AMERICAN IDOL LE RETOUR



DILEMME sur W9 : Toutes les interviews => ITW de Faustine [MAJ 22/7]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Dilemme sur W9

Jeudi 15 Juillet 2010

LA FINALE de Dilemme : Jean Charles en sort grand Vainqueur

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





News Dilemme sur W9

w9






22/07/2010 - 02:33:08
DILEMME sur W9 : Toutes les interviews => ITW de Faustine [MAJ 22/7]
Dilemme la nouvelle grande télé réalité Loft qui débarquera fin mai 2010 sur w9 fait beaucoup parler de lui et ses protagonistes : la productrice Alexia Laroche Joubert, sa présentatrice Faustine Bollaert et son intrus David Lantin ont accordé pour cela de nombreuses itws.. Les voici :

Faustine : Je me suis bien amusée : LE PARISIEN 15 Juillet 2010


ITW EXCLU de Faustine l'animatrice, fin juin 2010 par Tele-Vision.fr



Itw de David à TELE 7 JOURS


L'animatrice Faustine dresse son bilan un mois après le lancement
Une jeune fille qui se rase la tête contre de l’argent, la mère d’un candidat qui se dénude pour rentrer dans le Cube…Vous assumez tous les dilemmes?
Pour l’instant, les dilemmes sont plutôt bon enfant. Ça ressemble à des vannes que l’on peut faire en club de vacances pour rigoler, comme s’habiller en fille, porter des chaussures de ski… Celui qui m’a causé du souci, c’est de mettre cette maman d’un candidat en maillot de bain. Je l’ai dit à l’antenne. Quand il y a eu une bataille de nourriture, ça ne m’a pas plu et je l’ai dit aussi au passage…
On nous avait promis un programme familial. Avec Cindy, la blonde siliconée qui montre ses seins, on en est loin, non ?
Ce qui passe sur W9 est flouté. On ne voit pas tout. Et puis, ne soyons pas hypocrites, les ados sont habitués à ce genre d’images, ne serait-ce qu’à travers les reportages sur Ibiza, par exemple. On n’est pas trash !

Vous n’avez pas peur d’écorner votre image de journaliste plus sérieuse que vous développez sur Europe 1 et 13e Rue ?
Non, je suis respectueuse et à l’écoute. Il y a d’un côté les candidats et de l’autre, nous et les chroniqueurs. Tant que je suis sincère, ça passe. Je ne me sens pas forcément associée aux candidats. Je ne suis pas responsable de ce qu’ils font et je dis ce que je pense.

N’avez-vous pas peur d’être étiquetée télé-réalité ?
Pendant les deux mois de l’émission, j’aurai peut-être cette étiquette. Mais j’assume. Et puis, il y aura d’autres programmes. J’ai toujours fait pas mal de choses. Je me suis occupée des jeux pour France 3 l’été. J’ai été chroniqueuse à Culture pub, j’ai travaillé sur i>Télé. Dans la vie, j’ai un côté femme-enfant, journaliste sérieuse et bonne copine.

Alexia Laroche-Joubert avait promis une télé-réalité nouvelle génération. Ça ressemble pourtant beaucoup à «Secret Story»…
Je ne suis pas d’accord. On retrouve les codes de la télé-réalité, on ne va pas se mentir. En revanche, ce qui est nouveau, c’est le site internet, la présence de David Lantin dans le Cube et la relecture des événements par les chroniqueurs. Ça, c’est novateur.

On nous avait annoncé des candidats hauts en couleur. Ils sont ennuyeux et pas très attachants…
Ils sont très sages. Je regrette qu’il n’y ait pas d’histoire d’amour. Ça doit être mon côté fleur bleu. Paradoxalement, ils sont assez pudiques. Je suis très étonnée par ça. Et puis, il faut du temps pour installer une émission de télé-réalité. Quand il y a seize candidats, c’est dur de s’attacher à l’un en particulier.

N’êtes-vous jamais choquée par l’inculture des candidats ?
Toutes les émissions pour jeunes méritent un décryptage de la part des parents. Il faut expliquer que les participants sont jeunes, se trouvent dans un contexte particulier. Je ne suis pas accablée. Pour l’instant, ça me fait sourire.
Eric Floux Télécâble Sat Hebdo mardi 15 juin 2010


ITW DE LENVOYE SPECIAL DU CUBE : David par Purepeople.com
Purepeople : Alors, David, ça va ?
David Lantin : Super !

Purepeople : Sûr ? Pourtant, ces derniers temps, vous apparaissez blasé... voire déprimé. Déjà marre de l'émission ?
DL : Ah bon ? Je fais déprimé ? Ah non pas du tout, je vais très bien. Parfois, je suis un peu plus en retrait parce que j'ai besoin de prendre du recul et de m'isoler, comme tout le monde. Mais ça va très bien ! C'est marrant parce que quand je me mets un peu à l'écart, les dilemmiens aussi se posent des questions. Mais je reste présent pour écouter les candidats au besoin, ils peuvent tous venir me voir dès qu'ils en ont envie : Cindy, Anaïs, JC, Lucie-Ange ou les autres, je reste disponible. J'ai de bonnes relations avec tout le monde.

Purepeople : Même Marie et Alycia ? Elles sont quand même les pestes de l'émission et c'est un avis partagé par de nombreux forumeurs. On les a d'ailleurs vues vous provoquer en doutant de votre neutralité dans le jeu en raison de votre proximité avec Cindy.
DL : Oui, c'est vrai, mais ce sont de gentilles pestes. Chacun a sa personnalité. Qu'on les aime ou qu'on les déteste, elles mettent du piment dans le jeu. Mais je ne suis pas sûr que la victimisation et les ragots les servent. Je les apprécie mais je les recadre aussi au besoin, comme Marie cette nuit. Ca ne veut pas dire que ma neutralité est altérée.

Purepeople : Et on adore ça, continuez de les recadrer ! C'est assez jouissif... Mais, même si on ne doute pas de votre neutralité, il est évident que vous êtres très proche de Cindy. Vraiment très proche. Mais vraiment beaucoup.
DL : (rires) Cindy est une personne que j'aime beaucoup, elle est très sympathique, elle a un bon fond, une certaine sensibilité, elle est très touchante. J'apprécie tout le monde, mais comme dans la vraie vie, il y a des personnes avec lesquelles on a plus d'affinités : elle en fait partie.

Purepeople : Juste de l'amitié alors ?
DL : Oui...

Purepeople : Je décèle le doute dans votre voix...
DL : Non ! (rires) Je rappelle qu'elle est mariée et qu'elle est très éprise de son époux ! D'ailleurs, j'ai entendu dire que son mari avait quelques doutes... Non, je tiens à le dire : j'apprécie Cindy mais c'est tout, il n'y a rien entre nous !

Purepeople : Juste de l'amitié donc. Et un peu votre prochaine protégée ? Vous pourriez la produire via votre société Trendyprod ?
DL : Oui, effectivement. Je pense qu'il y a deux personnes qui peuvent avoir un parcours intéressant en télé parce qu'elles ont une personnalité atypique et accrocheuse, ce sont Cindy et Florian. Il y en a d'autres que je verrais bien en tant qu'animateurs de certains projets que mon associé et moi sommes en train de développer, ce sont Kevin et Lucie-Ange.

Purepeople : Lucie-Ange ?!
DL : (rires) Pourquoi un tel étonnement ? Oui, elle a une personnalité un peu particulière mais elle est charismatique, elle a beaucoup de présence.

Purepeople : Vous aviez évoqué devant les dilemmiens que vous verriez bien certains d'entre eux faire une carrière à la télévision. Vous leur en avez déjà parlé ?
DL : Non, pas du tout. A la fin du jeu, ils vont certainement avoir beaucoup de propositions et je ferai la mienne à ce moment-là. Je ne veux pas qu'on dise que je profite de ma position d'Insider pour faire mon marché : je ne leur en ai donc pas du tout parlé. J'attends la fin de Dilemme.

Purepeople : Quatre candidats que vous pourriez produire. Ce casting est un bon cru ?
DL : Ce casting est très réussi : chacun a des stratégies différentes, des personnalités uniques, ils sont très présents. Parfois trop, d'où mon envie parfois de m'isoler un peu ! Vous savez, j'ai une dizaine d'années de plus qu'eux [il a 31 ans, NDLR] et parfois je préfère les laisser dans les conversations de leur âge...

Purepeople : Leurs conversations ne volent souvent pas bien haut... Ils passent vite pour des idiots.
DL : C'est vrai... mais c'est du divertissement, on s'amuse. C'est léger... C'est comme cette histoire du CSA : les grands sages du CSA devraient s'encanailler ! Cette laisse n'est pas un scandale. ce n'est pas grave, il y a pire quand même. Qu'Ophélie ait accepté de porter une laisse, c'était de l'amusement, ça n'a choqué personne dans le cube. Notre but n'est pas de faire du trash, on veut juste que les images soient cash, plus vraies. On assume tout.

Purepeople : Et en tant qu'Insider, vous êtes censé contribuer à la totale information des téléspectateurs. Pourtant, les internautes qui suivent le live 24h/24 (ou plutôt 23h/24 avec la pause CSA) en savent plus que ce que vous racontez dans la quotidienne... Quelle est votre valeur ajoutée ?
DL : Ah bon ? Les internautes en savent plus ? C'est vrai qu'on n'a pas vraiment le temps de développer pendant une quotidienne : le format ne le permet pas. Mais lors de primes, lorsque les chroniqueurs se lâchent, je tempère parce que j'évolue avec les candidats, je les connais mieux que les images qui peuvent être diffusées. Je suis là pour raconter ce que la production, elle-même, n'a pas toujours vu et pour aider à décrypter.

Purepeople : Vous aidez aussi à remettre le total look blanc à la mode. C'est une obligation ? Parce que dans le bain de purin que vous avez subi, vous avez dû regretter...
DL : (rires) Oui, malheureusement. Mais il n'y a pas eu que le purin, il y a aussi la piscine, l'huile, le vinaigre... D'habitude j'aime beaucoup m'habiller en blanc l'été mais là je rêve d'un bon jean et d'une chemise de couleur. Mon rêve absolu !

Purepeople : Ce look va peut-être aider un peu plus votre image. Sur les forums du net, vous avez des fans...
DL : (flatté et étonné) Ah bon ?

Purepeople : Bizarrement, oui. On a même vu une déclaration d'amour ! Des internautes vous trouvent beau. Et propre parce que vous faites la vaisselle...
DL : (surpris) C'est étonnnant mais je suis content ! Mais j'ai plein de défauts aussi : je suis très impatient et j'aime le rangement. Dans le cube, vous avez pu voir que ce n'est pas ce qui prime... Mais ça me fait plaisir d'apprendre ça. Vous êtes d'accord avec ça ?

Purepeople : Parmi tous les candidats, vous êtes le number two dans mon coeur, David. C'est évident.
DL : Seulement deuxième ?

Purepeople : C'est déjà pas mal. Et concernant maintenant votre société Trendyprod. Où en est l'affaire avec Mickaël Vendetta ? Il est encore sous contrat chez vous ?
DL : Il est en contrat jusqu'au 24 octobre 2010 mais il ne respecte pas les termes du contrat, ce qui nous conduit à saisir la justice pour réclamer une mise en demeure. Nous avons énormément investi sur lui, pendant un petit moment et son comportement n'est pas fairplay : on ne s'y attendait pas. C'est dommage.

Purepeople : Vous aviez un contrat d'exclusivité avec Endemol jusqu'en mai 2010, ce qui coïncide avec votre rapprochement avec ALJ Prod et Banijay (respectivement sociétés d'Alexia Laroche-Joubert et Stéphane Courbit, anciens d'Endemol et donc désormais concurrents du groupe). Vous avez renouvelé le contrat avec Endemol ?
DL : Non, il n'a pas été renouvelé. Le contrat First look, ce qui signifie qu'Endemol avait la priorité sur nos projets, s'est terminé le mois dernier. Depuis, nous avons d'autres projets, notamment une émission avec Alexia à nouveau.
Propos exclusifs, recueillis par AJC le 15 juin de PUREPEOPLE.COM


ITW DE LA PRODUCTRICE A TELE 7 JOURS
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


ITW W9 Présentation de Dilemme, par Alexia Laroche-Joubert, Faustine Bollaert et David Lantin


ITW 2 de la productrice par T7J


ITW D'Alexia à M6.FR


ITW DE FAUSTINE à Télé loisirs


ITW DE LA PRESENTATRICE A PIF PAF sur Paris Premiere 8 mai 2010


ITW TELE 7 JOURS DE DAVID LANTIN


ITW des présentateurs sur TPS STAR dans Telle est ma télé : 9 mai 2010


Itws des différents acteurs du projets à M6


ITW de Faustine sur DIRECT8 dans l'émission médias le lundi 17 mai 2010


ITW TV MAG de Faustine


ITW au 6 / 9 de NRJ le 17 Mai 2010


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Dilemme condamnée par la justice ! => 1an après la décision s'inverse, la realtv pourrait renaitre ! [MAJ 14/9]

C est une très mauvaise nouvelle que nous avons apprise ce samedi 11 mars 2010,...

Cindy de Dilemme en mode cluedo pour trouver son assassin fictif

Cindy la candidate de DILEMME sur W9 en 2010 continue d entretenir son image de...

Marie la belle blonde de Dilemme va devenir maman

C est l info people de ce début d année, Marie la jolie blonde, bretonne de l...

Les potins de Dilemme la realtv de W9 [MAJ 3/6]

La rubrique qui vous tiendra informés de tous les potins sur les candidats de...

Alexia Laroche Joubert, son patron, et celui de w9 font le Bilan de Dilemme et évoquent une 2e saison MAIS.... [MAJ 16/3]

Alexia Laroche Joubert la reine de la télé réalité en France et qui sait ce qu...

Ariane Brodier ne veut pas refaire Dilemme

[b]Ariane Brodier [/b]qui a été révélée pour rappel dans la télé réalité...

Cindy de Dilemme : La Sextape !!! Elle s'explique + Extraits

Décidément cette jeune femme, la bimbo de [b]Dilemme sur W9 [/b]au printemps...

Dilemme s'exporte et est en phase de négociations avec W9 [MAJ 4/2]

Dilemme a marqué l année 2010 lors de sa création et diffusion puisque c était...

Florian de Dilemme débat avec Cindy de Secret story 3 sur les gays dans les realtv

[b]Florian [/b]de Dilemme, [b]Guillaume Guillarme [/b]de la ferme célébrités en...

«Au pays de Cindy » la télé réalité de Cindy de Dilemme : EXTRAITS [MAJ]

Comme nous vous l annoncions fin aout 2010, David Lantin ex envoyé spécial dans...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :