Résumé Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Je suis une célébrité sortez moi de là

27/08/2019 - 04:42:23

Candice Pascal (Sortez moi de là) : fait le bilan : «L'ennui, je crois que ça a été le pire pour moi.»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Je suis une célébrité sortez moi de là








Mardi 20 aout 2019 => Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !
Programme de l'émission : Résumé du 7e épisode avec les 3 jeux, diner surprise, le jeu final, Gerard Vives vainqueur !
Ce mardi 20 aout c'était l'heure de la grande finale de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sur TF1 lors du 7e épisode estival où une célébrité a remporté une importante cagnotte pour son association ! Ils ne sont plus que 5 : Candice Pascal, Capucine Anav, , le mannequin Giovanni Bonamy, Frédérick Bousquet et Gérard Vives à se battre dans une belle ambiance et amitié en Afrique du Sud. Un épisode moyen, un peu ennuyeux, aux épreuves moins spectaculaires et cette fois on n'a pas senti les deux animateurs très complices !


En fin de 20e journée, Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini se rendent sur le campement des célébrités pour un diner surprise avec eux avec une belle table décorée...








Le lendemain place à l'épreuve du coffre, elles veulent toutes finir en apothéose et amasser un maximum d'argent pour l'association du vainqueur. Le but s'élancer dans le vide depuis un trampoline et tenter de s'agripper à un filet disposé à quelques mètres de la plateforme. En haut de ce filet, il y a des drapeaux que les célébrités devront décrocher. Le filet peut être mis à 4 mètres pour 1000 euros de gains, 5 mètres à 2000 euros ou 6 mètres pour 3000 euros. Chaque célébrité a deux sauts d'affilé !
Capucine demande 5 mètres... et réussit son saut avec 2000 euros à la clé mais rate le suivant, échec pour Candice à 4 mètres... Giovanni réussi le 5 mètres... pour 2000 euros. Il tente 6 mètres pour le deuxième... et réussit encore une fois avec 3000 euros. Frédérick réussit les 6 mètres... soit 3000 euros mais rate le second à la meme distance ! Enfin Gérard réussit le 5 mètres... soit 2000 euros à la cagnotte puis succès aux 4 mètres soit 1000 euros supplémentaires. Au final elles gagnent 13 000 euros pour leur cagnotte. Le coffre contient désormais 138 000 euros et les comptes sont clos.






Le lendemain dernière épreuve éliminatoire. Dans de grandes boîtes remlis de fourmis rouges où ils doivent mettre la tete, se trouvent des rouleaux avec 10 symboles différents dans un certain ordre... Ils devront recréer cet ordre après un parcours du combattant.
Candice a trop peur et narrive pas à passer sa tête dans la boîte remplie de fourmis rouges... et abandonne elle est éliminée aux portes de la grande finale.
C'est Frédérick Bousquet qui remporte l'épreuve & permet à l'association qu'il défend de remporter 5000 euros.





22e et dernier jour d'aventure après un gros passage best off , où le quatuor s'est rappelé ses meilleurs moments, place au dernier grand jeu pour désigner le vainqueur ! Les célébrités apprennent qu'elles vont être attachées à des élastiques les unes après les autres et qu'elles vont devoir maintenir une boule au-dessus du sol grâce à deux rondins de bois. Un jeu de KOh lanta donc mais cette fois pour corser le tout les rangers leurs mettent des cafards qui vont venir leur grimper dessus ! L'épreuve est tres dure pour eux , Giovanni arrete en premier, puis Capucine Anav en 13min, puis Frederick en 16min et quelques et enfin le grand vainqueur du jeu et donc de l'émission avec un temps énorme de 59minutes est Gérard Vives . C'est le roi de Je suis une célébrité, sortez-moi de là , qui succède à Richard Virenque, un gagnant logique, et mérité !

23h10 Fin de cette saison !











Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 31/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 3 Une compet en deux équipes avec malaise !

● 24/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 3 - Enorme tempête par manque de nourritures et inquiétudes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!