AMERICAN IDOL LE RETOUR



Les sombres coulisses de secret story dévoilés par une candidate... [MAJ 24/1]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 5

Vendredi 15 Octobre 2011

Lynchage général de Marie dans l'After de Secret Story 5, par les ex candidats

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 5

tf1






24/01/2019 - 02:28:36
Les sombres coulisses de secret story dévoilés par une candidate... [MAJ 24/1]
C'est la vidéo choc de ce début d'année qui tourne sur la toile ! Morgane Enselme, candidate de la cinquième saison du programme de télé réalité diffusée en 2011 : SECRET STORY 5 balance sur les coulisses de l'émission qui a duré 10saisons dans une vidéo Youtube :
La jeune femme, dont le secret était "mon père s'appelle Brigitte" raconte ce qu'il se passait derrière la caméra, au final on n'apprend pas énormement de choses nouvelles
Elle explique pouvoir faire toutes ses révélations car son contrat de confidentialité est terminé, 7 ans après sa participation "les clauses de confidentialité sont finies" dit elle !

Son salaire
"493 € brut par semaine" et même une fois éliminée, elle touchait "322 € par semaine jusqu'à la fin de la saison."

Le casting
Premier contact en 2007, puis 4 ans plus tard, Endemol la recontacte et elle change d’avis, après un rendez-vous de « sept heures avec les équipes de tournage ». C’est « un casting déguisé », dénonce-t-elle aujourd’hui. La production l’aurait convaincue en lui expliquant que sa participation permettrait de défendre le « troisième sexe » – et son père, devenu femme – devant un large public. confié avoir été prise par les sentiments : "On m'a dit : 'Pense à ton père. C'est important. Je vais te faire une confidence. Nonce Paolini, le président de TF1, t'a adoré, t'es sa candidate préférée'. Moi, jeune, naïve, j'y crois. J'avoue que je me suis sentie intéressante et flattée."


AVANT LE TOURNAGE
Une semaine avant l’émission, elle est placée à l’isolement dans une chambre d’hôtel. « C’est une enquête du KGB, le truc… La nana a déplié tous mes vêtements un par un, a démonté mon étui à lunettes, la doublure de ma valise et a passé tous mes produits de beauté avec une lumière blanche pour savoir si je n’avais rien caché dans ma crème de jour ».
« Quand on va aux toilettes, on n’a pas le droit de fermer la porte, et quand on prend notre douche, cette personne nous regarde, soi-disant pour ne pas qu’on se suicide. Une personne de la production m’a ensuite avoué que c’était pour qu’on soit comme des lions en cage avant la première émission, pour nous habituer à obéir, à perdre notre intimité.


L'attitude de la production
"Ce qu'il se passe à l'intérieur de la maison est certainement l'un des secrets les mieux gardés. En gros, la production cherche à nous pousser à bout, tout le temps", a-t-elle lancé, notant que les participants n'avaient pas le droit aux médicaments, sauf la pilule et la ventoline, et n'avaient pas le droit d'avoir de quoi lire ou écrire.

" Entre ce que les gens voient et ce qu’il se passe dans la maison, il y a un précipice » insiste celle affirme « qu’on cherche à nous pousser à bout tout le temps ». « Tout ce qui permet de s’évader psychologiquement, livres, films, Internet, télé, radio etc... est interdit "
Morgane Enselme accuse la production de contourner l’obligation imposée par le CSA de laisser deux heures par jour aux candidats à l’abri des caméras. « La production décide du moment où elle place ces heures-là mais parfois, elle ne dit pas quand elle les fait démarrer. » Ce qui intéresse la production, ce sont les larmes, les disputes et le sexe précise t'elle

« Plus on sera épuisés, désorientés et stressés, plus il y aura de chances qu’on craque, qu’on se dispute et qu’on couche ensemble », résume Morgane , qui dénonce les conséquences psychologiques sur les participants. « Il y en a qui font aussi de l’anorexie ou de la boulimie. Dans ma saison, il y a quelqu’un qui a pris 21 kg en trois mois. »
Concernant l'alcool et les cigarettes, Morgane Enselme a expliqué que la production "s'en servait pour créer des tensions" : "Quand il n'y a plus de cigarettes, les fumeurs sont à cran". « Leur but est de nous pousser sur la route du scandale toujours plus glauque. J’ai appris qu’il y a des gens dont c’est le métier de gagner ta confiance pour te manipuler »


La vie dans la maison
Pas d’aspirateur pour ne pas gêner le son des micros. "On n'avait pas d'aspirateur. Ils ont peur de louper le bruit de nos micros pendant une minute. Le seul moment où on avait un aspirateur, c'était pendant le 'sexy ménage'. Il fallait qu'on nettoie la maison en tenue de soubrette ou en sous-vêtements." « Au bout d’un mois, j’avais des plaques sur le corps à cause de la crasse et de la poussière. Le médecin est appelé avec réticence. On ne sait pas à quelle heure on se lève. Ce sont eux qui nous réveillent avec le compte à rebours pour l’eau chaude ». Au bout de trois semaines, « on perd complètement la notion du temps » dit-elle.

"On est devenu leurs choses. On n'a pas le droit d'avoir l'heure. On ne sait pas quand on se couche. C'est la production qui éteint les lumières quand on a le droit de dormir. On ne sait pas quand se lever. La production nous réveille avec le compte à rebours pour l'eau chaude", a-t-elle poursuivi, ajoutant : "On ne sait jamais si c'est l'heure de manger ou pas. On n'a plus de repère. On a faim tout le temps". Les douches, elles, sont très limitées par les "30 minutes d'eau chaude par jour" à se partager entre 18 personnes. L'état d'hygiène de la maison laisserait également à désirer : "J’ai fait une crise d’asthme à cause de la poussière (…) Au bout d’un mois, j’avais des plaques sur le corps à cause de l’humidité et de la crasse. J’avais des crises d’éternuement parce qu’on avait retiré les antihistaminiques de ma valise. Je devais aller les supplier au confessionnal"

"À ce moment-là, soit ils appellent nos familles pour nous convaincre de rester, soit ils nous parlent du contrat qu’on a signé et nous disent que ça va nous coûter de l’argent", poursuit-elle.
"J'ai vu des gens se taper la tête contre les murs, dormir par terre recroquevillés ou commencer à se battre", certains habitants souffriraient même de boulimie et d'anorexie. Trois mois dans Secret Story dont elle aurait mis beaucoup de temps à se remettre : "Je n’arrivais plus à dormir sans somnifères", conclue-t-elle.
Pour tenir, certains candidats ont créé un "marché noir de cigarettes", ont conçu un langage codé et ont construit des cabanes pour discuter sans être vus.



TF1 et endemol n'ont pas voulu réagir !




Nouvelle vidéo qui revient sur ses révélations


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Marie Garet de secret story 5 raconte son parcours : «Les gens ont tendance à me prendre pour une fille sans cervelle»

A l occasion du documentaire diffusé par TFX : [b][u]Télé-réalité, que sont...

Les sombres coulisses de secret story dévoilés par une candidate... [MAJ 24/1]

C est la vidéo choc de ce début d année qui tourne sur la toile ! Morgane...

Marie de secret story 5 revient sur sa difficile expérience en télé réalité en itw à TPMP «Je deconseille aux jeunes de faire ces émissions»

Mercredi 4 octobre 2018 TPMP sur C8 consacrait un dossier à l amour en télé...

Ayem Nour s'écharpe avec Mathieu Delormeau et ses chroniqueurs dans TPMP PEOPLE

Très discrète dans les médias depuis l arret du MADMAG, l animatrice et...

Sabrina Perquis révèle des coulisses sur sa saison 5 de secret story

Candidate de secret story en 2011, Sabrina Perquis faisait parti du casting de...

Marie de Secret story 5 victime de critiques, chantages, elle raconte tout en itw

Marie l ex gagnante de secret story et des anges d’NRJ12 en prend plein la...

L'accident secret de Marie de Secret story 5

Marie la gagnante de secret story 5 a t elle été victime d un accident de la...

Les candidats de Secret Story 5 se retrouvent 6ans après

A l instar des retrouvailles des candidats de star academy 1, star academy 2 ou...

Aurélie Van Daelen claque la porte du Mad Mag « Clairement, ils se sont foutus de ma gueule ! »

Aurélie Van Daelen ex secret story et les anges de la télé réalité était depuis...

Aurélie Van Daelen lache ses vérités sur son départ du MAD MAG

Comme vous le savez Aurélie Van Daelen a quitté le Mad Mag en mars dernier ,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :