News Incroyables talents
RAPPEL DES DERNIERES SAISONS :
Saison 6 (2010) : Moyenne de la saison - 4.25 millions de téléspectateurs, 17.2% de PDM
Prime de lancement - 4.24 millions de téléspectateurs, 16.8% de PDM
Finale – 3.93 millions de téléspectateurs, 17.7% de PDM
Record au 3° prime : 5.03 millions de téléspectateurs, 19.6% de PDM
Saison 7 (2011) : Moyenne de la saison - 3.92 millions de téléspectateurs, 15.9% de PDM
Prime de lancement - 3.78 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Finale - 3.86 millions de téléspectateurs, 17.4% de PDM
Record au 3° prime : 4.79 millions de téléspectateurs, 18.3% de PDM
Saison 8 (2012) : Moyenne de la saison - 3.34 millions de téléspectateurs, 13.4% de PDM
Prime de lancement (record de la saison) - 3.97 millions de téléspectateurs, 15.3% de PDM
Finale – 3 millions de téléspectateurs, 13.5% de PDM
Saison 9 (2014) : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 2.93 millions de téléspectateurs, 12.2% de PDM
Finale - 2.52 millions de téléspectateurs, 10.5% de PDM
Record au 4° prime : 3.64 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Saison 10 (2015 : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 3.18 millions de téléspectateurs, soit 13.3%
Finale - 2.88 millions de téléspectateurs, soit 12.7% de PDM
Record au 4° prime : 3.83 millions de téléspectateurs, soit 15.8% de PDM
Saison 11 (2016 : Moyenne de la saison - 3.56 millions de téléspectateurs, 15.5% de PDM
Prime de lancement - 3.96 millions de téléspectateurs, soit 16.6%
Finale - 3.5 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de PDM
Record au 3° prime :3.99 millions de personnes, soit 16.9%
Saison 12 (2017 : Moyenne de la saison - 2.49 millions de téléspectateurs, 11.9% de PDM
Prime de lancement - 2.4 millions de téléspectateurs, soit 12%
Finale - 2.6 millions de téléspectateurs, soit 13.4% de PDM
Record en finale : 2.6 millions de personnes, soit 13.4%
Saison 13 (2018 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3.48 millions de téléspectateurs, soit 15.4%
Finale - 2.96 millions de téléspectateurs, soit 15.1% de PDM
Record au 2e prime : 3.953 millions de personnes, soit 18.7%
Lancement pas mal mardi 22 octobre où la chaine se classe deuxième avec le lancement de la saison 14 avec 3,28 millions de téléspectateurs pour 14,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 21,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
En octobre 2018, le lancement de la saison 13 avait rassemblé 3,48 millions de curieux (15,4% 4+ / 23,1% FRDA-50).
Audiences en baisse mardi 29 octobre avec 3,01 millions de fans. La part de marché atteint 14,6% sur les individus de quatre ans et plus et 20,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. L'émissison est 3e et perd 274.000 curieux, gagne 0,1 point de PDA 4+ mais est en baisse de 0,8 point de PDA FRDA-50.
Avec 3,26 millions de personnes et 15,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 24,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans cible sur laquelle M6 est leader, le 3e épisode diffusé mardi 5 novembre 2019 gagne 247.000 telesp, 1,3 point de PDA 4+ et 3,6 points de PDA FRDA-50.
Profitant d'une faible concurrence sur tf1 et France2 mais rude sur F3, le 4e épisode mardi 12 novembre a réuni 3,30 millions de telesp pour une part de marché qui s'élève à 16,0% sur les individus de quatre ans et plus et à 25,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader.
Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" est 3e et gagne 43.000 curieux, 0,1 point de PDA 4+ et 0,8 point de PDA FRDA-50. L'émission signe son record de saison et atteint son plus haut niveau sur cible depuis huit ans.
Mardi 19 novembre, M6 est deuxième avec le dernier numéro des auditions, qui a fédéré 3,13 millions d'habitués. La part de marché s'élève à 15,0% sur les individus de quatre ans et plus et à 24,0% sur les ménagères de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader.
Score quasi stable mardi 26 novembre avec 3,10 millions d'habitués. La part de marché s'élève à 16,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 25,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader. M6 est deuxième avec la suite de la saison 14
Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" perd 28.000 curieux mais gagne 1,5 point de PDA 4+ et 1,3 point de PDA FRDA-50.
La seconde demi finale est en baisse mardi 3 décembre : 2,91 millions de fidèles & 14,1% sur les individus de quatre ans et à 23,0% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" perd 187.000 curieux, 2,4 points de PDA 4+ et 2,3 points de PDA FRDA-50.
M6 est deuxième avec la finale de la saison 14 mardi 10 décembre avec 3,46 millions d'habitués soit 18,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 28,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader.
Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" gagne 552.000 curieux, 4,7 points de PDA 4+ et 5,3 points de PDA FRDA-50.
Il s'agit de la meilleure finale du programme depuis 2016.
BILAN FINAL : 3,18 millions de téléspectateurs et une part de marché qui s'élève en moyenne à 15,7% des individus de quatre ans et plus et à 24,1% sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Il s'agit d'un bilan stable par rapport à la saison 13, qui avait été suivie en moyenne et en audience veille par 3,27 millions de personnes, soit 15,4% du public.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |