
Chaque soir depuis le 27 aout 2012, NRJ12 diffuse un épisode par soir de la première scripted-reality française
HOLLYWOOD GIRLS – Une Nouvelle Vie En Californie, SAISON 2 à 17h45. Suivi de ses scores quotidiens :

Tres beau lancement lundi 27 aout avec
482 000 curieux, pour 5.5% du public présent entre 17h40 et 18h10. Un pic d’audience a été enregistré à 563 000 individus. Cette performance permet à NRJ12 de se placer à la deuxième position des chaînes les plus regardées sur les 15/24 ans et sur les 15/34 ans, avec respectivement 20.3% et 14.1% sur ces deux cibles.

Le lendemain l'épisode 2 mardi 28 aout a encore très bien marché avec
433 000 fans en moyenne et 5% du public, dont 5.5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L’épisode a réuni jusqu’à 539 000 curieux. La série réalité a également séduit 20.4% des 15-24 ans et 11.4% des 15-34 ans.

Mercredi 29 l'épisode 3 a fédéré
445 000 téléspectateurs soit 4.8%

Tres forte chute le lendemain avec un score pas top au 4e épisode seulement
350 000 téléspectateurs & 3.8%

Vendredi 31 aout le 5e épisode a séduit
461 000 téléspectateurs, soit 5% du public présent devant son poste de télévision de 17h35 à 18h05. À noter également le record depuis son arrivée sur la grille d’Hollywood Girls, le mag. L’émission, diffusée juste avant l’épisode, a convaincu 375 000 inconditionnels.

La chute se poursuit pour la série, ce lundi 3 septembre avec
330.000 personnes 4%, elle se fait laminer par les chtits de w9

Après plusieurs chutes la série remonte mardi 4 au 7e épisode avec 417 000 fidèles, pour 4.3% du public présent devant son poste. Cette fois ci c'est elle qui est leader !

Désormais diffusé à 18h , l'audience grimpe du coup, ainsi ce lundi 10 septembre de 18h05 à 18h35, Hollywood girls retenait alors l’attention de
416 000 téléspectateurs, pour 3.8% du public présent devant son poste, dont 5.2% des fameuses ménagères de moins de 50 ans. A noter un pic d’audience enregistré à 458 000 curieux à 18h33.
381 000 téléspectateurs, pour 3.3% du public présent ont suivi le 13e épisode mardi 11 septembre avec un pic d’audience à 445 000

L'émission baisse mercredi 12 au 14e épisode avec
365 000 téléspectateurs et 3.1%

Même chose jeudi avec à peine
334 000 téléspectateurs et 2.8% au 15e épisode

vendredi 14 septembre 2012 jusqu’à 425 000 téléspectateurs ont suivi les aventures de Ayem et Caroline pour une moyenne de
377 000 individus et une part d'audience de 3,3%
491.000 personnes et 4,1% de part de marché ont suivi le 21e épisode vendredi 21 septembre , un record pour la série cette saison et 418.000 personnes pour Le Mag à 17h30

mercredi 3 octobre, le 30e épisode de la deuxième saison a retenu l’attention de 355 000 téléspectateurs, pour 2.9% du public présent devant son poste. Un pic d’audience a été enregistré à 389 000 curieux.