
Chaque soir depuis le 12 mars NRJ12 diffuse deux épisodes de la première scripted-reality française
HOLLYWOOD GIRLS – Une Nouvelle Vie En Californie à 17h45. Suivi de ses scores quotidiens :

Diffusé le 12 mars, les deux premiers épisodes ont rassemblé jusqu’à 274 000 téléspectateurs annonce la chaine pour une moyenne de
227 000 téléspectateurs et une PDA de 1,8%. Un score que l'on pourrait qualifier de bien moyen, même si la chaine semble être contente. HOLLYWOOD GIRLS permettait ainsi à NRJ 12 de se classer LEADER de la TNT sur les cibles commerciales clefs, notamment : les 15-24 ans avec 10,6% de PD et les 15-34 ans avec 6,2% de PDA. NRJ 12 se place ainsi 3ème CHAINE NATIONALE sur les 15-24 ans précise le communiqué de NRJ12

Score en petite hausse mercredi 14 mars à 18h15 puisque le quatrième épisode inédit de la première scripted réality française a réuni
253 000 téléspectateurs pour 2,0% de part d'audience sur NRJ12...
268 000 téléspectateurs, soit 1.9% du public présent devant son petit écran ont regardé lundi 19 mars le 7e épisode avec un pic à 18h23 à 321 000 curieux. Les scores sur les 15-24 ans sont eux de 10.5% de part de marché sur ce public. NRJ12 était ainsi la 2ème chaîne nationale chez les jeunes, à égalité avec M6 annonce la chaine. La rediff de l'épisode 6 à 17h45 a réuni 200 000 téléspectateurs
En moyenne en première semaine le programme a réuni 220 000 téléspectateurs 1.8% selon toutelatele.com

Mardi 20 mars l'émission a réunie
245 000 téléspectateurs avec un pic à 294 000 , pour 1.8%

Mercredi 21 mars le 9e épisode a fédéré
268 000 téléspectateurs, pour
1.8% du public présent devant son poste, un record pour le programme

La légère hausse se poursuit au 10e épisode jeudi 22 mars avec 276 000 fidèles soit 2.0% de part de marché moyenne. À noter qu’un pic d’audience a été atteint à 355 000 individus à 18h41.

Le 14e épisode mercredi 28 mars a réuni jusqu'à 365 000 téléspectateurs pour une moyenne de 309 000 individus et une part d'audience de 2.7%. Il s'agit du meilleur score du programme depuis son lancement.

Le 17e épisode a réuni lundi 2 avril 310 000 individus et une PDA de 2,5%. Le programme a ainsi battu son propre record d'audience. A noter que la série a attiré jusqu'à 355 000 téléspectateurs.

Forte augmentation et cette fois c'est vraiment un bon score puisque le 18e épisode a réuni mardi 3 avril en moyenne 424 000 curieux, soit 3.2% de part de marché. La « scripted reality » a également enregistré un pic à 485 000 téléspectateurs. Les rediffusions en matinée trouvent également l’attention du public. A 11 heures, NRJ 12 était regardée par 5.8% des moins de 50 ans et 8.8% des 15-34 ans.

Ce mercredi 4 avril, le 19e numéro a réuni une moyenne de 404 000 téléspectateurs, pour 3.1% du public présent.