AGT LE MARDI SOIR



Lucie Ange virée du cube des Dilemmes au 5e Prime + ITW [MAJ 27/6]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Dilemme sur W9

Jeudi 15 Juillet 2010

LA FINALE de Dilemme : Jean Charles en sort grand Vainqueur

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 19/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 4 Triple conseils dont deux simultanés !

● 15/09 : Dancing with the stars US 29 : SEMAINE 1 Le lancement d'une saison sanitaire à grands changements avec les 15 célébrités

● 13/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 3 Retournement surprise , un candidat en danger !

● 06/09 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 2 Des larmes, de l'abandon et du clash

● 29/08 : Koh Lanta les 4 terres : Episode 1 Un lancement classique, un peu caricatural

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


08/09/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Dilemme sur W9

w9






27/06/2010 - 02:27:06
Lucie Ange virée du cube des Dilemmes au 5e Prime + ITW [MAJ 27/6]
Ca y'est c'est fait, beaucoup attendaient ce moment à l'intérieur et à l'extérieur du cube, la méchante peste de Dilemme (surnom que tous les internautes lui ont donné) a enfin quitté le jeu. En effet ce Jeudi 17 Juin 2010 Lucie Ange affrontait Jeremy et sans aucune surprise le public a décidé lors de ce 5e prime d'éliminée la jeune fille, jalouse à bloc de Caroline ou d'autres, celle qui était plus une traite qu'autre chose, pactisant énormement avec l'ennemi violet.

Jeremy lui avait été nominé suite à un dilemme, où les candidats pensaient quil avait pris 3000€ dans sa poche or il n'en était rien, lui l'amoureux d'Anais, chose tres vendeuse pour les gamines. Les pourcentages sont pour changer invisibles. Un choix qui vous satisfait puisque vous étiez 78% à vouloir qu'elle parte.
Une émission durant laquelle Alycia est devenue orange contre son grès et Flo violet, en gros ça ne change pas grand chose.



Lucie-Ange A OZAP : "Certains dilemmes étaient vicieux"
A la fin du cinquième prime de Dilemme diffusé hier soir sur W9, c'est finalement Lucie-Ange, du clan orange, qui a quitté l'aventure. Avec son départ, le G5 (Jason, Kevin, Anaïs, Caroline et Jérémy) fête sa victoire et ce sont toutes les stratégies qui doivent êtres revues. Ils ne sont maintenant plus que 10 à pouvoir aller en finale. Le lendemain de son élimination, la jeune femme revient, pour Ozap, sur ses confrontations avec Caroline et sur son fort caractère.

Ozap : Comment te sens-tu au lendemain de ton élimination ?
Lucie-Ange : Un peu fatiguée, mais bien. Et sereine.

Est-ce que tu pensais partir ?
Oui je le sentais un peu. Je me disais voilà, Jérémy, il avait tout à son actif. Je m'y étais préparée donc ce n'est pas une surprise.

Qu'est ce qui te manquait le plus dans le cube ?
Ma maman et mon chéri. Avant de commencer le jeu je disais « mon téléphone ». Mais après, dans un nouvel environnement et avec des nouvelles personnes, j'ai pu m'y faire.

Qu'as tu pensé de tes dilemmes ?
Ils étaient assez sympas. Sympathiques, pas très poussés, donc sympas. Après, je pense qu'il faut aller plus loin dans le jeu pour avoir de gros dilemmes. Au niveau des dilemmes, je suis assez contente de mon parcours. Certes, il y en avait qui en avaient plus que d'autres, mais je n'ai pas fait attention à qui avait le plus gros, le plus petit, ou le plus trash.

Justement, est-ce que tu as trouvé certains dilemmes trop trash ?
Non, je ne dirai pas trash. Je dirai plutôt vicieux, pour nous taquiner on va dire. Pour la polémique sur le dilemme d'Ophélie, c'était son dilemme, je ne sais pas si j'aurai accepté. Mais elle était dans une position assez délicate, c'était le début du jeu, il ne fallait pas forcément faire perdre de sous à son équipe. C'était son choix.

Comment vas-tu gérer ton image à l'extérieur ? Ça ne te fait pas peur ?
Si, totalement ! C'est sûr que, quand on sort d'une télé réalité, on a peur de son image. Certes, maintenant, il y a des gens qui nous aimeront, d'autres qui ne nous aimeront pas. D'autres qui seront déçus… Maintenant, j'attends les premiers ou les premières qui me jetteront la première pierre, parce que c'est très dur. Donc, oui, j'appréhende beaucoup. Mais je pense que c'est normal et que c'est humain.

Comment as-tu été repérée pour participer à Dilemme ?
J'ai été repérée dans un resto par Alexia Laroche-Joubert (la productrice, NDLR). Mais je n'en dirai pas plus.

Qu'est ce que tu penses du couple Jason/Caroline ?
Je pense qu'ils ont trouvé une bonne stratégie pour aller loin dans le jeu. Maintenant, je ne vais pas m'étaler dessus. Je pense qu'ils iront loin, que c'est réfléchi et ils font ce qu'ils veulent.

Quel garçon t'a plu dans le jeu ?
Alors physiquement pas du tout. Mais par amitié, il y avait Jason. Et il y a JC et Florian.

Il y avait Jason ?
Oui parce que ça c'est dégradé. Je pense que ça reste un jeu mais il ne faut pas être naïve, il y avait le G5... (Cinq candidats qui ont fait une alliance pour ne pas se désigner, NDLR)

Comment as tu vécu ta désignation ?
Je n'avais pas peur d'être désignée. Après, j'étais déçue du choix d'Anaïs que je n'ai pas compris. Parce que c'est vrai qu'on était très proche. Maintenant je ne doute pas que c'est peut être quelqu'un de bien mais dans le jeu je ne l'ai pas apprécié. Maintenant, ça reste dans le jeu, j'ai tourné la page. J'ai quitté le jeu donc sans rancune.

Caroline te reprochait d'être très proche de Jason...
C'est parce que j'ai bien sympathisé avec lui. Il y avait vraiment une amitié fille-garçon que les gens comprendront et d'autres ne comprendront pas. Je me suis dis, « je suis dans un jeu » et puis, il était très sympa et on rigolait aux mêmes blagues. Maintenant plus les jours avançaient et plus les stratégies se formaient. Notre amitié c'est détérioré.

Qui va gagner selon toi ?
Je l'espère, Florian ou JC. Vraiment de tout cœur.

Qui veux-tu voir partir la semaine prochaine ?
Je n'ai pas de préférences. Je pense que les dilemmiens sont assez aptes à faire le bon choix. Je n'ai pas de choix spécifique. J'ai quitté le jeu. Maintenant je vois d'un regard d'une téléspectatrice. Ils font comme bon leur semble.

Penses-tu que ton fort caractère t'a nui ?
Je ne sais pas. Et les gens m'aiment ou ne m'aiment pas mais j'ai toujours était franche ou « grande gueule ». Je sais que je ne mâche pas mes mots et que je n'aime pas l'hypocrisie et l'irrespect. Je suis quelqu'un de sincère. Je peux être très gentille mais quand je ne tolère pas quelque chose et que je n'aime pas, je le fais savoir.

Quels sont tes projets ?
Quand je suis rentrée dans le cube des dilemmes, c'était pour avoir des débouchées au niveau du journalisme et de la communication, ce que j'ai envie de faire depuis toujours et j'aimerai que ça aille plus loin. Donc on verra bien, on attend !
OZAP.COM Publié par Jean Henneresse



Lucie-Ange : « Je reste sur ma faim »
Jeudi soir, Lucie-Ange a quitté Dilemme. Un mois après son entrée dans le Cube et quelques heures après sa sortie, la candidate de 21 ans s'est confiée à TVMag.com. Son image à l'extérieur, sa relation avec Anaïs mais aussi les dilemmes proposés par la production, Lucie-Ange dit tout. Entretien.


Lucie-Ange, comment vous sentez-vous après avoir été enfermé pendant près d'un mois dans le Cube ?
Je me sens bien. Je suis contente d'être sortie. Je pense que c'était le moment. Mes proches me manquaient donc ça fait du bien. Le public a préféré sauver Jérémy, c'est son choix. Je ne peux que le respecter.

On a l'impression que le Cube est un endroit trop confiné et pas très propre, surtout à cause du sable et de la promiscuité...
Oui, c'est totalement cela. Au début, nous étions quinze. Au niveau du ménage, c'était dur parce qu'il y a du va-et-vient. Il y a du sable partout dans les chambres et dans la salle de bain. Au niveau de l'hygiène notamment, c'était difficile. Mais nous avons essayé de se répartir les tâches comme il se doit pour au moins essayer de garder l'habitation propre.

Pourquoi avoir participé à Dilemme ?
C'était une opportunité... Je n'en avais pas eu de semblable auparavant. Quand Dilemme s'est présenté à moi, je me suis dit « pourquoi pas ? ». Je suis restée moi-même durant le jeu. Mon image s'est détériorée à cause de certains montages (rires). Je suis un peu déçue par rapport à cela. Maintenant, j'ai envie de prouver aux gens que je ne suis pas quelqu'un de machiavélique ni de méchant. J'espère que, par la suite, je pourrais faire ce qui me plait, c'est-à-dire du journalisme.

Pensez-vous que la production n'a pas montré la vraie Lucie-Ange dans l'émission ?
Dans un sens oui. Sûrement même ! La Lucie-Ange de la télé, que mes proches ont vu et que j'ai déjà pu découvrir depuis ma sortie, ce n'est pas moi. Je ne me reconnais pas dans ce que j'ai pu entendre. Je ne suis pas du tout comme ça. C'est vrai que sur ce plan, je reste un peu sur ma faim.

Cette semaine, vous aviez le choix entre partager un t-shirt pour inciter les gens à voter pour vous et Jérémy et donc remporter la somme de 500 euros pour votre équipe. Ou refuser de parler à votre coéquipier jusqu'à la sortie de l'un de vous deux. Pourquoi avoir choisi de ne plus lui parler ?
C'était de la compétition saine comme je l'appelle. J'ai eu une petite trahison de mon équipe au niveau des désignations (ils ont désigné Lucie-Ange en début de semaine, ndlr). Je sentais déjà depuis quelques semaines que j'étais mise à l'écart. Je voulais leur faire comprendre par ce dilemme, qui était assez gentil car la somme n'était pas importante, que j'existais. Que j'avais un rôle à jouer dans ce Cube.

A l'extérieur, l'émission a fait parler d'elle pour son côté voyeuriste, voir même trash. Est-ce qu'à l'intérieur du jeu, vous aviez parfois l'impression que la production allait trop loin ?
C'était surprenant mais c'étaient les règles du jeu. A l'intérieur, on ne s'en rend pas compte. On est cloisonné, à huis clos. On est nombreux, on est les uns sur les autres dans un Cube très restreint et filmé 22 heures sur 24. C'est dur à gérer. On n'a aucun retour extérieur. On est seul au monde.

« J'ai envie de percer dans le journalisme »

Une des grandes nouveautés de Dilemme a été d'intégrer un membre de la production, en l'occurrence David Lantin, dans le jeu. Quels étaient vos impressions sur le chroniqueur ?
Au début, on appréhendait. On se disait qu'un animateur dans le cube, cela allait être bizarre. Mais très vite, on n'a plus fait attention à son rôle. David fait partie de la grande famille des « dilemmiens ».

Quelles ont été vos impressions en découvrant les candidats ?
Je ne peux pas les juger. Tout le monde est intelligent et tout le monde à sa part de jugeote. J'en saurais peut-être plus sur chacun des candidats étant donné que je suis à l'extérieur mais à l'intérieur, tout est un peu bafoué, amplifié au niveau des sentiments. C'est très dur d'avoir un jugement objectif et surtout de juger.

Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de vos journées passées dans le Cube ?
Certains candidats. Surtout Jean-Charles et Florian. Mes coups de cœur de ce jeu.

Et pour Anaïs ? Enervée contre votre ancienne amie qui vous a désignée cette semaine ?
Je n'utiliserais pas ce terme-là. Je dirais plutôt déçue car on a crée une forte affinité qui s'est détériorée à cause des désignations. Comme je l'ai déjà dit, c'est un jeu. Je ne l'ai pas vécue de cette manière-là. Je n'étais peut-être pas assez stratégique pour ce jeu. J'espère que le meilleur gagnera.

Qui va gagner Dilemme ?
J'aimerais que ce soit Jean-Charles et Florian. Ce sont deux personnes totalement sincères et gentilles qui peuvent assumer une compétition totalement saine.

Quels sont vos projets ?
Retrouver ma famille. Essayer de percer dans ce que j'ai envie de faire, c'est-à-dire le journalisme, la communication.
Interview réalisée par Benjamin Rabier TV MAG

Lucie-Ange: “C’était ma date de péremption !”(19/06/2010)
Lucie-Ange a été éliminée à mi-parcours face à Jérémy
PARIS Proche de Florian mais aussi des pestes Marie et Alicya, Lucie-Ange a fait les frais de ses mauvaises fréquentations. Associée au duo de diablesses, la candidate estime que sa vraie personnalité n’a pas été montrée dans l’émission.

Vous vous attendiez à être éliminée ?
“Oui, je m’y étais préparée. Je suis contente de mon parcours. Mais c’était ma date de péremption !”

Qui est le candidat le plus manipulateur ?
“Je ne mettrai pas d’étiquettes. Il ne faut pas oublier que c’est un jeu et que chacun joue comme il le veut. Certains sont très stratèges et peut-être que je ne l’ai pas été assez.”

Le couple formé par Caroline et Jason vous paraît-il sincère ?
“Non, comme je l’ai dit dans le cube, je pense que cela fait partie de leur stratégie de jeu et que grâce à cela, ils iront très loin.”

Et celui formé par Anaïs et Jérémy ?
“Ils ont vraiment l’air sincères. Mais il ne s’agit que de mon regard de l’intérieur, il faudrait le leur demander !”

Qui mérite de gagner ?
“Jean-Charles ou Florian. Ce sont deux personnes qui ont un bon fond. Ils sont vraiment gentils et je les estime beaucoup.”

Quel est le plus dur à vivre dans le cube ?
“L’enfermement et les caméras. Nous sommes en huis clos dans un cube qui paraît grand, mais qui est assez petit. Et en sortant, les gens ont parfois une image tronquée de votre personnalité.”

Pensez-vous que vous ayez été montrée sous un mauvais jour ?
“Oui, j’ai entendu qu’ils avaient montré des images assez négatives de moi. J’ai peur que le public me prenne pour une fille jalouse ou qui tombe amoureuse très facilement. On m’a carrément inventé un trio amoureux, ça m’a beaucoup fait rire quand je l’ai appris. Je ne suis pas une personne méchante, comme certains ont pu le penser.”

Comment se passe le retour à la réalité ?
“C’est bizarre de sortir et de voir autant de personnes. Ça fait peur de se retrouver au milieu de ces voitures, de ce bruit alors qu’on est restés un mois entre nous.”

Quel dilemme avez-vous trouvé le plus vicieux ?
“Celui où j’ai dû vivre dans une bulle avec Jason. Je l’ai un peu mal vécu. C’était dur, mais j’ai essayé de ne pas trop y penser. Sinon, j’admire Anaïs de s’être rasé les cheveux. C’est très fort, je lui tire mon chapeau.”

Que pensez-vous de Cindy, la candidate belge ?
“Elle est très jolie, ça, personne ne peut dire le contraire. Elle est aussi gentille. Mais je n’avais pas vraiment d’affinités avec elle, donc je ne peux pas en dire plus.”
Sophie Lagesse © La Dernière Heure 2010

ITW TELE 7 JOURS
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Dilemme condamnée par la justice ! => 1an après la décision s'inverse, la realtv pourrait renaitre ! [MAJ 14/9]

C est une très mauvaise nouvelle que nous avons apprise ce samedi 11 mars 2010,...

Cindy de Dilemme en mode cluedo pour trouver son assassin fictif

Cindy la candidate de DILEMME sur W9 en 2010 continue d entretenir son image de...

Marie la belle blonde de Dilemme va devenir maman

C est l info people de ce début d année, Marie la jolie blonde, bretonne de l...

Les potins de Dilemme la realtv de W9 [MAJ 3/6]

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins sur les candidats de...

Alexia Laroche Joubert, son patron, et celui de w9 font le Bilan de Dilemme et évoquent une 2e saison MAIS.... [MAJ 16/3]

Alexia Laroche Joubert la reine de la télé réalité en France et qui sait ce qu...

Ariane Brodier ne veut pas refaire Dilemme

[b]Ariane Brodier [/b]qui a été révélée pour rappel dans la télé réalité...

Cindy de Dilemme : La Sextape !!! Elle s'explique + Extraits

Décidément cette jeune femme, la bimbo de [b]Dilemme sur W9 [/b]au printemps...

Dilemme s'exporte et est en phase de négociations avec W9 [MAJ 4/2]

Dilemme a marqué l année 2010 lors de sa création et diffusion puisque c était...

Florian de Dilemme débat avec Cindy de Secret story 3 sur les gays dans les realtv

[b]Florian [/b]de Dilemme, [b]Guillaume Guillarme [/b]de la ferme célébrités en...

«Au pays de Cindy » la télé réalité de Cindy de Dilemme : EXTRAITS [MAJ]

Comme nous vous l annoncions fin aout 2010, David Lantin ex envoyé spécial dans...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :