News Incroyables talents


RAPPEL DES DERNIERES SAISONS :
Saison 6 (2010) : Moyenne de la saison - 4.25 millions de téléspectateurs, 17.2% de PDM
Prime de lancement - 4.24 millions de téléspectateurs, 16.8% de PDM
Finale – 3.93 millions de téléspectateurs, 17.7% de PDM
Record au 3° prime : 5.03 millions de téléspectateurs, 19.6% de PDM
Saison 7 (2011) : Moyenne de la saison - 3.92 millions de téléspectateurs, 15.9% de PDM
Prime de lancement - 3.78 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Finale - 3.86 millions de téléspectateurs, 17.4% de PDM
Record au 3° prime : 4.79 millions de téléspectateurs, 18.3% de PDM
Saison 8 (2012) : Moyenne de la saison - 3.34 millions de téléspectateurs, 13.4% de PDM
Prime de lancement (record de la saison) - 3.97 millions de téléspectateurs, 15.3% de PDM
Finale – 3 millions de téléspectateurs, 13.5% de PDM
Saison 9 (2014) : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 2.93 millions de téléspectateurs, 12.2% de PDM
Finale - 2.52 millions de téléspectateurs, 10.5% de PDM
Record au 4° prime : 3.64 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Saison 10 (2015 : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 3.18 millions de téléspectateurs, soit 13.3%
Finale - 2.88 millions de téléspectateurs, soit 12.7% de PDM
Record au 4° prime : 3.83 millions de téléspectateurs, soit 15.8% de PDM
Saison 11 (2016 : Moyenne de la saison - 3.56 millions de téléspectateurs, 15.5% de PDM
Prime de lancement - 3.96 millions de téléspectateurs, soit 16.6%
Finale - 3.5 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de PDM
Record au 3° prime :3.99 millions de personnes, soit 16.9%
Saison 12 (2017 : Moyenne de la saison - 2.49 millions de téléspectateurs, 11.9% de PDM
Prime de lancement - 2.4 millions de téléspectateurs, soit 12%
Finale - 2.6 millions de téléspectateurs, soit 13.4% de PDM
Record en finale : 2.6 millions de personnes, soit 13.4%
Saison 13 (2018 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3.48 millions de téléspectateurs, soit 15.4%
Finale - 2.96 millions de téléspectateurs, soit 15.1% de PDM
Record au 2e prime : 3.953 millions de personnes, soit 18.7%
Saison 15 (2020 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3,28 millions de téléspectateurs pour 14,5%
Finale -3,46 millions d'habitués soit 18,8%
Moyenne : 3,18 millions de téléspectateurs et 15,7%
Saison 16 (2021 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3.60 millions de téléspectateurs pour 16.2%
Finale -4,03 millions de fidèles 20,3%
Moyenne : 3,61 millions de fans 16,1%

L'émission est 2e derrière FRANCE3 et battant GOOD DOCTOR sur TF1.
Succès aussi pour l'after avec 1.3Millions de telesp et un pic à 2.8M soit 14% et 22% en FRDA-50







BILAN : Très bon bilan avec 3,61 millions de fans chaque mardi. La part d'audience sur l'ensemble du public a atteint un solide 16,1%, bien au-dessus de la moyenne de M6 - 9,5% en novembre. La part de marché FRDA-50 est encore plus impressionnante avec 24,9% de moyenne, et 5 soirées sur 8 de leadership sur la cible commerciale. Cette saison 15 fait ainsi mieux que la précédente édition, déjà puissante, qui avait fédéré 3,18 millions de téléspectateurs (15,7% 4+ / 24,1% FRDA-50).
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |