Rose-Marie et Cinzia perdantes de Pékin express 2021 se confient : « Jusqu’au bout, on n’a rien lâché» [MAJ 8/5

AMERICAN IDOL LE RETOUR



Rose-Marie et Cinzia perdantes de Pékin express 2021 se confient : « Jusqu’au bout, on n’a rien lâché» [MAJ 8/5

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Pékin Express

Jeudi 17 février 2022

Pékin express « Sur la terre de l’aigle royale » 2022 : EPISODE 2 Le duo caché multiplie les stratégies avant une première dans le jeu !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Pékin Express

   






08/05/2021 - 02:35:18
Rose-Marie et Cinzia perdantes de Pékin express 2021 se confient : « Jusqu’au bout, on n’a rien lâché» [MAJ 8/5
Excellent binome de PEKIN EXPRESS 2021 les tres jolies et sympathiques parisiennes amies Rose-Marie et Cinzia ont perdu ce mardi 27 avril 2021 la finale laissant alors échappé leur gain potentiel de 58.730 euros.

ITW 20 Minutes.FR

Une victoire serrée
Cinzia : On a eu conscience de leur position, ce qui, je pense, n’a pas été le cas pour eux. Nous, on savait que c’était ultra-serré. À la fin, la dernière voiture qu’on prend nous dit qu’un binôme était en train de chercher une voiture ici. On ne sait pas très bien s’ils sont déjà partis ou s’ils cherchent encore. Là, on a un doute et on se dit que c’est possible qu’ils soient devant nous pour le sprint final. Mais peut-être que leur voiture s’est trompée de route, on ne sait jamais, donc on ne lâche rien jusqu’au bout.


Au moment où vous démarrez le sprint final à pieds, est-ce que vous sentez que c’est fini pour vous ou est-ce que vous y croyez totalement ?
Rose-Marie : On se doutait mais on s’est quand même dit que pour n’avoir aucun regret, on ne lâcherait rien.

Cinzia : On court ce sprint final dans la douleur et dans les pleurs. Je suis ultra-blessée et j’ai mal. On sait que dans Pékin Express, rien n’est jamais fini. Et jusqu’au bout, on n’a rien lâché, même si on avait cette connaissance de la position du père et de la fille. Tant qu’on ne les voit pas, tant qu’on n’est pas arrivées, on ne lâche rien.



La défaite
Rose-Marie : Tout au long de cette finale, Cinzia est en souffrance. Moi, j’ai aussi de nombreuses blessures mais qui ne se voient pas forcément. Je prends le dessus, je la porte et je tire même sur la corde parce que je vois qu’elle pleure, qu’elle a envie de marcher. Il faut qu’on tente le tout pour le tout pour ne rien regretter. Quand on arrive sur le tapis rouge… [Elle s’arrête] Oh mon dieu, j’ai l’émotion qui revient là ! Quand on arrive sur le tapis rouge et que je les vois, je lui dis que je suis trop fière d’elle. [Elle s’arrête à nouveau] Là, on est en train de pleurer [rires]. Je suis tellement fière de tout ce qu’on a parcouru avec toutes les blessures que l’on a à ce moment-là. Moi, la catapulte… Quand je me suis réveillée le jour de la finale, je ne pouvais plus bouger la nuque. Les blessures ne se voient pas, je prends le dessus vu que la douleur de Cinzia augmentait.

Cinzia : Il y a une forme de soulagement quand on arrive. On est évidemment tristes de perdre, mais d’un autre côté, ça a été tellement intense qu’on se dit qu’on est enfin arrivées au bout. En plus, on sait qu’on a échoué de peu parce que malgré les blessures, on est arrivées à huit minutes, même pas. Il faut savoir perdre avec panache et ils ont mérité cette victoire et on l’aurait méritée tout autant donc c’était vraiment une belle finale pleine d’incertitude, personne ne savait qui allait gagner.


La course a été arrêtée en plein milieu du tournage à cause du Covid-19. Pensez-vous que la pause vous a servi ou desservi ?
Rose-Marie : Quand on part de l’Ouganda, on vient de se faire deux duels finaux, on est remontées à bloc et prêtes pour aller en finale. On redoutait le deuxième départ parce qu’on se disait que les dés allaient être relancés. Les gens qui étaient affaiblis allaient reprendre du poil de la bête. On repart à zéro mais on voit que notre mental reprend le dessus rapidement.

Cinzia : Si on avait continué sur l’Ethiopie, on était clairement dans une dynamique qui nous aurait menées jusqu’à la finale. Beaucoup de binômes étaient affaiblis à la fin de l’Ouganda. On a vécu deux Pékin Express en fait, et vu l’état dans lequel on arrive en finale, je ne sais pas comment on aurait fait si on avait dû cumuler les dix épisodes. Physiquement, c’était chaud.








ITW TELE LOISIRS

La finale
Cinzia : A ce moment-là, on est complètement en folie et on ne réalise pas encore. Physiquement, on est très abîmées, toutes les deux. On se dit "ok, c'est pas le moment de flancher". On a vraiment accusé le coup sur les derniers épisodes au niveau des douleurs physiques. On se dit que tout est possible et qu'on peut gagner cette aventure. On a aussi conscience que c'est très serré entre Claire et Christophe. On est toujours plus ou moins au coude-à-coude. On sait qu'ils ont toutes les chances de remporter cette finale aussi.

Rose-Marie : cette finale est très intéressante car on a des adversaires de taille aussi !



Leurs blessures
Rose-Marie : j'ai couru sur une entorse à la cheville durant deux semaines. J'accumule des blessures tout au long de la finale. On ne le voit pas mais au "ventriglisse", je m'arrache l'ongle du gros orteil. Je dois remettre mon pied ensanglanté dans ma chaussure. C'est pour cela qu'après je chute et que je me blesse au coude car je boîte en courant.



Redoutables en auto-stop…
Cinzia : c'est vraiment une légende urbaine. Car on a vraiment galéré !

Rose-Marie : Claire et Christophe sont très bon en stop. Un père accompagné de sa fille, je pense que cela attire la sympathie.

Cinzia : deux filles ça peut être problématique quand c'est un couple en voiture par exemple. Je peux comprendre. Si je suis avec mon chéri, prendre deux nanas, c'est pas forcément évident. On a quand même galéré en auto-stop. Les autres binômes ne nous voient pas comme ça, heureusement quelque part (rires).


Lors du dernier sprint final, avez-vous conscience que Claire et Christophe se trouvent devant vous ?

Rose-Marie : à ce moment-là, on sait qu'ils sont devant nous. On les entend au loin. On se dit qu'ils doivent être devant. Après on se dit dans le doute on sait jamais ce qu'il peut se passer et on lâche rien jusqu'au bout, on donne tout. Jusqu'à ce qu'on voit Stéphane, on ne lâchera rien. Il y avait environ 8 minutes d'écart.

Cinzia : cela s'est joué sur l'auto-stop, sur la chance. Cela s'est joué à rien. On a perdu 25 min sur une route avec des embouteillages.

Rose-Marie : on nous a déposées dans un tunnel au lieu de nous déposer devant l'entrée. Si on n'avait pas eu cette malchance en auto-stop où on est restées bloquées 25 min sur un grand axe, je pense qu'on aurait pu gagner cette finale de Pékin Express.


La défaite !
Rose-Marie : on est tellement abîmées ! On arrive sur ce tapis, et je dis à Cinzia "maintenant c'est bon, on peut arrêter de courir". Le moment où on arrive sur ce tapis rouge, c'est l'aboutissement de notre aventure. J'ai tiré Cinzia tout au long du sprint final, je vois bien qu'elle pleure de douleurs. Je ne voulais qu'on regrette rien. Je suis tellement fière de tout ce qu'on a fait, vécu. C'est comme si on avait gagné notre aventure car on a été plus soudées que jamais. On a été solidaires et unies. Dès que l'une va mal, l'autre prend le dessus et mettre de côté sa douleur pour avancer.

Cinzia : la finale, c'est la cour des miracles (rires). On arrive dans un état ! Cette finale a été douloureuse pour nous, sur plusieurs plans, sur le plan physique et émotionnel. Malgré toute cette douleur, on y arrive ! On n'a pas flanché. Il y a une forme de soulagement d'être arrivées jusqu'au bout. On félicite claire et son père car ils ont été incroyables. On s'est battus jusqu'au bout. On a tout donné.

Rose-Marie : on est arrivées jusqu'au bout et on s'est dépassées même en étant blessées. On a été au delà de ce qu'on pensait pouvoir faire. Pour nous c'est une victoire.


ITW PUREBREACK.COM


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Pékin express 18 de retour en 2024 : Toutes les infos, Nouveautés, 1eres images + Dates des derniers épisodes !

18e saison pour PEKIN EXPRESS en 2024 sur M6 avec une diffusion probablement...

Pékin Express – Sur les traces du tigre d'or : S18, Le suivi des scores : Un 8e épisode qui remonte

Comme chaque hiver désormais, après quelques années l été où le jeu marchait...

Ryad et Louison derniers au 8e épisode de Pékin express, ils réagissent : Pour moi, ça reste une injustice !

Lors du 8 e épisode de PEKIN EXPRESS 18 Sur les traces du tigre d or , les 4...

Pékin express 18 Sur les traces du tigre d'or Le guide des épisodes et teaser : EP8 CE SOIR

Voici le guide des épisodes de la saison 18 de PEKIN EXPRESS Sur les traces du...

Le duo le plus fort de Pékin express 2024 éliminé à l'épisode 6 Jérome et Emma, ils réagissent !

Lors du 6e épisode de PEKIN EXPRESS 2024 ce 21 mars les corses sont donc...

3e abandon à Pékin express 2024, Myriam & Patrick réagissent : Il m’a fallu pas mal de temps pour digérer l'abandon !

5e soirée de PEKIN EXPRESS sur les traces du tigre d or ce jeudi 14 mars le...

Pekin express reviendra en version allstars en 2024

Double dose de PEKIN EXPRESS en 2024 sur M6. Alors que la saison classique est...

Patricia et Jessica (Pékin Express 2024) les corses éliminées du 4e épisode, elles se confient

Dans le 4e épisode de pékin express sur les traces du tigre d or, Jeudi 29...

Manu et Mahdy abandonnent Pékin express 2024 au 3e épisode, ils expliquent....

Dans ce 3e épisode de PEKIN EXPPRESS sur les traces du dragon 2024, ce jeudi 22...

Flavie et Jérémy ont échoué à l'épisode 2 de Pékin express la route des dragons ils se confient

Dans l épisode 2 de PEKIN EXPRESS LA ROUTE DES DRAGONS, Ce jeudi 15 février, un...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :