j'étais ralentisseur, je n'ai pas fait ce qu'il fallait, c'est-à-dire rester sur place. On est venu me dire qu'il fallait avancer jusqu'au village d'après, que tout le monde nous attendait, qu'on verrait après, etc. Et finalement, ça n'était que du pipeau, je me suis fait manipuler par Cyrielle et Constance. Elles nous ont enterrés ! Elles sont très stratégiques, très manipulatrices...
Nous on ne les voyait pas dans la course, on ne savait pas comment elles étaient. Quand j'ai vu hier soir comment Constance parlait à Laurent, j'ai tout compris. C'est le jeu, mais nous on a toujours été honnête. Aujourd'hui, Denis et Julie leur en veulent, Tarik et Fabien aussi, parce qu'ils se sont tous accrochés avec Cyrielle et Constance. Toutes les deux n'avaient ni foi, ni loi. Regardez aussi ce qu'elles ont fait avec le drapeau rouge pour éliminer Aurore et Charlène et faire gagner cette diablesse de Laurence ! " disent ils

Avant de parler de Laurence Roger : "J'ai 69 ans, et de ma vie, je n'ai vu une femme comme ça, et pourtant j'en ai vu des femmes..." et les deux de poursuivre "" Elle faisait tout de mal, elle criait, elle hurlait, elle s'occupait de tout, elle parlait mal à son mari... On se demande comment fait Laurent, ou alors, elle a des talents bien cachés (rires) !"


Interviewés par TELE 2 SEMAINES, le duo explique que la déception ne passera jamais expliquant en vouloir désormais beaucoup à Denis, Roger : "Ce soir, je l’ai appelé et je lui ai dit ce que je pense. Avant hier, il m’a appelé, il m’a fait le cinéma. Il nous a donné Tony Gomez comme passager mystère, quand je lui ai dit que c’était un hypocrite, ce n’était pas pour rien. C’est Tony Gomez qui n’a rien fait pour avancer. Denis m’a juré au téléphone que c’était lui qui avait fait tout le travail. À part danser au bord de la route, il ne faisait rien." et René de balancer : "Tony Gomez ne risquait rien dans la course. Après, il passait cinq ou six jours dans des cinq étoiles. Avec Denis, ils ont magouillé. Ils se sont parlé quand j’étais à l’écart."

Puis parlent des passagers mystères qu'ils ont eu " Que ce soit Adriana Karembeu ou le prince Emmanuel de Savoie, ils ont été adorables avec nous. On a bien vu qu’ils étaient là pour nous faire gagner. Dans un style différent, ils ont été des invités merveilleux. On s’est régalé avec eux. Tony Gomez était exubérant, on n’avait rien à voir avec lui. Cela ne passera jamais avec lui. Même s’il m’invite à Paris, je ne veux pas le revoir ou simplement pour lui dire ce que je pense."

Puis racontent que le treck a été très dur " Le trek a été le plus atroce. En plus, on a eu un problème avec notre GPS et personne ne nous a dépanné pour le changer. Il ne marchait pas, on ne savait pas où on allait. Mais il faut reconnaître qu’on était fatigués. On a fait ce qu’on a pu. J’ai aussi paniqué quand on s’est retrouvé les yeux bandés pour le départ, on aurait dit deux santons ! C’était un peu rude. (rires)"


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Thomas et Mathieu de Pékin express 2019 : «On était épuisé parce que le stress nous a rongés.»

Lors de la demi finale de PEKIN EXPRESS 2019 c est le duo de freres Mathieu et...

Pékin express La route des 50 volcans : Le suivi des audiences : Toujours faiblard en 9e épisode

Revenu l été dernier après 4 ans d absence et avec succès, PEKIN EXPRESS fait...

Pékin Express : itinéraire bis, le jeudi soir à 23h15 : Guide des épisode : E9 CE SOIR

Chaque jeudi soir rendez vous avec l after de PEKIN EXPRESS : [b][u]Pékin...

Pékin express La route des 50 volcans : Le guide des épisodes & teaser EP9 CE SOIR

Pékin express la route ces 50 volcans est diffusé tous les jeudis de cet été...

Kleofina et Julia éliminées de Pékin express :«on a fini sur un échec et c'est assez dur à avaler.» [MAJ]

Triste fin de 8e épisode de Pékin Express ce 5 septembre puisque les...

Fabrice et Briac éliminés de Pékin express, ils réagissent : «j'aime bien qu'on me déteste»

Le public a du etre ravi à l issue du 7e épisode de PEKIN EXPRESS 2019. Fabrice...

Pékin express all star 2019 : Toutes les infos sur la saison spéciale (Destination, casting complet, tournage stoppé etc)

M6 / TF1 meme combat ,on a trop tendance à tirer sur la corde jusqu à dégouter...

Mounir et Lydia réagissent à leur reretour dans Pékin express 2019

Après l abandon de Steve et Martine, Mounir et Lydia ont repris une nouvelle...

Steve et Martine racontent leur abandon de Pékin express à l'épisode 6 [MAJ]

Martine et Steve, le coach sportif et son élève, ont été contrait dans l...

Mounir et Lydia de Pékin express 2019 : « le plus dur était le manque de communication entre mon mari et moi» [MAJ]

Pékin Express LA ROUTE DES 50 VOLCANS a failli voir le départ de Mounir et...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :