News Je suis une célébrité sortez moi de là

Sa participation
Capucine Anav : J’adore le challenge et les défis dans la vie, c’est ce qui me fait avancer. Et j’aime me fixer des objectifs. Avec cette émission, j’avais envie de me surpasser pour prouver à ma famille que je pouvais tenir plus de trois jours, et surtout pour mon association, Sourire d’enfant. Il y a une somme incroyable allant jusqu’à 300 000 euros à gagner pour aider ces enfants malades qui sont dans les hôpitaux.
Son alliance entre fille avec Alexandra Rosenfeld et Candice Pascal.
Pour être honnête, deux jours avant l’aventure, nous étions scindés en trois par équipe, et j’étais tombée avec Alexandra et Candice. On appréhendait vraiment l’aventure, donc on a décidé de se soutenir en s’alliant. Nous sommes devenues surtout très proches pendant ces deux jours d’isolement où nous n’avions aucun autre contact. Je suis fidèle en amitié, donc ma priorité c’était les filles, Candice et Alexandra, puis Giovanni (Bonamy, ndlr) qui est un pote depuis sept ans.
Le rapprochement à l'épisode 3 entre Candice, Alexandra, Brahim et Frédérick,
Elles ne m’ont jamais vraiment dit qu’elles voulaient me trahir… Je l’ai découvert en même temps que les téléspectateurs ! À un moment donné, je suis allée les voir pour savoir ce qui pouvait se dire, car j’aime bien qu’on me dise les choses. Mais elles m’ont rassuré, je me suis dit « Je me fais des films, notre alliance persiste ! » Après, si elles avaient voulu arrêter, il n’y avait aucun souci pour moi. Je ne leur en aurais pas voulu de s’allier à Fred et Brahim... Après je ne leur en tiens pas rigueur, car elles n’ont peut-être pas osé. Et puis, un moment m’a rassuré et n’a pas été montré. À la fin de l’épreuve éliminatoire, elles sont venues me voir et m’ont dit « On regrette d’avoir douté de toi, on s’excuse » donc je me suis doutée qu’il avait dû y avoir quelque chose…
Je ne leur en veux pas du tout. D’ailleurs, pendant la diffusion de l’épisode, Alexandra m’a envoyé un sms en me disant « J’ai honte en regardant les images, j’espère que tu ne m’en veux pas, je suis désolée. »
Les épreuves
J’avoue que j’ai clairement hésité à montrer à l’échelle… J’étais tétanisée. Et je me suis dit que le seul moyen de surmonter cette peur du vide et de monter était d’aider mes deux copines… Je suis donc restée très concentrée sur Alexandra et Candice. Mais honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que cette aventure soit aussi dure physiquement et psychologiquement.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |