AGT LE MARDI SOIR



La revue de presse des aventuriers de Pékin express duos de choc [MAJ 6/1]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

Mercredi 18 juin 2014

Pékin express 10, 2014 : EPISODE 10 : La Grande finale avec pleins d'épreuves et le sacre des filles

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

m6






06/01/2011 - 01:33:31
La revue de presse des aventuriers de Pékin express duos de choc [MAJ 6/1]
Comme pour chaque émission, voici la revue de presse de Pékin Express duos de choc diffusé durant cet automne 2010 sur M6, avec dans son casting six peoples.... Des articles tirés de la presse écrite et du net parlant des coulisses, mais résumant également le programme...

Pekin Express la finale : people or not people ?
Ce samedi se joue la finale de «Pékin express : duos de choc». L’heure du bilan a sonné pour M6. L’émission a-t-elle été boostée ou plombée par la présence des people ? Peopleor not people?
Comme pour La ferme célébrité 3 en janvier ou Koh-Lanta le choc des héros au printemps, deux émissions sur TF1, l’effet de curiosité a fonctionné pour Pékin express : duos de choc sur M6. Malgré des audiences en dents de scie par la suite, M6 a remporté la bataille de l’image sur TF1, en réussissant un casting de personnalités sympathiques et impliquées. La Une s’était notamment mordu les doigts avec les scores catastrophiques de La ferme célébrités 3 et l’image déplorable renvoyée par les “pseudos people”. Le producteur de Pékin express, Thierry Guillaume, assure : «Nous avons eu la chance d’avoir des gens qui ont joué le jeu et qui étaient en phase avec l’esprit généreux de Pékin express.»
Cela n’a toutefois pas empêché Denis Brogniart de tacler M6 dans une interview : «Je ne vois pas l’intérêt d’avoir fait un Pékin express people […]. La force de ces programmes est l’identification par le public. Dès l’instant où l’on met des people ou des pseudos people, on est dans un phénomène de curiosité qui n’a rien à voir avec l’identification. »
Réponse du berger à la bergère : «Les propos de Denis Brogniart m’ont fait beaucoup rire. Il a la mémoire courte quand on sait que Taïg Khris a fait Koh-Lanta : le choc des héros.» Thierry Guillaume poursuit : «Le programme n’a pas changé de nature. C’est là où nous avons réussi. Les personnalités se sont donné à fond comme des candidats anonymes. Les célébrités se sont adaptées à l’émission, et non l’inverse.»
Y aura-til du même coup un deuxième Pékin express avec des candidats connus ? «Non. Nous allons revenir à une version classique.» En clair, des people, oui, mais à petites doses…

Eric Floux Télécâble Sat Hebdo


Pékin Express Chloé signe une entrée triomphale
La Bagnolaise a remporté la première étape disputée dans des conditions hors du commun Samedi, vers 20h45, à l'heure où Stéphane Rothenberg prenait l'antenne (en différé!) sur M6, la Bagnolaise Chloé ne connaissait pas encore son binôme pour sa nouvelle aventure dans Pékin Express duo de chocs. Arrivée sur les lieux du tournage les yeux bandés, elle a découvert Taïg Khris, triple champion du monde de roller. Soulagée. Loin, très loin même d'Anne-Marie, qui, au printemps dernier, avait décidé d'abandonner. Une décision lourde de conséquences puisqu'elle contraignait Chloé à boucler ses valises. Cet épisode est désormais oublié. Accompagnée de Taïg Khris, Chloé s'est lancée dans la bataille avec enthousiasme, depuis le pied de l'Himalaya, départ de la première étape. Des premiers
kilomètres éprouvants. En effet, les routes étroites sont coupées par des éboulements, consécutifs aux inondations. Chloé a peur. Mais, son binôme l'oblige à se surpasser et à franchir à pied, l'éboulement:
«C'était du suicide de passer», commentera-t-elle. Mais, boostée par son champion de binôme qu'elle a du mal à suivre en courant, la Bagnolaise assume et assure. Si Chloé et Taïg perdent l'épreuve d'immunité face au duo Stéphane Plaza et Sandrine Corman, ils s'imposent au terme de la première étape, à Rishikesh en Inde. Les deux font la paire. Chloé, la Bagnolaise, et Taïg, le champion, constitue le binôme des inconnus. Mais, samedi, ils ont prouvé qu'il faudrait compter sur eux pour cette aventure. Ils souhaitent tout simplement la gagner. Vivement samedi prochain.
J. N. MIDI LIBRE 6 NOVEMBRE 2010

Les peoples en bavent pour la bonne cause : TELE LOISIRS



Qui veut épouser mon fils ? - Clara, alias Félina, balance
Samira, Audrey… les prétendantes de Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils en prennent toutes pour leur grade. Mais qui est vraiment Clara ?
Un tour de poitrine à faire tourner les têtes, une assurance à toute épreuve, Clara, la sulfureuse prétendante de Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? n’en est pourtant pas à sa première apparition à la télé. Cette Guadeloupéeenne de 41 ans a été figurante dans Julie Lescaut, 36 Quai des Orfèvres ou encore Boulevard du palais. Elle est aussi, et surtout, strip-teaseuse. Son nom d’artiste ? Félina Wood. Passionnée de musique, elle a enregistré des titres volontairement provocateurs Sexe moi, Je me fais du bien et Mouille. Elle a également participé au tournage, il y a sept ans, d’un film X, Rap intégral, produit par Marc Dorcel. Mais pas question pour elle de verser dans le porno. « Dans ce film, je n’ai fait que danser de manière sexy, se défend-elle. Je ne suis pas une actrice de X. »

Dans Qui veut épouser mon fils ? Clara, rémunérée comme intermittente, affirme être restée elle-même. Ce n’est visiblement pas le cas de tout le monde : « Samira est une vraie menteuse. Elle a su tromper son monde en faisant croire que nous avions inventé des choses à son sujet. La réalité, c’est qu’elle a vraiment manqué de respect au père de Giuseppe. J’en ai été le témoin. »

De bonnet A à bonnet F
Qui aurait pu imaginer que Clara la tigresse soit mère d’une fille de 20 ans, qu’elle ait été enseignante jusqu’à 29 ans et qu’elle soit diplômée d’une maîtrise en mécanique physique appliquées aux mathématiques. « Après la séparation du père de ma fille, j’ai commencé à faire des petits jobs en parallèle de mon métier pour subvenir à nos besoins. » D’abord hôtesse dans un restaurant, elle est devenue strip-teaseuse. C’est là qu’elle a décidé de se faire refaire la poitrine. « Pendant ma grossesse, je suis passée d’un bonnet A à un bonnet D. Quand j’ai dit à mon médecin que je voulais un bonnet F, il m’a dit que j’étais folle. Qu’importe. Ça a été douloureux sur le moment, aujourd’hui, j’en suis fière. » Un atout qui n’est pas pour déplaire à Giuseppe le macho, qu’elle avait d’ailleurs croisé avant l’émission. « Il a fréquenté le pub dans lequel j’étais strip-teaseuse, avoue-t-elle. Il est possible que je lui ai transmis mon téléphone, comme il m’est arrivé de le faire avec certains clients. Mais contrairement à ce qui a été dit, nous n’avons jamais eu de relation. »

Quoi qu’il en soit, sur le tournage, Clara et Giuseppe se sont entendus comme deux larrons en foire. « Au début, je le prenais pour un psychopathe. Il m’appelait Félina, ironise-t-elle. Mais il n’a jamais eu un mot de travers à mon égard. Celles avec qui il s’est mal comporté, comme Audrey, l’avaient cherché. » Quant à savoir s’il s’est passé quelque chose entre eux sur le tournage, rien n’est moins sûr. La belle semble être repartie célibataire, même si son côté macho ne lui a pas déplu. « J’ai vécu avec des Italiens. En le rencontrant, je savais à quoi m’en tenir. » Mais aujourd’hui, elle souhaite lui faire passer un message. « Il a dit qu’une femme qui se déshabillait était une fille facile. Je tiens à lui rappeler qu’on peut être une femme au foyer et tromper son mari à tout va. Le boulot ne fait pas la valeur d’une personne. » Que les choses soient dites !

FRANCE SOIR Ingrid Bernard 17/11/10

Dans la chaleur de Pékin Express en Inde
L'envoyé spécial de TVMAG était sur le tournage de Pékin Express : Duos de choc en Inde en août dernier
Urbaine et colorée, la troisième étape de l'une des émissions les plus emblématiques de M6 dévoile les premières failles des candidats. Les people sont des gens comme les autres. Et cela se voit de plus en plus.
Mêmes émotions
Vendredi 6 août 2010. Chaleur étouffante de New Delhi.Stéphane Rotenberg se remet des premières frayeurs connues aux sources du Gange, dans l'Himalaya. Après le lancement mouvementé de l'édition people de Pékin Express, l'animateur aborde l'étape urbaine, un temps fort. « Cette idée de faire Pékin Express avec des personnalités existait depuis deux ou trois saisons et je n'étais pas des plus enthousiastes, avoue-t-il. Je craignais que leur image publique parasite un peu l'authenticité du programme, mais, au début de la troisième étape, je constate que c'est quasiment un Pékin normal. Mêmes difficultés à se mettre en route, mêmes émotions, mêmes dissensions... Ils sont à fond dedans ! »

L'Inde magique
La magie de l'Inde avec ses couleurs, le choc des images opposant l'extrême pauvreté des faubourgs de Delhi et le luxe des palais immergent immédiatement les concurrents et les téléspectateurs dans un univers de contrastes. Si les cameramen de Pékin Express n'étaient pas obligatoirement des athlètes capables de supporter 85 % d'humidité en galopant, il serait presque facile de réaliser de belles images dans l'étonnant pays de Gandhi. Excepté le Taj Mahal, la route indienne de 2010 n'a aucun rapport avec celle de 2007. « Nous faisons des allers-retours entre New Delhi et Old Delhi pour montrer la diversité de cette ville », précise Cyril Dufresne, le producteur artistique, qui place les participants au contact des hommes et des cultures. À candidats particuliers, épreuves adaptées : « Après les avoir privés d'un confort auquel on les imagine habitués, nous leur montrons un palace en leur disant que les vainqueurs y dormiront ce soir », souligne, un brin cynique, le responsable des épreuves. Passer à côté de cette nuit de rêve est cruel pour tous les perdants, épuisés et sales, qui doivent trouver un toit pour dormir.

Sandrine Corman craque
Si les duos s'accrochent, certains y laissent des plumes. Dans le tumulte de Delhi, Sandrine Corman, par exemple, affiche déjà les premiers signes de fatigue et se blesse en chutant. « Dans les villes, nous essayons toujours de montrer le plus de sites possibles, explique le producteur Thierry Guillaume. Les épisodes sont exclusivement consacrés aux jeux, tout en cultivant le plaisir d'apprendre et de découvrir. » Existe-t-il un profil type du vainqueur de Pékin Express ? « Justement ce qui nous plaît, c'est que tout le monde a ses chances. Il n'y a pas que du physique, tout peut basculer à chaque instant. Avant de partir, je dis toujours aux candidats : attention, ce sera mille fois plus dur que ce que vous pouvez imaginer ! » À Delhi, people ou pas, la légende de Pékin Express est intacte.
TVMAG 19/11/2010 par Emmanuel Galiero, envoyé spécial en Inde

Un abandon et un revenant : LE PARISIEN 28/11/10



Pékin Express : Chloé gagne la 5e étape
La version “people” de Pékin Express réussit plutôt bien à Chloé. Samedi soir, lors de la diffusion de la cinquième étape de l’émission de M6, les télespectateurs ont vu la Bagnolaise gagner la course, avec son binôme Taïg Khris. Pourtant, cette étape-là était mal partie pour le duo. Après quelques kilomètres seulement, estimant que leur bus n’avançait pas assez vite, Chloé et Taïg ont décidé de chercher un autre véhicule... Et se sont fait doubler par tous les concurrents. « C’était la première fois qu’on se retrouvait en dernière position, raconte Chloé. C’était d’autant plus difficile qu’il fallait apporter une photo de mariage d’Indiens pour se qualifier pour l’épreuve d’immunité ».
Finalement, le binôme a réussi à remonter un à un les adversaires et à participer à l’épreuve qui consistait à retenir... une vingtaine de positions du Kama Sutra. Chaud. « On n’a pas été très bons, on a dû tenir le plus longtemps possible sur un tout petit poteau, alors que les autres, qui ont été meilleurs, en avaient des plus larges ». Mais Taïg le compétiteur a réussi à motiver Chloé, et le duo a gagné l’immunité, devant les acteurs et présentateurs de M6. « Du coup, nous n’avons pas été mélangés avec les autres adversaires dans la deuxième partie de l’étape, et nous avons pu la remporter tranquillement », sourit Chloé. Mieux, ils ont pu choisir les binômes constitués pour l’occasion, et l’équipe formée entre Frédéric Lama et Stéphane Plazza s’est avérée explosive, ce qui a assuré le spectacle.
MIDI libre 4 décembre 2010

RESUME du 6e épisode par le parisien du 12dec


Il conduit le Pékin express : le parisien novembre 2010


Un petit air de koh lanta : LE PARISIEN 19/12


Bruno Solo commente l'émission TELE LOISIRS


Pékin Express - Le coup de gueule de Taïg Khris
Non, Taïg Khris n’est pas le compétiteur acharné et prêt à tout qu’a montré l’émission. Et il le prouve ce soir, au cours d’une finale riche en rebondissements.

Si on a pu reprocher aux candidats de Koh-Lanta Vietnam de passer plus de temps à bronzer qu’à élaborer des stratégies pour gagner, on ne peut pas en dire autant des binômes de Pékin Express.
Les trois duos de choc qui ont atteint la finale ont la rage de vaincre. Que ce soit Frédéric Lama et Hoang, Taïg Khris et Chloé ou Stéphane Plaza et Sandrine Corman, aucun n’est venu faire du tourisme en Inde. Dès le début de l’aventure, Taïg Kris et Chloé, candidate malheureuse de l’an passé, se sont illustrés dans les épreuves.
Ils sont vite devenus l’équipe à abattre. Le triple champion du monde de rollers a poussé la Marseillaise à se surpasser, l’a fait voler au-dessus de l’éboulis au premier épisode, lui a pris la main lors de courses effrénées dans les rues de Delhi. Le sang du champion n’a fait qu’un tour en visionnant l’épisode de la grande finale qui s’est jouée à Pondichéry il y a quelques jours : « La voix off m’accuse d’avoir bloqué le passage de Frédéric sur une épreuve, mais je voulais juste prouver que je courais plus vite que lui. On ne l’a pas vu m’agripper le bras pendant la course ! »

Finale sous haute tension
Taïg est très déçu par le montage, qui ne le montre pas à son avantage. Le sportif s’estime victime d’a priori : « C’est insupportable ! L’émission ne montre que mon côté compétiteur, alors que lorsque nous avons eu le drapeau noir en main avec Chloé, par exemple, nous avons été fair-play en ne bloquant personne. Il y a une différence entre être à fond pendant la course et vouloir gagner en écrasant les autres. » Et d’ajouter : « Pour les séquences avec la population locale, c’est Alain et Jeanne qui étaient mis en avant. C’est injuste. Nous aussi avons vécu de beaux moments avec les Indiens. »

Le champion était passé pour un compétiteur sans cœur lorsqu’il a éliminé son ami Gwendal Peizerat lors de Koh-Lanta : le choc des héros l’an passé. Mais il assure ne pas avoir fait Pékin Express pour redorer son image. « Je voulais avant tout découvrir l’Inde et aider Chloé à réaliser son rêve, explique-t-il. On a discuté jusqu’à trois heures du matin avec la dernière famille. Si j’avais voulu gagner, je me serais couché plus tôt ! (rires). » Dans cette finale sous haute tension, Frédéric, Stéphane et Taïg en tête vont se livrer à une lutte acharnée pour la première place. Et si le plus compétiteur des trois n’était pas celui que l’on croit ?
FRANCE SOIR Gaëlle Guitard 25/12/10


Avec les peoples à DEHLI : T7J + Chloe l'exception de PK : LE PARISIEN


ITW des animateurs de m6 par TELE STAR



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 1 Commentaires Par : Nico

Pekin Express 10 - Les Mondes Inconnus, le suivi des audiences : Bilan - ANNULATION CONFIRMÉE

C est le jeu d aventures phare de la télévision française après Koh Lanta, et...

Pékin Express 10 : Caroline et Sabrina «On termine avec 40 minutes d'avance sur nos concurrentes!»

Caroline et Sabrina ont remporté la finale de cette 10e et ultime édition, les...

L'itw Mauvaise perdante de Daisy et Natasha de Pékin express 10 : «Nous avons été désavantagées»

«Pékin Express» s est définitivement terminé ce mercredi 18 juin 2014 sur M6...

Le bétisier des phrases cultes de Pékin Express 10

Cette année encore la 10e saison de [b]PEKIN EXPRESS LES MONDES INCONNUS [/b]a...

Caroline et Sabrina gagnent la dernière saison de Pékin express 10

Après dix semaines de diffusion c était déjà la grande finale de PEKIN EXPRESS...

Pékin express 10 : Les meilleurs fous rires et moments lunaires des candidats

A l occasion de la fin de cette 10e et dernière saison de PEKIN EXPRESS...

Le guide des épisodes de Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus - EP 10 ET DERNIER HISTORIQUE CE SOIR

[b]Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus [/b]commence mercredi 15...

Pékin express 10 : Le bétisier de Stéphane Rotemberg [Vidéo]

Stéphane Rotemberg présente Pékin express depuis dix éditions sur M6. Un...

Eliminée de Pékin express 10 Aurélie revient sur son aventure : «C'était une aventure un peu particulière » [MAJ 08/06]

Très triste fin de 7e étape de PEKIN EXPRESS 10 ce mercredi 4 juin 2014 puisque...

Pékin express 10 : Frédéric raconte la détention en détails : «On a eu peur de se faire lyncher»

La semaine dernière dans l épisode 7 de pekin express nous avons découvert les...


Les commentaires

foutage de guel ouai ! Des pages et des pages a remplir pour s incrire tous ca pour rien une perte de temps et du foutage de guel ! il reprennet des anciens qui on deja eu la chance de participer une fois ! Dans ce cas pourquoi faire du bla bla " Vous voulez participez a la saison prochaine inscrivez vous !" ppfff
Posté par : MOI, le 25/04/2012 - 22:02:42

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :