News Mask Singer
Très beau lancement, un gros succès ce vendredi 8 novembre avec 6,60 millions de curieux jusqu'à 23h30. La part d'audience atteint 32,5% sur les individus de quatre ans et plus. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) s'élève à 48,6% .
Un pic à 7,5 millions de téléspectateurs a été enregistré à 21h38.
Mask Singer : L’enquête continue a lui réuni à 23h35 2.86 millions de téléspectateurs, soit 33% de l’ensemble du public, jusqu’à 00h35. TF1 a assis sa suprématie avec des parts de marché de 46% sur les ménagères de moins de 50 ans, 61% sur les 4/14 ans, 58% sur les 15/24 ans et 50% sur les 15/34 ans.
A J+7, le lancement de « MASK SINGER », présenté par Camille Combal, produit par Hervé Hubert, a rassemblé au total 7.3 millions de téléspectateurs (+707 000 tvsp)
Ce grand divertissement demeure LARGEMENT LEADER et a séduit TOUS LES PUBLICS :
- 33% de PdA sur les individus 4 ans et +
- 48% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA
- 62% de PdA sur les enfants de 4 à 14 ans
- 58% de PdA sur les 15-24 ans
- 53% de PdA sur les 15-34 ans
Sans aucune surprise le 2e prime vendredi 15 novembre est en forte baisse mais reste à un bon niveau avec 5,52 millions de personnes, selon Médiamétri jusqu'à 23h30. La part de marché atteint 27,2% sur les individus de quatre ans et plus et 40,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible commerciale sur laquelle TF1 se classe très large leader.
Après son excellent démarrage la semaine dernière, "Mask Singer"perd 1,09 million de téléspectateurs, 5,3 points de PDA 4+ et 8,1 points de PDA FRDA-50.
Ca commmence à aller très mal pour l'émission qui n'est clairement pas le phénomene annoncé, puisqu'en 15 jours il a perdu 27% de son audience soit 1.8M de telespectateurs et 7.5Points ce qui est énorme ! Les gens semblent déjà lassés et ont eu visiblement l'impression d'etre pris pour des idiots en voyant qu'il ny avait aucune star dans le casting !
Ce vendredi 22 novembre il n'y avait ainsi plus que 4,84 millions de personnes, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,1% sur les individus de quatre ans et plus , un score moyen donc mais qui se rattrape avec un carton sur cibles : 40,0% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible commerciale sur laquelle TF1 se classe très large leader.
Le divertissement perd près de 680.000 fidèles en une semaine et 3,1 points de PDA.
Audiences encore en baisse au 4e épisode vendredi 29 novembre avec 4,50 millions de téléspectateurs et 23,5% auprès de l'ensemble du public et à 39,0% auprès des FRDA-50 selon Médiamétrie.
MIRACLE pour la 1ere fois les audiences repartent à la hausse ! La demi-finale a attiré 4,758 millions de fidèles jusqu'à 23h35. La part de marché atteint 24,7% sur les individus de quatre ans et plus et 38,7% des FRDA-50 ce vendredi 6 décembre .
Sur une semaine, "Mask Singer" gagne 243.000 curieux et 1,2 point de PDA.
Une finale en hausse ce vendredi 13 décembre avec 5,08 millions d'amateurs, selon Médiamétrie, soit 26,8% du public de quatre ans et plus avec cartons sur cibles : 43% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), 55% des 4/14 ans ou encore 50% des 15/24 ans.
BILAN FINAL
Les 6 primes ont été suivis par 5,23 millions de Français (26,5% de PDA 4+ et 42% des FRDA-50). À J+7, le bilan est supérieur pour "Mask Singer". Les quatre premières soirées ont ainsi fédéré une moyenne consolidée de 5,9 millions de téléspectateurs (27% de PDA 4+ et 42% FRDA-50). Un beau score !
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |