Le sens de l'effort (M6) : Le suivi des audiences : Une énorme cata vers la déprogrammation ?

Chaque mardi soir, pendant 5 semaines le public est invité à suivre l'ancien militaire, Marius, ex-instructeur chez les commandos marine, qui encadrent 22 jeunes agés de 18 à 24 ans qui ont accepté de participer à une formation militaire. Nom de code : LE SENS DE L'EFFORT.
Voici le suivi des audiences

Mauvais démarrage pour l'émission mardi 19 février 2019 avec à peine : 1,87 million de curieux. La part de marché s'élève à 8,4% sur les individus de quatre ans et plus et 16,8% des ménagères de moins de cinquante ans. Un bien mauvais score logique dirons nous car il était bien ennuyeux, peu drole avec trop de longueurs et de longs portraits
En deuxième partie de soirée, « Que sont-ils devenus ? », centré sur les décrocheurs ayant quitté le stage a réuni 1.17 million de personnes soit 9.7% du public entre 23h00 et 23h37.

Sans surprise, ce deuxième épisode est en baisse, il n'a réuni que
1,72 million d'habitués. La part de marché s'élève à 8,1% sur les individus de quatre ans et plus et 15,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Il perd 149.000 curieux et 0,3 point de PDA.

C'est la méga cata pour l'émission qui va surement etre déprogrammé et changé de case la semaine prochaine. Ce mardi 5 mars pour le 3e épisoden, M6 est cinquième avec un minable
1,33 million de téléspectateurs. La part de marché s'élève à
6,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 12,0% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "Le sens de l'effort" perd 391.000 curieux et 1,9 point de PDA.
Il s'agit de la plus faible audience du programme.