THE VOICE USA EN LIVE



Marie José Perec réagit à son élimination de MASK SINGER : « Je ne connaissais pas le concept !» [MAJ 15/11]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Mask Singer

Vendredi 29 Novembre 2019

MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Mask Singer






15/11/2019 - 02:22:31
Marie José Perec réagit à son élimination de MASK SINGER : « Je ne connaissais pas le concept !» [MAJ 15/11]
Marie-José Pérec a été la première célébrité à être éliminée mais aussi démasquée dans Mask Singer, vendredi 8 novembre 2019. . Elle avait le costume de la panthère. Elle s'est confiée à Télé-Loisirs

Son élimination
Marie-José Pérec : Non. Je ne m’attendais pas à rester plus longtemps parce que je ne chante pas bien. Alors que les autres concurrents sont très bons. Mes premiers cours de chant, j’étais terrible, terrible (rires). Dès le départ, j’ai pris ma participation plutôt comme un défi. Je ne me suis pas dit, je vais essayer de gagner ou d’aller en finale. Ce n’était pas ça mon objectif. Je voulais juste me dépasser. Et pour moi, le plus important, c’est d’avoir réussi, réussi à chanter et que ce ne soit pas ridicule. Je savais que j’allais vivre une belle aventure mais que ce serait sur une période très courte.

Sa participation
J’ai été contactée par Anthony Meunier, le producteur de Mask Singer, pour participer à l’émission. Au début, je rigolais beaucoup. Je lui disais "Pourquoi moi ? Ce n’est pas du tout mon style. Je ne fais pas d’émissions à la télé". On m’a proposé beaucoup d’émissions auparavant – comme Danse avec les stars au tout début du programme - mais j’ai toujours dit non car cela ne me convenait pas. Il m’a alors répondu "C’est différent, regardez pas vous-même". Je ne connaissais pas le concept. Je suis rentrée chez moi et j'ai regardé plus en profondeur ce que c’était. Et j’ai trouvé que c’était génial !

En visionnant les versions étrangères, je me suis dit tout de suite "C’est vraiment fait pour moi". On est masqué donc quand on est réservé, c’est juste parfait. Même si je savais que je devrais prendre sur moi puisqu'il fallait monter sur scène et que ça m’a demandé beaucoup de travail car je n’ai pas de voix et qu’il a fallu apprendre un peu à chanter, j’ai vu ça comme un défi. Et puis les costumes m’ont vraiment plu. En regardant les personnages, notamment aux Etats-Unis, ils étaient magnifiques. C’est très beau. Ca m’a aussi poussé à accepter. J’ai un petit garçon et les enfants aiment bien se déguiser. Il me demande toujours de me déguiser avec lui. Là, je me suis dit que j’allais vraiment lui faire plaisir.


Vos proches étaient-ils au courant de votre participation ?
Mon mari savait. On avait le droit de le révéler à une personne vraiment très très proche. Sinon, je n’ai rien dit. Ca a bluffé mes sœurs et mon père qui ne s’y attendaient pas du tout. Les gens ne me connaissent en effet pas comme ça.

Les réactions de sa famille
Oui, on était quelques-uns parce que mon fils voulait regarder. Et, dès le départ, il m’a dit "Mais c’est ta voix ! Et elle est grande comme toi. Dis moi maman, je sais que c’est toi !". Mais j’ai laissé tout le monde découvrir ça tout seul au moment de la révélation. J’ai trouvé ça trop génial (rires).

Quelle a été leur réaction lorsque vous avez révélé être la panthère ?

Ils étaient fous. Ils ne s’y attendaient pas. Certains étaient presque choqués. Ils m’ont dit "Non, ce n’est pas toi. Comment t’as réussi à faire ça ! En plus, tu ne marches pas comme ça. C’est une autre ? Ou ils t’ont donné des cours ?!" Les gens se disent ça y est, elle s’est lâchée. Ca me fait rire.

Le choix du costume ?
Anthony Meunier, le producteur de l’émission, m’a montré quatre tenues. Il avait un classeur avec plein de costumes tous plus beaux les uns que les autres. J’ai d’abord dit que j’adorais le monstre mais il m’a suggéré la panthère. Et il avait raison. Les gens m’ont toujours appelée la gazelle mais, lorsque je courais, j’avais plutôt le sentiment d’être quelqu’un qui bondissait, plutôt un félin. La panthère était le bon choix et le costume est dingue, magnifique.

Le secret
Sur le lieu de tournage, on porte tous des gants, des visières, un sweatshirt. Je portais aussi un pantalon très large pour qu’on ne puisse pas voir la forme de mes jambes, qu’on ne se fasse pas une idée que c’est une fille qui a des jambes musclées. Et je pense que tout le monde a fait la même chose. Tout est fait de manière à ce qu’on ne puisse pas nous reconnaître. Sur place, nous avons chacun une loge dont on ne sort presque pas. Et on communique uniquement avec une ardoise ou par SMS sur un vieux téléphone afin que personne n’entende notre voix.


ITW LE PARISIEN

Sa participation
Je n'ai pas vraiment hésié en fait ! Je n’ai pas beaucoup réfléchi. L’idée m’a plu, parce qu’on est masqué et qu’on peut se lâcher un peu. Et je l’ai fait pour mon fils (NDLR : Nolan, 9 ans). C’est un enfant qui aime la scène, ce milieu-là l’intéresse vraiment.
C’était difficile de garder le secret, parce que je passe beaucoup de temps avec mon petit garçon, il aime quand je le récupère à l’école. Alors il ne comprenait pas que je ne sois pas autant là que d’habitude. J’essayais de lui expliquer que j’avais un boulot à faire et que j’avais des rendez-vous, mais il voulait que je les déplace !

Vous vous êtes regardée vendredi soir ?
Oui, on a fait une petite réunion avec des gens qu’on aime bien. On a filmé mon fils en train de regarder, il était scotché mais il m’a reconnue tout de suite. Il m’a dit : « Mais maman c’est toi ! Je suis sûr que c’est toi ! » Il n’en revenait pas. Depuis, je reçois plein de messages : « Pourquoi tu ne m’as pas dit ? On ne pensait pas du tout que tu pouvais faire un truc pareil ! » C’est vrai que ce n’est vraiment pas moi. Je suis plutôt réservée, c’était une grande surprise pour beaucoup de monde.

Sa préparation
J’ai pris des cours de chant. Les répétitions étaient très compliquées. Je me disais que je n’allais pas pouvoir sortir un son correct (Rires) ! Mais j’ai eu une super coach, Alexandra, elle a été très patiente. J’ai fait comme si je préparais une grande compétition sportive.

Son moment préféré
Je suis amoureuse de la montée d’adrénaline. Pour moi, le meilleur moment, c’est l’entrée en scène, là où on se dit : « Allez, maintenant va falloir sortir les tripes et montrer que les répétitions ont servi à quelque chose ».
Vous vous êtes trouvée comment ?

1ere éliminée
Non franchement, vous m’avez entendue, on va dire que c’était gentil, mais je ne suis pas une chanteuse. Quand on voit la Licorne et les autres personnages, ils sont très à l’aise, ils chantent bien, se déplacent bien… Aucun regret, parce que c’était déjà bien d’y être !

Connaissez-vous l’identité des autres personnalités sous les costumes ?
Non, je ne sais pas. Devant la télé, on est comme le public on fait nos pronostics et on a sûrement tout faux !
« Mask Singer » semble avoir été un déclic.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

MASK SINGER : Le guide des épisodes et bande annonce : EP5 CE SOIR

Depuis le 28 novembre TF1 diffuse chaque vendredi soir un nouveau talent show ...

Le directeur des programmes de TF1 lève le voile sur de nouveaux mystères de MASK SINGER

Mask Singer est l’émission de cette fin d’année. Une grande partie de la...

Yves Lecoq raconte sa participation à MASK SINGER : J’aurais volontiers chanter sans playback.

Démasqué dans Mask Singer ce 29 novembre, Yves Lecoq se cachait derrière le...

MASK SINGER : Le suivi des scores : Toujours en baisse pour le 4e épisode

Ce vendredi 8 novembre 2019 TF1 a lancé son nouveau talent show évènement après...

Les coulisses de MASK SINGER de tf1 [MAJ]

Comment se déroule [b]MASK SINGER[/b] le programme musical de TF1? Quels sont...

Mask Singer : Kev Adams « je suis entré à fond dans mon rôle d’investigateur»

L humoriste Kev Adams est enqueteur de MASK SINGER avec Jarry, Alessandra...

Camille Combal (MASK SINGER) : « les gens ne me parlent plus que de ça.»

Une semaine après le gros succès du premier épisode de MASK SINGER, CAMILLE...

Anguun jurée de MASK SINGER : «Les artistes n'utilisent pas leurs vraies voix »

Dans MASK SINGER nouvelle émission de tf1 animée par Camille Combal Anggun est...

Marie José Perec réagit à son élimination de MASK SINGER : « Je ne connaissais pas le concept !» [MAJ 15/11]

Marie-José Pérec a été la première célébrité à être éliminée mais aussi...

Jarry dit tout sur son role d'enquêteur dans MASK SINGER en ITW

L’humoriste Jarry est un des 4 enquêteurs dans «Mask Singer» chaque vendredi...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :