AGT LE MARDI SOIR



Jessica et Frederic évincés en 1/2 Finale de Pékin Express 5 + ITWS [MAJ 28/7]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Jeudi 22 aout 2019

Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Pékin Express

   






28/07/2010 - 02:44:59
Jessica et Frederic évincés en 1/2 Finale de Pékin Express 5 + ITWS [MAJ 28/7]
C'était la 1/2 Finale de Pekin express 5 ce mardi 22 Juin 2010 sur m6, un épisode passionnant où les trois couples Cecilia Mathieu, Youssra et Randa et Frederic et Jessica ont fait un treck sur un glacier. Mais en fin d'émission un couple n'a pas réussi à se qualifier de justesse pour la finale, en arrivant malheureusement dernier et à notre grande deception c'est Jessica et Frederic, les marseillais. Notre couple préféré d'auteurs de la saison, qui nous a tant fait rire avec ses dialogues cultes comme "Les Molières de mon cul ", « Il est complètement con, c’est pas un caractère, c’est une philosophie! », "espèce d'abruti" et on en passe des dizaines les vidéos sont en lignes sur le site. On ne pourra donc pas rire en finale mardi prochain qui opposera un couple de gentilles les soeurs, aux méchants égoistes les sportifs !

Voici le best off de leur parcours et leur itw avec les anciens candidats des autres saisons


Jessica (Pékin Express) : "J'avais peur de mon image à l'écran"
Jessica et Frédéric ont donc été éliminés à la à la porte de la finale de Pékin Express la route du bout du monde (lire le résumé de la soirée). C’est donc le couple de sportifs (Cécilia et Matthieu) et les sœurs (Yousra et Randa) qui s’affronteront en finale la semaine prochaine sur M6. Jessica revient pour nous sur l'aventure, lsa relation avec Frédéric, le difficile retour en France, et la Une d'Entrevue où elle pose dénudée...

Tele-Loisirs.fr : Comment avez-vous vécu votre élimination ?
Jessica : Frédéric et moi ne l'avons pas vécue de la même façon. Franchement, j'ai eu moins de peine parce que la finalité pour moi n'était pas de gagner. En revanche, Fred, avec son âme de compétiteur, a été touché dans son coeur. C'est rageant mais ce n'est pas la fin du monde. Et puis on le savait. Du coup, cette étape a été la plus cool entre Fred et moi. Pour une fois, on ne s'est pas pris la tête !

C'est vrai que l'aventure a été tendue entre vous parfois. Des noms d'oiseaux ont fusé ("Molière de mon cul", "Il est complètement con !") !
Mais c'est notre quotidien ! Je sais que nos disputes peuvent paraître violentes mais je ne vois pas comment on peut s'engueuler avec classe ! C'est sûr, on ne se parle pas avec des voix douces, sinon, ce n'est pas une dispute. Je ne serais jamais partie avec Fred si notre relation avait été fragile. Pékin Express, soit ça soude un couple, soit ça le déssoude. Cette expérience m'a confortée sur l'avenir avec Frédéric.

Comment avez-vous décidé de faire Pékin Express ?
Fred ne connaissait pas bien l'émission, moi je la suis depuis le début. Je l'ai mis devant un épisode l'an dernier et Fred m'a lancé en guise de défi : "Tu serais capable de faire ça ?" Je ne pouvais pas refuser, j'avais envie de montrer à Fred que je pouvais assurer. J'ai envoyé les papiers d'inscription en espérant ne pas être sélectionnée !

Et votre fille de neuf ans ? Et comment a-t-elle vécu toute cette aventure ?
C'est ma belle-mère qui est venue à Marseille la garder. Depuis notre retour, je regarde le plus possible les diffusions de Pékin avec elle. Vous ne pouvez pas imaginer ce que ça me procure de la voir me regarder émerveillée. Elle me dit qu'elle est fière de moi, "Maman, t'es trop forte." Ça m'émeut beaucoup.

Comment avez-vous vécu le retour en France ?
Avec ennui ! Et puis un peu stressés par les diffusions des émissions. Le jour de la première, plein de sentiments se mêlaient : la joie, l'impatience, la peur. Quand je me suis vue, j'ai dit 'C'est moi ça ?' j'avais peur de mon image à l'écran. En revanche, on était confiant sur les montages. Pékin, c'est une télé-réalité où on nous présente pas comme des cons. En général, ce sont nos qualités qui sont mises en avant.

Pourquoi avoir posé dénudée dans Entrevue, si vous aviez peur de votre image à l'écran ?
Je n'ai jamais posé pour eux ! Ces photos étaient faites bien avant, et ils ont été les chercher. Je ne suis pas contente. Je ne cours pas après la notoriété, ça ne me fait pas vibrer, je n'ai pas besoin de ça pour me sentir exister !
Propos recueillis par Julie Lévy-Marchal - TELE LOISIRS


Jessica révèle les secrets de l’émission
Jessica & Frédéric ont formé l’équipe la plus explosive de saison 5 de Pékin Express. Arrivée jusqu’en demi-finale, la jeune femme revient sur son parcours à quelques heures du dénouement de l’émission. Proche de Cécilia & Matthieu, la candidate a préféré ne pas faire de pronostic...
Avec Frédéric, vous avez quitté l’aventure Pékin Express aux portes de la finale. N’êtes-vous pas trop déçue de cette élimination ?
Jessica : Je ne pensais pas que nous arriverions jusqu’à cette étape, même si je l’espérais. Nous voulions vivre l’aventure à 100% et surtout ne pas sortir dans les premiers. Vis-à-vis des autres équipes, je savais que nous pouvions réussir au moins ça. S’ajoute ensuite le facteur chance, l’une des clés du jeu.

Que s’est-il passé à la toute fin de la demi-finale ? À la télévision, il semblait pourtant que Yousra & Randa étaient à la traîne, à pied, loin de l’épave...
Dans la réalité, Fred et moi savions déjà depuis la veille que tout était fichu. Une seule route menait à l’arrivée et nous étions bons derniers. On avait accumulé trop de retard, avec un arrêt à la douane en plus.

Il semblait pourtant que Yousra & Randa vous aient reconnu en voiture dans les derniers instants...
Ce n’était pas nous... Tout a été monté pour donner un peu plus de suspense au public. En réalité, pour tout vous dire, j’ai même proposé à Fred de finir la course sur son dos pour rigoler (rires). On savait très bien qu’on avait perdu.

Sur place, toutes les étapes ou presque ont été marquées par vos disputes, à grand renfort de mots et contrariétés...
Nous nous disputons également dans la vie quotidienne ! C’est notre tempérament de couple. Certains sont très calmes. D’autres, comme nous, sont de vrais agités. Cela ne nous empêche pas de nous aimer profondément.

Que s’est-il réellement passé lors de l’épreuve à vélo, au 25e jour ?
Ah ! C’est reparti pour le vélo ! Je répète que je sais faire du vélo. J’ai eu un accident grave de deux roues dans ma vie. J’avais donc juste super peur. Il faut savoir que lorsque nous sommes tous partis la première fois, les chambres à air sont sorties de leur « logement », et les freins ne fonctionnaient pas. Tous les vélos ont tout de suite été récupérés par la production et réparés. Imaginez-moi à cet instant, j’avais deux fois super peur ! Toute mon appréhension a éclaté à la fin.

Les mots de Frédéric, « Quand je la vois comme ça, ce n’est pas la fille que j’aime », vous ont-ils blessé ?
Fred a un vrai esprit de compétiteur. Il n’aime pas être le dernier. Tout est rentré dans l’ordre.
Cette même étape s’est poursuivie dans les vignes, pour l’épreuve d’immunité. À deux doigts de la remporter, vous échouez sur une erreur quelque peu stupide...
(rires) J’avoue que là je me suis un peu emportée... mais il fallait que je réagisse ! Fred a été trop vite. Il a un caractère de meneur qui le pousse à fonctionner comme ça. Rien de vraiment grave finalement, ce n’est qu’un jeu.

Quelques jours plus tard, autre épreuve d’immunité avec la plongée. Qu’est-il passé ?
Catastrophique ! On n’a pas compris ce qui nous est arrivé. Fred est parti pour la plongée, mais il n’y avait qu’une seule boule de notre côté. Elles étaient toutes dans le camp de Yousra & Randa. Nous nous sommes dit que les bateaux avaient peut-être bougé en notre défaveur. Ils étaient pourtant ancrés des deux bords... En voix off, les téléspectateurs ont entendu : « Frédéric dans sa précipitation, passe à côté des boules ». Rectification, Fred est passé à côté d’une boule !

Quels ont été les moments les plus difficiles au long de votre parcours ?
Sans hésitation, il s’agit du volcan. J’aurai d’ailleurs aimé qu’on montre que nous sommes, nous aussi, partis récupérer notre bloc de glace. On a remonté le volcan une deuxième fois ! Là-haut, j’ai atterri sans mes chaussures tellement j’avais mal aux pieds.

Que dire de trek sur la glace ?
Nous avons remporté cette épreuve. C’est une grosse satisfaction parce que je ne suis pas vraiment sportive. Je me suis battue. J’étais conditionnée pour avancer. Malgré les chutes, les crampons accrochés au sol, nous sommes allés au bout avec Fred. Nous avons tout donné.

Dans le registre des moments drôles, avez-vous une petite pensée pour le petit animal, l’armadillo ?
Quelle horreur ! Je n’ai jamais touché quelque chose d’aussi répugnant de toute ma vie. Ça se passe de commentaires... Ça pince, ça gigote dans tous les sens... Impossible de s’en dépêtrer !

Tout au long de cette saison, vous avez été proches de Cécilia & Matthieu. Le couple n’a pourtant pas eu des rapports toujours très simples avec les autres concurrents...
Chacun a vécu une histoire différente. Je n’ai pas à porter un jugement sur toutes. Le seul avis que je puisse donner est vis-à-vis de l’aventure que j’ai vécue avec Fred. Avec Cécilia & Matthieu, tout ce que je peux dire c’est que nous sommes restés très proches, mais aussi avec Chloé, et d’autres.

Avez-vous été surprise de la destination, l’Amérique du Sud ?
Après les étapes de casting, nous avons reçu des informations concernant les vaccins. Il était indiqué celui contre la fièvre jaune. Avec Frédéric, nous en avons déduit qu’il ne restait que deux possibilités : l’Afrique noire ou l’Amérique du Sud. On s’est dit que l’Afrique était un continent trop dangereux, donc improbable. Il fallait juste un peu d’esprit de déduction.

Avez-vous été téléspectatrice de vos aventures ?
Chaque mardi, je regarde l’émission avec ma fille, mon meilleur public. Elle est super fière de sa maman ! Pendant tout le tournage, ma belle-mère s’est occupée d’elle. Elle a eu la gentillesse de me permettre de partir pour l’aventure. Je tenais à la remercier.

Quel est votre pronostic pour la finale ?
Pour faire simple, ce sera les meilleurs qui gagneront ! Cécilia & Matthieu ont un atout, leur condition physique. Yousra & Randa sont, quant à elles, peut-être un peu moins stressées. Les deux équipes sont complémentaires

ITW REALISEE PAR TOUTELATELE.COM


Jessica de Pékin Express : "Cécilia et Matthieu méritent de gagner"
La candidate marseillaise et son compagnon ont échoué aux portes de la finale de l'émission d'aventure de M6, mardi dernier. Ce soir, elle soutiendra Cécilia et Matthieu, qui se mesurent à Yousra et Randa sur la route d'Ushuaïa.
Jessica, 27 ans, gardera un souvenir inoubliable de sa rencontre avec les populations d'Amérique du Sud.

Frédéric et Jessica, les deux amoureux marseillais, ne remporteront pas la 5e saison de Pékin Express. Ils ont craqué juste avant la dernière marche, aux portes du "bout du monde", au point le plus austral de l'Argentine. Mais ils n'ont "aucun regret", comme le confie la jeune aventurière de 27 ans, à quelques heures de la diffusion de la finale, qui oppose leurs amis Cécilia et Matthieu aux deux soeurs Yousra et Randa.

- Pas trop déçue de vous arrêter aux pieds de la Terre de feu ?
Jessica : Nous n'avons aucun regret. On a vécu chaque étape à fond et surtout, on a fait des rencontres exceptionnelles avec les populations d'Equateur, du Chili et d'Argentine. C'est inoubliable.

- Vous sembliez "programmés" pour affronter Cécilia et Matthieu en finale. Qu'est-ce qui vous a fait craquer ?
Jessica : On a baissé les bras, au sens propre et au sens figuré. Au treck sur le glacier du Périto Moreno, on s'est vraiment déchirés. Puis il y a eu cette épreuve où on devait tenir le plus longtemps possible, bras tendus à l'horizontal, un bloc de glace dans chaque main. J'ai lâché, puis ça s'est joué à pas grand-chose entre Frédéric et Matthieu. Mais Fred a craqué. C'est triste de ne pas gagner après avoir fait un tel effort, mais c'est sans doute là qu'on perd l'aventure.

- C'est compliqué de revenir à la réalité après une telle aventure ?
Jessica : Le fait d'avoir des missions tous les jours, ça crée une dynamique, une euphorie, alors oui, quand on rentre, la vie semble un peu tristounette. On s'ennuie un peu, les gens de l'aventure nous manquent et on n'a qu'une envie, c'est de les appeler pour partager nos souvenirs avec eux.

- Pendant 40 jours d'épreuves et de course, qu'est-ce qui vous a paru le plus difficile ?
Jessica : Physiquement, c'est très dur, mais au final, c'est le mental qui prime. Si on regarde tous les candidats, ce ne sont pas que des sportifs. Mais souvent, avec la fatigue, il faut aller puiser la motivation dans la tête pour continuer...

- Surtout qu'il y avait souvent des tensions au sein de votre couple, avec des insultes et des mots très durs...
Jessica : Oui mais c'est parce que dans ces moments-là, il faut que ça sorte. C'était notre moyen à nous de nous rebooster, de se mettre la pression. Ça paraissait excessif, certes, mais ça ne durait jamais longtemps. Une fois que l'un des deux a gueulé, on n'y pensait plus. Et puis, tout ça, ça nous a renforcés...

- On vous a parfois senti en retrait par rapport à votre compagnon. Vous n'avez jamais eu envie de vous affirmer davantage ?
Jessica : C'est difficile de s'affirmer quand on ne parle pas du tout la langue. Fred parle espagnol, donc je devais souvent me reposer entièrement sur lui. A la fin, je commençais à mieux me débrouiller, donc je pouvais plus m'en sortir par moi-même.

- Vous aviez quand même un avantage sur les autres candidats : vous n'avez pas souffert du manque de nourriture...
Jessica : C'est vrai, j'avais une grande faculté à trouver de la nourriture. D'ailleurs, ça étonne beaucoup mais j'ai pris 6 kilos pendant l'aventure. Comme on ne savait jamais quand on allait pouvoir manger, quand j'en avais la possibilité je mangeais plus que de raison. Les familles ont été d'une générosité incroyable. Et après, sur la route, avec un euro par jour, je n'achetais que des chips et du chocolat. Et je peux vous dire que le résultat n'est pas bon du tout...

- Quels sont vos meilleurs souvenirs de l'aventure ?
Jessica : Il y a bien sûr la balade en mer avec les baleines, et notre escapade sur l'île de Pâques. Mais les moments les plus forts restent les rencontres avec les gens. Au Chili et en Argentine, mais surtout en Equateur, on a été reçus par des gens avec un coeur énorme, qui nous donnaient tout ce qu'ils avaient. Plus ils étaient pauvres, plus ils étaient généreux. C'était incroyable.

- Des deux couples restants, lequel mérite le plus de gagner ce Pékin Express ?
Jessica : Tout le monde mérite, mais au vu de l'énergie qu'ils ont pu dépenser, je dirais Cécilia et Matthieu. Continuer le parcours avec la blessure qu'elle avait au pied, ça démontre la grosse force mentale de cette femme.

- Cette expérience vous a donné envie de repartir ?
Jessica : Oui, mais avec ma carte bleue et surtout une douche ! J'ai toujours beaucoup aimé voyager, j'ai l'habitude de partir à l'aventure avec un billet sec. Si l'opportunité se présente, j'aimerais organiser une mission humanitaire pour aider la population du Chili victime du tremblement de terre*. Quand on était sur place, on avait ressenti une petite secousse, mais quand j'ai vu les images de ce séisme aux infos, ça m'a déchiré le coeur.

* L'émission a été enregistrée en novembre 2009 et le dernier séisme au Chili a eu lieu le 27 février 2010, faisant plus de 500 morts.
Propos recueillis par Anthony Jammot LA PROVENCE 29 JUIN 2010


ITW LA PROVENCE Juillet 2010


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Steve et Martine racontent leur abandon de Pékin express à l'épisode 6

Martine et Steve, le coach sportif et son élève, ont été contrait dans l...

Pékin express La route des 50 volcans : Le suivi des audiences : Très légère hausse au 6e épisode

Revenu l été dernier après 4 ans d absence et avec succès, PEKIN EXPRESS fait...

M6 tire sur la corde de pékin express en commandant une saison spéciale : Les infos

M6 / TF1 meme combat ,on a trop tendance à tirer sur la corde jusqu à dégouter...

Pékin Express : itinéraire bis, le jeudi soir à 23h15 : Guide des épisode : E6 CE SOIR

Chaque jeudi soir rendez vous avec l after de PEKIN EXPRESS : [b][u]Pékin...

Pékin express La route des 50 volcans : Le guide des épisodes & teaser EP6 CE SOIR

Pékin express la route ces 50 volcans est diffusé tous les jeudis de cet été...

Mounir et Lydia de Pékin express 2019 : « le plus dur était le manque de communication entre mon mari et moi» [MAJ]

Pékin Express LA ROUTE DES 50 VOLCANS a failli voir le départ de Mounir et...

Rupture pour le couple de Pékin express la route des volcans

Mounir et Lydia, c est le couple candidats de Pékin Express la route des 50...

Stéphane Rotemberg se confie sur cette saison Pékin express 2019

Douzième saison de Pékin Express cet été sur M6. A cette occasion, Stéphane...

Fabrice et Benjamin réagissent à leur élimination du 2e épisode de Pékin express la route des 50 volcans

Fabrice et Benjamin, le binôme caché du 2e épisode de Pékin Express la route...

Pékin express La route des 50 volcans : Patrice et Benjamin racontent leur galère

Patrice, 56 ans, et de son fils Benjamin, 21 ans, ont marqué les deux premières...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :