AGT LE MARDI SOIR



Pékin Express duos de choc, au programme de LA FINALE de ce soir

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

Mercredi 18 juin 2014

Pékin express 10, 2014 : EPISODE 10 : La Grande finale avec pleins d'épreuves et le sacre des filles

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

m6






25/12/2010 - 01:50:29
Pékin Express duos de choc, au programme de LA FINALE de ce soir
Tous les pré-résumés d'annonce des épisodes de Pékin express duos de choc diffusé chaque samedi soir de l'hiver 2010, sur M6 en prime time pour 8 épisodes :

EPISODE 8 Samedi 25décembre 2010 - LA FINALE dans les rues de Pondichéry
Date ridicule et absurde pour la grande finale de “Pékin Express”, qui se déroulera dans les rues de Pondichéry, Samedi 25 décembre à 20:40 sur M6.
Plus de 4 000 km parcourus du Nord au Sud, des sommets de l’Himalaya et ses conditions climatiques extrêmes à la ville mythique de Pondichéry, ancien comptoir français. Ça y est : l’heure de la finale a sonné pour les rescapés de cette incroyable aventure. Après plus de vingt jours de course, nos candidats sont exténués, mais aucun d’entres eux n’imagine la défaite et tous sont bien décidés à ne rien lâcher.
C’est donc le départ d’une ultime course effrénée où nos « Duos de choc » vont tout faire pour remporter la victoire finale, quitte parfois à en oublier certaines règles… À plusieurs reprises, le directeur de course, Stéphane Rotenberg, devra intervenir, ce qui va créer tout au long de l’épisode de nombreux rebondissements.
Une dernière étape qui mènera nos candidats des plages du Golfe du Bengale et ses célèbres pêcheurs au village de Mallalapuram ainsi que ses non moins célèbres tailleurs de pierre, aux très réputés studios de télévisions de Chennai. Mais que leur réserve la télévision indienne ? Lors de ce sprint final, Frédéric Lama et Hoang, Sandrine Corman et Stéphane Plaza, Taïg Khris et Chloé vont vivre une dernière étape chargée d’illusions… mais aussi de désillusions.
Et c’est dans un ultime effort qu’ils rejoindront la ligne d’arrivée à Pondichéry, pour enfin savoir qui sortira vainqueur de cette grande finale de Pékin Express « Duos de Choc ».



EPISODE 7 Samedi 18 décembre 2010 - 1/2 FINALE
Ce Samedi 18 décembre place à la demi-finale de “Pékin Express” qui se déroulera sur les terres du dieu Shiva.
Après 4 000 km parcourus, les quatre équipes encore en course sont épuisées mais très motivées. Lors de cette étape incroyable, elles vont découvrir les sites les plus sacrés de l’hindouisme et devront faire la terrible ascension d’une montagne sacrée dédiée au dieu Shiva : 14 km à escalader dans une chaleur étouffante…
Face à eux-mêmes, les candidats vont, plus que jamais, devoir se surpasser car le départ des équipes sera donné toutes les 10 minutes. Une course contre la montre pour aller là-haut, tout là-haut au sommet de cette montagne sur laquelle trône l’empreinte du célèbre dieu… Et pouvoir la toucher est sacré !
Lors de cette étape chargée de spiritualité, quelle équipe aura le meilleur karma ? Car au pied de cette montagne se trouve le temple le plus idolâtré et le plus visité de toute l’Inde, jusqu’à 500 000 visiteurs par jour : le temple Tiruvannamalai, érigé en hommage au dieu Shiva. C’est en son centre qu’une nouvelle épreuve beaucoup plus zen attend nos candidats, mais pour gagner il faudra que chacun trouve en lui des ressources insoupçonnées.
Alors quel sera le verdict de cette demi-finale et qui ira en finale ? Les équipes qui ont présumé de leurs forces ou celles qui ont géré leurs efforts ?




EPISODE 6 Samedi 11 décembre 2010 - Sur les traces du Livre de la Jungle
On avait quitté l'épisode dernier dans un suspense terrible sans aucune image du suivant,avec deux équipes qui risquaient l'élimination, mais ils sont tellement doués sur M6 qu'ils ont tout révélé dans la bande-annonce . On s'aperçoit ainsi que toutes les équipes vont apparemment poursuivre l'aventure.
Cette sixième étape va mener les candidats au «Pench National Park», qui aurait inspiré «Le Livre de la jungle» à Rudyard Kipling. Avant de pouvoir participer à un safari à dos d'éléphant, les concurrents doivent surmonter de nombreuses épreuves, affronter des éléphants affamés et trouver un chauffeur sans moustache.

Le «Pench National Park», au coeur de l'Inde, aurait inspiré «Le Livre de la jungle» à Rudyard Kipling. Quand les candidats l'apprennent, ils n'ont plus qu'une idée en tête : participer au safari qui les emmènera, à dos d'éléphant, en pleine jungle, avec la possibilité de croiser le maître des lieux, le tigre du Bengale. Pour avoir cette chance, il leur faut d'abord parcourir 200 kilomètres. Les premiers arrivés doivent affronter des pachydermes affamés sur un parcours d'obstacles. Les vainqueurs pourront partir pour le safari. Pour les autres, une course contre l'élimination s'engage, au cours de laquelle ils ne pourront monter qu'à bord de voitures conduites par des chauffeurs sans moustache. Une véritable gageure en Inde !


EPISODE 5 Samedi 4 décembre 2010 - Khajuraho et les secrets du Kama Sutra
Toucher, contact, sensualité, voici ce qui attend les équipes de concurrents encore en course pour cette cinquième étape de Pékin Express Duos de Choc. Face à la concurrence des miss france...
Les participants se retrouvent à Khajuraho, dont les temples sont dédiés au Kama Sutra. Un jeu chargé de sensualité va mener les participants à jongler entre équilibre et mémoire. C'est aussi le moment où les équipes vont être mélangées, ce qui va avoir de grandes conséquences sur la poursuite de la course.

Après la spiritualité du Taj Mahal, place au site le plus érotique du monde : Khajuraho et ses temples dédiés au légendaire Kama Sutra. C'est dans ce lieu mythique de l'amour que Stéphane Rosenberg attend les candidats pour une nouvelle épreuve qui ne pouvait bien sûr faire l'impasse sur les fameuses positions du Kama Sutra. Un jeu chargé de sensualité qui va mener les participants à jongler entre équilibre et mémoire. Qu'en sera-t-il du mystère de l'Ecpara, ou encore des prouesses gymnastiques du Kaxlika ? Plus que jamais, les binômes vont devoir être solidaires. C'est aussi dans cet épisode que les équipes sont mixées. Certains vont tout faire pour retarder leur nouvel équipier, jusqu'à provoquer des tensions importantes. La course sera-t-elle menée à son terme ?



EPISODE 4 Samedi 25 Novembre 2010 - À la découverte de L’Inde éternelle et du Taj Maha
Victoria va t'elle abandonner ?

Après l'élimination la semaine dernière d'Isabelle Morini-Bosc et de Christian Califano, les 5 équipes poursuivent leur découverte de l’Inde… Après Delhi la capitale, place à l’Inde éternelle, celle des Maharajahs et de leurs palais. Les concurrents vont d’abord découvrir l’un des sites les plus exceptionnels et fabuleux de la planète : le mythique Taj Mahal. Tous rêvent de voir cette merveille du monde mais seules deux équipes auront la chance de pouvoir le visiter ! La déception risque d’être énorme pour les autres…
Sur la route au milieu d’un concert de klaxons, nos binômes vont découvrir avec effroi certaines particularités du code de la route indien et ses coutumes locales : dépassements irréguliers, conduite à contre-sens… Dans ce capharnaüm, nos candidats de l’équipe Caméra Café, Jeanne Savary et Alain Bouzigues, vont être témoin d’un grave accident de la route qui aurait bien pu remettre leur course en cause.

Affaibli par l’intensité de la course et par les fortes chaleurs,Victoria fait un sérieux malaise. Son état est préoccupant et semble condamner son équipier à l’abandon, à moins qu’un nouveau candidat surprise ne fasse son apparition… Mais les autres équipes accepteront-elles l’arrivée d’un candidat en pleine possession de ses moyens physiques, lui qui n’a pas subi les épreuves et la fatigue des premières étapes ? La compétition fait déjà rage au sein des équipes et le drapeau rouge va envenimer la situation. Une véritable chasse aux équipes s’organise mais l’équipe détentrice du drapeau découvrira-t-elle les concurrents qui se cachent dans le même bus qu’elle depuis des heures ?



EPISODE 3 Samedi 19 Novembre 2010 - Delhi, capitale frénétique
Fini le calme et la sérénité des campagnes indienne, bienvenue à Delhi, ville surpeuplée, polluée, extrême et trépidante. Durant 48 heures, les «Duos de choc» vont parcourir cette mégalopole de 17 millions d'habitants. Pour les candidats, c'est donc une véritable course- poursuite qui va s'engager dans ce dédale de rues où il est quasiment impossible de se repérer, mais aussi très dur de circuler, même à pied. Très vite au milieu de cette foule, il est facile de se sentir oppressé tant les contacts physiques sont fréquents. Cette course est éreintante mais pleine de surprises avec tout d'abord une rencontre inattendue avec des guerriers sikhs. Isabelle et Christian devront eux supporter encore un handicap.
Nos candidats sauront-ils manier l’arme redoutable qu’est le shakram ? Ensuite, ils devront se frayer un passage dans ce qui est sans doute l’un des plus grands marchés de la planète. Au milieu d’une foule innombrable, de pousse-pousse, de chars à boeuf … ils devront trouver parmi des milliers d’échoppes, celles qui leur permettront de trouver les ingrédients nécessaires pour préparer un des plats nationaux : le poulet au curry. C’est au milieu de ce monde coloré, aux parfums suaves ou épicés qu’ils trouveront l’élément principal de ce plat : les poulets. Mais ici, ils s’achètent vivants, les candidats devront pourtant les cuisiner… à eux de se débrouiller. Beaucoup d‘épreuves à surmonter dans cet épisode, mais malgré la chaleur, la fatigue, le brouhaha incessant, et des « pannes de moral », aucun ne baissera les bras, car à l’issue de cette étape chacun sait qu’il peut quitter l’aventure.



EPISODE 2 Samedi 13 Novembre 2010 - À la rencontre des vaches sacrées
Après les éboulements et les intempéries traversées sur les pentes vertigineuses de l’Himalaya, les concurrents semblent quelque peu inquiets au départ de la deuxième étape de ce Pékin Express - Duos de choc. Physique et moral ont été éprouvés, pourtant ils n’auront pas le temps de souffler car la course repart de plus belle : les candidats vont maintenant découvrir une Inde à la physionomie différente. La campagne avec ses villages, ses agriculteurs, ses rizières et ses légendaires vaches sacrées. Des vaches qui seront souvent à l’honneur tout au long de l’épisode.
C’est plus loin au milieu des rizières, dans le village reculé de Geevan Puri, que Stéphane Rotenberg attend nos candidats pour donner le départ de l’épreuve d’immunité.
Ici les vaches sont sacrées mais elles sont aussi l’animal favori pour organiser de grandes courses de chars dont les indiens sont très friands. Voilà donc nos Duos de choc embarqués dans une course effrénée de chars à boeufs, un Ben-Hur à la sauce « Bollywood » où tous les coups sont permis. Tous rêvent de la victoire et de l’immunité qui leur permettrait de profiter d’un court répit dans cette aventure qui, après seulement 2 épisodes, se révèle extrêmement éprouvante. Mais comment Stéphane Plaza et Sandrine Corman vont-ils réagir lorsqu’ils seront confrontés à un boeuf capricieux qui va rapidement les prendre en grippe et leur faire vivre un (petit) enfer ? Moment de panique garantie… et fou rire à la clé !



EPISODE 1 Samedi 6 Novembre 2010 - Dans l’enfer des montagnes.
Jamais dans l’histoire de Pékin Express un démarrage de course n’aura été aussi mouvementé ! Nous sommes à quelques heures du départ de la 6e édition de Pékin Express. 6 binômes, 6 duos de choc sont prêts à s’affronter sur plus de 4 000 kilomètres, une traversée de l’Inde du Nord au Sud.
En plein coeur de l’Himalaya, les candidats tentent de rejoindre le lieu de départ de la course… Mais l’Inde est sous le déluge et subit de plein fouet une nature qui se déchaine : inondations, éboulements, glissement de terrains qui entraînent voitures et camions dans les ravins, le nord du pays vit un véritable cauchemar. C’est dans ce chaos imprévu que les candidats de Pékin express ont démarré la course. Une course inhabituelle puisque chacun a dû s’adapter à ces conditions climatiques exceptionnelles. Face au danger, les candidats ont dû surmonter leurs peurs et leurs angoisses.
Un épisode inattendu, éprouvant, jamais vu dans l’histoire de Pékin express, où le courage et la solidarité l’ont emporté face à une nature déchainée. Les concurrents de cette édition de Pékin Express sont journalistes, comédiens, DJ, ils sont filles ou fils de personnes célèbres... l’un a même battu un record du monde. Plus que des personnalités, ce sont de fortes personnalités, et tous ont accepté de relever le défi de cette aventure.
L'aventure démarre pour eux à la frontière nord de l'Inde, à la source du Gange. Au programme de cette première étape : des jeux ancrés dans la culture indienne, du stop sur une route de montagne bordée de ravins vertigineux, une première nuit chez l'habitant ou dans un ashram et des conditions climatiques particulièrement rudes


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Pekin Express 10 - Les Mondes Inconnus, le suivi des audiences : Bilan - ANNULATION CONFIRMÉE

C est le jeu d aventures phare de la télévision française après Koh Lanta, et...

Pékin Express 10 : Caroline et Sabrina «On termine avec 40 minutes d'avance sur nos concurrentes!»

Caroline et Sabrina ont remporté la finale de cette 10e et ultime édition, les...

L'itw Mauvaise perdante de Daisy et Natasha de Pékin express 10 : «Nous avons été désavantagées»

«Pékin Express» s est définitivement terminé ce mercredi 18 juin 2014 sur M6...

Le bétisier des phrases cultes de Pékin Express 10

Cette année encore la 10e saison de [b]PEKIN EXPRESS LES MONDES INCONNUS [/b]a...

Caroline et Sabrina gagnent la dernière saison de Pékin express 10

Après dix semaines de diffusion c était déjà la grande finale de PEKIN EXPRESS...

Pékin express 10 : Les meilleurs fous rires et moments lunaires des candidats

A l occasion de la fin de cette 10e et dernière saison de PEKIN EXPRESS...

Le guide des épisodes de Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus - EP 10 ET DERNIER HISTORIQUE CE SOIR

[b]Pékin Express : à la decouverte des mondes inconnus [/b]commence mercredi 15...

Pékin express 10 : Le bétisier de Stéphane Rotemberg [Vidéo]

Stéphane Rotemberg présente Pékin express depuis dix éditions sur M6. Un...

Eliminée de Pékin express 10 Aurélie revient sur son aventure : «C'était une aventure un peu particulière » [MAJ 08/06]

Très triste fin de 7e étape de PEKIN EXPRESS 10 ce mercredi 4 juin 2014 puisque...

Pékin express 10 : Frédéric raconte la détention en détails : «On a eu peur de se faire lyncher»

La semaine dernière dans l épisode 7 de pekin express nous avons découvert les...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :