AMERICAN IDOL LE RETOUR



Laurence Boccolini remporte MASK SINGER elle se confie : J'étais persuadée que j'allais tomber. [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Mask Singer

Vendredi 13 décembre 2019

MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 6 Grande finale redondante où les ordis vocaux tombent en panne .... Le gagnant est...

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

● 17/05 : American idol 18 : SEMAINE 3 : Un show du TOP7 confiné spécial Disney jugé par Dumbo

● 17/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 5 : Un homard, un chien magique & un dinosaure aux auditions !

● 13/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 1 Les candidats et coachs confinés font le show at home

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Mask Singer






16/12/2019 - 03:17:21
Laurence Boccolini remporte MASK SINGER elle se confie : J'étais persuadée que j'allais tomber. [MAJ]
C'est LA LICORNE qui a remporté MASK SINGER saison 1 vendredi 13 décembre 219 et dans ce déguisement se trouvait la présentatrice LAURENCE BOCCOLINI.

ITW PUREMEDIAS

Sa participation
C'est très simple. On m'a demandé si ça me plairait de le faire, j'avais vu le format américain et je trouvais que le personnage de la licorne ferait très plaisir à ma fille qui est en pleine période licorne. Je l'ai fait pour elle. Alors, j'ai demandé s'il était disponible. On m'a dit oui et c'était parti ! Je n'imaginais pas que ce serait une aventure aussi intense et difficile. Il a fallu énormément travailler. Mais j'étais ravie parce qu'il fallait chanter et j'ai tellement peu d'occasion de chanter. Chaque émission, je me disais que j'allais partir en ballotage et être éliminée. J'ai été très surprise d'arriver en finale.
C'était très amusant. Malheureusement, je ne voyais pas beaucoup les enqueteurs, voire pas du tout. Dans ma tête de licorne, j'avais un centimètre carré de vision ! Je ne voyais rien, je n'entendais rien. Mais j'ai beaucoup aimé les noms proposés... Charlotte de Turckheim, Izia Higelin, Christiane Taubira... Ça ne manquait pas d'imagination ! J'ai vu qu'ils cherchaient aussi parmi toutes les rondes du show-biz, surtout Kev Adams qui était très branché poitrine visiblement (rires). Ça m'a fait beaucoup rire.


Les répétitions ?
Il y a d'abord eu énormément d'essayages. Ça a été une première étape compliquée. Le jour où on m'a enfilé la tête de la licorne pour la première fois, j'ai dit que je ne pouvais pas le faire. J'ai pleuré. Je suis claustrophobe, c'était trop difficile. Il a fallu m'habituer donc progressivement j'ai porté la tête chaque fois un peu plus longtemps. On a commencé par 5 minutes pour finir par 2 heures. Mais c'était très dur. J'étais chez le kiné quinze fois par semaine (rires). Mes cervicales avaient du mal à supporter le poids de la tête. Donc, les essayages ont été un sacré boulot. Ensuite, il y a eu le studio, où j'ai enregistré toutes les chansons. On en a enregistré cinq puis toutes celles des ballotages. Je ne suis pas chanteuse donc ça a pris un peu de temps. D'ailleurs, les gens qui disent que les voix étaient auto-tunées, ce n'est pas vrai. Il y a eu un peu de déformation au début pour compliquer le travail des enquêteurs et prolonger le suspense de l'émission. Mais il n'y a pas eu tant de transformations que ça ! Je me suis bien marrée avec l'équipe en studio. Notamment en préparant la version country de "Help" des Beatles. Je pensais que j'allais me faire dégager là-dessus (rires) ! J'avais un téléphone intraçable. Il fallait que je sois toujours vêtue de l'uniforme noir avec une visière et une cagoule. La nounou ne me parlait pas et m'appelait juste "Licorne". J'arrivais dans un parking complètement fermé et j'étais emmenée en loge. Là, il fallait attendre tout seul que quelqu'un vienne vous chercher. Quant aux répétitions, c'était très dense à cause du costume. Je ne pouvais pas bouger du tout. Je l'ai beaucoup regretté car j'aurais aimé pouvoir danser un peu. Au final, c'était très intense, fatigant, émotionnellement dur mais surtout très chouette. C'est une super expérience.

J'étais persuadée que j'allais tomber. Je ne voyais rien, la tête de la licorne partait en avant. Les gens marchaient tout le temps sur ma robe. Je m'accrochais tout le temps aux gardes du corps pour me déplacer. En fait, on attend constamment le moment sur scène. C'est très court, ça dure 1 minute 30, mais c'est le meilleur instant de la journée. Et les meilleurs souvenirs.

Le chant en playback
Mais ça n'est pas possible de chanter en live. Il n'y a pas de trou dans la tête. On a juste un micro collé à la joue pour transformer notre voix quand on répond aux enquêteurs. Vous n'avez aucune possibilité de mettre un micro pour faire sortir la voix. En plus, vous ne voyez rien. Et si vous parlez, ça résonne autour de vous. C'est impossible de chanter dans ces conditions. Par contre, la version que tout le monde entend, c'est celle qui a été bossée pendant des jours en studio. C'est vraiment nous, c'est authentique.

Le secret
Ça a été très simple. Tout se passait dans la journée pendant que ma fille était à l'école. Nous étions obligés de garder le silence parce que nous avions signé un contrat. Ça coutait très cher de divulguer sa participation. Il n'y a qu'un accompagnant qui est aussi dans la confidence et qui a signé un contrat également. Ma fille l'a découvert ce matin en voyant l'émission en replay. Elle était scotchée !
Comment garder le secret à partir du moment où, avant même la diffusion de "Mask Singer", une liste de personnalités, sur laquelle figurait votre nom, avait fuité sur certains sites et les réseaux sociaux ?
Il suffit de ne pas répondre. C'est moche d'avoir balancé des noms. Cette émission existe dans plein de pays. La France est un des rares pays où on a voulu être méchant et balancer les noms. Mais ça n'a pas de sens. Quel est l'intérêt ? Ce n'est pas un secret d'état, c'est juste du divertissement familial pour se marrer ! C'est nul et méchant. Pourquoi toujours voir le côté méchant des choses et ne jamais être bienveillant ? Vous voyez, ma boîte de production s'appelle Production Bienveillante, on dirait que ça m'a porté bonheur !


ITW TELE LOISIRS

Son émotion à la victoire
J'étais très émue d'avoir gagné car je ne m'y attendais absolument pas. Je pensais vraiment enlever mon masque lors du premier prime. Ensuite, j'étais touchée car j'ai vécu une année épouvantable où j'ai failli mourir. Le fait de chanter sur ce plateau m'a fait énormément de bien et les enquêteurs m'ont dit des choses que j'attendais depuis des années . Mask Singer a été une formidable thérapie.

Sa participation
Je connaissais le format américain , j'adorais cette émission. Je trouvais ça très sympa que des gens acceptent de se mettre sous des costumes. De plus, ma fille adore les licornes donc j'ai décidé de prendre ce costume. Je n'imaginais pas à quel point il est compliqué à porter car la tête est très lourde. J'ai vraiment participé à Mask Singer pour ma fille car j'avais envie de voir sa réaction quand elle allait me découvrir sous le costume de la licorne.

Le casting
Je le trouve génial. Il faut quand même comprendre qu'on a tous beaucoup travaillé pour cette émission avec une très grosse phase de préparation. Il faut aussi avoir le courage de se mettre sous ces costumes et performer sur scène. Très honnêtement, les critiques que j'ai pu lire, on s'en fout complètement. J'ai envie de dire à ces personnes qui taclent le casting : "Vous nous enlèverez pas le quart du plaisir qu'on a eu à faire cette émission! ". Dans la vie, on est toujours le ringard de quelqu'un donc il n'y aucun problème à ce niveau là me concernant.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Danse avec les stars 10 & Mask Singer 2 : Camille Combal en dit plus

Camille Combal se confie au PARISIEN ce 25mai 2020 une interview dans laquelle...

Julie Zenatti débrieffe sa participation en Panda à MASK SINGER

Cet automne la chanteuse JULIE ZENATTI a participé sous un costume de panda au...

Laurence Boccolini remporte MASK SINGER elle se confie : J'étais persuadée que j'allais tomber. [MAJ]

C est LA LICORNE qui a remporté MASK SINGER saison 1 vendredi 13 décembre 219...

MASK SINGER : Le suivi des scores : La finale en hausse + BILAN

Ce vendredi 8 novembre 2019 TF1 a lancé son nouveau talent show évènement après...

Un bilan contrasté pour MASK SINGER entre casting, contenu et audiences

MASK SINGER s est achevé ce vendredi 13 décembre 2019 sur tf1 pour sa saison 1....

MASK SINGER : Casting, chute d'audiences, saison 2, TF1 en dit plus...

MASK SINGER s est achevé ce 13 décembre 2019 sur TF1 avec un bilan d audiences...

MASK SINGER David Douillet raconte son expérience et les coulisses du Lion !

Le double champion olympique, quadruple champion du monde de judo, ministre des...

MASK SINGER : Le guide des épisodes et bande annonce : EP6 CE SOIR

Depuis le 28 novembre TF1 diffuse chaque vendredi soir un nouveau talent show ...

Les coulisses de MASK SINGER de tf1 [MAJ]

Comment se déroule [b]MASK SINGER[/b] le programme musical de TF1? Quels sont...

Le directeur des programmes de TF1 lève le voile sur de nouveaux mystères de MASK SINGER

Mask Singer est l’émission de cette fin d’année. Une grande partie de la...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :