News Hollywood girls
Diffusé le 12 mars, les deux premiers épisodes ont rassemblé jusqu’à 274 000 téléspectateurs annonce la chaine pour une moyenne de 227 000 téléspectateurs et une PDA de 1,8%. Un score que l'on pourrait qualifier de bien moyen, même si la chaine semble être contente. HOLLYWOOD GIRLS permettait ainsi à NRJ 12 de se classer LEADER de la TNT sur les cibles commerciales clefs, notamment : les 15-24 ans avec 10,6% de PD et les 15-34 ans avec 6,2% de PDA. NRJ 12 se place ainsi 3ème CHAINE NATIONALE sur les 15-24 ans précise le communiqué de NRJ12
Score en petite hausse mercredi 14 mars à 18h15 puisque le quatrième épisode inédit de la première scripted réality française a réuni 253 000 téléspectateurs pour 2,0% de part d'audience sur NRJ12...
268 000 téléspectateurs, soit 1.9% du public présent devant son petit écran ont regardé lundi 19 mars le 7e épisode avec un pic à 18h23 à 321 000 curieux. Les scores sur les 15-24 ans sont eux de 10.5% de part de marché sur ce public. NRJ12 était ainsi la 2ème chaîne nationale chez les jeunes, à égalité avec M6 annonce la chaine. La rediff de l'épisode 6 à 17h45 a réuni 200 000 téléspectateurs
En moyenne en première semaine le programme a réuni 220 000 téléspectateurs 1.8% selon toutelatele.com
Mardi 20 mars l'émission a réunie 245 000 téléspectateurs avec un pic à 294 000 , pour 1.8%
Mercredi 21 mars le 9e épisode a fédéré 268 000 téléspectateurs, pour 1.8% du public présent devant son poste, un record pour le programme
La légère hausse se poursuit au 10e épisode jeudi 22 mars avec 276 000 fidèles soit 2.0% de part de marché moyenne. À noter qu’un pic d’audience a été atteint à 355 000 individus à 18h41.
Le 14e épisode mercredi 28 mars a réuni jusqu'à 365 000 téléspectateurs pour une moyenne de 309 000 individus et une part d'audience de 2.7%. Il s'agit du meilleur score du programme depuis son lancement.
Le 17e épisode a réuni lundi 2 avril 310 000 individus et une PDA de 2,5%. Le programme a ainsi battu son propre record d'audience. A noter que la série a attiré jusqu'à 355 000 téléspectateurs.
Forte augmentation et cette fois c'est vraiment un bon score puisque le 18e épisode a réuni mardi 3 avril en moyenne 424 000 curieux, soit 3.2% de part de marché. La « scripted reality » a également enregistré un pic à 485 000 téléspectateurs. Les rediffusions en matinée trouvent également l’attention du public. A 11 heures, NRJ 12 était regardée par 5.8% des moins de 50 ans et 8.8% des 15-34 ans.
Ce mercredi 4 avril, le 19e numéro a réuni une moyenne de 404 000 téléspectateurs, pour 3.1% du public présent.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |