AGT LE MARDI SOIR



Les jeunes mariés Karim & Leila n'iront pas en finale de Pékin express + ITWS [MAJ 3/7]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Jeudi 15 aout 2019

Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express

   






03/07/2011 - 02:37:01
Les jeunes mariés Karim & Leila n'iront pas en finale de Pékin express + ITWS [MAJ 3/7]
C'ets un épisode très physique et stressant qu'ont eu droit les trois couples de finalistes de PEKIN EXPRESS la route des fauves, ce mercredi 29 juin 2011 sur M6. En effet ils ont du faire de la marche, promener des animaux, descendre en rappel, faire du vélo, de nombreux jeux, du stop dans le but de ne jamais finir derniers... En effet chaque soir, le premier arrivé décrochait une extra-amulette, tandis que le dernier devait choisir une enveloppe noire. Sur les 3 enveloppes noires, deux étaient non-éliminatoires. Une équipe pouvant donc être éliminée le premier soir sans le savoir avant deux jours plus tard...

Au final les sympathiques jeunes mariés Karim (bien qu'énervant avec ses nombreuses crises d'humeur) et la belle et dynamique Leila ont eu les deux premières enveloppes, tandis que Jean Pierre et Francois, la dernière... Mais le sort a voulu que ce soit les jeunes mariés qui aient été éliminés dans cette demi finale. La finale mercredi prochain opposera donc les frères Belges à Jean Pierre et Francois, mais ce dernier n'est pas sur d'arriver au bout car il va tres gravement se blesser au cours de cette dernière étape ! SUSPENSE...


[urlhttp://linfonetrealtv.free.fr/pages/resumes.php?numero=45&idcategories=2&idemission=19=]RESUME COMPLET ET ILLUSTRE DU PRIME A LIRE ICI[/url]


LEURS ITWS A LA PRESSE ET AU NET
L'interview de Karim et Lëila à m6
Malgré les deux enveloppes noires, aviez-vous toujours l’espoir de rester dans la compétition ?
Leila : Je suis de nature plutôt défaitiste, alors dès qu’on a obtenu la première enveloppe, pour moi, l’aventure était terminée. A ce moment là, rien n’était encore joué, mais la deuxième enveloppe n’a fait que confirmer mes doutes. Après deux enveloppes noires, c’était l’élimination assurée ! De son côté, Karim, était plutôt serein. Il a gardé une lueur d’espoir jusqu’à la fin.

Karim : L’étape se déroulait sur trois jours. Ok, nous avons récupéré les enveloppes noires des deux premières épreuves, mais ce n’est pas pour ça qu’il fallait se décourager pour la dernière mission. Je voulais finir l’étape en beauté et ne surtout pas recevoir la dernière enveloppe noire. En se remotivant, on a réussit à terminer premiers et à décrocher l’amulette !

Comment avez-vous réagi à l’annonce de votre élimination ?
Leila : Sur le moment, c’était une grosse déception. Aujourd’hui, avec du recul, ça l’est encore plus ! Même si je m’y étais préparée mentalement, j’ai mal digéré notre élimination. En revoyant les images, je me dis qu’on aurait vraiment pu se qualifier pour la finale. Je me pose plein de questions : Pourquoi j’ai pioché l’enveloppe de gauche et pas celle de droite ? Pourquoi on n’a pas avancé plus vite ? Ca s’est joué vraiment de peu avec Jean-Pierre et François !

Leila, qu’est-ce que cela t’a fait d’être la dernière fille de Pékin Express encore en compétition ?
Leila : C’était cool ! J’ai essayé de représenter les « nanas ». Lors de la demi-finale, j’étais en concurrence contre quatre « mecs », et ce n’était vraiment pas évident. Lorsque je faisais un pas, Samuel et Ludovic avaient déjà avancé de huit pas ! On ne se battait pas à armes égales, donc j’étais fière d’être arrivée aussi loin. Mais j’aurais bien aimé aller en finale aussi.

Karim : Au départ, nous n’avions pas participé à Pékin Express dans le but de gagner la course. Nous voulions vivre une aventure et s’amuser avant tout. Puis, petit à petit, on gagnait des bonus et des épreuves. Progressivement, ça nous a motivés, on s’est vite pris au jeu et on a voulu aller jusqu’au bout. Leila a fait tout son possible pendant la course, elle s’est surpassée. Arriver en demi-finale face à ces deux équipes est une vraie victoire. Si j’avais été avec quelqu’un d’autre, je ne serais jamais arrivé jusque là. Pour moi, Leila a gagné Pékin Express.

Karim, comment as-tu vécu la course en solitaire en Afrique du Sud ?
Karim : Au départ, je voulais prouver à Leila que j’étais capable d’y arriver seul. Mais je me suis vite rendu compte que j’avais besoin d’elle. Dans des moments comme ceux là, je me sentais mal, j’étais complètement perdu sans ma femme ! Depuis plus d’un mois on faisait la course à deux, tous les jours, ensemble. Alors se retrouver seul en Afrique du Sud, livré à soi-même, c’était très difficile.

Leila, maintenant que tu as vu les images, as-tu trouvé qu’il s’est bien débrouillé sans toi ?
Leila : Je l’ai trouvé excellent. Il s’est bien débrouillé. Mais c’est sûr que ça ne se serait pas passé de la même façon en étant ensemble. Je l’ai vu s’énerver, ça le perturbait que je ne sois pas à ses côtés. Mais il faut dire que cette étape n’avait pas très bien commencé pour nous. Dès le début on s’est perdu, on était vraiment mal parti ! Mais j’étais touchée à l’idée de savoir qu’il faisait la course en solitaire pour moi.

Au cours des émissions, on remarque que Karim s’emporte facilement. Il dit que tu trouves toujours les mots qu’il faut pour le réconforter. Comment réagissais-tu fasse à son comportement ?
Leila : Il a un tempérament beaucoup plus explosif que moi. Parfois, j’ai trouvé qu’il dépensait son énergie pour rien en s’énervant. Mais c’est sa façon de s’exprimer, même si par moment, il n’avait pas de raisons de s’énerver autant ! Il dit que j’arrive à trouver les mots pour le calmer, mais j’avais plutôt l’impression de l’énerver encore plus quand je lui parlais !

Karim : C’est mon caractère. Il y a certains passages où mon énervement était justifié. C’est vrai que j’ai tendance à vite m’emporter, mais je me calme très rapidement aussi. C’était important de garder son sang-froid pour avancer dans la course.

Avez-vous découvert chez l’autre des facettes de sa personnalité que vous ne connaissiez pas avant ?
Leila : Même si on est en couple depuis peu de temps, l’aventure nous a permis de confirmer ce que nous pensions l’un de l’autre. Je sais que je peux compter sur Karim quoi qu’il arrive. Pékin Express était un peu une caricature de notre vie, tout était dans les extrêmes, donc on a vite cerné nos capacités.

Karim : J’ai appris que même sans être sportive, Leila est capable de se surpasser pour aller au bout de ce qu’elle veut.

Qu’est-ce qui a été le plus difficile dans l’aventure ?
Karim : La nourriture ! J’ai perdu 10 kg pendant Pékin Express !

Leila : Tu as bien de la chance, moi je n’ai pas maigri ! J’ai même pris 200g. Grâce à tous les bonus qu’on a remportés, on avait beaucoup de nourriture. Comme j’avais peur de manquer plus tard, je ne me privais pas.
Pour moi, le plus difficile était le confort. Parfois, on restait les pieds mouillés pendant plusieurs jours, on avait froid, on ne pouvait pas toujours se laver correctement et j’avais l’impression d’être toujours habillée de la même façonl ! Et puis c’était dur d’avancer avec un sac de 15kg.

Karim : Le fait d’avoir gagné des épreuves et des bonus nous a permis d’éviter des épreuves difficiles comme notamment celle du vélo à Zanzibar. Les Belges et les bourgeois y ont participé pendant que nous nous reposions. Alors, forcément, ils étaient plus entrainés que nous, et j’ai ressenti cette différence lors des épreuves difficiles du Lesotho.

Vous avez visité les 5 pays de la course, quel est celui qui vous a le plus surpris ?
Karim : Le Lesotho. Je ne connaissais pas du tout ce pays avant d’y aller. Là bas, tout est encore vierge. Il n’y a pas de building, très peu de routes et les gens sont heureux. C’est un pays vraiment touchant !

Leila : J’ai adoré le Lesotho, mais j’en garde un goût amer à cause de notre défaite. Le pays qui m’a le plus marqué, c’est la Tanzanie et Zanzibar. Les rencontres, l’exotisme, le Kilimandjaro… tout était exceptionnel ! C’est peut être aussi du au fait que là bas, nous avons gagné des amulettes et des bonus !

Vous avez réalisé un parcours presque sans faute. Quel est votre meilleur souvenir de l’aventure Pékin Express ?
Karim : Pékin Express est une aventure formidable qui restera gravée à jamais. On a pu découvrir les cinq pays de l’aventure, c’était fabuleux. Je me souviendrais des rencontres avec les autres candidats ou la population. Je n’ai pas un meilleur souvenir, c’est un tout ! J’ai participé à Pékin Express, et je suis allé en demi-finale, voilà ce que je retiendrais.

Leila : Je me rappelle des fous rires qu’on a eu, des rencontres, des épreuves exceptionnelles que je n’aurais jamais imaginé réaliser. Dans la vie on ne fait rien d’aussi intense. Cette aventure restera un souvenir formidable.

Après Pékin Express, vous aviez prévu d’avoir des enfants. Est-ce toujours d’actualité ou au contraire, l’émission vous a donné envie de vivre d’autres aventures ?
Leila : Avoir un bébé fait toujours parti de nos projets. Ca l’était avant de partir et ça l’est encore aujourd’hui. Mais on ne se met pas la pression. Après tout, avoir des enfants ne nous empêchera pas de vivre d’autres aventures !

Karim : Plus on est de fous plus on rit !
ITW M6


Leïla (Pékin Express): "On ne s'attendait pas à tant de haine sur le web"
Interrogés par Tele-Loisirs.fr Leila explique sa defaite : "Ceux que l'on avait en face étaient très bons et comme nous on avait déjà raflé pas mal de choses, on s'est peut-être un peu reposé sur nos lauriers alors qu'eux avaient plus la niaque." Karim : "Et puis on n'a pas fait d'épreuves vraiment physiques dans l'aventure, à chaque fois on passait à côté en remportant des bonus dans les hôtels etc... On n'a rien vécu de vraiment dur et ça, ça nous a peut-être pénalisé pour l'étape finale."
Ils ont toujours en projet de faire un bébé : '' C'est le projet de n'importe quel couple lambda. Il y en a qui veulent des animaux, d'autres une maison, nous, déjà avant Pékin Express, on s'était dit que l'on voulait faire un petit bébé vu que l'on est bien installé. Et quand on a eu l'opportunité de faire Pékin Express, on a mis le projet entre parenthèses. Mais oui, c'est toujours d'actualité, on ne sait pas pour quand.''
Karim explique aussi le bras d'honneur qu'il a fait à Nicolas : " Il faut savoir qu'avec Nicolas, la course était très serrée, et on n'arrêtait pas de se doubler à tour de rôle et de se taquiner. Nicolas, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et c'était pour rigoler (ce que Nicolas nous a confirmé en interview, ndlr). Après c'est vrai que je suis impulsif. Mais comment voulez-vous que je ne pète pas un câble alors qu'on a roulé 1h30 dans le mauvais sens ? "
Le net les a par contre blessé dit Leïla : "je trouve ça normal que les gens réagissent vis-à-vis de notre comportement dans le jeu. Là où je n'accepte pas, c'est quand ce sont des jugements qui vont au delà de l'émission. J'ai lu par exemple que l'on avait eu une enfance malheureuse dans des barres HLM, que l'on aurait jamais pu se payer ce genre de voyage... Mais j'ai envie de le dire : 'vous connaissez pas notre vie quoi !' On n'a pas attendu Pékin Express pour voyager. Et je ne suis pas soumise ou maltraitée, je suis une grande gueule moi ! Sans faire un discours de victimisation, je me rends compte qu'on en est encore là, à juger nos actes parce que 'c'est des rebeus, des Sarazins' ou je sais pas quoi... Pour moi, ça n'a pas sa place. Et en même temps on savait très bien en participant - parce que c'est pareil dans toutes les émissions, on rentre dans des cases - que l'on était 'le jeune couple rebeu'. Et même si ça ne nous a jamais été dit, on le savait très bien. Il y a les retraités, les jeunes foufous... On s'y attendait un petit peu, mais pas que ça aille aussi loin, pas à tant de haine."
ITW TELE LOISIRS


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Pékin Express : itinéraire bis, le jeudi soir à 23h15 : Guide des épisode : E6 CE SOIR

Chaque jeudi soir rendez vous avec l after de PEKIN EXPRESS : [b][u]Pékin...

Pékin express La route des 50 volcans : Le guide des épisodes & teaser EP6 CE SOIR

Pékin express la route ces 50 volcans est diffusé tous les jeudis de cet été...

Mounir et Lydia de Pékin express 2019 : « le plus dur était le manque de communication entre mon mari et moi» [MAJ]

Pékin Express LA ROUTE DES 50 VOLCANS a failli voir le départ de Mounir et...

Pékin express La route des 50 volcans : Le suivi des audiences : Stable au 5e épisode

Revenu l été dernier après 4 ans d absence et avec succès, PEKIN EXPRESS fait...

M6 tire sur la corde de pékin express en commandant une saison spéciale

M6 / TF1 meme combat ,on a trop tendance à tirer sur la corde jusqu à dégouter...

Rupture pour le couple de Pékin express la route des volcans

Mounir et Lydia, c est le couple candidats de Pékin Express la route des 50...

Stéphane Rotemberg se confie sur cette saison Pékin express 2019

Douzième saison de Pékin Express cet été sur M6. A cette occasion, Stéphane...

Fabrice et Benjamin réagissent à leur élimination du 2e épisode de Pékin express la route des 50 volcans

Fabrice et Benjamin, le binôme caché du 2e épisode de Pékin Express la route...

Pékin express La route des 50 volcans : Patrice et Benjamin racontent leur galère

Patrice, 56 ans, et de son fils Benjamin, 21 ans, ont marqué les deux premières...

Pékin express La route des 50 volcans : Le portrait des candidats 2019 [MAJ]

Pour cette nouvelle saison de [b]PEKIN EXPRESS LA ROUTE DES 50 VOLCANS, [/b]à...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :