AGT LE MARDI SOIR



Les interviews du G5 perdant, après la finale de Dilemme [MAJ 25/7]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Dilemme sur W9

Jeudi 15 Juillet 2010

LA FINALE de Dilemme : Jean Charles en sort grand Vainqueur

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Dilemme sur W9

w9






25/07/2010 - 02:31:30
Les interviews du G5 perdant, après la finale de Dilemme [MAJ 25/7]
Comme vous le savez le G5 de Dilemme, les oranges a perdu Dilemme de w9. Composé de Jason, Caro, Kevin et Jérémy (puis d'Anais) ils n'ont pas réussi à voler la victoire à Jean Charles ! Kevin ayant fini 2e, Jeremy 3e, Caro 4e et Jeremy 5.
Voici leurs itws presse après la finale...

Kevin (Dilemme) : "Je pense que Jean-Charles a été mis en avant"
Ozap : Comment te sens-tu quelque jours après ta défaite ?
Kevin : Je me sens super bien. J'ai pu retrouver mes proches juste après et on a fait une grande fête, c'était génial. Mais je suis un peu fatigué.

Pas trop déçu de terminer deuxième ?
Évidemment que je suis déçu, parce que j'aurais pu me retrouver là en face de toi en ayant 100 000 euros sur mon compte. Mais j'ai quand même vécu une super aventure. Et comme c'est le public qui a choisi, je n'ai pas vraiment le choix, ça ne dépend pas de moi.

Que penses-tu de la victoire de Jean-Charles ?
Il la mérite. Je suis content que ce soit une personne comme ça qui ait gagné cette cagnotte, parce qu'il le mérite vraiment. C'est quelqu'un d'honnête et de super gentil.

As-tu l'impression qu'il a été mis en avant par la production, surtout la dernière semaine ?
Objectivement, oui c'est sûr qu'il a été mis en avant. Les derniers jours sont super importants, c'est ce qui marque le plus les gens, et il a eu énormément de dilemmes. Il en a eu 6 et moi 1. Donc oui, je pense qu'il a été mis en avant.

Qu'est ce qui est le plus difficile à vivre dans le cube ?
Le plus dur dans le cube, c'est de savoir cultiver l'ennui. Parce qu'au final, il n'y a pas tant de choses à faire que ça. Il vous manque des choses, comme une guitare pour moi.

Qui était le candidat le plus manipulateur de Dilemme ?
C'est marrant parce qu'au début, on croyait que j'étais manipulateur... Mais je pense qu'il y avait de la manipulation chez Marie. A plusieurs reprises, elle a manipulé Cindy, notamment pour voter contre moi.

Penses-tu que le G5 a pu aller trop loin ?
Non, je ne trouve pas. On a peut être dérapé pour l'anniversaire de Cindy où on a commencé à se jeter du gâteau à la figure, mais le reste du temps non. Et pour les nominations, il faut bien éliminer quelqu'un, ce n'est pas nous qui l'imposons.

Avec qui vas-tu garder contact ?
Avec Jérémy, Jason, Caroline et Anaïs bien sûr. Cindy et JC aussi j'espère. Et Florian éventuellement.

As-tu trouvé certains dilemmes trop trash ?
Non, pas du tout. J'ai justement trouvé les dilemmes pas assez trash. Je ne vois même pas ce qui a pu être considéré comme trash.

Ophélie tenue en laisse, le purin...
Le purin ? Je ne vois pas en quoi, ça n'en était même pas... Je trouve ça un peu nul.

Il n'y a aucun dilemme que tu aurais refusé ?
Non, aucun.

Et ton meilleur souvenir de dilemme ?
Le meilleur, je ne sais pas, mais, quand j'ai refusé une place en finale, je n'ai pas hésité une seconde. En revanche, le pire est d'avoir refusé mon dernier dilemme, un ticket pour un voyage en apesanteur. Surtout qu'à la place, j'ai tiré une carte qui nous a fait perdre 5 000 euros.

Mais tu savais que tu avais de toute façon de grandes chances d'aller en finale...
Oui c'est sûr, mais je voulais y aller avec les quatre autres.

Et faire rentrer ta mère toute nue dans le cube, tu n'as pas regretté ?
Non, je n'ai absolument pas regretté. Ça m'a fait rire, je n'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai vu ça. Ça m'a surpris parce que je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il y ait un dilemme dans ce genre-là. Mais justement, c'est là ou j'ai trouvé le jeu vraiment drôle et novateur. Ma mère de toute façon... On l'a vu, je n'ai pas trop de problème avec la nudité et donc telle mère tel fils !

L'image de la télé-réalité ne te fait pas peur ?
Non. Je ne pense pas, parce qu'elle n'est que le reflet de ce que tu as été pendant cette télé-réalité. Et je n'en ai pas peur, parce que je n'avais pas une mauvaise image à l'intérieur. J'avais plus peur avant de rentrer parce qu'évidemment, il y en a plein qui m'ont déconseillé de la faire. Je ne sais pas si elle va être là et si elle va durer, mais honnêtement ça ne m'embête pas du tout. Il ne faut pas cracher sur ce qui t'a fait naître.

Tu as quand même eu beaucoup de clashs pendant l'aventure...
Je ne les ai absolument pas cherché, donc je ne regrette rien. Avec Alicya peut-être, elle m'a fait perdre mon sang froid alors que je suis quelqu'un qui m'énerve vraiment difficilement. Et, pendant un moment, je m'en suis voulu à moi-même. Pas de ce que je lui avais fait, mais parce qu'elle m'avait fait perdre mon sang froid. Mais en dehors de ça, je n'ai aucun regret. Et je n'ai pas eu tant de clashs que ça.

Comment as tu été repéré pour participer à Dilemme ?
C'est un ami qui a été casté dans la rue et qui a pris le numéro de la casteuse. Après coup, ça l'intéressait moins et il m'a proposé.

Quels sont tes projets ?
Euh honnêtement je n'en ai aucun ! Je n'ai vraiment pas fait cette émission pour la notoriété. Je fais ça pour déconner, et ça a marché, je me suis éclaté. Moi, j'ai l'ambition de jouer la comédie, j'adore ça. Si ça peut être un tremplin, tant mieux. Mais l'important n'est pas que ça m'ouvre des portes, mais plutôt que ça ne m'en ferme pas.
OZAP.COM par Jean Henneresse


ITW CARO à T7J
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Jérémy (Dilemme) : "La production a voulu que JC gagne et JC a gagné"
Ozap : Comment vas-tu, depuis ta sortie du cube des dilemmes ?
Jérémy : Je vais super bien. Je suis vraiment soulagé, parce que c'était deux mois super longs. Et ce n'est jamais évident de rester deux mois enfermés avec les mêmes personnes, même si je les apprécie énormément. Et je suis vraiment soulagé de revoir mes potes et ma famille. Voir des gens bouger à l'extérieur et retrouver une vie active, parce que c'était assez passif parfois dans le cube.

Qu'as-tu pensé de tes dilemmes ?
J'ai eu, pour ma part, un très gros dilemme, qui était de refuser un tour du monde d'une valeur de 15 000 euros, donc c'est une somme pas négligeable. En plus, c'est mon rêve, donc ce n'était pas facile. Mais je l'ai fait pour mon groupe et il n'y avait aucun souci pour ça. Je ne regrette pas du tout d‘avoir fait ce choix. Il y avait aussi le dernier dilemme, de prendre 10 000 euros ou pas. J'ai pris les 10 000 euros, parce que je savais que je n'allais pas gagner le jeu, j'en étais persuadé. Et donc c'était pour partager avec les gens qui n'allaient pas gagner, comme ça tout le monde aura un peu d'argent. Certes, ça n'est pas 100 000 euros, mais on a la valeur de l'argent, et pour nous, 10 000 euros, c'est énorme, donc on va se les partager.

Pourquoi étais-tu persuadé de ne pas gagner ?
Je savais que j'étais un peu en retrait, parce que je m'étais moi-même mis en retrait tout seul. Je ne voulais pas être affilié à certaines choses qui se passaient dans le cube. Et je sentais que JC était énormément mis en valeur la dernière semaine. Mais il n'y a aucun souci, je ne suis absolument pas rancunier sur ça. Et Kevin a fait un parcours droit et propre depuis le début, donc je savais qu'il méritait d'être en finale, enfin, dans la vraie finale avec JC. Donc je savais que je n'avais pas ma place entre les deux. Et la troisième place me va très bien.

Est-ce que tu penses qu'Anaïs et toi avez été mis en retrait par rapport à Caroline et Jason ?
Oui, peut-être qu'on n'était pas assez sulfureux, donc peut-être pas intéressants. Mais je préférais très bien m'entendre avec Anaïs et être moins vu que de m'embrouiller toute la journée avec elle et être vu plus souvent. Donc je me suis amusé dans le cube, j'ai rencontré des gens très très bien, dont Anaïs, avec qui, je l'espère, c'est le début d'une grand love story.

Qu'est-ce qui te manquait le plus dans le cube ?
C'est forcément mes potes et mes proches, ma famille. Voir tout le temps les mêmes personnes est compliqué. Même si on s'entend bien, on n'a plus rien à se dire comme on se connaît par cœur. C'est vraiment compliqué. Et en termes de matériel, des trucs basiques comme regarder la télévision et avoir son téléphone. Ça peut paraître bête, mais deux mois sans multimédia, alors qu'on est de la génération Playstation and co, c'est difficile à gérer.

Anaïs me parlait la semaine dernière de votre choix d'abstinence, ça n'était pas trop difficile à vivre ?
Sincèrement, si, parce qu'on est des êtres humains. Anaïs est une fille très jolie donc forcément, ce n'est pas facile à vivre ! Mais on l'a décidé tous les deux, parce que je la respecte énormément. Et je pense que ce n'est pas le lieu pour des actes comme ça. Se rencontrer, se draguer et se séduire ça va, mais plus, je pense que ce n'est pas adapté.

Comment vois-tu l'évolution de ton couple avec Anaïs ?
C'est compliqué, parce que je viens de sortir et que j'ai encore la tête dans le jeu. Maintenant, j'espère sincèrement que ça va être une longue histoire qui va bien se passer. Quoi qu'il en soit, Anaïs est une fille superbe. Je ne souhaite qu'une chose, que notre relation dure et aille de mieux en mieux. J'ai conscience que les couples de télé-réalité ne durent pas. Mais pourquoi ne pas être le premier couple à devenir un vrai couple sur le long terme ? Il faut savoir que, quand on rencontre une fille dans un cube, avec qui on est H24, c'est une relation tellement différente d'une vraie rencontre à l'extérieur. On est tous les jours ensemble, on voit nos défauts directement. On se douche ensemble, tous les moments intimes, on les découvre dès le début. Donc on apprend à se connaître et à vivre avec les défauts de l'autre. Sincèrement, je pense que c'est une grande force pour un couple et que notre relation va durer. C'est une fille jolie, donc elle va avoir beaucoup de convoitises masculines, donc il faudra vivre avec. Mais j'ai confiance en elle et j'espère que tout va se passer au mieux.

Est ce qu'il y a des dilemmes que tu n'aurais pas acceptés ?
Oui. Un dilemme que je n'aurais pas aimé avoir, c'est celui d'Ophélie, quand elle était attachée et qu'elle devait faire le chien. J'ai trouvé ça un peu ridicule et déplacé. Je pense que ce dilemme, je ne l'aurais pas accepté. Maintenant, en termes de trash, rien du tout. J'ai appris qu'il y avait eu des problèmes avec le CSA et je comprends qu'on ait pu choquer l'opinion publique avec ce dilemme.

Beaucoup de tes camarades m'ont dit qu'ils s'ennuyaient, car les dilemmes étaient trop « soft »...
Très sincèrement, la semaine, on la faisait en claquant des doigts. On savait que les dilemmes allaient être ridicules, mais on savait que le prime allait être un peu plus compliqué. Donc on vivait la semaine à la cool et on stressait seulement le jeudi soir.

Ce n'était pas une erreur de sacrifier Anaïs la semaine dernière ?
J'ai plusieurs regrets dans le cube. Le premier, j'ai dit une phrase bête, « il y a 150 000 habitants à Paris ». Je sais très bien qu'il n'y en a pas 150 000 et qu'il y en a en réalité 2 millions. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est stupide et je sais que ça va me suivre un bout de temps. Autre chose, j'ai eu des propos déplacés sur les Restos du Cœur. Et mon troisième regret est d'avoir laissé partir Anaïs. Je pense qu'elle aurait eu plus de chance que moi de gagner le jeu. J'ai terminé troisième et elle aurait peut-être gagné.

As-tu senti que Jean-Charles était favorisé, particulièrement pendant la dernière semaine ?
Je ne sais pas si vous avez écouté, mais on l'a ressassé encore et encore dans le cube, que JC était favorisé tout le temps. Ce n'est pas de sa faute, donc lui n'y peut rien, il vivait les dilemmes qu'on lui proposait. Il nous disait qu'il était désolé et qu'il n'avait rien fait pour. Mais c'est vrai que c'est le petit regret que j'ai. Pour moi, JC était mis en valeur. Et aussi, lors de la finale, la vidéo qui le présentait comme l'homme parfait. JC est un homme incroyable, mais comme tous les humains, il a quelques défauts. Mais maintenant, il a gagné 100 000 euros et il les mérite. Et je ne suis pas du tout jaloux de sa victoire, ni rancunier.

Mais tu es conscient que la production joue un énorme rôle dans la désignation du vainqueur.
Mais dès le casting, j'ai dit, « c'est vous la prod qui désignerez le vainqueur. Je sais très bien que vous êtes les boss, c'est votre émission. Et heureusement que vous avez le contrôle sur votre émission ». Ils ont voulu que JC gagne et JC a gagné.


« J'ai eu la chance d'avoir des conseils de Cyril de "Secret Story" »
Tu étais rodé en tout ce qui est télé-réalité, vu que Cyril de Secret Story est un très bon ami à toi...
Oui j'ai eu la chance d'avoir des conseils de Cyril qui a fait Secret Story et ça m'a aidé. Maintenant on est dans la génération télé-réalité, on a grandi avec Loft Story. Donc, d'année en année, on est de plus en plus apte à ne pas faire de bêtises et à faire attention à ce qu'on dit.

Tu n'as pas trop peur de l'image télé-réalité ?
Alors je viens de recevoir un texto super méchant il y a cinq minutes, comme quoi le G5 était ridicule et que je ne servais à rien. Je pense que c'est le côté négatif de la télé-réalité. Je vais avoir une image qui va me suivre. En rentrant dans le jeu, j'ai accepté que j'allais peut-être dire des bêtises. J'ai dit des bonnes choses, mais ce n'est pas diffusé. Par exemple pour l'activité météo, je n'ai pas fait d'erreur, mais ils ne l'ont pas montré. En fait, ce qui passe vraiment, c'est le côté plus négatif, qui fera rire les gens. Je ne peux pas en vouloir à la production. Je savais déjà qu'on pouvait me rendre ridicule et niais, alors que ce n'est pas ce que je suis dans la vie. Et de toute façon, je le sais, mes amis le savent et ma famille le sait aussi, donc ça me va.

Comment as tu été repéré pour participer à Dilemme ?
Je fais du break dance et j'ai une vidéo qui était sur Dailymotion depuis 3-4 mois. La production à vu cette vidéo où je dansais dans Paris. Et ils m'ont contacté pour savoir si j'étais chaud pour faire le casting d'une nouvelle télé-réalité. J'y suis allé les mais dans les poches et finalement, ça a marché. Ni Cyril, ni personne ne m'a pistonné.
OZAP.COM Publié par Jean Henneresse


ITW de Kevin à T7J
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Caroline (Dilemme): "Je suis un peu la teubé du Cube"
Comment te sens-tu après huit semaines d'aventure ?
Je me sens très bien. Je suis allée très loin, même si je n'ai pas gagné. Je ne me voyais pas forcément gagner face à des adversaires tels que Kevin et JC. Donc je suis contente, même si le G5 n'a pas remporté le jeu.

Que penses-tu de la victoire de JC ?
Je pense que c'est mérité, qu'il ne l'a pas volé. Après ça nous embête un peu, tous les oranges sont en finale et le seul violet qui s'incruste gagne ! (Rires) Mais ce n'est pas grave, c'est quelqu'un qu'on apprécie tous. Mais personnellement, je pensais que Kevin allait gagner.

En effet ça aurait été mieux pour toi !
Financièrement parlant, oui ! Après, peu importe.

Qu'as-tu pensé de tes dilemmes ?
Je trouve que j'ai eu des dilemmes vraiment très axés sur ma vie privée. Trop même. Au début, c'était avec mon ex et ensuite c'était avec Jason. Ils essayaient de me rendre jalouse, quelque chose que je ne suis absolument pas. En plus avec des personnes… Donc voilà, c'était vraiment axé sur ma vie privée alors que j'aurais préféré des dilemmes plus trash et difficiles. Mais ça n'a pas été le cas, c'était plutôt des dilemmes marrants.

Quel a été ton plus gros dilemme ?
Je pense que j'étais capable de remporter tous les dilemmes, même plus facilement que certaines personnes.

Tu te serais rasé le crâne ?
Oui. Je m'en fous moi. Je me serais rasée le crâne, ça repousse… J'aurai vraiment pu tous les faire, j'ai même refusé une voiture.

Qu'est ce qui te manquait le plus dans le cube ?
On n'était vraiment pas à plaindre. On était conditionné dans un bon truc, on avait à peu près tout ce qu'il faut. Après c'est vrai qu'un peu de liberté de temps en temps c'est cool. Même si j'arrivais à m'isoler, ce qui n'est pas facile dans le cube. Et aussi mes copines, le shopping et mes lapins.

Qu'en est-il de ton couple avec Jason ?
C'est assez compliqué. Ça s'est vraiment arrangé du jour au lendemain. Aujourd'hui on ne sait pas ce que ça va donner, vu qu'on n'est pas devin. Par contre, c'est vrai qu'on a envie de se laisser la chance d'essayer et de réussir. On verra comment ça se passe.

Parce que personne ne croyait à votre couple…
Bien sûr, mais c'est normal. Je comprends que le couple ait été critiqué, parce qu'on a vraiment vécu à fond ce qu'on avait à vivre. On n'avait pas peur d'être exposé aux yeux des autres, parce qu'on s'en fout. Et ça a été critiqué, parce que c'est plutôt atypique. On s'engueule et on se montrait, mais on avait en fin de compte la même vie de couple que les gens à l'extérieur.

Ce n'était pas une tactique, au moins au début ?
De ma part non. Me forcer à faire des choses par rapport aux autres ce n'est pas du tout mon truc. Après de son côté je n'en sais rien, mais de mon côté, j'ai fait ce que j'avais envie de faire.

Apparemment vous n'aviez pas de problème avec l'intimité tous les deux ?
Pour les relations intimes, on s'est dit que si on en avait envie on le faisait et puis voilà. Et que celui qui n'a jamais rien fait nous lance la première pierre. Non mais on s'en fout et puis tout le monde le fait.

Après coup, penses-tu que le G5 était une bonne tactique ?
Le G5 était vraiment quelque chose de bien pour nous. Ça nous a protégé tout au long de l'émission, j'aurais pu partir avant, comme les autres. Je pense que les gens ont apprécié le fait qu'on soit solidaire et dans un même état d'esprit. Même si on n'a pas gagné, on est quand même allé en finale. On l'a vécu parce qu'il fallait le vivre.

Le dilemme que tu regrettes le plus ?
Matériellement parlant c'est la voiture. Surtout que quand je suis sortie, mes parents m'ont dit que ma voiture était bonne pour la casse, donc j'étais un peu dégoûtée.

Et le dilemme de la laisse, avec Ophélie ?
Oui je sais qu'il y a eu une mise en demeure. J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune soumission. Ce n'était pas du tout pour l'humilier, mais juste parce qu'elle n'avait pas pu ramener sa chienne dans le cube. En plus, je n'ai pas joué de mon rôle de maître, je pense que j'étais super cool. Je pense qu'il y avait des choses un peu plus choquantes que ça.

Comme quoi ?
Peut-être nos attitudes à nous, ou mon attitude avec Jason. Peut être les batailles de bouffe, le fait que les mecs se mettent tout le temps à poil et montrent leur cul, tout le temps à épiler autre chose…

Si aucun dilemme n'était intéressant, est ce que ce n'était pas ennuyeux ?
Non, ce n'était pas chiant, parce que c'est vrai qu'on était dans un jeu. Et dès qu'il y avait un tout petit truc pour nous égayer la journée et nous distraire on était à fond dedans. Donc c'est vrai qu'on a regretté le fait qu'on n'a pas eu de dilemmes difficiles mais on s'est quand même bien amusé. Mais on a quand même eu des dilemmes qui ne servaient à rien. Par exemple, celui où l'on ne devait pas s'asseoir… Non mais franchement, c'est naze, ça ne sert à rien.

Les filles adverses ne t'ont pas trop fait vivre un enfer pendant le jeu ?
Les filles tout court, parce que ça a été tout le monde, sauf Ophélie qui est partie vite, et Cindy. Non elles ne m'ont pas fait vivre un enfer, mais elles ont essayé. Après ça ne m'atteint pas. Le seul truc que je n'ai pas aimé est que je n'ai pas pu donner mon avis à Lucie-Ange, parce que j'étais face à un mur. Ça m'a un peu chagriné, surtout qu'on s'est pris la tête sur un malentendu. En plus je ne savais même pas qu'elle était attirée par Jason, je l'ai su un jour avant son départ, j'étais la « teubé » du cube ! Je suis complètement à l'ouest moi, je passe à côté de plein de choses. Mais au moins, comme ça, je ne me prends pas la tête. Et puis les autres filles ne m'ont pas comprise.

Peux-tu nous parler d'Ursula Bretzel ?
Alors Ursula Bretzel, ça a été créé il y a un an. On a vraiment fait ça dans l'optique d'amuser la galerie. On a dit un peu la vérité sur les filles d'aujourd'hui, que je représente aussi, sur le ton de l'humour. C'est une caricature, mais je trouve ça toujours aussi marrant.

Mais c'est vraiment ta voix ?
Oui. Alors pendant longtemps je devais même garder cette voix, pour les interviews. Par contre il y a eu des retouches sur la voix, des filtres.

Comment as-tu été repérée pour participer à Dilemme ?
Je suis dans ce milieu-là, et mon dossier est partout. Je pense vraiment être « la fille » télé-réalité. Il y a beaucoup de télé-réalités qui m'ont approchée. Comme Pékin Express et Secret Story. Mais je n'ai pas du tout aimé le casting de Secret Story l'année dernière alors ça m'a saoulée, je n'avais pas du tout envie de passer pour une Cindy ou un FX. Sinon j'ai fait Ultimate Girl et c'est grâce à ça qu'ils m'ont approchée. Ils ont vu que j'étais une personne spéciale, et je pense l'être. Et je pense que j'étais bonne cliente (rires).

Donc tu vas continuer à faire de la télé-réalité ?
Je ne sais pas. En fait, la principale raison pour laquelle je n'ai pas fait Secret Story, c'est parce que je ne voulais pas avoir d'image ou d'étiquette. Alors que pour Ursula Bretzel on ne m'identifiait pas du tout. Et tout ce que j'ai fait à côté, je n'étais pas du tout fichée, c'est ce qui me plaisait. Je continue la télé si j'ai des propositions intéressantes, mais je ne veux pas faire de la télé à tout prix.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais une sex-tape de candidats de Secret Story vient d'être dévoilée. A quand la tienne avec Jason ?
Peut-être qu'on a pu penser dans Dilemme que je faisais des trucs. Vrai ou pas, ça vous ne le saurez pas, enfin pas de ma bouche en tout cas. J'ai toujours était très pudique sur ma vie intime, je n'ai jamais rien dévoilé à la caméra. Et même dans la vie je ne le fais pas. Je pense que la seule chose qui pourrait me blesser, c'est dans une sex-tape. Ça ne choque absolument pas de me montrer, mais je préfère dans ce cas faire des films X comme ça je serai payée au moins (rires).
OZAP.COM Publié par Jean Henneresse


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Dilemme condamnée par la justice ! => 1an après la décision s'inverse, la realtv pourrait renaitre ! [MAJ 14/9]

C est une très mauvaise nouvelle que nous avons apprise ce samedi 11 mars 2010,...

Cindy de Dilemme en mode cluedo pour trouver son assassin fictif

Cindy la candidate de DILEMME sur W9 en 2010 continue d entretenir son image de...

Marie la belle blonde de Dilemme va devenir maman

C est l info people de ce début d année, Marie la jolie blonde, bretonne de l...

Les potins de Dilemme la realtv de W9 [MAJ 3/6]

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins sur les candidats de...

Alexia Laroche Joubert, son patron, et celui de w9 font le Bilan de Dilemme et évoquent une 2e saison MAIS.... [MAJ 16/3]

Alexia Laroche Joubert la reine de la télé réalité en France et qui sait ce qu...

Ariane Brodier ne veut pas refaire Dilemme

[b]Ariane Brodier [/b]qui a été révélée pour rappel dans la télé réalité...

Cindy de Dilemme : La Sextape !!! Elle s'explique + Extraits

Décidément cette jeune femme, la bimbo de [b]Dilemme sur W9 [/b]au printemps...

Dilemme s'exporte et est en phase de négociations avec W9 [MAJ 4/2]

Dilemme a marqué l année 2010 lors de sa création et diffusion puisque c était...

Florian de Dilemme débat avec Cindy de Secret story 3 sur les gays dans les realtv

[b]Florian [/b]de Dilemme, [b]Guillaume Guillarme [/b]de la ferme célébrités en...

«Au pays de Cindy » la télé réalité de Cindy de Dilemme : EXTRAITS [MAJ]

Comme nous vous l annoncions fin aout 2010, David Lantin ex envoyé spécial dans...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :