News Je suis une célébrité sortez moi de là
Petit lancement mardi 9 juillet pour l'émission qui n'est que 2e avec jusqu'à 23h50, 3,10 millions de telesp pour une part de marché de 19,4% sur le public de quatre ans et plus et 28,9% sur les FRDA-50, cible sur laquelle la Une est leader.
Le second épisode jusqu'à 23h30, mardi 16 juillet 2019 a vu ses audiences en baisse et réalisé un score passable avec à peine 2,61 millions de fans & 16,0% sur le public de quatre ans et plus. Il reste cependant leader de peu ! La part de marché s'élève à 22,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible commerciale sur laquelle la Une est largement leader.
Audience faiblarde et encore en baisse mardi 22 juillet avec à peine 2,41 millions de fans. La part d'audience atteint 15,7% sur le public de quatre ans et plus. La part de marché s'élève à 26,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible sur laquelle la Une est largement leader. L'émission est battue par la 3 et la 2e n'est pas loin !
Mardi 30 juillet le programme est redevenu leader mais reste avec un score passable de 2,60 millions de telesp jusqu'à 23h10, pour 15,1% sur les individus de quatre ans et à peine 21,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" gagne 197.000 curieux mais perd 0,6 point de PDA.
Ca va pas fort au cinquième épisode qui n'est que second, se faisant battre en nombre de telesp par la rediff de la 3, puisqu'il n'a attiré que 2,36 millions de fidèles soit 14,6% sur les individus de quatre ans et plus et 23,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle TF1 est leader.
Sur une semaine, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" perd 245.000 curieux et 0,5 point de PDA 4+ mais gagne 1,5 point de PDA FRDA-50.
Nouvelle baisse et mauvaise audience pour la demi finale mardi 14 aout battue par la rediff de la 3 une fois encore, puisque le jeu a réuni jusqu'à 23h à peine 2,23 millions de fidèles et un petit 13,4% sur les individus de quatre ans et plus et meme sur cibles cest tres faible avec 19,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" perd 132.000 curieux, 1,2 point de PDA 4+ et 4,1 points de PDA FRDA-50.
Le septième épisode qui était LA FINALE mardi 20 aout a encore réalisé une mauvaise audience et fut 2e derrière france3. Marqué par la victoire de Gérard Vives, il a rassemblé 2,35 millions de fidèles pour un faiblard 14,5% sur les individus de quatre ans et plus et 17,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" gagne près de 120.000 curieux et 1,1 point de PDA 4+ mais perd 2 points sur les FRDA-50.
Le 28 avril 2006, le dénouement de la première saison du jeu d’aventures avait mobilisé 5.8 millions de fidèles et 28.7% du public, laissant TF1 derrière France 2 et des inédits de la série policière PJ.
Au final le bilan est mauvais, meme en plein été puisque le jeu n'a réuni que 2,52 Millions de telespectateurs pour 15.5% d'audiences !
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |