THE VOICE USA EN LIVE



La Revue de presse de Nouvelle Star 2009 PARTIE 2 [MAJ 1/9]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Nouvelle Star 2009

10 Juin, 2 Mai et 7 Avril 2009

Bilan de la Nouvelle star 2009 : ITW de Virginie et de Jerome Anthony

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

● 09/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 4 Le cast revisite les variétés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Nouvelle Star 2009

NOUVELLE STAR 2009






01/09/2009 - 02:17:00
La Revue de presse de Nouvelle Star 2009 PARTIE 2 [MAJ 1/9]
Partie 2 de notre revue de presse consacrée à l'émission Nouvelle Star saison 2009, qui a démarré le vendredi 24 Février sur M6 et qui se terminera mi juin. Voici les itws , résumés de prime, article de presse sur la vie des candidats et jurés, les tendances etc..

Nouvelle Star : Y aurait-il du favoritisme dans l’air ?
A peine le prime terminé, les langues se délient. Les candidats éliminés, en colère, se confient. Tous ou presque reprochent à la production le choix des chansons. Certains candidats seraient-ils avantagés ?
La semaine dernière, un des favoris de la Nouvelle Star, du moins le pensait-on, était éliminé par les téléspectateurs. A peine le prime terminé, le candidat exprimait son incompréhension.
Non tant sur son élimination que sur le choix des chansons imposées par la production et bien souvent mises en question par le jury après coup. Des fois on conteste les titres et pourtant on se retrouve à les faire quand même », confiait-il au magazine Télé Loisirs. Candidat malheureux, Madhi n’est pas le seul à avoir été victime des choix de la production. La semaine précédente, Yoann, qualifié d’ETC (« erreur terrible de casting ») par André Manouchian, confiait au site Ozap : « Après chaque prime, on a trois propositions de chanson. On ne les choisit pas, mais on peut orienter ou demander des arrangements. Dans mon cas, j’ai dû être mal interprété par la chaîne ou la production. Ils ont dû croire que j’étais rock ou chanson française alors que ce n’est pas du tout mon personnage. »
Transparence
Ces reproches, récurrents après chaque élimination, témoignent-ils d’une manipulation de la part de la production ou de la simple déception des éliminés ?Emission grand public, la Nouvelle Star, au même titre que la Star Academy, se doit de mélanger les genres et styles musicaux afin de rythmer l’émission. Rien d’étonnant donc que la programmation mêle les nouveautés aux grands standards.
Mais là où le bât blesse, c’est lorsque l’on interrompt en plein direct les candidats qui veulent expliquer au jury qu’ils n’ont pas choisi leur titre.

Aussi, les meilleures chansons semblent réservées à certains candidats. Bruno, candidat de la Nouvelle Star 4, affirmait récemment que certaines chansons lui avaient été refusées… pour être confiées à Christophe Willem. Doit-on y voir une façon d’avantager certains candidats ?
« Chaque année, c’est la même polémique, explique-t-on du côté de la production. Pourtant on est totalement transparent sur le principe de l’émission.

Aucune chanson n’est imposée aux candidats. Certes on leur demande de choisir entre plusieurs titres. Mais les titres ne sont pas choisis au hasard, puisqu’on leur a, au préalable, demandé de faire une liste de leurs chansons favorites pour définir leur univers. »
Un univers qui, admettons-le, est parfois bien difficile à définir.

Edition France Soir du mardi 5 mai 2009 / PHOTO M6 ACABAPRESS


Nouvelle Star : Lary éliminé (05/05/2009)
BRUXELLES Si elle était privée de Sinclair, malade, la Nouvelle Star s’offrait une guest star en la personne de Julien Doré ce soir. Et si le nouveau trublion de la chanson française en a profité pour faire sa promo en interprétant son dernier titre « First lady » (C’est de bonne guerre), on regrettera que la production n’ait pas jugé opportun d’utiliser le grain de folie de l’artiste pour animer un prime qui en aurait bien eu besoin... avant la fin où le sieur Julien a offert une surprise à Baltard en interprétant « Les bords de mer », très joli morceau, en compagnie de... Lio !
Mais quelle mouche avait piqué les candidats ? Mystère ! On n’a pas trop compris l’attitude de certains d’entre eux, quasi tous en fait, pris en flagrant délit d’excès de lenteur !

C’est Damien qui a ouvert le bal. Et il nous a fait peur dans son intro de Wonderwall d’Oasis ! Heureusement, la suite du morceau fut (un peu) meilleure! S’en suivirent Leïla, Lary, Thomas et Dalé (tous les deux catastrophiques). Soan, lui, a scotché le jury sur sa version particulière d’« Alabama song », morceau très difficile à juger. Clairement, on aime ou on n’aime pas !
En définitive, c’est la benjamine des prétendantes au titre ultime de Nouvelle Star qui a sauvé l’émission, offrant une merveilleuse version tout en douceur du « Coup de Soleil » de Richard Cocciante.
Paradoxalement, les interprétations de groupe étaient bien meilleures ! Ainsi, toute la troupe avait bien lancé la soirée sur « Wake me up before you go go » de Wham ! Damien et Soan ont aussi offert un bon moment de rigolade, proposant une version décalée du mythique « Est-ce que tu viens pour les vacances ? » de David et Jonathan. Pour information et juste pour le plaisir, ce morceau date quand même de 1988 !

Après avoir à nouveau fait durer le suspense, et même si on est certain qu’elle déteste cela, Virginie Guilhaume a donc annoncé le nom du recalé de ce prime : Lary. Ils ne seront donc plus que 6 à se disputer mardi prochain le droit d’être dans les 5 derniers de cette saison de la Nouvelle Star ! Le rendez-vous est pris !

Récapitulatif des prestations :
Damien – Wonderwall (Oasis) – 3 bleus
Leïla – Frozen (Madonna) – 1 rouge, 2 bleus
Lary – I heard it through the grapevine (Marvin Gaye) – 2 rouges, 1 bleu
Thomas – Tu m’oublieras (Larusso) – 2 bleus, 1 rouge
Dalé – Je suis venu te dire que je m’en vais (Serge Gainsbourg) – 3 rouges
Soan – Alabama song (The Doors) – 3 bleus
Camelia-Jordana – Le coup de soleil (Richard Cocciente) – 3 bleus
LA DERNIERE HEURE

RESUME DU PRIME 5 par le parisien du 6 mai


« Nouvelle star », une erreur de casting ?
Si les audiences de «Nouvelle Star» tiennent le choc, le bouche à oreille autour du télé-crochet est plus critique que lors des éditions précédentes. Où le bât blesse-t-il dans cette septième saison?
Une évidence s'impose: si l'an dernier on a reproché au jury un casting trop pointu, celui-ci manque cruellement de personnalités. Oui, Dalé reprend les classiques soul comme personne. Oui, Soan révèle un charisme insoupçonné depuis Baltard. Mais, pour deux vraies découvertes, combien de prestations sympathiques, sans plus? Quand Benjamin Siksou se réappropriait «Kiss», de Prince, tout juste doit-on se contenter cette année du quasi copier-coller du «Wannabe» des Spice Girls... La prod l'a bien senti. Appelé à la rescousse, Julien Doré a quasiment sauvé du marasme certains candidats avec ses réarrangements. Damien avec sa «cover» d'Oasis peut lui dire merci.

Bien sûr, il y a le cas Camélia-Jordana: une voix grave à se damner, mais un talent surestimé par le jury. Même Olivier Schultheis, le chef d'orchestre, reconnaît sur W9: «Elle a un bon potentiel, mais sa reprise de Blondie ne méritait pas quatre bleus. C'était un massacre». Il avance également l'argument de l'âge: le casting dans sa totalité est-il trop jeune pour supporter la pression? Peut-être. À voir l'hécatombe du 14 avril, la question est légitime. Fausses notes, paroles oubliées (du jamais vu à «Nouvelle Star»): les candidats ne nous auront rien épargné.
De son côté, le jury encaisse et distribue les rouges comme s'il en pleuvait, Philippe Manoeuvre en tête. Sur le plateau, Virginie Guilhaume fait de son mieux, mais difficile d'avoir le côté frondeur d'un Benjamin Castaldi ou le mordant d'une Virginie Efira quand on débarque dans une telle machine.

Quant à la production, quelques cafouillages laissent songeur. Pourquoi avoir fait l'économie d'un chorégraphe lors des premiers primes? Enfin, qui pourra nous expliquer comment «L'Encre de tes yeux», de Francis Cabrel, s'est trouvée programmée dans une thématique «dancefloor
TVMAG Le 12/05/2009 par Stéphanie Raïo


Nouvelle Star : Damien est éliminé(12/05/2009)
BRUXELLES Silence, on tourne pour ce sixième prime en direct de Baltard ! Vous l’aurez compris, le fil conducteur de cette soirée était donc bien entendu le 7ème art, le cinéma !
L’entrée en matière des 6 candidats restants (pour rappel, Thomas, Damien, Leïla, Dalé, Camelia-Jordana et Soan) est par ailleurs plutôt réussie, la reprise de groupe de l’excellent « Everybody needs somebody » des Blue Brothers donnant le ton de la soirée. Virginie Guilhaume enchaine et explique, sous les yeux de Jean-Paul Gaultier présent dans le public, le déroulement de la soirée. Chaque candidat chantera deux fois en solo : une fois en français et une en anglais. Notons au passage que l’animatrice semble de plus en plus à l’aise sur l’immense scène de Baltard. Immédiatement après, Thomas lance les hostilités avec une très bonne reprise de « Four to the floor » de Starsailor. C’est très réussi, et on se dit que ce prime s’annonce définitivement très bien ! Malheureusement, on déchantera assez vite… Damien venant plomber la soirée, en nous servant un soporifique « Le premier jour du reste de ta vie ». Leïla et Dalé feront de même et rateront leur première interprétation… Pas grave, ils auront une seconde chance un peu plus tard ! Soan, lui, divisera le jury : 2 bleus, 2 rouges !

Pour le second passage, c’est nettement mieux ! Le niveau musical remonte clairement et tous les candidats rattraperont leur « échec » initial. Seul Thomas décevra le jury sur « Ce n’est rien ».
Que retenir donc des prestations des candidats ?
En définitive, hormis Camelia-Jordana, chacun se sera loupé dans une de ses deux interprétations et aura réussi l’autre ! Difficile donc de désigner un tableau des bons et des mauvais élèves dans ces conditions !
On pourra tout de même sortir la seconde prestation de Soan (la toute dernière de la soirée) du lot, sa reprise de My way dans une version rock étant époustouflante. Le public ne s’y est pas trompé, acclamant le chanteur ! Finalement, après un énième retour sur les passages solo des 6 prétendants et un nouveau suspense insoutenable pour eux, le verdict tombe, implacable : c’est Damien qui quitte l’aventure ! Il paie sans doute au prix fort la lenteur de ses différentes interprétations.Rendez-vous est d'ores et déjà pris mardi prochain ! Nous connaitrons les noms des 4 chanteurs formant le dernier carré !

Le tableau récapitulatif :
Premier passage
Thomas – Four to the floor (Starsailor) – 4 bleus
Damien – Le premier jour du reste de ta vie (Etienne Daho) – 4 rouges
Leïla – Think (Aretha Franklin) – 3 rouges, 1 bleu
Dalé – La musique que j’aime (Johnny Hallyday) – 4 rouges
Camelia-Jordana – Anyone else but you (The Moldy Peaches) – 4 bleus
Soan – Requiem pour un con (Serge Gainsbourg) – 2 bleus, 2 rouges
Second passage
Thomas – Ce n’est rien (Julien Clerc) – 3 rouges, 1 bleu
Damien – No woman, no cry (Bob Marley) – 1 rouge, 3 bleus
Leïla – Parle plus bas (Dalida) – 3 bleus, 1 rouge
Dalé – Sympathy for the devil (The Rolling Stones) – 4 bleus
Camelia-Jordana – Que reste-t-il de nos amours ? (Charles Trenet) – 3 bleus, 1 rouge
Soan – My way (Franck Sinatra) – 4 bleus
M.B. © La Dernière Heure 2009


Sinclair en vacances : PUBLIC Mai 2009 + ITW TELE 7 JOURS



Nouvelle Star : Dalé est éliminé(19/05/2009)
Le candidat était moins en verve ces deux dernières semaines. Le choix du public semble donc assez logique
BRUXELLES La soirée s’annonçait très difficile pour les candidats. En effet, les deux chansons que chacun d’eux devait interpréter avaient été désignées pendant la semaine par les internautes ayant voté sur le site de la Nouvelle Star. Ils ont donc eu droit à quelques surprises… parfois assez étonnantes. Des exemples ? « Ca plane pour moi » pour Thomas, « Ces gens-là » pour Soan,…
Avant d’entrer dans le vif du sujet, signalons tout de même que des problèmes techniques sont venus entacher ce prime.
Outre des témoins lumineux tombant en panne (les couleurs ne s’affichant plus), le direct a été perdu en pleine interprétation de Soan. L’écran s’est figé et la production s’est empressée de lancer une coupure publicitaire. On retrouvait le rebelle dix minutes plus tard, là où on l’avait laissé... et comme si de rien n'était.
Revenons au plus importants, les prestations des candidats. Une nouvelle fois, les 5 chanteurs encore en lice, hormis Soan (cependant bien moins bon que la semaine passée), ont réussi un de leur deux passages et plus ou moins loupé le second.
Deux grands chelem sont quand même à épingler : Leïla (sur « Babooshka » de Kate Bush) et l’inévitable Camelia-Jordana, étonnante sur le génial « Ton invitation » de Louise Attaque.
A contrario, aucun des cinq n’a obtenu 4 rouges.
En fin d’émission, après le récapitulatif des 10 chansons interprétées, Philippe Manœuvre a souhaité complimenter Virginie Guilhaume pour la qualité de sa présentation. Il est vrai que l'animatrice semble avoir réussi à trouver ses marques sur la scène de Baltard.
Finalement, après le traditionnel suspense, le couperet tombe : Dalé est éliminé.
Ils ne sont donc plus que 4 à pouvoir prétendre accéder à la finale qui aura lieu le 9 juin. Lors de cette dernière, les deux derniers chanteurs auront l’occasion d’interpréter 5 chansons chacun. Ils seront bien entendus jugés.
Rendez-vous dès la semaine prochaine pour connaître le podium !

Récapitulatif des prestations
Premier passage :
Thomas – Ca plane pour moi (Plastic Bertrand) – 3 bleus, 1 rouge
Leïla – Babooshka (Kate Bush) – 4 bleus
Dalé – Mon Paradis (Christophe Maé) – 3 rouges, 1 bleu
Soan – Seven Nations Army (The White Stripes) – 3 bleus, 1 rouge
Camelia-Jordana – Ton invitation (Louise Attaque ) – 4 bleus
Second passage :
Thomas – Love today (Mika) – 3 rouges, 1 bleu
Leïla – Ma plus belle histoire d’amour (Barbara) – 2 bleus, 2 rouges
Dalé - On Broadway (George Benson) – 3 bleus, 1 rouge
Soan – Ces gens-là (Jacques Brel) – 3 bleus, 1 rouge
Camelia-Jordana – Back to black (Amy Winehouse) – 2 bleus, 2 rouges
M.B. © La Dernière Heure 2009

«Nouvelle star» : M6 mise sur les jeunes
Depuis le début de la septième saison de «Nouvelle Star», le télé-crochet de M6 essuie nombre de critiques: les candidats pas à la hauteur ou le refus d'inviter Christophe Willem. Cependant, la stratégie mise en place par la chaîne permet au programme de conserver, voire de rajeunir son public.
«Nouvelle Star», victime du syndrome «Star Academy»? Ce n'est pas pour demain. Si la fabrique à chanteurs de TF1 a dû rendre les armes pour cause de mauvaise audience, celle de M6 résiste à l'érosion. «Cette année, "Nouvelle Star" est suivie en moyenne par 4,4 millions de téléspectateurs. C'est tout de même 400 000 de plus que l'année dernière. Et 10%, ce n'est pas rien!», annonce fièrement Arnaud Boucher, directeur des programmes de M6.

Cette bonne santé tient à une décision qui semblait pourtant risquée quand elle a été prise: programmer «Nouvelle Star» le mardi à la place du traditionnel jeudi. Les téléspectateurs n'aiment pas qu'on les perturbe dans leurs habitudes. Mais M6 avait-elle le choix? L'année dernière, la finale du jeu avait été suivie par seulement 4 045 000 téléspectateurs selon les chiffres de Médiamétrie.
«Nous avons constaté que le public de "Nouvelle Star" était de plus en plus familial, c'est ce qui nous a amenés à prendre cette décision, explique Arnaud Boucher. Le mardi permet aux enfants de regarder le programme avec leurs parents.» Et donc de rajeunir l'audience. Notamment la cible des 11-14 ans, qui intéresse au plus haut point les annonceurs. Idem pour «Pékin Express», qui est passé du mardi au vendredi. «Cela relève de la même stratégie. Cette année, je voulais que ces deux programmes forts de la chaîne soient exposés sur les cases les plus familiales possibles.»
Même les baisses de forme du télé-crochet par deux fois face à France 3 n'entament pas sa détermination. «La concurrence du mardi soir est très difficile, tout comme celle du vendredi, mais le fait de proposer un programme très familial nous permet de faire mieux que de résister. Sur l'ensemble de la saison, l'audience de "Nouvelle Star" est stable. C'est bien le principal.»
TV MAG 19 MAI P. CABANES


Un accueil triomphal pour Leïla de la Nouvelle Star

Leïla, l'une des quatre finalistes de l'émission télévisée « La Nouvelle Star », se souviendra longtemps de son retour dans son village natal, à Bourgbarré, près de Rennes. : Marc Ollivier C'est en véritable star que la jeune chanteuse Leïla a été accueillie, ce jeudi 21 mai après midi, à Bourgbarré, son village natal. 300 personnes lui ont manifesté leur soutien en brandissant des banderoles. Comme toutes les stars dignes de ce nom, Leïla s'est fait attendre. « Mais ça valait le coup de patienter une heure ! » raconte Michel.

La jeune chanteuse de l'émission de M6 Nouvelle Star, qui fait désormais partie des quatre finalistes, a été accueillie plus que chaleureusement, par les habitants de Bougbarré, son village natal, hier après midi. Sur le parking de la Maison des associations, plus de 300 personnes l'ont acclamée, banderoles à la main, à sa descente du bus. « Bravo ! On te soutient ! » criait la foule.

« Nous sommes fiers que Leïla vienne de Bourgbarré. Elle a tout pour arriver en finale et gagner ! » explique Sophie, venue accompagner sa petite fille. « Elle représente dignement notre région. Elle a une voix en or, surenchérit Carole, une fleur dans les cheveux, « comme la porte Leïla... »
La jeune chanteuse de 18 ans, arrivée le matin même en train, n'était pas au courant de l'accueil qui lui était préparé. Ses amies, avec qui elle a déjeuné le midi, ont réussi à garder le secret. « Je n'en reviens pas ! C'est une belle surprise ! Ça me touche énormément », a-t-elle répété à ses fans. Un mini-concert sur le parking Après s'être rapidement rafraîchie à la Maison des associations, Leïla est montée sur la scène du car-podium installé pour l'occasion sur le parking. « C'est encore plus impressionnant qu'à Baltard ! » souriait-elle. Elle a interprété trois chansons, notamment une de Georges Brassens, qui lui a valu d'obtenir les faveurs du jury lors du premier casting à Rennes.
Malgré une sono calamiteuse qui est venue l'interrompre plusieurs fois, la jeune chanteuse n'a pas hésité à faire le show. « Elle prend du métier la petite ! » commente Pierre, 75 ans, visiblement étonné. Leïla a achevé le mini-concert en chantant a capella Parle plus bas, la bande originale du film Le Parrain. Avant de descendre de la scène, elle a confié au micro : « J'essaierais de ne pas vous décevoir. »

Séance photo et dédicaces
Après un généreux bain de foule, la chanteuse s'est dirigée, les cameramen de M6 à ses trousses, dans le hall de la Maison des associations pour une séance dédicace. « C'est un choc de la voir en vrai. Elle est encore plus belle qu'à la télé ! » racontaient les pom-pom girls de Saint-Armel, venues en costume de spectacle.
En retrait, Marité, la maman de Leïla a confié qu'elle avait hâte de passer du temps avec sa fille. « Cela fait sept semaines que je ne l'ai pas vue ! C'est long ! Tous les jours, je lui envoie des sms pour dire à ma Lili de prendre soin d'elle... »
Aurélie TACHOT. OUEST FRANCE 22 MAI


Camelia Jordanna elle aussi de retour chez elle, dans le sud : NICE MATIN 22 MAI



Thomas : hymne à l'amour
Thomas Bonneau, « Nouvelle star » de M 6, a consacré sa deuxième journée à ceux qui lui sont chers, dont sa mamie Thérèse, 91 ans Après la fièvre de mercredi soir à Plaisance avec quelque 500 personnes agglutinées dans la salle des distilleries, hier c'est à Salles-de-Barbezieux que Thomas Bonneau s'est rendu à 12 h 30.
Le chanteur de 17 ans, apprenti coiffeur à Barbezieux, qui habite Les Petits Clairons sur la commune, à la frontière de Salles, est en lice pour le concours de « Nouvelle Star », émission télévisuelle de M6. Il est venu saluer ceux qui l'ont toujours encouragé à chanter et le soutiennent sans faille, depuis sa sélection pour l'émission.
Émotion garantie
Michel Varenne, maire adjoint, au nom du maire, Jean-Louis Nau, a accueilli la « méga star » dans la salle des fêtes de la commune qui s'est « mise au bleu ».L'émotion était de mise. « Car ce n'est pas le fruit du hasard si les habitants de Salles se sont mobilisés pour Thomas, a rappelé Michel Varenne. Cela fait des années qu'il vient chez nous chanter pour le Téléthon. » Et de rapporter une anecdote : « Thomas avait une dizaine d'années. On avait récolté une petite somme pour le récompenser de sa prestation. Il l'a tout de suite offerte au Téléthon. Nous saluons ici son talent, sa générosité, sa frimousse blonde avec un visage d'ange, sa gentillesse, qui ont marqué tous les esprits. »

Deux cents supporters
Hier, l'ambiance était bon enfant à Salles. Sincère et simple. Pas de démonstration, mais le bonheur de féliciter un garçon du pays pour son parcours. « Et l'espoir que ça ne s'arrête pas là ».
Cette ancienne quincaillière blanzacaise est fan : « Je me souviens avec la chair de poule de ce petit bonhomme qui chantait au comice agricole de Barbezieux ».
André Meuraillon, conseiller général, ancien responsable du comice, se souvient aussi : « En 2001, il avait gagné le radio crochet. Et, cette année, notre ambition serait de l'entendre chanter en duo avec Hélène Ségara, son idole. » L'élu et bénévole va tout mettre en oeuvre pour que ce soit possible.
Ambiance familiale et sereine, c'est sûr. Thomas chante deux chansons. Maman Patricia est là. Mamie Paulette, Bruno, Thierry, Didier, ses oncles et toute la famille, entourent leur chanteur prodige. Ils sont deux cents au total, à vouloir embrasser Thomas, poser devant un téléphone portable avec Thomas, attendre une heure pour un autographe de Thomas. Lui aura à peine le temps d'avaler un sandwich. Un petit crochet par la maison de retraite, route de La Cigogne, à Barbezieux, lui tient à coeur.

De l'amour pour Thérèse
C'est Mamie Thérèse qu'est venu embrasser et fleurir Thomas. Son arrière-grand-mère a 91 ans, et réside au foyer Cardinaud. Florence Cayron a distribué le portrait de Thomas au crayon. Une vraie cour de récré ! « Hymne à l'amour ». Thomas chante et quelques larmes coulent. Du coup, lui qui voulait ménager sa voix offrira une deuxième chanson, histoire de repartir vers la capitale « Sans bruit ».

Mauricette Boutin dans Sud Ouest Vendredi 22 Mai 2009

Camelia dans TELE LOISIRS MAI 2009


Télévision - La Nouvelle Star
A la Nouvelle Star, le spectacle ne vient pas que des candidats. Le jury aussi fait des siennes et n’hésite pas à se déchaîner sur les participants quand il en a l’occasion. Petit florilège des répliques qui font mouche.
Lio : la plus sensible
Capable de passer du rire aux larmes, Lio est sans conteste le membre du jury le plus sensible, ce qui ne l’empêche pas d’être franche. « C’est un travail de petite planquée, tu ne m’as emmenée nulle part », lance-t-elle à Camélia Jordana. « Plus mortel, tu meurs, j’étais à deux doigts de décéder », à Dalé après son interprétation de Toute la musique que j’aime de Johnny Hallyday. Et de donner des bons conseils : « Chante pour toi mais n’essaye pas de chanter pour les autres, tu chantes trop faux », quitte à casser les espoirs des candidats.

Philippe Manœuvre : le plus rock
Avec son humour décapant, mais pas toujours drôle, Philippe Manœuvre n’épargne rien ni personne. « Lary ne s’est pas foulé », lance-t-il au pauvre candidat qui s’est foulé la cheville plus tôt dans l’après-midi. « Tu as le droit d’être concentré, mais tu n’as pas le droit d’être chiant. Stop, quoi ! » à Damien après son interprétation d’une chanson d’Etienne Daho.
« Au début c’était un peu diesel, tu as été lente à démarrer » à Leïla. Malgré ses rapprochements parfois hasardeux, Philippe Manœuvre à un grand sens de la repartie. Et lorsqu’il est heureux, le membre du jury n’hésite pas non plus à le faire savoir. « Tu as reconnecté Claude François avec la soul » à Dalé. Entier, M. Manœuvre.

Sinclair : le plus cassant
Réputé pour son franc-parler et son humour à froid, Sinclair n’hésite pas à envoyer valser les candidats : « Franchement, j’ai trouvé ça abominable, tu m’as donné envie de boire ! » lance-t-il au jeune Thomas après son interprétation de Ce n’est rien de Julien Clerc.
Et personne n’aura été épargné : « Ce que tu nous as présenté avant, c’était en dessous du niveau de la mer », a-t-il lancé à Damien après son interprétation du Premier Jour du reste de sa vie d’Etienne Daho. « Tu as le droit de chanter juste aussi » à Mélissa, « On est très loin de la chanson qui fout les poils » à Yoann. Sinclair est de loin le membre du jury le plus exigeant, mais le plus juste.

André Manouchian : le plus philosophe
« Il a fait l’Annapurna en tong » à Madhi, « J’étais plutôt dans un mariage ou une bar-mitzvah » à Mélissa, « Parfois un côté Zizi Jeanmaire » à Thomas. « C’est comme si on était dans le bayou et qu’on mangeait une tartiflette » à Mélissa.
« Il est tout de même un peu coincé du dentier » à Soan. Qu’il soit content ou déçu d’une performance d’un candidat, André Manouchian se lance toujours dans des grandes tirades d’explications, si bien que Virginie Guilhaume a parfois du mal à l’arrêter. Les téléspectateurs ont toujours un peu de mal à comprendre ses références, mais le principal, après tout, c’est que notre Dédé national sache de quoi il parle.
Edition France Soir du mardi 26 mai 2009


RESUME DU 8E PRIME THOMAS ELIMINE /// 27 MAI 2009
Embrassé fougueusement par Soan à l'annonce du verdict, Thomas ne fera pas partie des trois derniers concurrents
BRUXELLES Les quatre meilleurs (théoriquement) étaient en lice ce soir à Baltard pour se disputer les trois places pour la demi-finale qui aura lieu mardi prochain.
Comme lors du prime de la semaine dernière, chacun des quatre candidats avait pour mission d’interpréter deux chansons, entrecoupées de duos, ayant pour principale vocation de meubler l’émission.
Petit problème pour eux, comme l’a justement souligné Lio : les chansons qui leur étaient imposées, pas assez punch, ont été assez mal choisies. Et, forcément, le spectacle en a pâti.
Malgré cela, certaines bonnes compositions sont à souligner, et, par moments, une pluie de votes bleus s’est abattue sur le prime ! Ainsi, Camelia-Jordana, Soan et Leïla ont réussi à obtenir 4 votes positifs sur un de leurs passages. Au total, la benjamine obtient même sept bleus pour un rouge. En tête, elle est talonnée par Leïla et Soan (6 bleus). Thomas ferme la marche avec 5 bleus.
C’est donc assez logiquement le dernier de la classe aujourd’hui qui voit l’aventure s’arrêter là, non sans avoir été embrassé fougueusement par Soan à l'annonce du verdict ! Jugé trop pop, il n’avait sans doute pas l’étiquette Nouvelle Star.
La semaine prochaine, nous connaîtrons les deux finalistes. Grands favoris, Soan et Camelia-Jordana, devront se méfier d’une Leïla, très appréciée par le public. Notons également la présence d’Amandine Bourgeois, Nouvelle Star 2008, sur la scène de Baltard. Pour rappel, la finale aura lieu le 9 juin.
Tableau récapitulatif
Premier passage
Leïla - Girls just want to have fun (Cindy Lauper) – 2 bleus, 2 rouges
Thomas – New-York avec toi (Téléphone) – 2 bleus, 2 rouges
Camelia-Jordana – Killing me softly (Roberta Flack) – 4 bleus
Soan – La mauvaise réputation (Georges Brassens) – 4 bleus
Second passage
Leïla – Mon amie la rose (Natacha Atlas) – 4 bleus
Thomas – Starman (David Bowie) – 3 bleus, 1 rouge
Camelia-Jordana – La madrague (Brigitte Bardot) – 3 bleus, 1 rouge
Soan – One (U2) – 2 bleus, 2 rouges
M.B. © La Dernière Heure 2009

Début mai le parisien mettait en avant Dalé, mais quelques jours plus tard il fut éliminé ...


Soan la grosse tete : CLOSER MAI 2009 + Les surprises de la dernière ligne droite : LE PARISIEN



Camélia-Jordana éliminée aux portes de la finale !
Coup de théâtre à Baltard. Après un prime bien plus rythmé qu’à l’accoutumée, le verdict est tombé. Camélia-Jordana, grande favorite, est éliminée. Suivez et commentez la finale mardi prochain en direct sur dh.be.

BRUXELLES C’est sous l’œil désormais professionnel d’Amandine Bourgeois que Soan, Camélia-Jordana et Leïla en découdaient ce soir pour s’ouvrir les portes de la finale.
Pour séduire le public, chacun avait l’occasion d’interpréter trois chansons.
Et, une nouvelle fois, c’est la benjamine du groupe qui s’est distinguée, réalisant un sans faute inédit cette saison : 12 bleus pour Camélia. Leïla obtient 10 bleus, Soan seulement 6.
Ce dernier aura d’ailleurs été pris à parti par le jury ce soir. Chacune de ses interprétations fut critiquée, surtout par Sinclair, qui n’a pas hésité à lui donner trois rouges et à lui dire qu’il était totalement faux aujourd’hui.
Seulement voilà, seul le public a le pouvoir d’envoyer ses deux favoris en finale. Et, manifestement, Camélia-Jordana ne faisait pas le poids face à Leïla et Soan en terme de popularité.
Le jeune rebelle s’en sort donc finalement très bien. Si le jury avait voté, il aurait clairement quitté l’aventure ce soir !
En effet, le verdict semble assez cruel pour la jeune Camélia-Jordana, âgée, rappelons-le, de 16 ans. Après avoir à nouveau marqué le prime de son empreinte, comme elle l’a fait tout au long de cette édition de la Nouvelle Star, elle se retrouve éliminée en demi-finale.
Chose que certains ont du mal à accepter ! Ainsi, si Leïla pleure à chaudes larmes, Sinclair n’a pas hésité à faire partager son sentiment de dégoût à l’issue de l’émission.
Nous aurons donc finalement droit à une finale mixte. Qui de Leïla ou de Soan remportera le titre cette année ? Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé mardi prochain dès 20h30 sur dh.be. Nous suivrons avec vous cette finale en direct. N’hésitez donc pas à venir faire part de votre avis !

Les prestations des 3 demi-finalistes
Camélia-Jordana – Foundations (Kate Nash) – 4 bleus
Leïla – Ma révérence (Véronique Sanson) – 4 bleus
Soan– Poupée de cire, poupée de son (France Gall) – 1 bleu, 3 rouges.

Camélia-Jordana - Mistral gagnant (Renaud) – 4 bleus
Leïla - Perhaps, perhaps, perhaps (Doris Day) – 4 bleus
Soan – L’accordéoniste (Edith Piaf) – 2 bleus, 2 rouges

Camélia-Jordana – Paint it black (The Rolling Stones) – 4 bleus
Leïla – Mon coeur, mon amour (Anaïs) – 2, bleus, 2 rouges
Soan – Personal Jesus (Depeche Mode) – 3 bleus, 1 rouge
M.B.© La Dernière Heure 2009



Thomas de retour chez lui
Josette, sa patronne et tous les voisins et amis du boulevard Chanzy sont venus saluer leur coiffeur-chanteur adoré. Jeudi en fin d'après-midi, effervescence devant le salon Act'if, boulevard Chanzy. : « Je peux faire une photo ? », « Je peux être prise avec toi ? »... et un déferlement de questions : « Alors ça va mieux ? Tu es moins fatigué ? Et ton examen de coiffeur ? »
L'enfant chéri de ces dames était aspiré par les bisous. Laurette, dame aux cheveux argentés est sous le charme. Elle est cliente du salon de coiffure : « Thomas est formidable. Il est doux. Il est d'une gentillesse incroyable. Très prévenant. Quand il me fait des massages, je suis aux anges. » Et elles sont là, plusieurs de ses clientes qui ont suivi de très près l'émission de M6, « La Nouvelle star ». « On est tellement fières de lui. Il mérite ce succès. Et ce n'est pas fini. Moi, je suis sûre qu'il ira loin. » Et malgré les feux de rampes, tous ces compliments et ces espoirs de célébrité, Thomas reste le jeune homme tel qu'il était avant de partir. Il vole de l'un à l'autre, pose pour la photo, sourit, parle de sa belle aventure en toute simplicité, comme il le ferait avec ses meilleurs amis.

« I love Thomas »
Les petits fans viennent d'arriver. Une pleine main de groupies : la plus petite, Lisa, 4 ans, a des yeux qui brillent comme si elle allait recevoir une sucette, tout comme Clara qui, à 3 ans et demi, comprend seulement que ce garçon-là est particulièrement « mignon », Camille, 5 ans, Mathilde, 6 ans, Louann, Adeline et Nelson, 7 ans. Tous ont rédigé un petit message à l'adresse de Thomas et attendent un autographe à la table du Fair Play : « I love Thomas. Moi, j'aime Thomas. C'est mon chanteur préféré. Il est ultra-génial. Quand j'entends ses chansons, je danse beaucoup. »
« Et ce qui est super, commente une invitée au pot de l'amitié, c'est que Thomas est resté le même. On sent qu'il est heureux de retrouver ceux qui l'ont soutenu. » Parmi ceux-là, Francis Gaurieau, président du comité d'animation culturelle : « Nous sommes déçus qu'il ne puisse être là pour la Fête de la musique, comme les années passées. Mais nous allons tout mettre en oeuvre pour qu'il puisse venir chanter un jour avec François Deguelt, "Le" chanteur barbezilien. Cette confrontation des générations devrait être très intéressante. »

Le CAP avant tout
Comme Thomas l'avait annoncé, ce jeudi matin, il est allé à la Cifop passer les épreuves théoriques de son CAP de coiffeur. Sa patronne est confiante : « Il est tout à fait au niveau. C'est un très bon apprenti. » Lundi, Thomas prendra les ciseaux ou la tondeuse pour les épreuves pratiques. « Ce serait tellement bien s'il pouvait être reçu, entend-on dans l'assemblée. C'est un garçon qui a la tête sur les épaules. Il veut protéger son avenir. »

Le 15 juin, Thomas reprend le chemin du show-biz pour répéter.
Le 20 il sera en tournée à Plessis-Robinson (92). Pour la Fête de la musique, le 21, il sera à Dieppe.
« Tout cela, sera sur internet. Mais c'est cool. Ce sera beaucoup plus facile que pour le concours à la télé. On sait que le public sera là, tout simplement parce qu'il nous aime », confie le chanteur.
Mauricette Boutin - Sud Ouest 6 JUIN



Camelia Jordanna dans T7J MAI 2009


Leïla la Bretonne, l'apprentie star de la télé
À 19 ans dans un mois, Leïla va tenter, ce soir, de devenir la Nouvelle Star 2009, sur M6. Elle est d'ores et déjà la première candidate de l'Ouest à atteindre le stade de la finale. Une étonnante aventure pour cette jeune femme originaire de Bourgbarré (Ille-et-Vilaine). Pas une bimbo, mais une personnalité entière.
Retrouvez l'aventure de Leïla à la Nouvelle Star !
«Pourquoi j'aime le chant et la musique ? C'est à cause de ma maman ! Deux jours avant que je vienne au monde, elle a fait la fête toute la nuit. » 18 ans et dix mois plus tard, soit ce mardi soir, Leïla est en finale de La Nouvelle star, l'émission de télé-crochet de M6. « Je n'en reviens toujours pas ! C'est ma meilleure copine qui m'avait inscrite aux sélections, à Rennes, en novembre.»

Une candidate parmi 25 000 autres. Puis parmi 150. « Je me disais, alors, que je ne franchirais pas l'étape suivante. Que j'avais déjà eu beaucoup de chance. » À son grand étonnement, elle décroche le sésame pour se qualifier pour les « primes », les émissions en direct du pavillon Baltard, célèbre salle de Nogent-sur-Marne, près de Paris, où Michel Drucker animait Stars 90, il y a près de vingt ans. « Une surprise énorme ! » s'exclame-t-elle. « Sa personnalité a autant plu que sa façon de chanter », analyse Marithé, sa mère, enseignante en arts plastiques au collège Saint-Vincent à Rennes.
Leïla se retrouve alors sous les feux de la rampe. « Elle a beaucoup mûri, mais je continue à avoir peur pour elle... », poursuit sa mère. La jeune chanteuse ne retournera pas à la fac d'histoire de Rennes 2 où elle est inscrite en deuxième année. « Vu les mouvements de grève qui ont secoué la fac, je n'ai pas loupé grand-chose », se console-t-elle.
La voilà désormais isolée, dans un hôtel à Paris, avec les quinze autres candidats sélectionnés. Avec pour seul réconfort son téléphone portable, qu'elle ne quitte jamais. « Je lui envoie des sms à dose homéopathique : matin, midi et soir », sourit sa maman. « Dès qu'on peut, on s'appelle », expliquent ses copines.
Leïla, que M6 oblige à taire le nom de famille, par contrat, le temps du télé-crochet, garde la tête froide. « Je ne suis pas une fille consensuelle et je n'ai jamais été attirée par les paillettes ou le show-biz. » Cela se ressent dans les chansons, des grands classiques, que la production lui propose. On ytrouve parfois l'influence de son père, Youssef, d'origine marocaine. Un homme discret, qui s'occupe d'enfants en difficulté. La deuxième enfant de cette fratrie à trois a grandi au son du biniou et des drambaké du soleil. « Une double culture dont je suis particulièrement fière », confie Leïla.
Elle sait aussi qu'elle « n'a pas le physique de la bimbo qui fait craquer tout le monde. » Un peu complexée. Ainsi, lorsque Marité, sa maman, la voit perchée sur des talons de 8 cm, elle a du mal à la reconnaître. « La production m'y oblige. Ça me met vraiment mal à l'aise », confie l'intéressée.

À l'unanimité, c'est sa voix qui ne laisse pas indifférente. « Elle avait déjà une très belle voix lorsqu'elle était en maternelle, se souvient Françoise Lanoé, son ancienne institutrice. À l'école, elle ne se mettait jamais en avant, c'était elle qui allait consoler tout le monde... »
Plus tard, à l'adolescence, elle crée un groupe avec ses amies. Elle a une prédilection pour le jazz et les grandes voix françaises. C'est d'ailleurs dans ce registre que sa mère la préfère. « J'ai eu des frissons lorsqu'elle a chanté du Barbara... »
Le chant et la musique ne sont pas ses seules passions. « J'aime le théâtre, l'écriture, la cuisine, la politique et le syndicalisme. » Elle milite, mais ne veut pas en dire plus... La jeune fille au grand coeur rêve de travailler dans l'humanitaire. « Ou d'ouvrir une pâtisserie ! »
Comment se décrit-elle, d'ailleurs ? « Comme une fille que l'on ne peut pas mettre dans une case ! » Voilà peut-être la clé de son succès. « Elle reste naturelle », résume la patronne du bar de Bourgbarré qui la connaissait « comme ça, mais sans plus. »
À son retour dans sa commune, 3 000 habitants au sud de Rennes, il y a quelques semaines, elle a déjà été accueillie en star. Mini-concert et plus d'un millier d'autographes signés. « Je suis très touchée ! », ne cessait-elle de répéter. « Elle porte sur ses épaules la culture bretonne ! Nous sommes très fiers de son parcours », racontait alors Marcel. C'est d'ailleurs son humilité qu'André, un voisin, préfère. « Elle ne se la pète pas ! Je l'aime bien cette petite », explique-t-il, sans se faire prier.
Alors ce soir, Leïla va, pour la dernière fois, se produire à Baltard. « Peu importe si je gagne ou pas. Cette expérience m'a permis de me dépasser et de m'affirmer. C'était, de toute façon, génial. »
Aurélie TACHOT et Samuel NOHRA. OUEST FRANCE 9 JUIN 2009


Nouvelle Star - Le face-à-face Leïla-Soan
Ils étaient 15.000 candidats à prétendre au titre. Mardi soir, ils ne sont plus que deux. A l’issue d’une grande finale, un seul sera sacré Nouvelle Star.
En compétition, Soan et Leïla, deux personnalités exubérantes. Adorés ou détestés, parfois contestés, dans tous les cas remarqués, les deux candidats ont chacun leurs points forts et leurs points faibles. Zoom.

Soan
Ses points forts
Un univers bien à lui. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Soan a l’avantage de posséder son propre univers. Loin d’être lisse, le candidat fait sa propre interprétation de tous les titres qu’il reprend, que ce soit des Mots bleus de Christophe, grand standard de la chanson française, ou du Vent nous portera de Noir Désir.
Un look décalé. Jeans déchiré, robe, yeux maquillés, Soan se démarque par son style inimitable. Impossible de le confondre avec un autre chanteur !
Une culture musicale étendue. Soan revendique des influences musicales aussi variées que Jacques Brel, Marilyn Manson, Kurt Cobain, NTM, Noir Désir, Bob Dylan, Prince, Jeff Buckley, Jamiroquai ou encore Alain Bashung.

Ses points faibles
Il ne respecte rien ni personne. Soan dit ce qu’il pense, quitte parfois à énerver. A chaque semaine un nouveau coup d’éclat, au point que la production craint chacune de ses interventions. En direct dans Nouvelle Star, ça continue, sur W9, après sa prestation de Seven Nation Army des White Stripes, qui a déplu à Sinclair, le candidat déclare : « Pour moi, un artiste sait quand il a mal chanté. » Avant d’ajouter : « Le jury, c’est que quatre personnes sur 60 millions. »
La prétention incarnée. A la suite de son interprétation de L’Accordéoniste, d’Edith Piaf, en demi-finale et après avoir reçu des appréciations mitigées de la part du jury, le candidat va jusqu’à s’en prendre au public, lui demandant d’arrêter les hurlements intempestifs. « Pour les chansons calmes, criez pas notre nom, c’est pour ça qu’on se gamelle comme des cons », n’hésite-t-il pas à déclarer.
Provocateur à souhait. Soan ose et n’hésite pas à choquer. Une qualité ? Sauf quand il dépasse les bornes. En direct et en plein Requiem pour un con de Serge Gainsbourg, le candidat allume une cigarette. Petit clin d’œil en hommage au chanteur, qui ne plaît pas à tout le monde.

Leïla
Ses points forts

De l’assurance. Rien ne fait peur à Leïla. Ou du moins c’est l’impression qu’elle donne. Petits pas de danse, communication avec le public, la scène, c’est sa deuxième maison.
Une chanteuse déjantée. On se rappelle son interprétation totalement décalée Marcia baila, des Rita Mitsouko. Leïla ose, quitte parfois à être un peu gauche, tenues et attitudes excentriques. La chanteuse s’assume et les téléspectateurs apprécient.
L’outsider qui pourrait faire ses preuves. Leïla est certainement la candidate sur laquelle personne n’aurait misé au premier abord. Plutôt discrète au début de l’émission, la demoiselle a progressé et gagné en charisme. Prime après prime, elle a évincé d’autres candidats talentueux. On le sait, à Nouvelle Star, ce ne sont pas forcément ceux que l’on attend qui remportent l’émission. La preuve : Camélia-Jordana, grande favorite, a quitté le programme la semaine dernière. Leïla pourrait bien remporter au final le concours.
Une fille normale. Leïla, c’est un peu la bonne copine. Souriante, gentille et pas aussi « grande gueule » que Soan, elle inspire la confiance et la sympathie. Il y a de grandes chances que la ménagère la préfère à son concurrent.

Ses points faibles
Elle est maniérée. Toujours les mêmes gestes et la même façon de bouger, Leïla finit par agacer. Si la jeune femme bouge de manière naturelle, elle aurait parfois besoin de cours de danse.
Une voix banale. Leïla chante bien, sans plus, et est capable de passer d’un registre à l’autre. Malheureusement, son univers musical, contrairement à celui de Soan, n’est pas bien défini. Du coup, on a un peu du mal à imaginer ce que pourrait être son futur album. Leïla doit gagner en maturité.
La jeunesse. A 16 ans, Leïla était la plus jeune des candidates de Nouvelle Star. Si elle a su trouver sa place au cours des primes, il n’est pas aussi sûr qu’elle ait vraiment pris conscience des enjeux de l’émission.
Ingrid Bernard, le mardi 9 juin 2009 france soir

Une finale improbable, LE PARISIEN 9 Juin 2009


La vraie histoire des finalistes : TELE LOISIRS


Soan sacré «Nouvelle Star»
A quelques mètres de la ligne d'arrivée, il s'était juré de tout mettre en oeuvre pour décrocher la «médaille d'or». Soan a gagné son pari. Le rebelle au look pseudo gothique, âgé de 27 ans, capable de transformer les chansons à sa guise, a été sacré «Nouvelle Star» 2009, succédant ainsi à Amandine Bourgeois au palmarès de l'émission de M6.
Le public l'a préféré à Leïla, la jeune Bretonne de 18 ans pourtant touchante jusqu'au bout de cette septième édition. A l'issue de cette soirée, les finalistes sont pourtant arrivés à égalité dans le cœur du jury (neuf «bleu», trois «rouge» chacun), un peu comme à la remise des prix de fin d'année en maternelle.

Les candidats n'ont pas soulevé les foules
Fallait-il y voir une stratégie ? D'abord encensé sur «J'veux du soleil» (Au p'tit bonheur), Soan a divisé lors de sa deuxième prestation version «Aux sombres héros de l'amer» de Noir Désir et avec sa reprise des Doors ( «un grand, un dur moment de rock'n roll», dixit Philippe manœuvre qui s'y connaît).

A l'inverse, Leïla a vu «rouge» à la majorité en se lançant avec «Crazy» (de Gnarls Barkley) avant de susciter des louanges ( «Merci d'amener un peu de musique» a salué Sinclair) avec une reprise jazzy de Noa puis un ultime titre ( «Fais moi une place», de Julien Clerc) tout en grâce.
A force de voir les jurés souffler le froid et le chaud, le public y a perdu son latin. Difficile aussi de s'enflammer devant cette finale bien dosée (entre flash back sur l'aventure, micro-trottoir et coulisses), mais dénuée du brin de folie, voire de l'enjeu qui avaient fait le sel d'éditions précédentes. Si l'émotion a parfois traversé le pavillon Baltard, il manquait une étincelle, une grosse prise de risque, peut-être un ovni pour soulever les foules. Soan et Leïla ont fait ce qu'ils savaient, sans plus. Tantôt perdus dans leur chanson, tantôt investis. Inégaux comme ils l'avaient été pendant dix semaines. Sans vraie surprise.
Leparisien.fr 10 JUIN2009


L'émission vue par les fans : LE PARISIEN 2 Juin + Les 2 galères de Virginie ds T7J Mai 2009 + La revanche de Virginie : TELE LOISIRS Mai 209


Quand la télé déraille, TELE 7 JOURS Mai 2009


L'été de Camelia : VOICI Aout 2009



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Camélia Jordana (Nouvelle star) reçoit le César 2018 du meilleur espoir féminin pour Le Brio

Après Louane Emera c est une autre ex candidate de télé crochet qui a remporté...

Camélia Jordana chante Piaf, icône éternelle de Paris

Fan d Edith Piaf, dont la France fête les 100 ans de sa naissance, Camélia...

Camélia Jordana : Son actu => Hpmmage aux résistants

Camélia Jordana, finaliste malheureuse de Nouvelle Star sur M6 en 2009 poursuit...

Camélia Jordana de retour avec un 2ème album : « Je n’ai pas le temps de m’intéresser aux télé-crochets ! » (+ Clip)

Révélée sur M6 lors de la 7ème saison de Nouvelle Star en 2009, elle était...

Soan, le gagnant de Nouvelle Star 7, fait la promotion de son nouvel album sur les plateaux TV [MAJ 30/07]

Auteur-compositeur-interprète, chanteur, musicien, c est un artiste complet....

Camélia Jordana se lance également dans le cinéma et les téléfilms

La chanteuse que l on a découvert dans « Nouvelle Star » en 2009 Camélia...

Habillez Amandine Bourgeois dans son clip Incognito

C est une forme de clip inédite et originale qu a mis en place l équipe de l ex...

Camelia Jordanna en concert pour François Hollande à la Bastille

Comme en 2007 lors de la victoire du Président Sarkozy les télespectateurs ont...

L'actualité de Soan, le eeeuuuuh vainqueur de Nouvelle star 2009 [MAJ 10/12]

Suivi de l actualité du vainqueur de la Nouvelle Star 2009 [b][u]Soan[/u][/b],...

Camélia Jordanna ouvre les portes de son album 2010 + itw [MAJ 14/11]

[b][u]Camélia-Jordana[/u][/b] candidate malheureuse de la précédente édition de...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :