THE VOICE USA EN LIVE



Garde à vous (M6) : Le guide des épisodes & teaser > EP4 CE SOIR

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 2 : Les filles auditionnent devant Leona Lewis

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - On oublie le reste LIVE aux Olympias Awards 2019


12/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Garde à vous (M6)




m6



08/03/2016 - 03:12:29
Garde à vous (M6) : Le guide des épisodes & teaser > EP4 CE SOIR
Garde à vous la nouvelle télé réalité de M6 démarre ce mardi 16 février 2016 chaque mardi soir pour trois semaines de diffusion semble t'il. Voici le guide des épisodes et teasers

On recherche un rédacteur pour résumer le programme merci à vous

Mardi 8 Mars 2016 : Épisode 4
Déjà 3 semaines que les recrues ont intégré leur formation militaire, mais ces 3 derniers jours s'annoncent comme les plus intenses.
Divisés en deux sections, les jeunes ont été plongés en situation de stress dans la zone de village combat. Malgré la fatigue et les tensions qui règnent au sein des deux groupes, ils doivent désormais aller au bout de cette ultime mission et déjouer les pièges tendus par les instructeurs pour récupérer un prisonnier. Les recrues vont donc devoir puiser dans leurs dernières ressources pour espérer remporter la victoire et ainsi avoir la fierté de faire gagner leur section.

Un enjeu d'autant plus important pour eux qu'au cours de la dernière journée de leur service, une cérémonie aura lieu devant leurs familles ! Pour les jeunes soldats c'est l'occasion de vivre une véritable consécration : défiler en tenue militaire devant leurs proches. Et c'est également au cours de cette cérémonie que le patron dévoilera quelle section remporte le titre de « Meilleure section de la caserne » et quelles ont été les recrues les plus méritantes. Un moment qui s'annonce émouvant pour les recrues comme pour leurs proches.

Ces dernières heures au sein du Fort de Charlemont s'annoncent donc comme les plus difficiles pour les jeunes. Entre émotion, nostalgie et derniers efforts, vont-ils réussir à tenir jusqu'au bout et surtout quels enseignements vont-ils tirer de leur expérience du service militaire ?

Mardi dans Garde à vous, l'heure de la dernière mission a sonné pour les recrues...

Posté par Garde à vous sur vendredi 4 mars 2016



Mardi 1er Mars 2016 : Épisode 3

Déjà 3 semaines que les recrues suivent une instruction militaire à la caserne. La semaine dernière, un événement est venu bouleverser le cours de leur expérience : les recrues ont été divisées en deux sections. L'objectif des instructeurs : renforcer l'esprit de solidarité.

Immergées dans la forêt depuis 16 heures, les deux sections doivent aller au bout de leur mission : réagir en cas d'attaque surprise de leur camp de base et quitter leur campement sans laisser aucune trace de leur passage… Un événement qui risque d'entamer la cohésion des deux groupes.
Pourtant les deux sections vont devoir rester soudées car l'instruction va s'intensifier avec de nouveaux entrainements dans lesquels la cohésion de groupe sera indispensable : les instructeurs vont confronter les recrues à des exercices toujours plus difficiles et proches de la réalité du terrain.

Les recrues vont d'abord être confrontées à une situation de stress extrême lors d'une mission d'exfiltration : les deux sections vont être plongées dans le noir complet dans des galeries souterraines qu'elles ne connaissent pas, sans aucun repère. Leur objectif : sortir de leur cachot et échapper aux chefs pour retrouver la liberté le plus vite possible.
Puis les deux groupes seront confrontés à un ultime exercice : une épreuve de synthèse pour déterminer définitivement quelle est la meilleure section de la caserne : au cours d'une nuit qui s'annonce longue et difficile, les deux sections devront surmonter plusieurs exercices physiques qui vont mettre à mal leur endurance. Et si la fatigue accumulée et la pression vont générer de nouvelles tensions, les deux groupes devront rester solidaires car ils vont être confrontés à une mission d'infiltration dans une « zone village combat ». Leur objectif : explorer les ruelles et les maisons d'un village déserté par l'ennemi pour retrouver un blessé et le mettre en sécurité. Mais pour mener à bien cette mission, les recrues devront d'abord déjouer les pièges tendus par les instructeurs…

Physique et mental seront nécessaires pour mener à bien ce dernier combat entre les deux sections… Plus que jamais, les recrues vont devoir se serrer les coudes.

Aïe... Ça va se corser ! Garde à vous continue mardi sur M6 ! Likez si vous avez hâte

Posté par Garde à vous sur vendredi 26 février 2016




Mardi 23 février 2016 : Épisode 2
La semaine dernière dans Garde à Vous, 19 jeunes garçons de tous horizons ont découvert le cadre très strict du service militaire : abandon des affaires civiles, premiers instants de vie en communauté et mise au pas. Ils ont commencé leur mutation en soldat…

Cette semaine, les recrues continuent leur formation militaire. Entre exercices de camouflage, déplacements en zone « hostile » et découverte des fameuses rations alimentaires, ils vont poursuivre leur apprentissage du quotidien du soldat.

Mais ce soir, la pression monte d'un cran puisqu'ils vont être confrontés à des exercices de plus en plus difficiles : franchir une douve sur une corde à 50 m de haut à la seule force des bras, traverser une rivière avec un blessé sur un brancard, réaliser une mission de nuit, en situation réelle et surmonter leur peur d'être attaqué par surprise à tout moment, leurs corps et leurs nerfs vont être mis à rude épreuve.

Et un événement inattendu risque de déstabiliser le groupe… Les instructeurs ont décidé de diviser les recrues en deux sections. L'objectif du patron et des chefs : renforcer l'esprit de cohésion au sein chaque section et susciter chez les jeunes une envie plus forte de se dépasser pour faire avancer leur groupe et battre l'autre section.

Une situation qui va bouleverser l'entente entre les recrues. Entre règlements de compte, épuisement et trahison, ils vont devoir puiser au fond d'eux-mêmes la force nécessaire pour retrouver l'esprit de solidarité et « la respiration collective » afin de faire avancer leur groupe. Les prochaines heures risquent de ne pas être de tout repos pour nos jeunes recrues…

Mardi sur M6, les instructeurs vont pousser nos appelés volontaires encore plus loin...Découvrez en images ce qui nous attend dans Garde à vous !

Posté par Garde à vous sur samedi 20 février 2016



Mardi 16 février 2016 : Épisode 1
19 jeunes garçons de 18 à 25 ans, de tous milieux sociaux et de toutes origines, vont être plongés dans une expérience incroyable : revivre pendant 3 semaines le service militaire de leurs aînés. Comment cette génération, qu'on dit ne plus être habituée à l'autorité, va-t-elle réagir au cadre très strict d'une instruction militaire ?
Privés de leurs téléphones portables et coupés du monde extérieur, ces jeunes vont quitter le cocon familial pour découvrir le dur quotidien du soldat : réveils chaque matin à 6h30, coupe de cheveux, parcours du combattant, bivouac… les appelés vont découvrir le quotidien du service militaire des années 70. Ces jeunes vont-ils supporter le dépassement de soi que le service militaire impose ?

Près de 20 ans après sa suspension par Jacques Chirac, un sondage montrait que 80% des Français étaient favorables au retour du service national. Pour cette majorité, le service permettrait de transmettre les valeurs républicaines, d'assurer le brassage de populations de milieux différents et d'insuffler aux jeunes l'esprit de cohésion nationale et de solidarité. Alors au terme de ces trois semaines de service, quels enseignements cette génération va-t-elle tirer de cette expérience ?
Pour les encadrer, une figure de l'Armée : l'instructeur Marius, ex-commando Marine et formateur de jeunes recrues. C'est sous ses ordres que ces appelés de 2016 vont devoir faire leurs classes.

Privés de leurs téléphones portables et coupés du monde extérieur, comment ces jeunes vont-ils vivre le retour au service militaire de leurs aînés ?Garde à vous, mardi à 20:55 sur M6

Posté par Garde à vous sur lundi 15 février 2016


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Sans surprise l'ennuyeux LE SENS DE L'EFFORT est déprogrammé par M6 : Bilan

On s en doutait c est désormais confirmé, LE SENS DE L EFFORT c est désormais...

Le sens de l'effort (M6) : Le suivi des audiences : Une énorme cata vers la déprogrammation ?

Chaque mardi soir, pendant 5 semaines le public est invité à suivre l ancien...

Le casting en portraits des candidats du SENS DE L'EFFORT [maj]

22 jeunes entre 18 et 24 ans ont donc accepté de participer au SENS DE L EFFORT...

Le sens de l'effort - M6 (Garde à vous la suite) : Toutes les infos + Portraits [MAJ]

Au printemps 2016 M6 avait diffusé vous vous en souvenez GARDE A VOUS , une...

Le sens de l'effort (M6) : Le guide des épisodes et Teasers EP3 CE SOIR

Nouvelle émission docu réalité chaque mardi pendant 5 semaines dès ce mardi 19...

Marius en dit plus sur l'expérience dans Le sens de l'effort (M6) [MAJ 27/2]

Après GARDE A VOUS Marius est de nouveau Instructeur militaire dans LE SENS DE...

Claudia quitte Le sens de l'effort, elle s'explique : «La façon de parler de Marius a été très compliqué pour moi»

1er épisode ce 19 février de Le Sens de l Effort sur M6, qui fut assez...

Le sens de l'effort : Les premières minutes de l'émission de M6 [MAJ 19/2]

Nouvelle émission sur M6 LE SENS DE L EFFORT diffusé chaque mardi soir ! Un...

Lakhdar de Garde à Vous à La villa des coeurs brisés parle de son couple avec Naëlle du Bachelor et des polémiques

Sur le plateau du JTT de Non Stop People, Lakhdar est revenu n ce début juin...

Garde à vous (M6) : Lakhdar Radim et Seyba Thiam

Lakhdar Radim et Seyba Thiam - révélés dans l émission Garde à vous sur M6 -...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :