Secret Story en quotidienne le suivi des scores

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Secret Story en quotidienne le suivi des scores

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 5

Vendredi 15 Octobre 2011

Lynchage général de Marie dans l'After de Secret Story 5, par les ex candidats

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 20/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 9 Une 1/2 Finale à double élimination où la prod décide à moitié !

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Secret Story 5

tf1






09/10/2011 - 01:00:25
Secret Story en quotidienne le suivi des scores
Tout au long de la saison de Secret Story 5, comme pour les émissions hebdomadaires, nous suivrons les scores de la quotidienne.

La première émission diffusée samedi 9 juillet 2011 a réalisé exactement le meme score que l'an passé, soit 1.7 millions de téléspectateurs , un score pas terrible donc , pire encore la chaine a honte de la pdm et ne la communique pas, preferant mettre en avant ses scores sur cible : 28 % sur les femmes de moins de 50 ans et jusqu'à 39 % sur les 15/24 ans.

La 3e émission, lundi 11 juillet a rassemblé 2.2 millions de téléspectateurs et un petit 21% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Secret Story a atteint 33% sur la cible des femmes de moins de 50 ans, 40% sur les 15/34 ans et surtout 50% auprès des 15/24 ans selon la chaine

2.8 millions de téléspectateurs soit une forte hausse de 600 000 téléspectateurs par rapport à la quotidienne de lundi, ont regardé la 4e émission mardi 12 juillet soit 22% de part d'audience. Si le score en telesp est correct voir bon, en pdm il est tres moyen encore . Sur les cibles les scores eux sont bons voir tres bons : 39% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 52% de pda sur les individus 15-24 ans présents devant la télé et 42% sur les individus 15-34 ans.

Mercredi 13 juillet l'émission a réalisé un véritable bide avec un ridicule 13% pour 1.6Millions de télespectateurs, la quotidienne a énormement souffert de la demi finale de foot féminine de Direct8 qui a fait 2.35M...

Décidement cette année Secret story semble avoir du mal également... En effet samedi 16 juillet la quotidienne a battu son record historique de plus mauvaise audience avec un score de 12% ! Soit deux fois moins que la moyenne de la chaine et on parle pourtant là d'un programme évènement qui coute très cher !

Décidement ça va mal pour secret story cet été encore. Ainsi la 9e émission diffusée lundi 19 Juillet n'a réuni que 2.34 millions d’inconditionnels pour un ridicule 18.6% (un score que la chaine n'ose même pas communiquer dans son communiqué) , et pourtant il n'y avait pas de Tour de France en face, le programme n'a donc aucune excuse. Seuls les scores sur cibles sont bons : 43% des 15/24 ans et 32% des femmes de moins de 50 ans !

La situation va devenir plus que préoccupante pour tf1 désormais puisque les scores sont dans le rouge, et ne cessent de baisser. Ainsi mercredi 20 juillet la 11e quotidienne n'a réuni qu'un ridicule 17.1 % pour environ 2 160 000 télespectateurs. La chaine tente de relever la face en communiquant sur les cibles mais les chiffres principaux sont là....
Et même la rediffusion du matin a du mal puisque france2 talonne voir dépasse quelquefois l'émission avec son épisode de la série Foudre !

Nous n'avons pas le chiffre de tf1 pour ce jeudi 21 juillet, bien qu'il doit etre fort bas encore mais ce que l'on sait c'est que la chaine s'est largement fait battre par le magazine de France2 l'après Tour qui a cartonné à plus de 30% et 3.5M, lui qui fait habituellement des audiences bien plus faibles. Les scores de la quotidienne la semaine prochaine seront à étudier avec minutie, mais on rappelle que même sans le tour elle a réalisé une mauvaise audience lundi 19 !

Le lendemain la chute s'est poursuivie, à des niveaux quasi record, puisque jamais d'après les chiffres publiés le jeu était descendu si bas en semaine, en effet vendredi 22 juillet il y avait moins de 2millions de fidèles, soit un ridicule 16.2% de 18h15 à 19h05. La télé-réalité se fait laminer par L’après-Tour de France 2 (30.3% de part d’audience), et n’obtient le leadership qu’à partir de 18h40. L'an passé à la même période et tout l'été les scores étaient dans les 21 22% ce qui n'était déjà pas extra pour la chaine ! La quotidienne remontera t'elle la pente sans le tour ? Réponse dans les prochains jours...

C'était un chiffre attendu, le score de la quotidienne sans concurrence quelquonque du tour et avec aucun gros programme en face ! Eh bien la tendance observée depuis le début se confirme, l'émission a du mal !!! En effet la 15e quotidienne n'a réussi qu'à rassembler 18% du public ce qui est tres peu pour la chaine rappellons le, et elle en a d'ailleurs honte dans son communiqué, soit 2.2 millions de Français. Sur un an c'est une baisse de 200 000telesp et 4pts ! Du coup la chaine pour se consoler met en avant comme chaque fois le secondaire : les cibles : avec un très bon 47% des jeunes de 15/24 ans et un 31% des femmes de moins de 50 ans.
Un score qui est ainsi surtout bien faible face à une concurrence faiblarde avec le bide de france2 à 4% et un diner correct à 14% sur m6. Bref il n'y aucune excuse cette fois !

Pour continuer de masquer les vrais chiffres importants la chaine continue son matraquage de communiqués, ainsi pour la 16e émission du mardi 26 juillet elle communique sur un record sur les jeunes 15 24ans, qui effectivement est tres bon 53%. Mais en global ça reste toujours très moyen mais le score est en hausse sur 24h avec 2,2 millions de téléspectateurs pour un petit 19% que la chaine ose annoncer cette fois, score aussi en hausse sur les ménageres : 33%

Jeudi 28 juillet l'audience a été moyenne en telesp avec correspondant à 2.04 millions de téléspectateurs mais la pdm a gonflé en raison d'un faible nombre de personnes devant sa télé : 19.6% de part d’audience.

Samedi 30 juillet , la quotidienne n'a elle réuni que 1.6 million d’inconditionnels, soit 17% du public de 17h50 à 18h45.

Retour à la baisse lundi 1er aout avec à peine 2 millions de telesp soit un ridicule 18.8% de pdm mais bon sur les cibles une fois encore 34% sur les - de 50 ans et plus de 45% sur les jeunes .

Toujours des scores insuffisants pour la realtv de tf1 mais en hausse pour la 22e émission qui a réuni 2.1 millions de téléspectateurs, soit 20% du public, mardi 2 aout avec de tres bons scores sur les cibles : 36% des femmes de moins de 50 ans et 53% des 15/24 ans

MIRACLE après près d'un mois de diffusion le résumé quotidien de Secret Story, a enfin enregistré un SCORE CORRECT avec 2.4 millions de télespectateurs pour 22% du public ce mercredi 5 aout . Toujours de très bons chiffres sur les cibles avec 37% femmes de moins de 50 « responsables des achats », 45% des 15/34 ans et 57% des 15/24 ans. Il s’agit d’un record auprès de ce public.
Cependant on est encore loin du bon score car il faudrait que la quotidienne gagne au moins 2 points encore et minimum 600 000 télespectateurs, pour arriver à des scores dignes d'un programme évènement et couteux comme celui ci et surtout pour la première chaine d'Europe.

Score quasi identique à la veille jeudi 6 aout avec 2.3 millions de téléspectateurs soit 22% de pda, 36% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 54% de pda sur les individus 15-24 ans et 44% de pda sur les individus 15-34 ans.

Score en baisse vendredi 5 aout avec 2.2 millions de téléspectateurs soit 20%, sur les cibles le programme a réuni : 36% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 54% de pda sur les individus 15-24 ans.

Score encore en baisse en pdm lundi 8 aout puisque le jeu a rassemblé 2.2 millions de téléspectateurs soit un petit 19% du public, sur les cibles les scores sont de 32% de pda et 47% sur les individus de 15-24 ans

Décidement le service comm de tf1 n'aura jamais été aussi actif, chaque jour il pond ainsi un communiqué pour tenter de mettre dans la tete des gens que l'émission marche or on est loin de la réalité ! Ainsi mardi 9 aout, 2.1 millions de téléspectateurs soit 20% ont suivi le programme soit 34% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 47% de pda sur les individus 15-24 ans.

2 millions de téléspectateurs, soit 20% ont suivi l'émission mercredi 10 aout, dont 37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 56% de pda sur les individus 15-24 ans annonce la chaine.

Jeudi 11 aout la quotidienne s'est placée en tête des audiences avec 2.1 millions de téléspectateurs, soit 21%, 47% de pda sur les individus 15-24 ans et un record sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 43%.

1,9 million de téléspectateurs soit 19% ont suivi la quotidienne de vendredi 12 aout annonce la chaine, un score donc en baisse meme sur la cible des jeunes : 40% sur les individus 15-24 ans. A l'inverse la quotidienne rediffusée le matin est un bide sans nom, avec un pathétique 11.7% se faisant devancer par la concurrence.

2.1 millions de téléspectateurs, soit 21% ont suivi l'émission du mardi 16 aout soit 38% sur les femmes de moins de 50 ans et 44% sur les individus de 15-24 ans.

2.2 millions de téléspectateurs, soit 21% du public présent devant son poste ont regardé Secret Story mercredi 17 aout, attirant alors 45% des individus âgés entre 15 et 24 ans et 41% des femmes de moins de 50 ans « responsables des achats ». Auprès de cette dernière cible, la télé-réalité de la Une réalise sa deuxième meilleure performance de la saison.

Jeudi 18 aout : 2.1 millions de téléspectateurs, soit 20% ont suivi l'émission dont 37% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 46% sur les individus de 15-24 ans.

2.2 millions de personnes, soit 21.9% ont regardé l'émission vendredi 21 aout ! En hausse donc

Enorme bide , samedi 20 aout avec un pathétique 1.34 million de télespectateurs et 13.8% , l'émission se faisant laminer par le rugby de france2.

Surprise tf1 n'a fait aucun communiqué sur l'audience de l'émission du 22 au 26 aout, alors que la concurrence est à néant avec France2 à 2.5%, on sait juste que l'émission du vendredi 26 a réalisé un score correct avec 2.51 millions de personnes, soit 20.2% du public présent devant son poste de télévision de 18h15 à 19h05.

Apres 10 jours de silence tf1 a de nouveau communiqué sur le programme annonçant le score de ce mardi 30 août, qui est de 2.5 millions de téléspectateurs soit 21.5% du public présent devant son poste de télévision entre 18h15 et 19h05, le score sur les cibles sont tres gros avec 48% des 15/24 ans et 43% des femmes de moins de 50 ans.
On va voir comment se comportera l'émission avec le retour de France2 dès lundi 5 ...

2,3 millions de téléspectateurs soit 19,8% de part de marché ont suivi l'émission du jeudi 1er septembre soit un tres bon 41,5% sur les ménagères.

Vendredi 2 septembre l'émission a réalisé des scores passables avec 2.1 millions de fidèles, soit 18.2% de part d’audience entre 18h15 et 19h00. Quant à la rediffusion de l’émission de la veille, en matinée, elle a rassemblé 13.7% du public. L'émission est leader de justesse...

La rentrée a eu lieu donc et la chaine n'a communiqué aucun score on comprend pourquoi quand on voit celui du vendredi 9 septembre fournit par Toutelatele.com : un ridicule 18.6% pour 2.2 millions de fidèles

2.6 millions de téléspectateurs soit 20% ont suivi le résumé de mercredi 14 septembre, un score correct , qui permet aussi de réaliser 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats d'après la chaine.

Le résumé quotidien vendredi 16 septembre a réalisé un score bien moyen avec 2.2 millions de téléspectateurs, soit 18.2% du public présent

Pas fameux fameux, vendredi 23 septembre puisque l'émission n'a rassemblé que 2.2 millions de Français, soit 18.3% de part de marché de 18h15 à 19h05. La rediffusion en matinée a pu compter sur plus de 11% du public face au rugby sur France 2 dapres toutelatele.com ! On comprend pourquoi la chaine arrete de faire des communiqués tous les jours

Surprise tf1 s'est remise à communiquer sur le programme, annoncant le score du lundi 3 octobre qui est moyen une fois encore et dont la chaine a honte de la pdm... 2.4 millions de fidèles étaient ainsi présents soit un minuscule 18% des téléspectateurs, mais avec des pointes à 34% et 36% auprès des femmes de moins de 50 ans et les 15/24 ans sur les cibles.

Score catastrophique Vendredi 7 octobre avec un pathétique 16.8% soit 2.22 millions de téléspectateurs selon toutelatele.com....
Sources / TF1 mediametrie


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Marie Garet de secret story 5 raconte son parcours : «Les gens ont tendance à me prendre pour une fille sans cervelle»

A l occasion du documentaire diffusé par TFX : [b][u]Télé-réalité, que sont...

Les sombres coulisses de secret story dévoilés par une candidate... [MAJ 24/1]

C est la vidéo choc de ce début d année qui tourne sur la toile ! Morgane...

Marie de secret story 5 revient sur sa difficile expérience en télé réalité en itw à TPMP «Je deconseille aux jeunes de faire ces émissions»

Mercredi 4 octobre 2018 TPMP sur C8 consacrait un dossier à l amour en télé...

Ayem Nour s'écharpe avec Mathieu Delormeau et ses chroniqueurs dans TPMP PEOPLE

Très discrète dans les médias depuis l arret du MADMAG, l animatrice et...

Sabrina Perquis révèle des coulisses sur sa saison 5 de secret story

Candidate de secret story en 2011, Sabrina Perquis faisait parti du casting de...

Marie de Secret story 5 victime de critiques, chantages, elle raconte tout en itw

Marie l ex gagnante de secret story et des anges d’NRJ12 en prend plein la...

L'accident secret de Marie de Secret story 5

Marie la gagnante de secret story 5 a t elle été victime d un accident de la...

Les candidats de Secret Story 5 se retrouvent 6ans après

A l instar des retrouvailles des candidats de star academy 1, star academy 2 ou...

Aurélie Van Daelen claque la porte du Mad Mag « Clairement, ils se sont foutus de ma gueule ! »

Aurélie Van Daelen ex secret story et les anges de la télé réalité était depuis...

Aurélie Van Daelen lache ses vérités sur son départ du MAD MAG

Comme vous le savez Aurélie Van Daelen a quitté le Mad Mag en mars dernier ,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :