Chloé et Anne Marie abandonnent Pékin express 5 à l'épisode 5 + ITW [MAJ 7/6]



Chloé et Anne Marie abandonnent Pékin express 5 à l'épisode 5 + ITW [MAJ 7/6]

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 12 => LE LIVE EN DIRECT
21:26:30: STAR ACADEMY 12 LE LIVE CEST DEFINITIVEMENT FINI, qui de MARINE OU EBONY GAGNERA...
21:26:00: C'est fait MARINE ET EBONY ONT DEFINITIVEMENT QUITTE LE CHATEAU DE STAR AC12 A 21H26 heure du live...
21:25:55: Le bus démarre et franchit le portail

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Jeudi 17 février 2022

Pékin express « Sur la terre de l’aigle royale » 2022 : EPISODE 2 Le duo caché multiplie les stratégies avant une première dans le jeu !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 11/06 : SECRET STORY 13 Un lancement nocturne bien mal produit et très longuet aux secrets interressants, mais un cast bof...

● 04/05 : THE VOICE 14 2025 Une finale sans talents, sans voix mais avec un max d'ennui !

● 26/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 11 Une FINALE dans les larmes à grands tableaux et une revanche pour la gagnante sans suspense !

● 19/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 10 Une spéciales troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 12/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 9 Une spéciale troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 07/04 : STAR ACADEMIE QUEBEC 2025 : PRIME 12 Une Grande Finale féminine de grand niveau et passionnante mais sans surprise pour le sacre !

● 05/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 8 Une spéciale années 90 2000 très courte avec une absence de taille !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marine de Star ac 12 : "La grenade" de Clara Luciani LIVE à La Fête de la musique 2025 à Paris


22/06/2025

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Pékin Express

   






07/06/2010 - 01:09:30
Chloé et Anne Marie abandonnent Pékin express 5 à l'épisode 5 + ITW [MAJ 7/6]
Episode particulier de la saison 5 de Pékin express ce mardi 11 Mai 2010 puisque lors de la 5e étape nosu avons assisté à un abandon, un retour, un mélange et un sauvetage, le tout dans une étape très difficile physiquement et où les tensions auront été assez nombreuses une fois encore avec de nombreuses insultes. Les équipes en course devaient traverser un désert aride sur 40km à pieds mais ça en était trop cette fois pour Anne Marie qui décidera de lacher prise et d'abandonner en plein désert "Je ne vais pas mettre mon métabolisme en jeu" dira t'elle et de laisser sur le carreau la dévouée, rigolote et sportive Chloe qui était alors desesperée d'etre ainsi virée de son reve.
Du coup pour la première fois dans le jeu une équipe a donc fait son retour Stéphanie et Sabine éliminée la veille, au grand desespoir de Cécilia son ennemie. Les équipes furent mixées alors et Sabine a alors terminé dernière ! Par chance létape était non éliminatoire cette fois.

RESUME COMPLET + VIDEOS EN LIGNE


Voici le résumé du parcours et les retrouvailles de Chloe et Anne Marie


Chloé à Télé loisirs: "J'en veux toujours à Anne-Marie"
Chloé ne digère toujours pas sa sortie de Pékin Express. La jeune femme était plus motivée que jamais, mais sa camarade d'aventure a décidé d'abandonner lors de l'épisode diffusé hier soir. Pour Tele-Loisirs.fr elle donne son avis sur Anne-Marie et son aventure.
Tele-Loisirs.fr : Qu'avez-vous ressenti quand Anne-Marie a décidé d'abandonner ?
Chloé : Au début je pensais que c'était une blague et puis après, j'ai vu qu'elle était sérieuse. Mais je me suis dit qu'elle voulait simplement arrêter le trek dans le désert, que l'on aurait une pénalité et qu'on reprendrait le jeu. Quand j'ai compris que c'était vraiment vrai, je suis resté bête.

Vous êtes restée plutôt calme...
Je savais qu'elle était butée, alors ça ne servait à rien que je lui parle mal. Ça n'aurait rien changé.

S'est-elle excusée auprès de vous ?
Non, elle ne s'est pas excusée. Maintenant, je sais qu'elle regrette, mais c'est trop tard. Elle me l'a dit quand j'ai repris contact avec elle. Je l'ai appelée une fois parce que je savais qu'elle avait des problèmes. Elle m'a dit qu'elle aurait dû réfléchir.

Vous lui en voulez toujours ?
Oui, toujours. Je n'ai pas compris sa décision, et je ne la comprendrais jamais. Arrêter juste parce qu'elle en a marre, sachant que l'on est deux, ça ne se fait pas. Elle n'avait pas le droit ! Elle se serait cassée une jambe, elle souffrirait vraiment physiquement, d'accord, mais là c'est juste qu'elle en avait un peu marre.

Vous ne trouvez pas que son âge puisse être une excuse ?
Non je ne crois pas. Regardez Solange et Hervé, ils ont le même âge qu'Anne-Marie et ils en veulent. La dame qui était avec moi n'était pas motivée. Alors ça n'est pas l'âge... Et les palpitations, tout le monde en avait ! Il n'y avait pas qu'elle !

Dès le début, vos relations étaient tendues. Vous ne vous entendiez pas ?
C'est ça. Dès le début dans la jungle, c'était tendu, elle voulait me laisser tomber. Après ça allait mieux, jusqu'à l'abandon. Mais elle râlait tout le temps. Moi je ne lui disais pas tout ce que je pensais parce que je sentais que sinon elle allait m'abandonner. Alors j'essayais d'être gentille pour la faire tenir plus longtemps. Je me suis pas mal retenue !

Pourquoi avoir fait l'aventure avec quelqu'un que vous ne connaissiez pas ?
Je ne voulais pas faire l'aventure seule ! Au début, j'ai fait le casting avec le père de mon fils. Mais ils ne l'ont pas voulu parce qu'il était trop timide. On m'a dit que moi, on voulait bien me prendre, mais seule.

En voulez-vous à la production de vous avoir mis en binôme avec Anne-Marie ?
Non, mais c'est sûr qu'en me mettant avec elle, ils devaient se douter un peu de mon destin... Mais apparemment, elle était très motivée au moment des castings.

Vous n'avez pas demandé à poursuivre l'aventure en solo ?
J'aurais aimé mais non. C'est écrit dans le contrat que si l'un des candidats abandonne, l'autre aussi. J'ai signé alors je n'ai pas demandé. Mais j'espère que si un jour ils font "le retour des héros", ils me rappelleront !
Propos recueillis par Mathilde Saez TELE LOISIRS


Chloé au MIDI LIBRE : « Ça s'arrête sur un goût d'inachevé... »
C'est hier soir, au cours de la cinquième étape, que l'aventure Pékin Express s'est achevée pour Chloé. Avec un goût d'inachevé pour la Bagnolaise, devenue la vedette de M6 depuis la diffusion du jeu
Vous n'êtes pas éliminée de Pékin Express , c'est votre équipière qui abandonne...
Eh oui. Elle m'a lâchée en plein désert. Pas à cause d'un problème physique. Juste parce qu'elle se sentait fatiguée, qu'elle n'avait plus envie. J'ai essayé de la raisonner pendant six heures, le médecin aussi. La production a même proposé qu'on termine la traversée du désert en voiture et qu'on reparte avec une pénalité... En vain. Elle n'a rien voulu savoir. Je suis tombée de haut. C'est égoïste. Ça l'est d'autant plus, qu'on n'a pas galéré comme les autres. Tous les soirs, on mangeait à notre faim, on prenait une douche, on dormait bien.

Vous lui en voulez ?
Bien sûr. Elle n'était pas obligée de s'inscrire, si elle n'était pas motivée. C'est d'autant plus frustrant que mis à part le premier jour où elle m'a fait peur, on a réussi à s'adapter l'une à l'autre par la suite. La preuve, on a tout de même gagné deux étapes, ce que je n'espérais même pas au début de l'aventure.
Pékin Express, c'était le challenge de ma vie. Finir comme ça, sans savoir si je pouvais aller plus loin, ça laisse forcément un goût d'inachevé. Dans l'avion qui nous a ramenées en France, on n'était pas assise à côté. Et depuis, on ne s'était pas appelées. Sauf la semaine dernière quand j'ai appris par la presse qu'elle avait quelques problèmes. Ça lui a fait plaisir, que je prenne de ses nouvelles, elle m'a dit qu'elle regrettait.

Vous gardez tout de même quelques bons souvenirs ?
Oui, heureusement. C'est la plus belle expérience que j'ai jamais vécue. J'aurais préféré un équipier plus fort, pour aller plus loin dans l'aventure. Mais les souvenirs restent excellents : les paysages, magnifiques, les gens qui nous ont hébergés, transportés. Ce sont des rencontres formidables, même si on n'a pas le temps de s'attacher aux gens du pays. J'ai aussi pu rendre hommage à mon père après ma première victoire. A ma mère et mon fils, ensuite. Cela faisait trois ans que je rêvais de faire ce jeu, je ne regrette pas. Mis à part le fait que je ne sais pas jusqu'où j'aurais pu aller. J'aimerais que M6 organise une édition avec les anciens candidats comme Koh-Lanta et qu'ils me laissent une nouvelle chance.

Quels étaient vos atouts dans cette aventure ?
Le stop. Mis à part sur les petites routes, on n'attendait pas trop longtemps pour se faire embarquer. Je baragouine un peu l'Espagnol, j'arrivais à me faire comprendre. Et puis, j'ai le contact facile.

Quelle image pensez-vous avoir laissé ?
Plutôt positive, je crois. Je craignais un peu, j'avoue, le montage, ce qui allait transparaître. Et visiblement, je passe pour une bonne vivante, plutôt battante et enthousiaste. Qui a certes son caractère et dit "merde" quand elle en a envie, mais qui n'est pas chiante. C'est en tout cas, ce que mes proches m'ont dit.

Vous êtes devenue populaire ?
En tout cas, on me reconnaît dans la rue. A Bagnols et même à Marseille. Et les gens sont gentils, j'ai des messages de soutien, ça fait plaisir. J'ai fait quelques interviews aussi, depuis le début de la diffusion du jeu. Je pense que notre sortie va faire du buzz. C'est la première fois dans l'histoire du jeu qu'une équipe abandonne.

Cette médiatisation suscite- t-elle une envie d'autre chose ?
Je suis ouverte à toute proposition, en effet. Mais il n'y a rien de concret. Je reste réaliste et savoure déjà cette aventure Pékin Express.

Vous allez regarder la suite de l'émission malgré votre sortie ?
Je pense que j'aurais un peu les boules de voir ce que j'ai raté, mais je vais regarder, bien sûr. J'ai noué des liens forts avec quelques-uns des candidats. Fred et Jessica, Matthieu et Cécilia, avec laquelle j'ai quelques projets pour cet été. On va voyager ensemble aussi. Et puis Hoang et Quyen, le frère et la soeur. Quyen était même à Bagnols, dimanche dernier.

Et alors, qui gagne ?
Je ne sais pas... Enfin si, je sais un peu ce qui se passe (rires). Mais je ne dirai rien.
Recueilli par Ludovic TRABUCHET MIDI LIBRE 12 MAI 2010


ANNE MARIE : « Le désert m'a achevée »
De son aventure dans le jeu de télé réalité, la Canaulaise ne retient pas que du bon. Témoignage.
Anne-Marie Cayrou : « Au moment du plateau, l'annonce des résultats, la production nous faisait attendre en plein soleil. On n'avait rien à manger. Il y a eu des malaises ». photo Julien Lestage
Partager
Anne-Marie Cayrou, 63 ans, ne sera pas allée au bout de Pékin Express, l'aventure de la « Route du bout du monde ». Le jeu de téléréalité de la chaîne M6. Lors de la 5e étape, c'est dans le désert d'Atacama au Chili que la Canaulaise avait décidé de mettre un point final à son engagement (« Sud Ouest » du 13 mai). Aujourd'hui, elle en donne les raisons. Et revient sur son expérience.

« Sud Ouest ». Au tout départ, qu'est-ce qui vous motive à vouloir participer à Pékin Express ?
Anne-Marie Cayrou. J'aime les voyages, l'aventure. Et je trouvais l'émission géniale. Mon autre source de motivation, c'était d'y participer avec une bonne amie. On en avait fait un projet.

Comment se déroule l'étape du casting ?
Vous répondez à un long questionnaire. Il y a ensuite des entretiens qui se déroulent à Paris, durant lesquels on cherche à cibler votre profil, votre motivation. On est pressé de toutes parts. Une visite médicale, afin de vérifier votre condition physique, est programmée. J'ai passé une demi-journée à l'hôpital. Tout était « ok » pour moi.

Vous êtes sélectionnée sans votre amie. Vous hésitez ?
Oui, parce que mon objectif n'était pas de le faire avec quelqu'un d'autre. Au final, je finis par m'engager. Il y avait quand même 30 000 postulants. C'était une opportunité.

Quelle analyse faites-vous du casting ?
Je pense qu'ils cherchent à créer des équipes constituées de personnalités pouvant s'affronter durant les épreuves. Le but étant de faire le spectacle. J'avais décidé de subir, et de ne surtout pas rentrer dans le conflit. J'ai accepté les critiques de Chloé, ma partenaire de jeu, âgée de 27 ans. Ce n'était pas toujours facile. On a aussi eu de bons moments. Mais la différence d'âge était importante entre nous. Je reconnais que ce n'était pas idéal pour elle. D'autant plus qu'elle ne souhaitait pas concourir avec quelqu'un de 50 ans. Elle ne s'était pas privée de le dire.

Vous remportez deux étapes. Puis arrive l'abandon. Pourquoi ?
Le désert m'a achevée. J'ai eu peur d'avoir un problème cardiaque. On était en altitude et je m'essoufflais. Le médecin est venu. Je pouvais repartir. Mais j'en avais aussi assez des moqueries, du manque de considération. De me faire rabrouer en permanence par Chloé. À un moment, je me suis posé la question de savoir ce que je faisais là. Je me sentais assez seule.

Les beaux paysages, les voyages, cela ne motive pas à continuer ?
Je récupère assez vite. Je pouvais repartir. Encore une fois, l'état d'esprit ne me plaisait pas. En ce qui concerne les paysages, vous ne voyez pas grand-chose. Il y a la pression du jeu, on est obnubilé par la course. Au final, vous n'avez le temps que de penser au résultat.

Vous avez un souvenir en particulier ?
Une étape dans la jungle. On venait de commencer le jeu. Pour ne pas connaître notre destination, la production nous a fait rouler dans un 4 x 4, les yeux bandés, durant sept heures. La chaleur était étouffante. Pas de climatisation. Toujours les yeux bandés, nous avons marché plus d'une heure dans la jungle. Ensuite, un Indien est venu nous chercher. Les conditions de marche étaient difficiles. Avec le cameraman, nous nous sommes enfoncés jusqu'à la taille dans une mare. Il y avait l'armée avec nous. À la frontière de la Colombie, il ne fallait pas croiser les Farc.

Il y avait 100 000 euros à gagner pour les vainqueurs. Vous étiez motivée par l'argent ?
Absolument pas. Dès le départ, je savais que ce serait difficile d'aller au bout. Je pensais faire sept à huit étapes. Et profiter de l'esthétisme des lieux
Lesparre-Médoc · SUD OUEST Gironde



Interview d'Anne-Marie et Chloé l'équipe contrainte à l'abandon
Article publié Mardi 25 Mai 2010 à 23:14
Taille du texte : decrease font sizeincrease font size Marquer cette page Votre avis Envoyer par mail Commenter
Partie sur l'abandon d'Anne-Marie lors du trek dans le désert d'Atacama au Chili, Chloé et Anne-Marie ont accordé une interview à notre site et reviennent sur leur aventure :
Vous quittez « Pékin Express » sur un abandon, ce trek dans le désert a été vraiment éprouvant pour vous Anne-Marie ?
Anne-Marie : Je me suis retrouvée en overdose de difficultés (pas que physique) légère lassitude du collectif.

En décidant d’abandonner, vous condamnez également à l’abandon Chloé qui souhaitait poursuivre l’aventure. La décision a-t-elle été difficile à prendre pour vous ?
Anne-Marie : C’est peu après ce coup de tête que j’ai pris conscience de la situation dans laquelle je mettais Chloé mais le jeu est ainsi et les règles ne sont pas avantageuses pour les concurrents. Disons que ses propos n’étaient pas toujours stimulants mais je n’ai pas lâché l’aventure pour la mettre en difficulté.

Chloé vous étiez très émue lors de votre départ. Quelques mois après, dans quel état d’esprit êtes-vous ? Avez-vous pardonné à Anne-Marie cet abandon ?
Chloé : Je suis toujours décu de ne pas avoir fini mon aventure, c'est tres difficile a supporter, mais c est la vie. Quant à Anne-marie, je lui en veut encore un peu, elle s avait que c'etait important pour moi.

Vous ne vous connaissiez pas avant l’aventure. Lorsque vous vous êtes découvertes, on ne peut pas dire que vous étiez très emballées toutes les deux à l’idée de faire équipe ensemble… Qu’avez-vous pensé en enlevant votre bandeau ?
Anne-Marie : Pour ma part, je me doutais que j’aurai une personne plus jeune, et j’ai tout de suite compris son ressenti ce qui m’a fait d’autant plus regretter de ne pas vivre cette aventure avec mon binôme de l’inscription.
Chloé : « je suis dans la merde!!! » lol. j'ai pensé aussi que cela pouvait être aussi la mamie super forte !!! plus que moi !!!

Votre binôme a pourtant bien fonctionné, deux étapes de gagnées. Vous étiez pourtant bien parties ?
Anne-Marie : J’ai bien aimé le fonctionnement de Chloé Nous étions au point pour le stop et nous avons eu néanmoins de bons moments.
Chloé : C'est clair !! je n'ai toujours pas compris sa décision !!

Qu’est-ce que vous a apporté cette aventure à toutes les deux ?
Anne-Marie : Un quotidien coloré et une bouffée de jeunesse très passagère en ce qui me concerne et la dure réalité des générations pour nous deux.
Chloé : Je suis devenue plus humaine et je fais moins de chi chi...

Quel(s) meilleur(s) souvenir(s) gardez-vous de votre parcours dans « Pékin Express » ?
Anne-Marie : L’aide inattendue et chaleureuse de l’étape de Cuenca et l’accueil bouleversant de Carlos à Riobamba.
Chloé : Ma première victoire dédiée à mon père.

Et votre moins bon souvenir, à part le trek dans le désert ?
Anne-Marie : Le désarroi de Chloé suite à ma décision…
Chloé : Le volcan !!! la descente, c'etait trop galère et pour rien en plus !!! car on s est trompé de route !!!

Selon vous, quelle est l’équipe qui a les meilleures chances de remporter cette 5ème édition de Pékin Express ? Pourquoi ?
Anne-Marie : La chance étant fluctuante mes affinités vont vers Fred et Jessica pour leur dépassement et leur attitude.
Chloé : Je pense a cecilia et mathieu ou fred et jessica car ils sont tres forts physiquement.

Parmi toutes les étapes de cette 5ème édition, y en a-t-il une que vous rêviez particulièrement de réaliser ?
Anne-Marie : Bien évidemment, la Patagonie et le glacier.
Chloé : Voir les baleines et monter sur le glacier, c'était mon rêve.

Avez-vous une anecdote à nous raconter sur le tournage ?
Anne-Marie : Quelques fou-rires et quelques moments inattendus qui ne sont pas forcément des anecdotes.
Chloé : Quand j ai dépensé tout l argent le 1er jour !!!! J'étais morte de rire !!!
Propos recueillis par Jean-Marc VERDREL, Les coulisses de la télévision http://www.coulisses-tv.fr



Chloé (Pékin): «Je n'abandonne jamais»
Suite à l'abandon d'Anne-Marie, Chloé est elle aussi obligée de quitter l'aventure Pékin Express, la route du bout du monde. De nature déterminée et battante, ce renvoi l'a beaucoup frustrée, elle était prête à continuer jusqu'au bout. Elle livre ses souvenirs de voyage à TVMag.com.

Chloé, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
J'ai 28 ans, je suis une jeune maman célibataire. J'ai un petit garçon de cinq ans. Je suis une fille très battante et ambitieuse.

Est-ce votre nature ambitieuse qui vous a poussé à faire Pékin Express ?
Oui, j'aime voyager, c'est ma passion et je suis très débrouillarde. C'est ce qui m'a donné envie de tenter cette aventure.

Pourquoi Pékin Express et pas une autre émission, comme Koh-Lanta, par exemple ?
Dans Pékin Express, j'ai eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays, rencontrer des familles, alors que dans Koh-Lanta je serais restée toute seule. L'avantage par rapport à Koh-Lanta est que que l'on peut se débrouiller pour bien manger et bien dormir. Alors que Koh-Lanta, on aura beau être bon, on dormira toujours dans une cabane !

Pourquoi avez-vous fait cette émission toute seule ?
J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois avec ma meilleure amie, mais cela n'a jamais retenu l'attention. J'ai voulu créer une situation ambigüe en me présentant avec le papa de mon fils. Nous voulions faire l'émission en tant qu'"ex", ce qui était original. Mais il n'y a que moi qui a été retenue au casting.

Avec Anne-Marie, que vous ne connaissiez pas, vous avez eu des débuts difficiles. Mais vous êtes parvenue à être en tête du classement dans de nombreux épisodes. Savez-vous pourquoi a-t-elle abandonné si soudainement ?
Je pense qu'au départ, elle ne voulait pas participer à ce jeu. Beaucoup de monde l'a poussée à le faire, elle s'est décidée. Elle a eu beaucoup de difficultés au début. Et les deuxièmes et troisièmes étapes n'étaient pas trop physiques, c'est pourquoi nous sommes arrivées en tête. L'avantage de Pékin Express, c'est que les épreuves physiques sont au début. Ils nous laissent ensuite deux étapes plus faciles pour remonter la pente. Comme nous étions bonnes au stop, nous rattrapions vite notre retard. Mais l'épreuve du désert l'a achevée.

Avez-vous recontacté Anne-Marie depuis la fin du jeu ?
Je l'ai eu une fois au téléphone. Elle m'a dit qu'elle avait quelques problèmes dans sa vie...

Y-a-t-il eu des moments forts que vous n'avez pas vu dans l'émission ?
Nous avons fait tellement de belles rencontres, c'est frustrant de ne pas tout voir dans l'émission... Par exemple, nous avons dormi dans une école, les gens étaient super gentils.

Avec quelles équipes avez-vous eu le plus d'affinités ?
Nous nous sommes particulièrement bien entendus avec Fred, Jessica, Cécilia, Matthieu, Hoang et Quyen. Pour la petite histoire, nous dormions tous ensemble entre les étapes. Une fois, nous étions dans un parc et il y avait un cours de salsa en plein air. Nous y sommes allées avec Jessica. Nous nous sommes régalées, la musique sonnait fort dans le quartier, avec les Equatoriens et les Equatoriennes en train de danser... C'était magique !

Quel est votre plus beau souvenir de ce voyage ?
Il n'y a pas forcément un beau souvenir. Toute l'aventure en était un. Ce qui m'a beaucoup marquée, c'est la première fois que j'ai couru pour atteindre le drapeau d'arrivée. C'est là que j'ai réalisé que j'étais dans le jeu, dans Pékin Express. J'en avais des frissons.

Quel bilan tirez-vous de ce Pékin Express ?
Si c'était à refaire, je le referai. Surtout qu'il y a eu cet abandon au milieu, j'ai été frustrée de ne pas avoir donné mon maximum. Jamais je n'abandonne quoi que ce soit. Cela a été dur pour moi. Humainement, on en sort grandi. Voir des gens qui n'ont pas grand-chose et qui nous donnent tout, on se rend compte que l'on n'est rien à côté de ça. Je sais que maintenant, je ferai moins de chichis.

Pensez-vous que vous pourrez refaire un tel voyage sans une émission de télévision ?
Je pars prochainement en Inde et au Népal. Mais là, je vais avoir du budget donc je verrai si je dors chez l'habitant ou pas. C'est vrai que l'on est plus rassuré avec une caméra, j'ai peur que ce soit un peu dangereux toute seule en Inde.
TVMAG


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Cécile et Marion débrieffent leur victoire à PEKIN EXPRESS 20 «Dans le jeu, on est adversaires. En dehors du jeu, on est amis »

Samedi soir 5 avril la saison 20 anniversaire de PEKIN EXPRESS était disputée...

Pékin express Sur la route des tribus légendaires 2025 Le suivi des scores : Une finale peu suivie et mauvais bilan

Suivi des audiences de la 20e saison de Pékin express intitulée Sur la route...

Un sprint final ultra serré en finale de Pékin express les tribus légendaires remportée par Cécile et Marion

Le 11e et dernier épisode de PEKIN EXPRESS LA ROUTE DES TRIBUS LEGENDAIRES, la...

PEKIN EXPRESS 20 ans : 20 moments culte : La spéciale ce soir : LES INFOS

Ce samedi 5 avril 2025 juste après la finale de la 20e saison de PEKIN EXPRESS...

Pékin express 20, 2025 La route des tribus légendaires : Le guide des épisodes et teasers EP12 LA FINALE CE SOIR

Il y a 20 ans, 10 binômes de candidats tentaient pour la première fois de ...

PEKIN EXPRESS 21 (2025) La route des glaces : Toutes les infos

PEKIN EXPRESS reviendra en 2025 pour une seconde saison apprend t on dans les...

Pékin express 20 en 2025 : Toutes les infos, dates , nouveautés etc + teasers + Finale retardée !!!

Après une 19e saison de Pékin Express envoyée au casse pipe le samedi soir de...

Maxime et Hélène se confient sur leur élimination de Pékin express 2025 : On aurait aimé aller plus loin !

Lors du 5e épisode du 15 février, Maxime et Hélène ont été éliminés lors du...

Tout le casting de PEKIN EXPRESS 2025 La route des tribus légendaires

Ils sont en couple, amis, frères, sœurs, père et fille, cousins ou même...

Pekin Express - L'épopée des Maharadjas, Émeline et Clément réagissent à leur énorme défaite en finale : C'était le destin !!!

C est une finale cauchemardesque qu ont vécu Émeline et Clément ce samedi 19...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :