AGT LE MARDI SOIR



La revue de presse de Secret Story 5 [MAJ 10/10]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Secret Story 5

Vendredi 15 Octobre 2011

Lynchage général de Marie dans l'After de Secret Story 5, par les ex candidats

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Secret Story 5

tf1






10/10/2011 - 02:43:15
La revue de presse de Secret Story 5 [MAJ 10/10]
Comme chaque fois place à la revue de presse de l'émission en cours et il s'agit cette fois de SECRET STORY SAISON 5 , l'émission Loft de l'été 2011 de TF1... Vous trouverez dans cette news les articles de l'avant émission avec les interviews de Benjamin Castaldi, suivis de ceux du premier mois ...

Secret Story 5 attendu au tournant
La saison 5 démarre ce soir. TF1 met toutes les chances de son côté pour ne pas revivre le bide monumental de Carré ViiiP. La tension monte. Plus que jamais, les audiences du lancement de la nouvelle saison de Secret Story vont être examinées, analysées, disséquées. La saison 4 avait connu une baisse de régime, avec 4,2 millions de téléspectateurs (25,5 % PdA), soit 700.000 de moins qu’en 2009. Il ne faudrait pas que l’érosion se confirme. Car TF1 est encore sous le coup du naufrage de Carré ViiiP, télé-réalité d’enfermement, comme Secret Story, arrêtée au bout de deux semaines l’hiver dernier. « Ces deux émissions n’ont rien à voir, jure Angela Lorente, responsable de la télé-réalité sur la Une. Secret Story est une marque, un programme que l’on attend chaque été. »
Pour appuyer ses dires, un petit air méditerranéen souffle sur la villa : objets et meubles rappelant l’intérieur d’un riad, tonalités bleues, vertes, blanches… il ne manque que le chant des cigales et le terrain de pétanque. « C’est une maison de vacances entre Ibiza, la Grèce et la Tunisie », annonce Michèle Sarfati, la décoratrice. Les paysages de mer sur les murs entourant la piscine feraient presque oublier que l’on visite un entrepôt de la Plaine-Saint-Denis. Dans le patio, trois arbres, des vrais, ont pris un coup de chaud pendant les travaux, et le sol en plastique, noir, attend d’être baptisé par les coupes de champagne. Après avoir grimpé quelques marches, on pénètre dans le salon où nous accueille une musique zen. Faux murs végétaux, grand canapé blanc moelleux, tables représentant La Joconde… l’ensemble est chic et épuré.

Hiéroglyphes
La maison est à elle seule une énigme. Au cœur du bâtiment, une salle est dédiée aux quatre éléments : terre, eau, feu et air. Au centre, une stèle mystérieuse que les candidats devront ouvrir, après avoir déchiffré les hiéroglyphes sur les murs et le sol. Les indices sur les candidats sont partout : un tableau représente La Joconde avec des moustaches, sur un autre elle est emprisonnée… Angela Lorente répète en boucle qu’ils seront moins dilettantes que l’an passé. « Les personnalités sont éclectiques, surprenantes et très joueuses. » Elle promet aussi des sanctions plus sévères en cas de tricherie, plus de caméras, un deuxième téléphone rouge, et pas de supérette… Ce qui ne change pas ? La célèbre Voix, personnage à part entière, derrière laquelle se cache le comédien Dominique Duforest. Sa voix de stentor retentit soudain dans le confessionnal où les journalistes ont été piégés. « Pour sortir, il vous faudra résoudre une énigme. » S’ensuivent des minutes d’intense réflexion et, finalement, la délivrance lorsque la phrase est reconstituée : « Qui parle sème, qui écoute récolte. » Une sentence qui aura son importance dans le jeu, assure la Voix.

Des caméras dans les douches
Contrairement à ce qu’annonçaient de nombreux sites, les douches seront bien filmées, mais de l’extérieur. Tout comme chaque endroit où il est susceptible de se passer quelque chose entre les candidats. Il y a même une douche dehors pour les moins frileux. Et pour la première fois dans l’histoire du jeu, la lumière naturelle va pénétrer dans les chambres. Bleue pour les garçons et rose pour les filles – très original –, chacune comporte seize lits superposés, pour plus d’intimité. Or, dix-huit candidats sont censés entrer dans la villa ce soir. Certains dormiront donc à la belle étoile ou dans une pièce isolée en attendant d’intégrer le jeu. A moins qu’ils ne soient éliminés aux portes de la maison. Benjamin Castaldi, frais comme un gardon, annonce de nombreuses surprises sur le prime. On saura vite si TF1 et lui ont eu raison de rempiler pour cette cinquième saison.

Haro sur le fluo !
Le décor de cette saison 5 sera plus sobre, plus chic et plus zen. De quoi donner envie aux candidats de réfléchir aux secrets de leurs colocataires et aux énigmes disséminées dans toute la maison.
Par Gaëlle Guitard FRANCE SOIR 8 Juillet 2011



Secret Story, ça recommence...(08/07/2011)
PARIS Une maison. Des candidats. Des secrets. Une cagnotte à faire gonfler et des défis à relever. Benjamin Castaldi. Voilà depuis 5 ans la recette de base de Secret Story . Et ce soir, la machine téléréalité de TF1 se remet en route. Et il est difficile de dire avant d’avoir découvert le casting si la recette prendra une nouvelle fois. Après l’échec de Carré Viiip , tous les regards vont se tourner vers les nouveaux habitants de la maison. Leur secret, leur charisme et leur caractère séduiront-ils le public ?
Comme d’habitude, l’identité de certains candidats a déjà filtré sur le net. Mais le passé a prouvé que ces buzz étaient souvent des fausses pistes lancées pour créer le suspense.

Selon nos infos exclusives, une Belge fera partie des futurs candidats. Et il ne serait pas étonnant au regard des années précédentes et de la grande popularité des ressortissants de notre pays qu’elle soit la seule à intégrer le jeu. La présence de Sabrina, greffée des poumons, et dont le secret serait “Je vis grâce aux organes de quelqu’un d’autre” est plus que probable. Tout comme celle d’Ayem, une jolie brune de 22 ans.
Cette année, les 16, 18 ou 20 personnes du jeu intégreront une maison toujours plus grande avec ses 565 m2 de surface ! Évidemment, le jardin y tient une fois encore une grande place. C’est autour de lui, tel un patio, que la vie de la maison va s’organiser.
Dans une volonté d’être tournées vers l’extérieur, les chambres donneront d’ailleurs sur la piscine grâce à une énorme baie vitrée. Si les habitants étaient habitués à trouver dans les chambres de grands lits invitant au rapprochement, ils vont être surpris ! Ce sont des lits façon colonie de vacances, superposés, qui attendent les futurs habitants des lieux.

Cela avait déjà été annoncé, la salle de bain – de taille ridicule en comparaison au reste de la maison – ne comprend pas de caméra. Évidemment, la prod offre un joli tour de passe-passe en installant un viseur juste derrière la vitre de la pièce d’eaux.
Enfin, de nombreux indices sur le secret des candidats mais aussi sur celui de la maison ont été intelligemment masqués sur les murs et dans la décoration. Seuls les plus attentifs et les plus perspicaces y trouveront des éléments de recherche. Nul doute qu’au fil de l’émission, de nouvelles pièces secrètes (et l’éternelle maison parallèle ?) seront dévoilées. Comme celle que cache probablement la grande porte en forme de coffre-fort.

Suite à la mauvaise expérience de Carré Viiip , la prod n’a pas encore fixé la longévité du programme. Tout dépendra des résultats d’audience… Et c’est tout ce que l’on sait. Pour le moment.
S.Lag. © La Dernière Heure 2011

Lancement réussi pour «Secret Story»
Drôle de petite foule, que celle qui s’est agglutinée, hier, dans la maison des secrets. Un concentré de jeunesse insouciante, physiquement irréprochable, volubile et extravertie ce qu’il faut, mais apparemment dotée de secrets parfois plus graves que ceux avec lesquels on a joué par le passé. On nous avait promis une cinquième session de « Secret Story », l’émission présentée par Benjamin Castaldi, débarrassée de toute tentation de surenchère par rapport aux modèles du passé ; à la fin de la soirée, on était prêts à admettre que la parole avait été tenue.
Pas de malentendu : fidèle à lui-même, le divertissement de l’été de TF 1 exhibait son quota d’inévitables danseuses (Juliette, Julie), de non moins attendus vendeur de fringues (Jonathan) et coiffeur (Morgan), de forts en gueule prompts à revendiquer leur jalousie, leur sale caractère ou leur irrésistible pouvoir de séduction. Mais si les jolies filles sont là, on n’a pas vu de bimbo siliconée, de gothique montée sur des échasses cloutées ou de drôlesse habillée façon manga. Si les beaux gosses pullulent, ils semblent avoir bon esprit. Tourner le dos à l’improbable et à la bêtise réunis au printemps dans « Carré Viiip », tel semblait être le mot d’ordre de la soirée.

Des candidats sympathiques
Du côté des secrets, un cap a également été franchi. En parallèle des inévitables « j’ai été bonne soeur », « je suis mytho », « je suis somnambule » ou encore « mon père s’appelle Brigitte », on trouve une demoiselle qui dissimule une probable épilepsie (ou toute autre pathologie similaire), une jeune femme greffée ou encore un ancien tireur d’élite (Anthony). Autant de « failles » ou de faiblesses potentielles, immédiatement positivées en : « Et ce secret me rend plus fort. »Rienquine sape les fondamentaux du jeu, mi-malins, mi-pervers. Ainsi, cette année, il a été suggéré à deux couples de procéder à un échange de partenaires (tiens, tiens, comme dans l’émission jamais diffusée de M 6, « Trompe-moi si tu peux »), tandis qu’une candidate et un candidat ont été chargés de former un faux couple (ensemble ou non !) dans la semaine. Enfin, comme une mise en abîme du genre dont on a fêté cette année le dixième anniversaire, deux jeunes gens, des jumeaux (Zarko et Zelko), ont la possibilité de jouer les rats de laboratoire pour de vrai dans les souterrains de la maison des secrets. Des secrets qui dépassent le rase-mottes, des candidats d’abord sympathique, et une mécanique de jeu irréprochable. L’été démarre bien.
Le Parisien 9/7/2011 AUDE DASSONVILLE


Une Québécoise dans « Secret Story »
Concurrente à la cinquième saison de la populaire téléréalité française Secret Story, une Québécoise au passé surprenant pourrait mettre la main sur quelque 200 000 $ si elle parvient à préserver son secret
Marie-Josée Arel, la fille du fondateur du bien connu restaurant Le Madrid, situé sur l’autoroute 20, entre Québec et Montréal, est l’une des participantes de cette aventure, qui a débuté hier soir sur les ondes de TF1.

Présenté par l’animateur Benjamin Castaldi, Secret Story regroupe une vingtaine de candidats, coupés du monde extérieur pendant plusieurs semaines dans une maison appelée « maison des secrets ». Leurs moindres faits et gestes sont filmés.
Chaque participant possède un secret, personnel, qu’il doit conserver, tout en tentant de découvrir celui des autres. Par le passé, les candidats avaient, par exemple, survécu à un tsunami ou changé de sexe.

Le secret de Marie-Josée? La femme, aujourd’hui entrepreneure, auteure d’un livre, mariée et mère de famille, a vécu en communauté religieuse durant six ans! Pas d’amoureux, pas de relations sexuelles, pas de bijoux, pas de maquillage... en plein début de la vingtaine.
« À 22 ans, j’ai vécu une expérience insaisissable, un truc purement irrationnel! J’ai rencontré Jésus. Pas en apparition (c’eut été le minimum!) mais au plus profond de mon cœur. À la suite d’un pep-talk de sa part, il est devenu mon complice, mon pote, mon guide. Je l’AIME... c’était aussi simple que ça », relate-t-elle, dans un chapitre de son livre qu’elle a coécrit, « En Amour Avec La Vie : 52 histoires de bonheur pour le prix d’un café! ».

Marie-Josée a vécu trois années de pur bonheur dans la communauté, à un point tel où, malgré les questionnements de ses proches, elle a songé à y rester pour le reste de ses jours. Son bonheur a toutefois déchanté à l’arrivée d’une nouvelle directrice, dont les manières de diriger ne lui convenaient pas. Épuisée, la femme a tout simplement fui son groupe, à l’âge de 28 ans.
La jeune entrepreneure devra maintenant tout faire en son pouvoir pour conserver son secret et remporter cette cinquième saison. Le grand gagnant, déterminé par les votes du public — entre 3 et 6 millions de téléspectateurs ont suivi l’émission par le passé —, repart avec le magot de 150 000 euros.
JOURNAL DE QUEBEC 10/07/2011

Secret Story 5 - Ayem : Attention, fille dangereuse !
A 22 ans, la candidate, barmaid à Lyon, n’a qu’un objectif : remporter Secret Story. Sa méthode : mettre tous les hommes à ses pieds.
Une plastique de rêve, un sourire ensorcelant, un décolleté incendiaire et une petite touche de mystère, Ayem a le profil idéal pour remporter Secret Story. En quelques jours seulement, la barmaid de 22 ans, repérée dès le premier soir pour sa phrase déjà culte : « Ayem, enchantée », prononcée à satiété, a réussi à semer le trouble dans l’esprit des autres candidats. « Cette fille est dangereuse », lance Anthony ; « Je suis convaincue qu’elle a un complice quelque part », doute Sabrina. Capable de mentir sur son âge et d’embobiner ses petits camarades en leur disant ce qu’ils veulent bien entendre, la Lyonnaise ne fera de cadeau à personne pour parvenir à ses fins. Ses premières victimes ? Les garçons de l’émission, auprès desquels elle use et abuse de ses charmes. « Mon physique, c’est ma force ; avec lui, je compte bien mettre tous les hommes à mes pieds. »

Une stratégie qui porte ses fruits. En un clin d’œil, la bombe qui multiplie les tenues sexy a réussi à attirer dans ses filets tous les garçons du jeu, à commencer par Daniel, avec qui elle doit faire semblant, pour les besoins de l’émission, d’être en couple. Le jeune homme n’a d’ailleurs pas tardé à tomber amoureux de la barmaid de 22 ans. « Elle m’a capturé », « Elle est tombée du ciel », « Pour moi ce n’est pas un jeu », clame-t-il à qui veut l’entendre. Derrière ce visage d’ange se cache pourtant une vraie diablesse qui n’hésite pas à manipuler le bel Italien. « Comme dans Titanic, si tu sautes, je saute », lui lance-t-elle avant de lui faire comprendre que l’heure n’est pas aux sentiments mais bien à la stratégie pour conserver leur secret commun.

Femme blessée
Mais qui se cache vraiment derrière cette séductrice « insensible » ? Marquée par le divorce de ses parents et l’absence de son père, Ayem est une jeune femme blessée. « J’ai beaucoup de mal à m’attacher aux hommes. Je n’arrive pas à leur faire confiance », confie-t-elle, avant de déclarer : « Un seul homme a compté dans ma vie, celui qui m’a résisté. » Si elle a du mal à ouvrir son cœur, elle semble prête à se jeter à corps perdu dans une histoire qui la fera vibrer. « J’aimerais rencontrer un jour quelqu’un en qui j’aie entièrement confiance sans avoir à le tester en permanence. Quand je suis attachée à quelqu’un, je suis dans l’excès. »

Nommée à vie – comprenez : toutes les semaines jusqu’à ce qu’elle sorte du jeu – par Zelko et Zarko, les deux frères jumeaux qui ont pour secret d’« être les maîtres des souterrains », la belle peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans qui la défendent sur les forums et sur Facebook, où elle est attaquée par de nombreux internautes. « Enervante » pour certains, « égocentrique » pour d’autres, Ayem est aux yeux de beaucoup favorisée par la production, qui met en lumière ses moindres faits et gestes. Pas de doute, la belle devrait illuminer encore longtemps les vendredis de TF1…

Des secrets vite éventés
Marie-Josée bonne sœur, Morgan pom-pom girl, Juliette somnanbule, Sabrina a subi une greffe des poumons, Morgane a un père qui « s’appelle Brigitte »… En moins d’une semaine, les secrets des candidats ont rapidement filtré. Heureusement que les téléspectateurs s’intéressent à la manipulation et à la stratégie des participants plus qu’à leurs cachotteries…
Par Ingrid Bernard France Soir 15 JUILLET 2011


Trop dur l'échangisme + Jonathan irrite les francs maçons : LE PARISIEN 16 & 17 Juillet


Secret Story : Rupture, nominations et remise en question
Que s'est-il passé ces derniers jours dans la maison des secrets ? Eh bien, rien ne va plus entre Aurélie et Geof, Juliette et Julie sont les deux nominées de la semaine... France Soir passe au crible toutes les aventures des candidats.
Aurélie quitte Geof pour Rudy ?
Il y a de l'eau dans le gaz entre les deux (ex?) tourtereaux venus de Belgique. Aurélie et Geof ne s'adressent plus la parole. Séparés au début du jeu pour former des faux-couples avec Marie et Geoffrey, les deux candidats qui partageaient leur vie depuis plus de cinq ans semblent sur le point de se quitter. Geof a évoqué le mot "rupture" lorsqu'il s'est confié à sa fausse petite amie Marie mais rien n'a été encore officialisé. De son côté, Aurélie batifole à moitié nue dans un lit avec Rudy. Geof lui demande, par respect, d’arrêter. Elle accepte. Mais Aurélie se confie à Marie : « Faut pas que j'm'attache. Je pense que quand t’es dans un jeu, faut que tu fasses en sorte que ta tête soit plus forte que ce qui te sert de cœur. » Et Marie a tout compris, elle répond : « Fais les choses avec ton cœur ».

Geof soupçonné d'avoir nominé à vie Ayem
Le pauvre Geof n'est pas au bout de ses surprises puisque dans l'affaire de la nomination d'Ayem, il est le suspect numéro un de la maison. Ayem, elle, s'est trompée en désignant Jonathan et Juliette. Mais lorsque la voix permet aux autres candidats de lever le mystère des « maîtres des sous-terrains », ce n'est pas le nom des jumeaux qui fuse, mais bien celui de Geof. Même si Marie, avec qui il forme un faux-couple, tente de le défendre bec et ongles. 

Juliette et Julie nominées !

Nouvelle semaine et c'est au tour des filles de se plier à la règle des nominations. Quelles filles se joignent à Ayem, nominée à vie ? La prétentieuse adolescente philosophe Juliette agace un peu tout son monde : les garçons l’ont nominée, et Morgan a très bien résumé la situation : « Elle est aussi gentille qu’énervante ». Il n'y a que Simon qui semble la supporter, même plutôt bien... Ils se sont réveillés dans les bras l'un de l'autre, Juliette lui caressant les cheveux... Un nouveau couple dans la maison ? C'est le public qui en décidera vendredi en choisissant de sauver ou non Juliette. Face à elle, Julie, la candidate qui est arrivée avec un serpent. Mais sa discrétion dans la maison risque de jouer en sa défaveur.

Jonathan énerve les francs-maçons
Étrange de trouver un secret comme « Je suis un franc-maçon » dans une émission de télé-réalité. Dans l'idée de départ, un franc-maçon n'a pas à faire la publicité de son statut, encore moins en public. C'est pourquoi la participation de Jonathan à Secret Story crée la colère des membres. Une colère que l'on retrouve sur le site du Parisien : « Le blog de référence maçonnique Hiram.be bruisse de multiples réactions allergiques : "pitoyable et indigne", "on touche le fond du caniveau" , "c’est le frère crétin"... » Officiellement, les grandes obédiences (courants) maçonniques ne veulent pas se prononcer.
FRANCE SOIR 20/7/2011

Le buzz aux mains propres : LE PARISIEN 15/7/2011


Ayem, la Lyonnaise glamour enflamme « Secret Story »
Téléréalité. Souvent décrite comme une candidate avec un caractère fort et un physique attirant Ayem est présentée par ses proches comme une jeune fille à la fois sensible et déterminée

Pour la cinquième année consécutive, TF1 relance son émission de téléréalité « Secret Story » et comme à son habitude, la chaîne a sélectionné dans son casting de candidates une nouvelle « bombe » pour son programme. Cette année elle est lyonnaise !

« Charmante », « pulpeuse » ou plus familièrement « canon » : les adjectifs ne manquent pas quand on entend parler d’Ayem, la candidate originaire de Lyon.
Car si, dans sa présentation, la jeune femme de 22 ans prétend « faire l’unanimité derrière son bar » c’est bien d’un bar lyonnais auquel elle fait allusion. En effet, avant d’intégrer l’aventure « Secret Story », Ayem a travaillé en tant que barmaid derrière les comptoirs de quelques bars de la ville (comme le Bus Café – connu à l’époque sous le nom du Baroc –, le Docks 40 et le Carmelina). Rien ne laissait alors penser que, vendredi 8 juillet, la Lyonnaise pénétrerait, pour plusieurs semaines, dans la « maison des secrets ». Un loft où elle doit protéger son secret (confié par la production au début de l’émission) aux dix-huit autres candidats, et découvrir le leur pour espérer aller en finale et remporter le chèque de 130 000 euros réservé au vainqueur.

Cette année encore, c’est le public qui décide chaque semaine par vote téléphonique qui peut ou non continuer l’aventure, et qui la remportera. Pour l’instant, Ayem est plutôt bien partie : la fiche de la candidate est la plus appréciée du site Internet de « Secret Story », avec près de 13 000 fans sur Facebook.
Rien d’étonnant à cela. Véritable « bombe incendiaire » pour certains, « atomique » pour d’autres : dès le début de l’aventure, la Lyonnaise rencontre un vif succès auprès des deux millions de spectateurs présents tous les jours à 18 h 10 devant leur écran de télévision (2,5 millions lors de la dernière « hebdomadaire » qui a lieu en deuxième partie de soirée le vendredi soir). Au point que même le présentateur, Benjamin Castaldi, parle de « phénomène Ayem » lors de la première émission, et la présente comme une candidate au « tempérament de feu qui va exploser dans la maison ».

Une présentation qui convient parfaitement à une partie de l’entourage de la jeune fille. Car si, dans le jeu, on connaît déjà le secret d’Ayem (elle forme un faux couple avec Daniel, un autre candidat), la belle Lyonnaise n’a pas encore tout dévoilé de sa personnalité. « C’est une bosseuse » raconte Farida, la mère d‘Ayem. Une qualité que ses professeurs des écoles Saint-Sacrement et Jeanne-de-Lestonnac avaient également décelé chez elle. « Mais Ayem est aussi une sportive, elle a beaucoup pratiqué le patinage à la patinoire Baraban ».
Loin de l’image de manipulatrice que certains veulent lui donner, sa mère trouve que sa fille est « très naturelle » dans le jeu. Une qualité dont Ayem a toujours fait preuve : « elle est franche et dit ce qu’elle pense. Ce n’est ni une manipulatrice, ni une hypocrite ». À Lyon, un de ses anciens collègues de travail qui souhaite garder l’anonymat, voit la mystérieuse Rhodanienne comme une jeune fille déterminée : « Elle a un caractère assez fort. Elle sait ce qu’elle veut, et elle l’obtient par tous les moyens ». Les autres candidats sont donc prévenus.

Un caractère qui pourrait la mener jusqu’à la victoire finale ?
« Elle sait faire les yeux doux pour se mettre les gens dans la poche. Dans le jeu, ça peut l’aider mais ça peut aussi se retourner contre elle. En tout cas, elle est du genre à aller jusqu’au bout. Elle a la hargne. » Si même ses défauts se transforment en qualités, la jeune lyonnaise va être difficile à éliminer.
D’autant qu’il semblerait qu’Ayem ait déjà commencé à faire tourner la tête de certains candidats… « Elle m’a capturé » a déjà avoué le candidat avec qui elle forme un faux couple. Lors de sa présentation, la Lyonnaise de naissance avait prévenu qu’elle comptait « mettre tous les hommes de la maison des secrets à ses pieds ». Mais son ancien collègue prévient qu’avec Ayem, « si on craque, on est mort. Elle aime jouer de son physique, elle sait qu’elle est belle et qu’elle plaît. Une fois qu’on est pris au piège c’est fini. Si on veut avoir une chance avec elle, il faut savoir lui résister ». Pas facile quand on connaît les atouts et « le caractère fort » de la barmaid. « Avec les hommes, elle ne veut pas se faire avoir parce qu’elle en a beaucoup souffert. Derrière son caractère fort, il y a un caractère sensible » raconte Farida.

Avec Ayem, il ne faudrait donc pas s’arrêter au physique. « C’est sûr qu’elle est séductrice. Qui n’aime pas plaire ? Mais c’est une fille très humaine qui aime beaucoup aider les autres. Je la verrai plutôt comme Mère Teresa ». On est loin de l’image de fille de la nuit qui colle à son travail de barmaid. « Elle n’est pas très boîte de nuit. Elle préfère aller dans des endroits plus calmes comme la Brasserie de l’Est, ou bien se balader dans le sixième arrondissement de Lyon ». La mystérieuse Lyonnaise est encore loin d’avoir livré tous ses secrets.
François Frualdo LE PROGRES 20 Juillet

ITW de la patronne d'endemol dans LE PARISIEN du 7 juillet


Secret Story : On n’y comprend plus rien !
Faux couples, vrais couples, vrais-faux couples… Il faudrait presque un mode d’emploi pour suivre l’émission. Le voici.
Attention, prise de tête assurée. Non, on ne parle pas d’une partie d’échecs contre Bobby Fischer, mais de la saison 5 de Secret Story. Cette année, le jeu n’a rien à envier aux Feux de l’amour. A côté des lofteurs, Victor Newman, l’homme aux mille conquêtes, passe pour un enfant de chœur. Dans la Maison des secrets, entre les faux couples qui finissent par devenir de vrais couples, comme Ayem et Daniel, et les soi-disant vrais couples qui battent de l’aile au bout d’une semaine, on s’y perd.

Au centre de tout cet embrouillamini amoureux : Aurélie. La Belge est arrivée en couple avec Geof, mais a dû se mettre en « faux couple » pour les besoins du jeu avec Geoffrey, accompagné de son côté par la blonde Marie (le couple Ken et Barbie). Les deux vrais couples ont donc été mixés pour former deux faux couples. Le secret du quatuor a pourtant été mis à mal par un élément extérieur : Rudy. Aurélie est en effet rapidement tombée sous le charme du chauffeur de taxi. Elle a donc rompu avec son faux petit ami dans la maison, Geoffrey, puis avec l’officiel, Geof. La première rupture est passée comme une lettre à la poste auprès des autres habitants, mais la seconde, ignorée des autres candidats, a surpris bon nombre de téléspectateurs.
« Le couple Aurélie et Geof est bidon », peut-on lire à l’envi sur les forums. Et le public a semble-t-il vu juste : Aurélie n’aurait en réalité jamais été fiancée à Geof, qu’elle connaissait à peine avant le casting. Avant de tenter l’aventure Secret Story, la demoiselle était en couple avec un certain David, qui nous a confirmé cette information, mais qui ne souhaite s’étendre sur le sujet que contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Quatre hommes gravitent donc autour d’Aurélie. Pour le moment…

"Ouverte d’esprit"
Certains candidats n’ont pas besoin que la production les incite à se mélanger. Alors que Geoffrey tentait de séduire la benjamine Juliette, dans le cadre d’une mission secrète, cette dernière, très proche de Simon, a confessé qu’elle était « ouverte d’esprit » et n’avait rien contre le fait d’avoir deux petits amis en même temps. Tout cela sous les yeux et au grand dam de la petite amie officielle de Geoffrey, Marie, qui veut à tout prix préserver son couple. Avec cette saison très axée sur les duos amoureux les téléspectateurs n’ont pas fini de se faire des nœuds au cerveau. Et dire que ce programme était censé nous détendre…
FRANCE SOIR 5 AOUT 2011

Ayem : dans la vie elle est plus sexe qu'à la télé : CLOSER 29 Juillet


Secret Story 5, la fin du trash
Souvent, les programmes de téléréalité jouent la surenchère afin d'attirer toujours plus d'(a)mateurs. Avec Secret Story, TF1 a fait le pari inverse. Pour la saison 5, pas une image qui dérange, pas un dérapage qui choque... Et, pourtant, le public est au rendez-vous.
Secret Story 5 ne sera pas sulfureux », avait prévenu Nonce Paolini, le patron de TF1, échaudé par Carré ViiiP, qu'il qualifiait de « vide sidéral ». Ses ordres ont été respectés à la lettre. Exit les séquences de douche et les égarements à la limite de la pornographie. Secret Story est devenu un divertissement familial. « Secret Story n'a jamais été un programme trash, se défend Angela Lorente, qui règne sur la téléréalité à TF1. C'est un soap. Il n'a rien de transgressif et les téléspectateurs s'amusent en voyant évoluer les candidats dans la maison. Ils suivent ça un peu comme Hélène et les garçons ».

Elle admet tout de même certains débordements lors des précédentes éditions, notamment lorsqu'une fille a enlevé son maillot sous la douche. C'est faire peu de cas de ceux qui ont suivi l'exemple, des bagarres et autres sujets polémiques... « Cette année, nous avons un très bon casting. Les candidats sont joueurs et protègent au maximum leur secret. Voilà de quoi attirer le public. » Effectivement, le public est bien là : 4,2 millions de personnes ont suivi le lancement de l'émission (22,4% de PDA) et, la semaine dernière, ils étaient 2,9 millions à assister à l'élimination de Morgan (27% de PDA). La quotidienne connaît le même succès, avec une moyenne de 2,1 millions et un pic à 2,8 millions le 12 juillet.
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel affiche aussi sa satisfaction. « En général, c'est à mon retour de vacances que j'interviens ! », s'amuse Rachid Arhab, qui suit le dossier « télé dite de réalité ». Pour l'instant, je n'ai rien à redire, même pas une lettre de protestation de téléspectateurs. Il faut encore attendre un peu, on ne sait pas ce qui peut se passer vers la fin du programme, quand la tension monte. » Selon lui, ce genre télévisuel « a enfin trouvé ses limites, son cadre » et il se félicite que les réunions entre le CSA, les producteurs et les diffuseurs aient « porté leurs fruits. » Mais il reste vigilant.

A savoir Cinq jours ! Il aura fallu attendre cinq jours pour que Secret Story 5 se lâche... et dévoile malgré tout sa première paire de fesses. Privés des images de douche, interdites d'antenne, les téléspectateurs ont pu reluquer les images sexy de Julie, que TF1 n'a pas manqué de diffuser avant de les retirer. Éclipse de lune ?
La Provence 12/08/2011 par Patrick Cabannes (TV Magazine)


Ayem avec un footballer : CLOSER 20 Aout 2011


Couples en série : Le parisien 19 aout 2011


Marie Garet, une des participantes à « Secret Story », a grandi à Maubeuge
Depuis plusieurs semaines vous suivez peut-être l'évolution de Marie Garet dans la maison des secrets de l'émission de télé-réalité « Secret Story ». Hé bien, sans le savoir vous suivez le parcours d'une ex-Maubeugeoise, dont les parents Clémence et Jean-Louis ont bien voulu nous livrer justement quelques-uns de... ses petits secrets.
Marie Garet, 26 ans, participe à Secret Story avec son vrai petit ami, c'est même là tout l'objet de son secret, enfin de leur secret... puisqu'en entrant dans l'émission, le couple s'est échangé avec un autre. Il est un autre secret, beaucoup moins confidentiel, qui veut que Marie ait passé son enfance à Maubeuge. « Mon mari est Hautmontois, nous habitions à Mairieux, explique Clémence,Marie a été à la crèche Jean-Mabuse aux Provinces-Françaises et a été scolarisée à l'école Notre-Dame de Grâce. »
Mutation professionnelle oblige, en septembre 1993, la famille Garet quitte Maubeuge pour l'Ardèche, à Saint-Sernin, un petit village près d'Aubenas. Marie a alors 8 ans. Elle poursuit un parcours scolaire qui la pousse à suivre des études d'infirmières, qu'elle réussit, pour être aujourd'hui « infirmière dans un bloc opératoire ».

Repérée « via » un réseau social
Rien ne prédestinait Marie à être un jour repérée, via un réseau social, par la production de Secret Story, si ce n'est son goût pour le mannequinat, puisqu'il arrive à la jeune femme de participer, pour le plaisir, à des défilés de mode. « La prise de contact entre Marie et la production a très vite abouti à sa sélection, avec son petit ami, et à son entrée dans la maison des secrets en juillet dernier », précise Clémence.
Depuis, chaque jour, la famille Garet - qui n'est pas fan de télé-réalité - est devant son poste pour suivre l'évolution de la petite Marie, « Nous n'avons pas de contacts directs avec elle, une personne de la production fait l'interface et nous donne des nouvelles. Mais j'ai pu l'apercevoir un jour à un prime-time », glisse Clémence.

Une maman, comme un papa, Jean-Louis, qui restent très attentifs à l'image qui est donnée de leur fille, car « on colle vite des étiquettes ». Ils ne cachent pas non plus leurs inquiétudes quand à sa sortie de l'émission. « Psychologiquement, c'est très dur, éprouvant...
Être enfermée pendant deux mois ce n'est pas facile. » Pour le moment, l'heure n'est pas à la sortie. Si Marie va jusqu'au bout, il n'est pas impossible qu'elle participe à une demi-finale qui pourrait avoir lieu... à Saint-Sernin.
jeudi 01.09.2011, LA VOIX DU NORD - PAR NATHALIE WAROUX


Marie manipulatrice selon une Ex amie : CLOSER


Témoignage d'une amie de Zelko + Daniel déjà trompé par Ayem CLOSER Sept 2011


Marie : Geoffrey ne l'a jamais aimé : CLOSER Sept 2011


On en est où ? Le parisien 30sept2011


Ayem une fausse histoire d'amour pour rendre jaloux Daniel : closer septembre 2011



Etat des lieux avant la finale : TELE LOISIRS Sept 2011



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Marie Garet de secret story 5 raconte son parcours : «Les gens ont tendance à me prendre pour une fille sans cervelle»

A l occasion du documentaire diffusé par TFX : [b][u]Télé-réalité, que sont...

Les sombres coulisses de secret story dévoilés par une candidate... [MAJ 24/1]

C est la vidéo choc de ce début d année qui tourne sur la toile ! Morgane...

Marie de secret story 5 revient sur sa difficile expérience en télé réalité en itw à TPMP «Je deconseille aux jeunes de faire ces émissions»

Mercredi 4 octobre 2018 TPMP sur C8 consacrait un dossier à l amour en télé...

Ayem Nour s'écharpe avec Mathieu Delormeau et ses chroniqueurs dans TPMP PEOPLE

Très discrète dans les médias depuis l arret du MADMAG, l animatrice et...

Sabrina Perquis révèle des coulisses sur sa saison 5 de secret story

Candidate de secret story en 2011, Sabrina Perquis faisait parti du casting de...

Marie de Secret story 5 victime de critiques, chantages, elle raconte tout en itw

Marie l ex gagnante de secret story et des anges d’NRJ12 en prend plein la...

L'accident secret de Marie de Secret story 5

Marie la gagnante de secret story 5 a t elle été victime d un accident de la...

Les candidats de Secret Story 5 se retrouvent 6ans après

A l instar des retrouvailles des candidats de star academy 1, star academy 2 ou...

Aurélie Van Daelen claque la porte du Mad Mag « Clairement, ils se sont foutus de ma gueule ! »

Aurélie Van Daelen ex secret story et les anges de la télé réalité était depuis...

Aurélie Van Daelen lache ses vérités sur son départ du MAD MAG

Comme vous le savez Aurélie Van Daelen a quitté le Mad Mag en mars dernier ,...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :