AGT LE MARDI SOIR



Morgan le pompomboy éliminé de Secret story 5 au 5e prime + ITWS [MAJ 11/10]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 5

Vendredi 15 Octobre 2011

Lynchage général de Marie dans l'After de Secret Story 5, par les ex candidats

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 5

tf1






11/10/2011 - 02:34:02
Morgan le pompomboy éliminé de Secret story 5 au 5e prime + ITWS [MAJ 11/10]
Après un cinquième prime de secret story 5 bien ennuyeux et assez vide en contenu ce vendredi 5 aout c'est finalement Morgan qui a été éliminé avec à peine 12,2%. Surprise Zarko a failli l'etre aussi puisqu'ol n'a eu que 15%. Geof est arrivé en tete avec : 31,4% , Geoffrey : 22%, Simon : 19,4%.
Le manque cruel de personnalité du pompomboy , qui ne se contentait que de faire une copie de Benoit et Thomas de secret story 4 a donc agacé le public qui l'a viré et disons qu'on ne va pas beaucoup le regretter. Il faut dire aussi que c'était quasiment le seul qui n'a pas d'histoires de coeurs ou de duo avec un autre candidat.

Un score qui est en contradiction avec ce que vous désiriez puisque 30% d'entre vous voulaient que ce soit Simon, 23% Morgan, 16% Geoffrey ! Et 14% pour Zazko

Dans l'After de secret story, il révélera qu'il était en train de monter une stratégie pour séparer les jumeaux, qu'il a tout aimé dans la maison, pour lui les candidats sont vraiment devenus des amis. Pour lui Ayem est séductrice et manipulatrice car elle se sert trop de ses charmes, Morgane / John c'est de l'amour pour lui il pense même qu'ils sont allés plus loin, Geoff est plus un stratège ! Pour lui Simon et Juliette ressemble à de l'amour et enfin les jumeaux sont manipulateurs chiants et même c.n déballe t'il alors lui qui ne les aime vraiment pas ! Il sera aussi très surpris quand on lui révélera les secrets. Pour lui le secret des jumeaux est bidon !

RESUME ET VIDEOS DU PRIME A LIRE ICI

EN INTERVIEW A LA PRESSE PAPIER ET INTERNET

Secret Story 5 ! Morgan, "Je me ferai enterrer avec mes pompons !" Interviewé par Eliane DA COSTA de PLURIELLES.FR

Morgan est revenu sur son parcours dans le jeu et nous livre ses impressions sur ses quatre semaines d'aventure. Il se dit alors décu d'etre parti "parce que j'aurais aimé gagner, mais c'est le jeu ! Je suis très content parce que je vais retrouver mes amis et ma famille ! Mais je suis heureux d'avoir participé à Secret Story. Je ne m'attendais pas trop à sortir, même pas du tout ! Je pensais sortir dans deux semaines, c'est pour ça que je suis un peu déçu. " dit il avant de faire le bilan du jeu "J'en tire un bilan très positif, je me suis bien amusé. Pendant deux ans je me suis privé de certaines soirées parce que je travaillais dans mon salon de coiffure et j'étudiais en même temps. Pour moi, c'était une récompense d'intégrer la Maison des Secrets. On a eu des soirées de malade ! J'ai rencontré des gens que je n'oublierai jamais ! "

Puis de parler des candidats : "Je me sentais proche des jumeaux, d'Aurélie, Marie, Ayem et Rudy. Et puis surtout il y avait Geoffrey, mon petit Ken ! Dans l'ensemble, je me suis vraiment bien entendu avec tout le monde. Avec Daniel j'ai eu peu d'affinités parce qu'on ne vient pas du tout du même milieu. On a le même âge mais il est plus immature. Cette expérience va lui être bénéfique parce que ça va lui apprendre à vivre en communauté et à voir un peu plus loin que le bout de son nez. Dans le fond, c'est un bon gars qui n'a pas appris la vie. "

Concernant Geoffrey le fait d'apprendre qu'il était en couple avec Marie l'a surpris ''Jamais je n'aurais imaginé Geoffrey en couple avec Marie parce qu'elle me poussait souvent à aller le voir. Ils forment un beau couple Barbie et Ken ! Elle mérite d'avoir un gars comme lui ! Elle le poussait vers moi par stratégie ! Pour le faire passer pour un gay, mais je savais qu'il était hétéro. Je le draguais pour m'amuser. C'était un jeu ! "

Il parle enfin de son secret : "J'ai découvert le cheerleading à l'âge de 12/13 ans en regardant le film American Girls. J'ai découvert ce sport et je l'ai fait découvrir à mes camarades. Je me suis inscrit dans une équipe de Toulouse, les Artemis, et là, je compte rejoindre les Cheer Excess de Paris pour espérer participer au World Cheerleading Championship qui a lieu à Orlando. Pour moi, le cheerleading c'est une vraie passion. On a une devise dans mon équipe, c'est cheeleader un jour, cheerleader toujours ! Je me ferai enterrer avec mes pompons ! '"

Ses projets : Intégrer les Cheer Excess de Paris. Je voudrais continuer la coiffure et pourquoi pas reprendre mes cours de théâtre.
ITW PLURIELLES.FR



ITW TELE LOISIRS : Morgan : "Je voulais bien faire l'homo, mais pas la folle" (Secret Story)
Son aventure, ses projets, les disputes entre Ayem et Daniel... Morgan, candidat éliminé de Secret Story 5, nous dit tout. Interview.
Tele-Loisirs.fr : Qu'avez-vous ressenti lors de l'annonce de votre élimination ?
Morgan : J'étais dégoûté ! Dégoûté de quitter cette belle maison et tous ces gens, et d'avoir perdu les 130.000 euros ! Mais je m'y attendais à moitié, car Geof a fait une campagne du tonnerre pour être sauvé. Tout ce qu'il faisait, c'était calculé, genre il disait à Sabrina "viens on va faire ça, comme ça on me verra dans la quotidienne". Ça n'a pas raté, on l'a vu toute la semaine ! Mais moi ce qui m'a desservi le plus, c'est que je n'étais pas en couple. J'aurais dû sortir avec quelqu'un dans la maison...

Avec qui ?
Avec mon chéri Ken (Geoffrey ndlr), même s'il était pris !

Que retenez-vous de votre passage dans Secret Story ?
Que du positif ! Je me suis amusé comme un fou pendant un mois, cela a été une grosse séance de rattrapage sur mes quatre ans de travail acharné pour obtenir mes diplômes.

Vous étiez un peu la commère de la maison...
Oui, mais Zarko était pire que moi ! Pour lancer des rumeurs, il passait par moi, du coup il avait trouvé la bonne technique pour se laver les mains. Mais bon après je balançais toujours que c'était lui qui me disait des trucs. Zarko, c'est un petit fouteur de merde.

Aviez-vous l'impression d'être le nouveau Benoît ?
Avant d'entrer dans la maison, j'ai dit à la production que je ne voulais pas du tout passer pour le nouveau Benoît. J'ai dit que je voulais bien faire l'homo, mais pas la folle. Bon après c'est vrai que j'ai un petit côté folle, je ne peux pas le nier... Mais j'ai tout fait pour ne pas ressembler à Benoît. Je ne sais pas si cela a été diffusé, mais je me tapais des super parties de foot avec Rudy, Daniel, Simon... et je faisais du sport avec Anthony. Je voulais montrer que l'on pouvait être gay sans être une chochotte !

Comment avez-vous été recruté pour Secret Story ? C'est vous qui avez proposé votre candidature ?
Oui, comme je venais de terminer mes quatre années d'étude, je voulais passer des vacances pas banales. Tout le monde autour de moi me disait de m'inscrire à Secret Story, donc j'ai essayé ! J'ai passé mon casting un lundi en mai, et dès le vendredi on m'a rappelé pour me dire que j'étais pris.

Parlons un peu des autres candidats. Aurélie est-elle aussi insupportable en vrai qu'à la télévision ?
Mais pas du tout ! En revoyant des quotidiennes, je me suis dis "mais elle n'est pas comme ça dans la maison". Aurélie, c'est une grande fêtarde, elle aime beaucoup s'amuser. Ce n'est pas une garce, même si j'ai trouvé pas très correcte sa relation avec Rudy... même dégueulasse. Elle était depuis 5 ou 6 ans avec Geof, on ne gâche pas une relation comme ça pour un mec qui sort des mythos à tout va.

Il lui a dit qu'il était riche, c'est ça ?
Oui, voilà, il nous a tous dit qu'il était riche.

Est-ce que Marie est vraiment en dépression comme on le voit à la télévision ?
Les trois derniers jours où j'étais là, oui Marie était vraiment en dépression. Comme elle a menti, elle commence à avoir des remords. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas assumé d'avoir nominé Geof. Elle a essayé de la faire à l'envers à tout le monde, et je pense qu'elle a des regrets. Son secret est trop lourd pour elle, et voir Geoffrey fricoter avec Juliette, Ayem ou qui que ce soit... elle commence vraiment à toucher le fond de la piscine.


Que pensez-vous du couple Daniel-Ayem ?
Daniel est tombé fou amoureux, alors qu'Ayem n'en a rien à faire ! Elle est venue pour le jeu, pour s'amuser. Mais elle n'est pas perfide, ce n'est pas une garce. Ces derniers jours, elle a eu des disputes avec Daniel et Marie, du coup elle aussi a voulu faire ses valises. Mais on a tout fait pour la retenir. Même si certains ont dit "oh bah qu'elle se casse !".

Ayem n'est pas un peu manipulatrice avec Daniel ?
Oui, mais je trouve ça complètement normal. Elle a raison, elle protège son secret. Mais elle n'en a rien à faire de Daniel, car elle a eu un homme pendant longtemps, elle en garde un très bon souvenir et je pense que ça restera l'homme de sa vie. Donc pour elle, Daniel c'est juste une passade. Il est jeune, et Ayem préfère les mecs plus matures. Daniel est complètement immature, il ne sait rien faire de ses dix doigts.

Si on en croit la rumeur, Daniel s'est montré violent avec certaines filles. Est-ce vrai ?
Une dispute entre Daniel et Ayem a failli dégénérer, on a repris le contrôle. Mais on en voulait beaucoup à Daniel de s'être montré violent avec Ayem... surtout pour des carottes.

Que s'est-il passé ?
Daniel était vraiment énervé, car Ayem jouait un peu avec lui. D'un coup, il s'est levé, il a dit "arrête, ça fait trois semaines que c'est comme ça, que tu te moques de moi ! J'en ai marre, alors arrête !". Ayem lui a demandé pourquoi il réagissait comme ça et il lui a dit "ferme ta gueule". Limite il voulait la frapper. On lui a conseillé d'aller dehors se calmer et de laisser Ayem tranquille. Mais il ne l'a pas frappée.

Il y a eu d'autres disputes violentes dans Secret Story ?
Jeudi dernier entre Marie et Ayem, car Marie partait dans la love room avec Daniel. Lui, il voulait rendre jalouse Ayem. Au moment où ils s'y rendaient, Ayem allait au confessionnal, donc elle les a vus. Là, elle a balancé à tout le monde que Marie avait vraiment nominé Geof et elle l'a traitée de tous les noms, de "garce, de "pute"... Du coup, Marie a voulu faire ses valises et elles se sont vraiment disputées. Elles ont vraiment failli en venir aux mains... On a dû les séparer.

Quelles sont vos envies pour la suite ?
Déjà, je vais reprendre mes cours de théâtre, car j'en ai fait durant treize ans à Lourdes. Evidemment je vais reprendre aussi la coiffure, j'aimerais bien être coiffeur en studio, j'ai toujours rêvé de faire ça. Et si possible j'aimerais jouer dans des séries télé.

Dans quelle série ?
J'aimerais bien jouer dans Plus Belle La Vie ! Mais bon je ne me fais pas des films, car je viens d'une émission de télé-réalité, j'ai tout à prouver.
Propos recueillis par Julien Thomas - TELE LOISIRS





ITW 20MINUTES Morgan se ­confie à «20 minutes».
– Qu’avez-vous ressenti en quittant le jeu?
– J’étais très triste. Mais c’est la vie, j’essaie de relativiser, même si mes ex-colocataires me manquent beaucoup.

– Espériez-vous gagner?
– J’avais le pressentiment que j’allais être éliminé cette semaine ou la suivante. Finalement, ça a eu lieu plus tôt. Les autres candidats étaient sûrs que je resterais longtemps.

– Pourquoi imaginiez-vous un départ si rapide?
– Parce qu’il y a eu beaucoup de comparaisons entre moi et Benoît, de «Secret Story 4». Lui est plus langue de vipère, alors que mes commérages sont plutôt gentils! Les gens nous comparent, parce qu’ils pensent que j’en faisais trop, que je jouais un rôle. Mais je suis toujours comme ça!

– Benoît et son comparse, Thomas, vous ont pas mal taclé dans les médias. Comment avez-vous réagi?
– Très mal. En sortant, j’étais un peu perdu, et tout ce que je voulais, c’était avoir des conseils de leur part. Car j’ai aimé leur façon de gérer la notoriété. Et c’est là que j’ai découvert qu’ils avaient dit du mal de moi. Mais c’est réglé. Maintenant, on se parle souvent au téléphone. Thomas est très sympa, même si je n’ai jamais rencontré Benoît.

– Est-il vrai que Daniel a giflé Ayem et qu’il a voulu faire la même chose à Julie?
– Ayem et lui se disputent comme n’importe quel couple. Il ne l’a pas giflée. Concernant Julie, je ne suis pas au courant. J’ai un côté commère, mais je ne sais pas tout!

– Quels sont vos projets?
– Je continue le cheerleading et mon métier de coiffeur. J’ai d’ailleurs rencontré les pom-pom girls de Lausanne. Je vais prendre des cours de théâtre. J’aimerais aussi jouer dans la série TV «Plus belle la vie». Mais je ne me fais pas de films, je sais que j’ai tout à prouver. Si ça ne marche pas, je reviendrai à ma vie antérieure. Je ne me prends pas pour une star.
20 Minutes






Morgan A TVMAG: « J'ai refusé Carré ViiiP »
C'est un Morgan intarissable et d'une constante bonne humeur que nous avons eu en interview. Le candidat cheerleader de Secret Story est revenu sur ses semaines dans la Maison des Secrets. Un entretien riche en potins.
Morgan, comment vous sentez-vous dix jours après votre sortie de la Maison des Secrets ?
(ironique) Je me sens très mal, je suis au bord du gouffre... Non, ça va très bien. Les gens dans la rue sont très sympas avec moi. Le plus difficile est de retrouver un bon rythme de vie parce que dans la maison, on perd un peu la notion du temps. On n'a pas de montre ni rien. Je n'avais pas l'impression d'être dans Secret Story mais en vacances dans une villa avec des gens que je ne connaissais pas. Ce sont les nominations et les primes qui nous remettaient dans la réalité.

Pourquoi avoir fait la démarche de passer le casting de Secret Story ?
Mon contrat d'apprenti coiffeur arrivait à terme le 15 juillet et j'ai eu envie d'avoir des vacances originales. J'ai toujours eu envie de vivre une aventure hors du commun et j'ai tenté ma chance avec Secret Story. C'était une très belle expérience.

Etait-ce votre premier casting pour une émission de télé ?
Non, il y en a eu d'autres et ce qui est amusant, c'est que je ne cherchais pas spécialement à participer à une émission de téléréalité. En décembre, on m'avait contacté pour faire Carré ViiiP. Je devais jouer un rôle entre Mickaël Vendetta et Paris Hilton mais ça ne me convenait pas. On m'a aussi contacté pour Koh-Lanta et ça m'enchantait. Mais je passais mes examens au moment du tournage et je n'ai pas pu y aller.

Parlez-nous de votre secret dans Secret Story...
Je suis un cheerleader. Contrairement aux idées reçues, il y a beaucoup de garçons qui pratiquent ce sport que ce soit en Europe de l'est, aux USA ou en Afrique du Sud. C'est un sport méconnu et nous sommes de vrais athlètes. On s'entraîne minimum cinq heures par semaine et il y a une vraie rigueur à tenir. Avant, je faisais de la gymnastique et du jour où j'ai découvert le cheerleading, j'ai adoré. C'est une discipline magique.

Votre secret a fini par être trouvé par Simon...
Oui, grâce aux indices du pont des sacrifices. Simon est un candidat peu joueur mais il réfléchit beaucoup. Contrairement aux jumeaux ou Morgane qui n'ont pas peur de tenter et de jouer. Il y a des candidats passifs qui ne risquent pas un centime de leur cagnotte comme Geoffrey par exemple. Jamais il ne va au-delà de la confrontation. Il buzze un secret mais il ne confirme jamais. Il ne joue pas du tout ! Simon, Aurélie, Marie et Geof sont un peu pareils.

Vous avez donné l'impression de bien vous entendre avec tout le monde...
C'est vrai que je n'avais pas vraiment d'ennemis. J'ai eu du mal avec Juliette et Simon qui étaient plus effacés. On ne les voyait jamais dans la vie de la maison. Ils étaient tout le temps dans leur coin, c'était de vrais fantômes. Dès que Simon a été nominé, ils se sont réveillés. Ils ont pris conscience que leur attitude n'était pas la bonne et ont changé.

Est-ce que Juliette a un comportement naturel ?
Non, elle joue un jeu et c'est agaçant. Je lui ai dit avant de partir que j'aimerais vraiment la revoir à l'extérieur pour la découvrir telle qu'elle est vraiment. Sa manière de s'exprimer et d'évoluer dans le jeu, tout est joué pour moi. Mes amis qui suivent l'émission pensent la même chose. Par contre, ses sentiments pour Simon sont 100% sincères.

Est-ce que Juliette sait que Simon a une petite amie à l'extérieur ?
Oui, Simon parle très très souvent de Sophia. Il recevait parfois des lettres et il nous montrait des photos d'elle. Et là-dessus, je trouve que Juliette n'a pas été réglo par rapport à sa relation. Elle aurait dû penser à Sophia. Mais j'ai appris aujourd'hui qu'elle était maintenant avec Martin de la saison 3 de Secret Story donc ça a l'air terminé...

Et le couple Jonathan avec Morgane ?
Jonathan apprécie vraiment Morgane mais ses sentiments n'étaient pas démentiels. Il a un peu joué le méchant la semaine dernière pour sortir et lui assurer de rester dans l'aventure. En tout cas, cette année, pour aller loin, il faut être en couple. Il y en a que pour les couples, on dirait Pékin Express !

Et Geoffrey, vrai coup de coeur ?
C'est l'amour de ma vie ! (rires) C'est dommage qu'il ne soit pas de mon côté. Il est adorable, il a un grand cœur et ça restera un ami.

Vos projets après Secret Story ?
Je vais reprendre ma vie d'avant. Je vais continuer la coiffure, le théâtre et le cheerleading tout en avançant dans mes projets. Je rêverais d'avoir une chronique à la télévision par exemple.

Avez-vous lu les critiques de Benoit et de Thomas, de Secret Story 4, à votre égard ?
Oui, j'étais vraiment déçu. Je ne pensais pas qu'ils diraient ça de moi. Ils disaient que je surjouais dans Secret Story mais dans la vie, je suis vraiment comme ça. Je croyais que c'était de la jalousie de leur part et j'ai eu l'occasion d'en parler avec Thomas. Il m'a expliqué qu'ils jouaient un rôle de « mauvaises » et qu'ils critiquaient les gens sans le penser. C'était de l'humour. Mais je n'ai pas pris ça pour de l'humour au départ. J'ai trouvé ça méchant et mesquin.
TVMAG par Damien Mercereau


ITW dans la WEBREALTV Mi septembre 2011



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Marie Garet de secret story 5 raconte son parcours : «Les gens ont tendance à me prendre pour une fille sans cervelle»

A l occasion du documentaire diffusé par TFX : [b][u]Télé-réalité, que sont...

Les sombres coulisses de secret story dévoilés par une candidate... [MAJ 24/1]

C est la vidéo choc de ce début d année qui tourne sur la toile ! Morgane...

Marie de secret story 5 revient sur sa difficile expérience en télé réalité en itw à TPMP «Je deconseille aux jeunes de faire ces émissions»

Mercredi 4 octobre 2018 TPMP sur C8 consacrait un dossier à l amour en télé...

Ayem Nour s'écharpe avec Mathieu Delormeau et ses chroniqueurs dans TPMP PEOPLE

Très discrète dans les médias depuis l arret du MADMAG, l animatrice et...

Sabrina Perquis révèle des coulisses sur sa saison 5 de secret story

Candidate de secret story en 2011, Sabrina Perquis faisait parti du casting de...

Marie de Secret story 5 victime de critiques, chantages, elle raconte tout en itw

Marie l ex gagnante de secret story et des anges d’NRJ12 en prend plein la...

L'accident secret de Marie de Secret story 5

Marie la gagnante de secret story 5 a t elle été victime d un accident de la...

Les candidats de Secret Story 5 se retrouvent 6ans après

A l instar des retrouvailles des candidats de star academy 1, star academy 2 ou...

Aurélie Van Daelen claque la porte du Mad Mag « Clairement, ils se sont foutus de ma gueule ! »

Aurélie Van Daelen ex secret story et les anges de la télé réalité était depuis...

Aurélie Van Daelen lache ses vérités sur son départ du MAD MAG

Comme vous le savez Aurélie Van Daelen a quitté le Mad Mag en mars dernier ,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :