AGT LE MARDI SOIR



La France a un incroyable talent 13 , 2018 : Le guide des épisodes & teaser 1/2 FINALE ce soir

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Incroyables talents

Mardi 11 et 18 juin 2019

America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Incroyables talents

m6






18/12/2018 - 05:04:00
La France a un incroyable talent 13 , 2018 : Le guide des épisodes & teaser 1/2 FINALE ce soir
LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT saison 13 redémarre ce mardi 30 octobre 2018 chaque mardi soir à 21h10 sur M6. Seule émission à mettre en avant toutes les formes d'arts à la télévision, « La France a un Incroyable Talent » s'impose depuis 13 ans, comme le tremplin de référence pour des centaines d'artistes professionnels ou amateurs rêvant de faire découvrir leur discipline au grand public.
Danseurs, chanteurs, humoristes, magiciens, acrobates, dresseurs, artistes mime, ventriloques, contorsionnistes, jongleurs, poètes, siffleurs, performeurs en tous genres… depuis 2005, ils sont des milliers à avoir un jour foulé cette scène devenue culte dans l'espoir de faire décoller leur carrière. 13 ans plus tard, le spectacle et sa diversité demeurent intacts…

EPISODE 8 FINALE Mardi 18 Décembre 2018
Après 8 semaines de compétition d'une rare intensité, La France a un Incroyable Talent, saison 13, livre ce soir son dénouement !

Ils vous ont bluffés, scotchés, amusés, surpris ou émus… pour le grand final, 13 artistes, les meilleurs de ce cru 2018, s'apprêtent à tout donner pour tenter d'ajouter leur nom au palmarès de l'émission.

Après avoir fait l'impasse sur les demi-finales, les 5 Golden Buzzers des auditions rejoignent ce soir les 8 demi-finalistes sélectionnés par notre jury pour un dernier numéro inédit en direct. Ce soir tous les compteurs sont remis à 0 !

Comme les saisons précédentes, le jury, à l'origine de ce casting final, n'aura cette fois qu'un rôle consultatif. C'est désormais à VOUS d'entrer dans la danse en votant pour le talent que VOUS souhaitez voir sacré vainqueur.

Du chant à la danse, en passant par le contortionnisme, du mat chinois, de l'humour, du beatboxing et certaines des disciplines les plus surprenantes de la saison… il y en aura pour tous les goûts !

Quel sera votre favori ? Après Salah, Junior, Alex, Échos-Liés, Axel et Alizée, Marina Kaye, Die Mobiles, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio et Laura Laune, qui deviendra le 13e vainqueur du Talent Show le plus déjanté de France et repartira avec la somme exceptionnelle de 100 000 euros ?

À vous de jouer ! Mardi 18 décembre, en direct à 21h00 sur M6.





EPISODE 7 DEMI FINALE Mardi 11 Décembre 2018
Après une première prestation remarquée, les 15 derniers demi-finalistes de cet incroyable cru 2018 jouent ce soir leur place pour le grand final de la saison !
Seuls 4 accèderont à la dernière ligne droite de la compétition… quels talents parviendront à aller encore plus loin pour tenter de réaliser leur rêve ?
Pour cette soirée décisive, plusieurs des candidats les plus bluffants, les plus drôles et les plus émouvants des auditions sont de retour pour un deuxième numéro inédit de 2 minutes, face à notre jury :
L'innocence et l'excellence enfantines des incroyables acrobates Katia et Nikita, la tendresse d'Emma qui vous a ému avec sa chienne Joy, le surprenant rugbyman des Pumas d'Argentine reconverti baryton Omar Hassan, la folie du magicien David Stone, la sensualité du duo Marco et Elisa, le charme, la grâce et les abdominaux de l'aérien Rémi Martin, sans oublier All in One Tahiti, QW4RTZ, RB Company et bien d'autres !
Pour juger leurs performances, Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy sont cette semaine rejoins par le chanteur Slimane ! Auteur d'un début de carrière édifiant et fin connaisseur de ce type de compétition artistique, il sera un atout de choix pour notre quatuor et aura la possibilité de qualifier à tout moment un candidat coup de cœur, grâce au Golden Buzzer.

Comme la semaine dernière les 3 derniers finalistes de la saison seront ensuite désignés en fin de soirée. Entre grands moments de folie, d'émotion, de grâce, mais aussi de déception et de débats agités, préparez-vous pour une soirée forte en surprises !

Qui présentera un ultime numéro la semaine prochaine, face à Strauss Serpent, Uekusa, Dana Mussa et les autres talents déjà qualifiés ? Qui concourra pour le titre d'incroyable Talent 2018 et la somme exceptionnelle de 100 000 euros ?





EPISODE 6 DEMI FINALE Mardi 4 Décembre 2018
À l'entame de la compétition, ils étaient plus d'une centaine d'artistes à se présenter aux auditions de cette 13e saison, avec le rêve de décrocher le titre d'Incroyable Talent 2018… Cinq semaines plus tard, cinq ont déjà décroché leur qualification pour la finale et trente autres vont se disputer désormais les huit dernières places de finalistes !
Étincelants lors de leur audition, quinze premiers talents vont se produire ce soir une seconde fois devant notre jury. Parmi eux, Dakota et Nadia, le duo de danseurs qui a bouleversé la France avec plus de 46 millions de vues sur Internet ; Jean-Baptiste Guégan, « la voix de Johnny » qui a scotché nos jurés ; l'incroyable groupe de beatbox français Berywam ; mais aussi le jeune rappeur Farès, le surprenant fakir Dan Sperry ou encore l'émouvante acrobate Masha, dont vous avez découvert les prestations ces dernières semaines. Comme lors de leur premier passage, ils auront deux minutes pour proposer un numéro inédit qui les rapprochera peut-être encore un peu plus des 100 000 euros.

Humoriste incontournable de la scène française, comédien, metteur en scène, Jarry est cette saison le premier à rejoindre Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy à la table du jury. Comme notre quatuor, il jugera les performances de nos candidats mais surtout, pourra à son tour qualifier son artiste coup de cœur en finale grâce au Golden Buzzer !

Trois talents supplémentaires poursuivront eux-aussi la compétition à l'issue de la soirée, après délibération du jury. Après une forte première impression, qui de nos 15 demi-finalistes du jour parviendra à confirmer son excellent début de parcours ? Quels artistes rejoindront Strauss Serpent, Uekusa et les autres talents Golden Buzzés en finale ?



EPISODE 5 Mardi 27 Novembre 2018
Suite et fin des auditions de cette 13e saison ! Ces quatre dernières semaines, ils sont déjà plus d'une centaine de talents, des plus spectaculaires aux plus loufoques, à s'être frottés à notre jury pour tenter de décrocher une place en demi-finales. Place désormais aux derniers candidats de ce cru 2018 ! À l'entame des ultimes passages, un seul Golden Buzzer n'a pour le moment toujours pas été déclenché. Les confettis dorés s'abattront-ils une 5e fois sur la scène de La France a un Incroyable Talent ?

Au cours de ce nouvel épisode, vous découvrirez les performances de :
- Loïc. Étudiant en médecine, ce jeune Gardois a monté une association de chant, sa deuxième passion, pour divertir les enfants malades dans les hôpitaux. Sa voix atypique envoutera-t-elle les spécialistes Hélène Ségara et Marianne James ?
- Tareek. Animateur radio et stand upper, il s'est lancé le défi périlleux de faire rire la salle sur une totale improvisation. Avec la contrainte des deux minutes et face à Sugar Sammy, l'un des meilleurs en la matière, réussira-t-il son coup ?
- Le duo insolite de Techno Médiévale, pour un mélange non moins insolite de musiques moyenâgeuses et techno ! Vous pensiez que la cornemuse et les platines ne faisaient pas bon ménage ? La France a un Incroyable Talent va vous prouver le contraire !
- Duo Tengis. Originaires de Mongolie, ils excellent dans une discipline très particulière et peu pratiquée chez nous : le chant diphonique. Pour l'émission ils ont prévu une performance surprenante sur un titre français culte !
Mais aussi : les incroyables acrobaties d'Estrella, spécialiste de l'équilibrisme sur cannes ; de la danse sous toutes ses formes avec la folie hindi de la London School of Bollywood ; ou encore Alina, une petite danseuse classique bluffante, rêvant d'intégrer un jour les plus grands ballets ; du jongle ; des sangles aériennes ; de l'humour bien-sûr et toujours du déjanté avec notamment le Swing Shift Side Show, qui repoussera les limites du corps humain avec un numéro à base de lances, de perceuses et de fléchettes…

L'un de ces talents succèdera-t-il à Laura Laune dans quelques semaines ? Qui décrochera son ticket pour les demi-finales ? Ne manquez rien de ce dernier épisode des auditions, mardi 27 novembre à 21h00 sur M6 !




EPISODE4 Mercredi 21 Novembre 2018
Une troupe de danse Bollywood un peu spéciale va enflammer la salle.
Duo Vladimir (Main à main couteau) : la tension est à son comble dans ce numéro d'acrobaties main à main. Avec leur musculature impressionnante, ils se portent à la simple aide d'un couteau.
Caitelin et Spencer un duo cerceau aérien vous emporte jusque dans les étoiles… chaud et sensuel !
Nathan (Danse en fauteuil) : Handicapé de naissance, il a toujours voulu danser. Son frère, danseur et chorégraphe l'a initié à cet art. Il veut prouver que tout le monde peut repousser ses limites.
Le condor, quand la musique traditionnelle provençale fait bouger nos jurés et toute la salle pour une danse endiablée !
Et comme toujours pour notre plaisir, un chanteur qui s'accompagne… avec des baguettes sur un verre, ou une cougar meneuse de revue.


EPISODE 3 Mardi 13 Novembre 2018
Cette semaine encore, le meilleur de l'extraordinaire et de l'absurde se rencontrent pour une émission délicieusement déjantée !
Avec au menu :
- les fantastiques Katia, 7 ans, et Nikita, 10 ans, deux petits voltigeurs au talent vertigineux qui vous proposeront une performance aérienne rare.

- l'impertinent Fred Razon : classé parmi les meilleurs magiciens-pickpockets de France, il s'amusera à dépouiller nos jurés médusés, pour notre plus grand plaisir.

- l'incroyable Dana Mussa : danseuse kazakh, elle a fui son pays pour la France il y a 7 ans afin de pouvoir exprimer librement son art. Aujourd'hui la voici sur la scène de La France à un Incroyable Talent pour célébrer son incroyable chance de vivre de sa passion. Une parenthèse enchantée qui va bouleverser le jury.

- les Frères Jacquard : composé de Jean-Michel, Jean-Corentin et Jean-Stéphane, ce trio aussi génial que démodé va totalement retourner la salle avec une reprise insolite.

Mais aussi : Maxime, LE recordman du monde… de gobage de flans ; Omar Hasan, l'ancien rugbyman du stade Toulousain devenu baryton, les Adole Brother, un duo d'acrobates renversant qui vous offrira deux minutes de figures parmi les plus insensées que l'émission ait connu ; Dan Sperry, mi-fakir mi-Marylin Manson, pour un nouveau numéro que vous adorerez ne pas reproduire chez vous ; Michel Russo, alias le « Mozart de la coiffure » ; du chant médiéval, des arts martiaux pour les enfants de 7 à bien plus de 77 ans, du rire, des larmes, de la folie, de l'émotion et bien plus encore… !

Qui réussira à bluffer notre jury en seulement deux minutes pour tenter d'aller remporter un incroyable chèque de 100 000 euros ? Qui parviendra à décrocher un nouveau golden buzzer pour accéder dès ce soir à la grande finale ?





EPISODE 2 Mardi 6 Novembre 2018
Après une première soirée complètement déjantée, une nouvelle avalanche de numéros s'abat sur la scène de La France a un incroyable talent, pour le meilleur… et pour le pire !

Des dizaines d'artistes issus de tous les horizons n'ont qu'un objectif en tête : bluffer notre incroyable jury composé d'Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy pour accéder à la suite de la compétition et tenter de décrocher les 100 000 euros. Un minimum de 3 oui leur sera nécessaire pour y parvenir. À moins de décrocher l'un des précieux Golden Buzzer pour une qualification directe en finale. De la danse au chant, en passant par le cirque, le fakirisme, les claquettes, la transe et bien d'autres surprises… cette semaine encore, La France a un incroyable talent mélange tous les genres pour le plus incroyable des shows.

L'incroyable talent 2018 se trouvera-t-il parmi eux ?

- Jean-Baptiste Guégan.
Souvent imité, jamais égalé, Johnny Halliday a inspiré de nombreux sosies, rêvant un jour de lui ressembler. Jean-Baptiste n'a pas le physique de l'idole des jeunes… mais il a un don naturel et unique : une voix parfaitement identique. Sa performance hallucinante va scotcher toute la salle.

- Emma et Joy.
Adolescente épileptique, Emma a vu sa vie changer grâce à Joy, un chien secouriste capable de détecter ses crises avant qu'elle ne survienne. À son contact, ce petit chien, plein d'amour pour sa maitresse, a développé bien d'autres talents qui vont bouleverser l'ensemble de nos jurés.

- Kazuhisa Uekusa.
Envie de changer de nappe sans avoir à débarrasser toute la table ? Pas de problème, Uekusa a la solution. Son improbable talent en a fait une véritable star au Japon et sur Internet. Le voici aujourd'hui en France pour tenter de faire découvrir son « art traditionnel » aux Français, à près de 10 000 kilomètres de chez lui. Y rencontrera-t-il le même succès ?

- David Burlet.
Jongleur émérite, David Burlet est capable lui aussi de merveilles avec un service à vaisselle… Pour La France a un incroyable talent, il s'est fixé le défi de faire tourner en simultané un total de 8 assiettes, placées en équilibre sur des tiges de près de deux mètres de haut. Un spectacle étonnant !

- Coralie Corazon.
Danseuse pendant plus de vingt ans, l'amour et la rencontre avec son mari ont donné à sa carrière une tournure inattendue. Quatre ans plus tard, la voici face à nos jurés dans la peau de fakir et première femme française avaleuse de sabres. Cette discipline, qui divise, les convaincra-t-elle de lui donner sa chance ?

- Sans oublier : deux vertigineux numéros de mat chinois et de trapèze aérien, un couple de danseurs inséparables dans tous les sens du terme, le tube de Bonnie Tyler « Total Eclipse of the Heart » repris à l'unisson par un quatuor… de poules, les supers-pouvoirs de Super Showman, Thierry le siffleur « professionnel » et bien d'autres encore…



EPISODE 1 mardi 30 octobre 2018
Pour cette nouvelle saison, la France va encore vous surprendre avec un casting exceptionnel qui vous conduira à la découverte de toutes formes de disciplines. Pendant des mois les équipes de Fremantle sont allées à la rencontre des artistes les plus doués et insolites du pays. Les voici tous réunis pour un mélange de folie, de spectacle, d'émotion et de rire, qui vous fera passer du rire aux larmes en une fraction de seconde.
Leur talent leur permettra-t-il de changer de vie en 2 minutes ? Vous n'avez pas fini d'être surpris…

Détonnant, fantasque, imprévisible, généreux, sexy, exigeant, sensible, sans limite… à l'image du casting, les adjectifs ne manquent pas pour définir ce nouveau jury, aussi talentueux qu'intimidant, qui aura la lourde responsabilité d'arbitrer la compétition au cours des prochaines semaines.
Au côté des anciens Éric Antoine et Hélène Ségara, que l'on ne présente plus, de retour pour une 4e saison, deux nouvelles recrues font une arrivée fracassante cette année : Marianne James et Sugar Sammy ! Véritables références dans leur(s) domaine(s), ces quatre fortes personnalités, très complémentaires, n'ont plus rien à prouver mais ont à cœur de partager leur expérience pour contribuer à l'éclosion du talent le plus incroyable de l'année…

Cette année, il se lâche, il s'amuse, il s'éclate, c'est le boss ! Toujours en maître de cérémonie, David Ginola sera un lien important entre le jury et les talents. Avec son naturel et sa bienveillance, il va accompagner les talents avant et après leurs prestations.


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Un chanteur très agé remporte Britains got talent 13 : Colin Thackery,

Ce dimanche 2 juin 2019 se déroulait en Angleterre la grande finale du talent...

America's Got Talent 2019 : LA BANDE ANNONCE en Super héros

America s Got Talent 2019 revient aux ETATS UNIS sur NBC chaque semaine le...

La France a un incroyable talent saison 14 : les infos sur la saison 2019

Après avoir réuni l an dernier 3.28 millions de français et 15.4% soit la plus...

Un vainqueur surprenant pour America’s Got Talent: Champions : Shin Lim

Cet hiver 2019 NBC a remis à l antenne son émission carton estival AMERICAS GOT...

De gros changements cet été dans Americas got talent 2019

Les rumeurs qui circulaient en ce début 2019 viennent de se confirmer il y aura...

La voix de Johnny : Jean-Baptiste Guégan gagne La France a un incroyable talent 13 + ITW [maj 22:12]

La treizième saison de La France a un incroyable talent a pris fin ce mardi 18...

La France a un incroyable talent 13 , 2018 : Le suivi des audiences : Finale stable et beau BILAN

Retour à une saison classique pour la [b][u]La France a un Incroyable...

La France a un incroyable talent 13 , 2018 : Le guide des épisodes & teaser 1/2 FINALE ce soir

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT saison 13 redémarre ce mardi 30 octobre 2018...

La France a un incroyable talent (M6) - Hélène Segara : «Sammy, c’est un peu le rôle que jouait Gilbert Rozon»

Jurée depuis 2015 dans La France a un incroyable talent (M6) Hélène Segara a...

Helene Segarra se confie sur La France a un incroyable talent 2018 :

Hélène Ségara a rempilé cette année 2018 dans le jury de La France a un...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :